Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 montre le chemin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:15

La jeune fille arriva devant un bâtiment, et se retourna vers Kyoshiro. Elle sourit et mit ses mains derrière son dos.

" Voilà !! "

Elle s'avança ensuite vers lui et le regarda un moment avant de lui sourire à nouveau.

" Bien, je vais y aller aussi, je te souhaite une bonne nuit nii-san. "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:17

kyoshiro fit un trajet silencieux en suivant la petite fille , ils arrivèrent devant un grand appart , ils marchèrent encore un peu et atteignis une porte , à ce mome,t la , elle lui dit qu'elle allait partir . Kyo qui dans sa tête ne voulait pas bien sur , se mit devant la petite et lui dit d'un ton chaleureux :

" pourquoi ne viendrais tu pas boire un coup , pour fêter mon arriver ^^ ? "

Kyoshiro n'avait aucune idée en tête , il voulait juste quel reste encore un peu avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:36

Akane regarda un moment Kyoshiro, finalement elle émit un petit soupir et lui sourit.

" Si tu veux, mais je ne resterais pas longtemps car je suis fatigué, j'ai eu une journée chargée ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:40

Kyoshiro lui lança un sourire , puis se retourna vers la porte et y rentra les clefs puis les fit tournée , une fois le verrou enlevée , kyo ouvrit la porte et rentra en premier dans la pièce , il alluma la lumière et regarda tout autour de lui , il se déchaussa et marcha un peu dans la salle . Kyoshiro gueula pour que la jeune petite l'entende :

" entre et fait comme chez toi , je suis entrain de chercher des boissons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:13

La jeune fille attendit que Kyoshiro l'invite à rentrer, elle ôta aussi ses chaussures à l'entrée avant de s'avancer dans l'appartement, elle se dirigea vers le salon et s'assit sur un fauteuil, attendant que son ami la rejoigne dans cette pièce.

" C'est gentil, au moins, la ville met à disposition des appartements meublés, il y a un an, ce n'était pas le cas."
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 7:55

Kyoshiro avait trouver quelque bouteille d'alcool pas très fort , il les prit et les emmena dans le salon , il les posa sur la table et reparti chercher des verres , à son retour il en tendit un vers akane :

" tien le je vais te servir ^^"

Kyo lui mit carrément dans la main , puis il souleva une des bouteilles , il la décapsula , et enfin la pencha pour quel le liquide coule dans le verre de la jeune exorciste , kyoshiro lui remplie les trois quart de son verre , puis il se servi lui même . Kyo lui lança un sourire des plus chaleureux et trinqua avec akane en disant :

" santé ! ^^ "

Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:43

Akane prit le verre que lui tendait Kyoshiro, elle lui sourit, d'habitude, elle n'aimait guère boire des choses alcoolisée, mais pour une fois, elle ferait une petite exception pour faire plaisir à Kyoshiro. Elle rougit très légèrement devant le sourire chaleureux de Kyoshiro, et lui sourit en retour, trinquant avec lui.

" Santé."

La jeune fille but une petite gorgée.

" Tu as déjà quelques chose en tête quand à ce que tu vas faire de tes journées ici nii-san ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:17

Kyoshiro réfléchi un long moment à la question de akane , il prit une gorgée , puis deux et enfin il sorti d'un ton hésitant :

" bin je ne sais pas trop encore se que je pourrais faire ici , je ne connait que toi , et cette ville est assez grande pour que je me paume donc ><' jpense que j'irais venir scouater chez toi xD et aufaite pourquoi tu m'appelle nii-san ? je ne suis pas ton grand frère à se que je croit >< tu as quel âge en plus ? ^^ "

Kyoshiro était très curieux , cela devait être un de ses plus gros défaut mais il ne pouvais pas s'en empêcher , il fini son verre à une gorgée sec puis s'étira , il s'avança vers la petite exorciste et au dernier moment , il dévia sa trajectoire et s'asseya sur le fauteuil à côtés de celui de akane , il la regarda peut être un peu trop intensément sous l'effet de l'alcool .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:23

La jeune fille le regarda réfléchir, puis entendant sa réponse elle sourit.

" Bah, moi en journée je suis à l'école tu sais, enfin, je suis censée du moins, parce que je n'aime pas y aller. Ah, moi j'ai 16 ans, et puis, j'ai pas le droit de t'appeler nii-san ? C'est juste que je t'aime bien et que je te considère un peu comme tel, si sa te gènes tu n'as qu'à me le dire, j'arrêterais de t'appeler comme ça. Ah et toi tu as quel age ? "


Elle le regarda finir son verre d'un coup, puis le vit se diriger vers elle pour changer finalement de trajectoire. Akane détourna les yeux en voyant la façon dont Kyoshiro la regardait, sans doute tenait-il mal l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:32

Kyoshiro ne dit rien un moment , il ne faisait juste que la regarder , ses yeux rouge pourpre viser les petites pupilles de akane , il l'écouta sans dire un mot , restant silencieux comme un mort , puis kyo se décida enfin à dire quelque chose , il s'exclama avec une voix douce et calme à la fois :

" j'ai 17 ans et je n'ai jamais était à l'école vue que j'étais dans un petit bled pomé dans la campagne , et bon après avoir rejoins la congrégation je n'est fait que me battre contre des akuma ou mais bon je ne vais pas m'en plaindre , j'ai quand même eu une éducation donc je m'en tire à bon compte ^^ "

Ses yeux ne perdait pas une seul miette de ceux de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:12

N'entendant aucune réponse venant de Kyoshiro, la jeune fille risqua un regard vers lui, croisant ses yeux qui la fixaient. Elle rougit, elle l'entendit enfin parler et elle l'écouta, remarquant bien qu'il ne la lâchait pas des yeux, ce qui la mettait un peu mal à l'aise.

" Oki, tu es donc mon ainé ^^ Dis, ça fait combien de temps que tu es à la congrégation ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:37

Kyoshiro ne bouger même plus d'un cil , complètement absorber par les yeux de akane , il mit un temps à se rappeler du nombre d'années qu'il avait vécu dans la congrégation , après un moment de réflexion , kyo sorti d'une voix calme et presque morte :

" je pense que cela fait 4 ans que je vie....vivais dans la congrégation , c'est bizarre que je ne t'avais jamais remarquer , moi qui croyait connaitre tout le monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:54

Akane avait du mal à rester impassible sous le regard de Kyoshiro, cela commençait vraiment à se voir qu'elle était mal à l'aise, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi il la regardait comme ça.

"Pour tout te dire, moi aussi je croyais connaitre tout le monde. D'autant plus que je n'ai jamais entendu les autres prononcer ton nom. "

Elle fit mine de tousser, afin d'essayer de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:05

Kyoshiro soupira un long moment puis ferma les yeux arrêtant avec sa , le regard qu'il le lui lançais , ils les re ouvrirent et se leva , l'ambiance volait très bas , le silence faisait qu'un avec la pièce , pour casser un peu tous sa , kyo tenta quelque chose , il fit un petit sourire sadique à akane avant de s'avançait vers elle et de la prendre en posant une main sur l'épaule et l'autre sur les cuisse . Kyoshiro la souleva du coup net , il baissa sa tête et regarda la jeune fille d'un regard envouteur avant d'aller vers la salle de bain , pendant le trajet kyo lui murmura :

" qu'est ce qui est petit dans un vaisseau spatial et entrain de prendre une pluie de météorite ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:36

Akane regarda Kyoshiro quand il soupira, puis elle le vit se lever et la regarder de façon sadique, Akane rit nerveusement, inquiète du coup qu'il était encore en train de préparer. Elle se sentit soulevée et elle leva des yeux étonné vers Kyoshiro, qui lui la regardait de façon envoutante, d'ailleurs la jeune fille fut obligée de détourner les yeux en rougissant pour ne pas se perdre dans le regard de son ami. Il lui avait posé une question tout en s'orientant dans la maison, la jeune fille fut étonnée de la question.

" Euh, j'en sais rien pourquoi nii-san ? ..."

