Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les régles [ A LIRE ET SIGNER]

Aller en bas 
+18
Ichirô hatano
serenity
Alister
Serpens
Roraito Ryuuzaki
Hikari Benitsuki
andrew
Hanabira
Moyuki / Subaru
yumi chiaki
hiriya Meyka
kanda
lavi
Allen Walker
zero kiryu
Lisa Summers
Kyoshiro Shito
Akane Hokusai
22 participants
AuteurMessage
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:50

--Les propos injurieux sont interdits !!!! Tout manquement à l’ordre sera sanctionné, en cas de pépin avec un membre du forum, les MP existent, ne polluez pas le forum !!!
--Ayez un minimum de compréhension dans vos posts, distinguez bien les gestes, des paroles et pensées !! ex : Il s’exclama « -Mon dieu !!! » *tout s’embrouille*
--Si vous devez vous absenter du forum pour raison personnelles, genre examen, maladie, etc, n’oubliez pas de nous prévenir, se serait sympa.
--Attendez d'être validés avant de rp, si vous ne le faites pas, je me réserve le droit de supprimer les post que vous n'aviez pas la permission d'entamer, et tant pis pour vous. Sauf si toute fois je vous en donne la permission par msn, pour une raison ou une autre, mais attention, je sais à qui je donne mes permissions, donc celui qui arrive et dit, oui j'ai la permission, alors que ce n'est pas vrai, il sera banni une semaine, je supporte pas les menteurs(euses)
--On ne s'entretue pas !! Il est interdit de tuer le personnage d'un autre joueur, sauf si celui ci est d'accord, dans ce cas là, ne venez pas vous plaindre ensuite !
-- Vous pouvez bien entendu vous inspirez de détails venant d'un manga, genre, vous pouvez vous amener "ouai je suis un neko exorciste j'élimine des akuma !" [Nan l'admin n'est pas dans sa période D.Gray.Man, si si c'est vrai je vous jure xD] Bref, vous me comprenez.
-- Vos personnages peuvent êtres typés ou crées.
-- Vous avez droit à autant de comptes que vous le voulez, m'en fiche moi xD
-- Évitez le trop plein de violence ou de hentai, si toute fois c'est le cas dans un de vos topic, prévenez, mettez le entre crochet dans le titre [VIOLENCE][HENTAI]
-- Les propos racistes sont absolument interdit !! Quiconque entravera cette régle là, se verra dessuite supprimé du forum !!



1°/ Avatar et Signature.

1) L’avatar doit être représentatif de votre personnage.
2) Image dénudée ou incitant à la violence et au racisme interdite.
3) Les signatures sont acceptées, ainsi que celles contenant une image.
4) Les avatars animés à éviter.


2°/ Personnage et pseudo.

1) Le personnage doit avoir un Nom et un Prénom.
2) Si il n’a pas de Nom parce qu’il est orphelin ou quoi, veuillez le préciser dans la présentation.
3) Le Personnage ne doit pas avoir un nom et un prénom imprononçable et ne doit pas contenir de chiffre ou de symbole.


3°/ Règles du forum pour le RPG.

1) ‘‘Quand un personnage parle, mettez ses paroles entre guillemet comme ceci.’’
2) Quand il fait une action mettez le en italique comme ceci.
3) *Quand il pense mettez le entre étoile comme ceci.*
4) [Quand vous avez un commentaire HS à faire mettez-le entre crochet]
5) Les commentaires HS ne sont pas considérés comme une ligne dans le message (qui doit avoir un total de 5 lignes) et vous ne pouvez pas faire un commentaire HS sans poster une réponse.


4°/ Pour les messages :

1) double poste interdit.
2) Evitez le flood.
3) Pas de langage sms.
4) Soignez votre français et votre orthographe.
5) Les fautes sont acceptées, personne n’est parfait mais évitez-les au maximum.
6) 3 lignes minimums par post.


5°/ Dernières précisions.

1) Afin de maintenir l’ordre au sein du forum et tenir propre et à jour la liste des utilisateurs, un dernier règlement est de mise.
- Lorsque vous vous inscrivez au forum, vous avez un délais d’une semaine pour signer le règlement et nous soumettre votre fiche de présentation, passé ce délais, si nous constatons que cela n’est pas fait, nous supprimeront votre compte et vous devrez tout recommencer.
- Il y a sur ce forum un endroit prévu pour annoncer une absence où l’autre, en cas d’absence n’oubliez pas de nous prévenir, car, si vous êtes absent plus d’un mois, et que nous n’avons aucune prévention ni justification, votre compte sera également effacé et vous devrez vous réinscrire à votre retour.

!! Ceci n’est pas investit dans le but de vous emmerder, loin de là, mais cela sert plutôt à obtenir un peu de respect pour notre travail, merci de votre compréhension. !!

N’oubliez pas de signer les règles car sans cela le rp ne vous sera pas ouvert, bon rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:39

bon bin xD je me vois dans l'obligation de respecter et de signer ce règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:06

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
Vampire
zero kiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:49

lu et approuver
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:38

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:51

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:13

lu est approuver =3
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:51

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:23

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:17

lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:31

Lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:41

lu et accepté comme demander par vous
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Benitsuki

Hikari Benitsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:15

lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Roraito Ryuuzaki

Roraito Ryuuzaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:52

Lu et accepté par Roraito.
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:21

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:21

lu et appouvé bien sur XD
Revenir en haut Aller en bas
serenity

serenity


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

lu et approuvée
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô hatano

Ichirô hatano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:05

lu et approuver ^^
Revenir en haut Aller en bas
akahito

akahito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:46

lu et accepté
Revenir en haut Aller en bas
Asaka Fujisawa




Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Doykoro
Date d'inscription : 05/10/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMar 7 Oct - 15:40

lu et accapté
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Nombre de messages : 17
Localisation : dans cette ville avec mes amis Akuma
Date d'inscription : 07/10/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

Lu et accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:39

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Empty
MessageSujet: Re: Les régles [ A LIRE ET SIGNER]   Les régles [ A LIRE ET SIGNER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les régles [ A LIRE ET SIGNER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'hisoire [ A LIRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Avant RPG :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser