Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouvelle rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:26

lavi avait passer deux jours chez lui à dormir , en principe il n'etait pas encore tout à fait guéri et il avait encore mal à certain endroit mais il en avait assez d'être en convalescence et il fini par partir en douce , se ballader en ville , il portait le foulard que la jeune fille lui avait laissé , ne s'en séparant jamais même pour dormir , il arriva devant un lac , là il s'arreta epuiser due à ses blessures et regarda le ciel en pensant justement à elle . Il s'etait pris une lance rien que pour elle , une chose qu'il aurait fait pour les menbres de la congrégation mais pas pour les autres , alors pourquoi elle ?
Le jeune homme soupira, il s assit et observa le lac en souriant , il etait parti dans ses pensées XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:35

Akane se balladait près du lac, s'amusant à faire le tour de ce dernier, histoire de marcher un peu. Elle était perdue dans ses pensées, le membres de la congrégation qui était venu la rechercher, il troublait quelques peu son esprit. Elle secoua la tête, essayant de penser à autre chose qu'à ce mec qu'elle considérait un peu comme un frère.
C'est la qu'une touffe de cheveux rouges attira son attention, Akane écarquilla les yeux, ne reconnaissant que trop bien ce jeune homme, elle ne se fit pas attendre pour courir vers lui et se jeter dans ses bras en pleurant de joie.


" Lavi !!!! Lavi c'est bien toi ?! Bien sur que c'est toi !! Je suis si heureuse de te revoir Lavi !!!! "

Elle releva un peu la tête, affichant un immense sourire, avant de replonger dans les bras de se dernier pour cacher ses larmes, qu'elles soient de joie ou de peine, elle n'avait jamais aimé montrer ses larmes.

" Comment est-ce que tu vas ? Cela fait tellement longtemps, si tu savais combien tu m'as manqué !! "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:45

le jeune homme n'avait pas vu akane , il fut totalement surpris et petrifié lorsque la jeune fille se jeta dans ses bras , non qu'il n etait pas content de la revoir mais disons que notre chere ami souffra le martyre xd , d'ailleurs il grimaça xd mais il reprit vite un sourire forcé et géné , elle lui demandait si c etait bien lui , il se mit à rire .

- le seul et l unique , moi aussi je suis content aka.... il ne finit pas sa phrase

qu elle se rejeta dans ses bras , lui laissant le souffle coupé , elle pleurait de joie dans ses bras surement , et il passa ses deux mains autour de la taille de la jeune fille la serrant un peu dans ses bras , essayant d'ignorer la douleur . Il se disait qu'il aurait du ecouter Allen et ne pas sortir de suite , il etait à present epuisé et souffrait le martyre xd

- je vais comme quelqu'un qui c'est fait ecraser par une montagne lança-t-il en plaisantant

mais il sentait que sa plaie s etait légèrement ouverte , ce n'etait pas dangereux juste salissant , il se degagea un peu , voyant déjà l'apparition de trace de sang au niveau de sa blessure sur son ventre , il fit semblant de rien .

- moi aussi tu m as manqué fit-il en rigolant et mettant ses deux mains derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:18

Akane sentit les bras de Lavi l'entourer, elle avait une écharpe sous les yeux, de surcroit, elle avait bien remarqué que quelque chose n'allait pas, elle s'apprêtait à en dire quelque chose lorsqu'elle entendit ce que Lavi disait. Elle releva ses yeux encore encombrés de larmes vers Lavi et dit en prenant une fausse mine boudeuse.

" Tu insinue que je suis une montagne hein ? C'est ça ? "

Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas, sentant quelque chose d'humide sur son bras, elle regarda ce dernier et vit du sang, elle regarda étrangement Lavi.

"... Tu es blessé ?"


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre, elle entreprit aussitôt de détacher la veste du jeune homme et soulever son t-shirt. Akane fit de grand yeux en voyant la blessure.

" Mais comment tu t'es fais ça ?! "

Elle plaça ses mains sur la plaie, faisant appel à son pouvoir des fleurs pour finir de soigner cette blessure.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:40

la jeune fille leva la tête en faisant une mine boudeuse tout en ayant les yeux encore remplis de larmes , lui demandant si il insinuait qu elle etait une montagne.
le jeune homme agita les mains devant elle , faisant signe que non , si on aurait été dans un manga on verrait une goutte apparaître sur le coin du front xd

- mais non tu es légère comme une plume , c est pas de toi que je parlais fit-il essayant de se ratrapper comme il pouvait

elle remarqua le sang , et le regarda étrangement , dans sa tête celui-ci se dit que cela allait encore tourner en catastrophe , il la regarda toujours en souriant l'air bête comme ci de rien . celle-ci le deshabilla tres rapidement , tellement vite qu'il n eut pas le temps de protester. XD , il se retrouva torse nu

- tu desapes vite les gens ma parole , je savais pas que tu avais envie de voir mon corps à ce point lança-t-il pour la taquiner

elle fit de grand yeux se demandant comment il avait fait , le regard du jeune homme se fit plus distant , mais il souriait et riait même en lui disant

- je me suis pris une lance de glace pendant une bataille avec une dizaine d akumas de niveau deux

bien sur il ne lui dit pas tout non plus , omettant certains details mais il savait qu elle allait trouver cela bizarre XD le jeune homme serra le foulard dans ses mains regardant le ciel , tout en la laissant le soigner , ce qu il pensait à ce moment là etait un mystere XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

Entendant la remarque de Lavi la jeune Akane ne put s'empêcher de rougir.

" C'est pas vrai ! Vous vous êtes passez le mot pour me mettre dans l'embarras Kyoshiro et toi ou quoi ?! "

Elle détourna un moment la tête, bien embarrassée. Puis elle retourna les yeux vers Lavi, reprenant une mine sérieuse.

" Tu sais, tu n'as pas besoin de te forcer à sourire avec moi."

Akane lui fit un sourire chaleureux, avant de le regarder inquiète, ce n'était guère dans les habitudes de son ami de se faire blesser par des level deux. De surcroit, en examinant la blessure, elle avait remarqué que les premiers soins avaient été donnés pas un Ange de Destruction.

"... Un ange de destruction t'a déjà soigné, connaissant un tout petit peu ces créatures, je suppose que cet ange t'a sauvé la vie ? "

Elle réfléchissait un peu, puis elle tilta un coup et s'exclama enthousiaste.

" Ah d'ailleurs cela me rappelle que j'ai enfin entendu leur chant ! Tu te rappelle que j'avais dis que je voulais entendre leur chant si réputé ? Ben je l'ai entendu hier, c'est vraiment très joli et en plus c'est apaisant, mais c'est triste aussi car la mélodie reflète toute la douleur de ces créatures."

Akane regarda Lavi serrer le foulard dans ses mains, elle le trouvait différent de son foulard habituel, et elle ne manqua pas de le faire remarquer.

" Tu as changé de foulard ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:53

il avait réussi , la jeune fille était embarrasé , il se mit à rire de bon coeur , mais la suite de la conversation lui faisait mal , il etait conscient qu il etait inquiete pour moyuki , qu elle occupait toutes ses pensées ...
elle le regarda serieusement avant de lui dire qu avec elle , il ne devait pas faire semblant de sourire , celui-ci soupira et regarda akane d un regard doux et bienveillant
elle le regarda ensuite inquiete , regardant sa blessure , elle parla d ange de la destruction et lui demandant si cette ange l avait soigné .

- c etait la moindre des choses je pense , apres une lance de glace fit-il avec un peu d humour
oui elle lui avait sauvé la vie , et cela il ne l oublierait pas comme les larmes qu elle avait versé les paroles qu elle avait prononcé ainsi que les caresses qu elle lui avait faite , il ferma les yeux quelques instant se remémorrant la scéne . Ne remarquant même pas qu'il s etait trahi , en disant cela xd, elle allait trouvé cela bizarre si elle comprenait qu il s etait prit la lance par consentement pour la sauver , une chose qu il ne ferait jamais en tant normal , c etait une erreur de debutant , il n avait pas su garder son calme
elle parla des chants des anges de destructions , elle semblait enthousiaste mais celui-ci fit un bond , se relevant brusquement lorsqu'elle dit que cela exprimé toutes leurs souffrances , hier la seul ange qu il connaissait dans les environs etaient moyuki , souffrait-elle à ce point ? Mais son enthousiaste fut vite terminer , il se plia en deux , la douleur etait fulgurante , il s etait relever d un coup oubliant la montagne qui lui etait passé dessus xd. a ce moment là la jeune fille lui demanda si il avait changé de foulard , il serra cela contre lui , le tenant fortement dans sa main

- on me l'a offert fit-il

le regard de lavi se faisait sombre , il etait mort d inquietude et souffrait de l absence de la propriétaire du foulard si precieux à ses yeux ,
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:44

L'entendre rire fit sourire la jeune fille, cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait plus entendu rire. Puis, l'entendant faire un rapprochement entre les soins et la lance de glace, Akane écarquilla les yeux, depuis quand son ami avait-il ce genre de comportement envers des gens extérieurs à la congrégation ?