Elle se demandait vraiment ce qu'il était encore en train de mijoter.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:45

Kyoshiro continua sa route vers la salle de bain , une fois la bas , il ouvrit la porte comme il pouvait et la ferma derrière lui , lançant après coup , un des plus grand sourire sadique qu'il savait faire , kyo s'approcha de la baignoire et jeta akane à l'intérieure pour ensuite se ruer vers la paume de douche et il le prit , kyoshiro se retourna vers la jeune fille et lui dit :

" et bien c'est simple , c'est une akane dans une baignoire se prenant de l'eau en pleine face xD"

Kyo alluma le robinet et de l'eau froide jailli des petits troue pour atteindre la pauvre akane et l'éclabousser royalement .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:08

Akane le vit ouvrir une porte avec son pied et entrer dans la pièce qu'il ferma en la regardant très sadiquement, voyant la salle de bain, la jeune fille regarda Kyoshiro avec de grand yeux, se disant que ce n'était pas possible qu'il n'oserait quand même pas lui faire cela, mais quelques secondes après, elle se retrouvait dans la baignoire aspergée d'eau froide, la jeune fille décolla hors de la baignoire et voulu en sortir, pour ensuite avancer vers Kyoshiro, bien décidée à se venger, mais à cause de l'eau, le sol était glissant et la jeune fille dérapa en tombent sur Kyoshiro. Elle le regarda étonnée, rougissant un peu avant de détourner la tête avec une mine râleuse.

" Baka nii-san ! "

Elle se redressa s'asseyant à terre et regardant l'état dans lequel elle était.

" C'est malin, comment je vais faire pour rentrer chez moi dans un état pareil hein ? "

Effectivement, ses vêtements dégoulinaient d'eau et ses cheveux mouillés collaient à la peau de son visage et à ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:57

Kyoshiro était littéralement mort de rire , tandis que la pauvre petite essayai désespérément de sortir de la baignoire , lui , il ne faisait que rire de sa propre connerie , mais cela s'arrêta bien vite , quand akane lui tomba dessus , il rougit lui aussi et détourna le visage pour pas qu'elle le remarque , kyo se fit insulter pour sa bêtise mais s'en foutait royal , il l'avait fait et en était fier xD quand elle lui demanda comment maintenant elle aller rentrer chez elle dans cette état là kyoshiro mit un petit moment pour réfléchir , il se releva et tendit la main vers la petite exorciste toute mouille , il lui dit d'une voix amical :

" tu n'as qu'a mettre tes habit à sécher , j'vais te passer mon manteau pour la lui , tu reste ici pour dormir ^^ , tu te coucheras dans mon lit ^^ j'irais moi dans le salon sur le canapé , sa te va ^^ ? "

Kyoshiro était plutôt joyeux même si l'idée du canapé ne l'attirai guère mais il devait assumer sa connerie , il prit la main de la pauvre lapine trempée et la tira vers lui pour la redressé , une fois debout , il s'enleva son manteau et le passa autour des épaules à akane , kyo sorti en rigolant :

" bon je pense que tu peut te changer maintenant , ne t'inquiète pas je ne suis pas pervers , je vais m'en aller xD à moins que tu veut que je t'aide à te changer ? xD "

Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:09

Akane regarda la main que Kyoshiro lui tendait, le fusillant du regard. Elle l'écouta faire une proposition, la jeune fille détourna la tête, faisant une mine boudeuse.

" Nan, après tu vas encore me regarder bizarrement comme tantôt >_____> En plus je veux pas que tu dormes dans le fauteuil, tu risque de tomber et te faire mal, attention ! Y a aucun sous entendu dans ce que je viens de dire baka nii-san !! "

Elle laissa la main de Kyoshiro la relever, rougissant légèrement quand il mit son manteau sur elle, l'entendant rire, elle osa un regard timide vers lui, même si on aurait plutôt dit qu'elle était encore en train de bouder. Puis entendant ce qu'il dit, la jeune fille rougit visiblement et se mit à lui tambouriner le torse de ses mains.