"... C'est rare que tu protège quelqu'un qui n'est pas de la congrégation. "

Akane la regarda étonnée, le voyant démarrer au quart de tour quand elle aborda le sujet des chants, elle le regarda se relever d'un bond, puis se plier en deux sous la douleur, la jeune fille soupira d'exaspération, puis elle le vit serrer le foulard contre lui, disant qu'on le lui avait offert.
La jeune fille se leva à son tour et prit Lavi dans ses bras.


"... Tu devais tenir énormément à cette personne pour autant chérir cet objet lui appartenant... Je me trompes ?... "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:02

Allen était là depuis un moment, luttant contre son envie de serrer celle qu'il considérait comme une sœur dans ses bras, pour le moment, il préférait laisser Lavi seul avec Akane, il avait besoin de soutient, et Akane était bien plus compréhensive que lui ne l'était. Mais quand le sujet de la chanson fut abordé, Allen serra les poings, le visage baissé, il sortit de l'ombre et vint vers ses amis.

"... Les Anges de Destruction ne chantent qu'une fois dans leur vie... En rendant leur dernier soupir... Pour être honnête, je suis assez étonné de n'avoir entendu cette chanson que hier, moi je l'attendais pour le jour juste avant déjà..."


Il n'osait même pas regarder Lavi en face, bien trop peiné pour ce qu'allait ressentir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:14

il ne savait pas quoi repondre à akane , il se contenta de la serrer fort dans ses bras malgré la douleur , il cala sa tete dans le cou de la jeune fille , on pouvait ressentir toute sa peine , d ailleurs c etait la premiere fois qu il etait dans un etat pareil . Il ne vit pas Allen de suite , l entendant d abord , il lacha akane , quand il entendit le mot rendre son dernier soupir celui baissa la tete , on ne pouvait voir l expression sur son visage mais plutot essayer d imaginer une parcelle infime du choc de la revelation de son ami , il se retourna faisant face à Allen , qui ajouta qu il attendait la mort de son amie le jour d avant , là il s approcha

- pourquoi tu attendais ca mort , tu l as souhaité ? fit-il d une voix basse

il serrait ses poings et il en mit une direct que allen se prit de plein fouet le faisant tomber à terre , lavi etait en colere et desesperer . Il se mit sur lui attrapant de ses deux mains le cols de sa veste

- tu mens , n est ce pas ? fit-il avec detresse
quelquechose a fendre le coeur de n importe qui , sa blessure lui faisait atrocement mal mais pas autant que ce que allen venait de lui annoncer
il fit comme ci il allait lui en mettre un deuxieme coup mais tapa dans le sol à terre a deux centimetres du visage de son ami . Il se laissa alors tombé sur lui , sa blessure l achevant , il agrippait toujours le col de allen

- c est pas vrai ? dis moi que tu mens ? repeta en boucle lavi

il ne voulait pas croire à la mort de son amie , il voulait croire qu elle etait vivante mais allen n etait pas du genre a mentir ou faire des farces de mauvais gouts et ca il le savait , à ce moment precis il se demandait pourquoi il avait survecu , ....
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:43

Akane n'entendit pas de réponse de la part de Lavi, normal, il n'avait rien dit, cependant, elle le sentit la serrer fort dans ses bras en posant sa tête dans son cou. Elle lui caressa affectueusement le dos, afin d'essayer de calmer ne serait-ce qu'un peu sa douleur. La jeune fille se rendait bien compte que son ami souffrait atrocement, et ne pas savoir exactement pourquoi l'attristait, elle n'aimait guère rester les bras croisés, impuissante.
C'est là qu'elle vit Allen, elle était face à lui, elle fut donc la première à le voir, mais en vue de la mine qu'il affichait, elle évita de se jeter à son cou, puis de toute façon, l'état de Lavi était prioritaire pour elle. Entendant ce que venait de dire Allen, et en vue de la réaction de Lavi, Akane ne dit rien, mais comprit bien que quelque chose de terrible était arrivé, à une personne à laquelle Lavi tenait énnormément apparemment. Elle baissa la tête, laissant ses cheveux cacher son visage et s'adressant à Allen, elle dit.


" N'as-tu vraiment rien de mieux à lui dire... Franchement... "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:55

Allen vit son ami s'approcher, il ne broncha pas, s'attendant à une réaction des plus explosive, mais quand il entendit la question de son ami, il écarquilla les yeux, Lavi avait absolument très mal comprit, il n'eut cependant pas le temps de répondre, car il se ramassait déjà un coup de poing en pleine face, Allen vola au sol, se retrouvant vite sous le poids d'un Lavi plus que menaçant, qui lui avait attrapé le col. Allen préféra ne rien dire pour le moment, laissant son ami calmer ne serait-ce qu'un peu sa colère, il paniqua en voyant le poing de Lavi se relever, mais soupira quand il constata que celui ci avait frappé le sol. Puis il sentit le jeune homme se laisser tomber sur lui, Allen avait vraiment mal au cœur pour son meilleur ami, jamais il ne mentirait sur un tel sujet, il passa une de ses mains dans le dos de son ami, un geste qu'il voulait réconfortant.

"... Ne sois pas idiot, je n'aurais jamais pu souhaiter la mort de quiconque... Si j'attendais sa mort plus tôt c'est parce que son corps était couvert d'étoiles noires... Lavi, elle a du être touchée avant que nous n'arrivions... Elle était condamnée... C'est juste un miracle qu'elle ne soit morte que le lendemain..."

Allen s'arrêta quelques secondes, il ne voulait pas dire trop d'un coup, laissant son ami assimiler peu à peu ces mauvaises nouvelles.

" Tu sais très bien que je ne pourrais jamais te mentir Lavi... Je suis vraiment désolé... J'espère juste que tu ne souillera pas sa mémoire, elle a usé ses dernières forces pour te sauver la vie... Et elle t'a laissé un objet qui lui était cher... Lavi, je suis sure qu'elle doit être heureuse d'être morte en ayant pu sauver une personne qu'elle aimait... "

Allen s'attendait encore à une réaction explosive, mais il n'en voulait pas à son ami de réagir ainsi, qui pourrait lui en vouloir d'ailleurs, son état de nerf était bien plus que compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:59

il sentit la main de Allen dans son dos , celui-ci ne bougeait plus , essayant de se reprendre nerveusement et de bouger malgré la blessure , il ecouta son ami parlait , ne reagissant plus , quand il eut fini son explication , celui-ci avait un regard vide , il se roula sur le coté pour liberer Allen , et s assit serrant contre lui le foulard , l aura que celui-ci degager faisait peur , son regard etait vide , on aurait même dit mauvais , il regardait le sol , et ne bougea pas . Pour lui ce n etait pas possible qu elle soit morte , il avit du confondre, il y avait surement une deuxieme ange de la mort dans les parages . Même si il essayait d accuser la nouvelle , il gardait encore l espoir de la revoir . il ne dit rien , ne prononça aucun mot , le silence qu il maintenait pouvait etre insoutenable pour ses amis qui n avait surement jamais vu un lavi dans cette etat
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:46

Akane fusilla Allen du regard, elle alla ensuite vers Lavi et passa ses bras autour de la tête de ce dernier, le prenant dans ses bras.

"... Elle n'aimerais pas te voir comme ça... "

Akane ne savais pas vraiment quoi lui dire, en fait la seule chose à faire dans un moment pareil, elle pensait que c'était juste se taire, et faire savoir qu'elle était là par des gestes affectueux, comme le prendre dans ses bras, lui rappeler qu'il n'était pas seul.

"... Ne porte pas toute cette douleur seul, laisses-nous en un peu, qu'on puisse, ne serait-ce qu'un peu, alléger ta douleur..."
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:54

Allen regardait inquiet son ami, il ne l'avait jamais vu dans un tel état, il était à présent sur de pouvoir affirmer que son ami était tombé amoureux de Moyuki, du moins quelque chose qui s'en rapprochait dangereusement, néanmoins, il ne ferait aucun commentaire sur cela. Premièrement car son ami souffrirait qu'on lui fasse remarquer qu'il aimait une personne qui maintenant était morte, deuxièmement, il connaissait Lavi et savait que quoi qu'il puisse lui dire, ce dernier nierait tout en trombe. Allen alla également près de Lavi et posa une main dans son dos.

" Je te jure que si j'avais pu faire quoi que se soit, je l'aurais fait... Il vaudrait mieux que l'on rentre, tu as besoin de repos... Si tu reste trop longtemps dehors ta plaie va s'infecter et cela risque de devenir dangereux pour toi... "

Le regard d'Allen exprimait beaucoup de tristesse, c'était limite s'il ne pleurait pas pour son ami.

" Akane, aide moi à le ramener s'il te plait... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:40

il sentit les bras d'akane lui entourait la tête celui se blottit légèrement dans ses bras , il devait se reprendre , il n etait pas du genre à se laisser aller et à montrer sa douleur , il entendit les paroles de réconforts de ses amis mais ça lui faisait encore plus mal , il releva la tête avec un grand sourire , sachant qu'il inquietait ses amis inutilement

- bah comment veux tu qu une blessure pareil puisse m empêcher de