" Nan j'ai pas besoin d'aide, je sais me démerder seule, baka nii-san !!! Puis d'abord qui te dis que je ne vais pas rentrer chez moi hein ?! "

Akane détourna la tête affichant à nouveau sa mine boudeuse, les joues légèrement roses.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:18

Kyoshiro la regarda tranquillement lui taper le ventre avant qu'il l'attire complètement vers lui , son sérieux était revenu tout d'un coup , il descendit vers l'oreille de akane , voulant visiblement la lâcher , il lui murmura doucement et avec une pointe d'inquiétude :

" si tu part , tu risque d'attraper froid , je ne voudrais pas que tu souffre après de quelque conque chose..."

Kyo ferma les yeux pour ne pas que akane découvre la tristesse dans ceux la ; après quelque minute à l'enlaçais , kyoshiro la lâcha lentement puis ouvrit la porte et sorti en la fermant derrière lui , et il parti attendre dans le salon .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:11

La jeune fille sentit que Kyoshiro l'avait encore tirée vers lui, ce qui la fit rougir, la jeune fille se rattrapa néanmoins par les mains qu'elle avait posée sur son torse. Sentant par son souffle qu'il parlait à son oreille, Akane rougit encore. Puis entendant ce qu'il dit, elle baissa la tête embarrassée, elle ne répondit rien sur le moment même. C'est quand elle entendit la porte de la salle de bain se fermer qu'elle remarqua que Kyoshiro était sortit, elle ouvrit donc la porte et revint vite vers lui, lui entourant la taille de ses bras comme pour le retenir, elle posa son front contre le dos du vampire.

"... Je ne veux pas t'importuner... Nii-san... Mais je crois que je vais quand même rentrer chez moi, déjà parce que je préfère dormir dans un tissu plus agréable qu'une veste xD Puis aussi parce que je n'aime pas que les gens se privent de leur lit et dorment inconfortablement juste parce qu'ils veulent que je reste. "

Elle le lâcha d'une main, et fit glisser sa deuxième sur le bras du jeune homme en lui souriant bêtement.

" Ce n'est pas que je ne veux pas rester près de toi, au contraire nii-san, tu sais très bien que je t'adore et que tu comptes beaucoup pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:10

Kyoshiro sentit quelque chose l'attraper dans le dos , il tourne sa tête vers l'arrière pour regarder et vit akane le tenant . Kyo l'écouta tranquillement , certes au fond il était un peu déçu car il ne voulait pas qu'elle parte mais bon il n'allait quand même pas la retenir en otage xD , quand elle le lâcha , il se retourna et lui lança un de ses regard , c'était pire que le chant des sirènes dans la Grèce antique . Kyoshiro écouta attentivement tout se qu'elle avait à dire , jusque au dernière mot puis il s'étira et parti dans sa chambre sans un mot et le visage inexpressif . 10 bonnes minutes après , kyo revenu avec un grand manteau polaire , et le passa de nouveau sous les épaules de akane , puis il la souleva encore une fois en mettant une main sur l'épaule et l'autre sur la cuisse , et s'avança vers la porte d'entrée , l'exorciste , l'ouvrir avec le pied en faisant une drôle de manipulation puis la referma en faisant pareil . Kyoshiro s'avança dans la rue sombre et déserte , il regarda à gauche puis à droite et enfin regarda la petite fille , il la leva un peu et l'écrasa sur lui pour qu'elle se blottisse sur son torse pour qu'elle n'est pas froid , kyo lui demanda gentiment :

" dit moi akane , c'est vers ou chez toi ^^ ? "

Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:20

Akane dut détourner les yeux pour une fois de plus échapper au regard de Kyoshiro, elle ne savait pas pourquoi, mais elle avait tendance à frissonner quand il avait une telle expression. Puis elle le vit partir et revenir avec un manteau plus épais, la jeune fille eut du mal à rester neutre quand il lui mit le manteau sur les épaules, elle voulut le remercier, mais il l'avait soulevée à nouveau, aussi, elle préféra garder le silence, elle avait croisé ses mains l'une à l'autre et les serrait contre sa poitrine [je sais pas si tu vois comment je veux dire ><].
Après quelques minutes d'inattention, probablement perdue dans ses pensées, la jeune fille remarqua qu'ils étaient dehors, il la ramenait chez elle, et elle sentit qu'il la serrait un peu plus contre lui, ce qui eut tendance à la faire légèrement rougir. Akane ferma alors les yeux et enfouit sa tête dans le cou de Kyoshiro, tout en s'agrippant à son t-shirt. Elle n'était plus sure de vouloir dire où elle habitait, peut-être avait-elle simplement envie de rester comme cela dans les bras de son ami. Mais il lui avait posé une question, et elle ne voulait pas lui foutre un gros blanc.


"... La première à droite, 3emme porte, j'ai tout le bâtiment... "

Sa voix était un peu faible limite inaudible, il y avait de quoi comprendre vu qu'elle ne tarda pas à s'endormir dans les bras de Kyoshiro, bercée par la chaleur que le jeune homme dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:33

Kyoshiro était entrain de regarder les maison et appartements jusqu'à qu'il se rende compte que akane dormait dans ses bras , son visage était vraiment mignon , se qui fit apparaitre quelque rougeur sur les joues de kyo qui détourna le regard pour éviter d'être envouter , il trouva enfin la bonne baraque . Kyoshiro arriva devant la porte puis se demanda puis comment ouvrir vue que la petite fille dormait dans ses bras , il réfléchissait pendant un long moment avant de trouver l'idée de la caler contre lui et pour avoir assez de place pour déloger sa main qui se balada dans les poches de la jeune exorciste , il toucha enfin les clefs et les sorti , une fois la main enlevais de la poche , il se remit comme avant pour ne pas la réveillait . Kyoshiro rentra la clef dans la serrure de la porte d'entrée et la tourna lentement , enlevant le verrou , il baissa la poignet de rentra à l'intérieur du bâtiment , après avoir chercher pendant 5 bonne minute la chambre de akane , kyo la trouva enfin , il pénétra à l'intérieur de la pièce puis s'avança vers le lit bien fait de la jeune fille , kyoshiro la déposa doucement et soigneusement sur le matelas ayant peur qu'elle se réveille de ses gestes , kyo fit tous son possible pour en faire le moins possible et le plus silencieux qu'il pouvait . Une fois la jeune fille allongée dans le lit , le vampire allait pour se retournait mais se prit la commode en pleine tête et s'étala lui aussi dans le lit , tomber dans les pommes , kyoshiro était immobile sur le matelas de akane avec celle ci à côtés de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:35

Quand Akane se réveilla, la première chose qu'elle vit fut la tête de Kyoshiro, elle se redressa brusquement, assez surprise de sa présence. Elle regarda autour d'elle, constatant qu'elle était dans sa chambre et fronça les sourcils, se demandant bien pourquoi Kyoshiro dormait près d'elle. Reportant son regard vers le jeune homme, c'est la que la jeune fille vit que sa tête était décorée d'une bosse, Akane comprit donc qu'il avait du se cogner assez méchamment.
Elle se leva donc de son lit et alla chercher une bassine d'eau froide et un gant de toilette dans la salle de bain puis revint dans la chambre, elle mouilla le gant de toilette, puis le tordit pour qu'il ne dégouline pas d'eau avant de le plier et le poser délicatement sur le front de Kyoshiro.


"... Toi alors... "

Akane s'assit sur le lit, près de Kyoshiro, et elle souleva délicatement la tête de ce dernier pour la poser sur ses genoux. Au bout de quelques minute, elle reprit le gant de toilette et le replongea dans l'eau froide, le tordit et le reposa sur le front du jeune homme, puis elle laissa sa main passer dans les cheveux de son ami, les caressant doucement, tandis qu'elle le regardait avec douceur, attendant qu'il revienne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





montre le chemin Empty
MessageSujet: Re: montre le chemin   montre le chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
montre le chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Habitations :: Batiment 1 :: Appartement 1 [Kyoshiro]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser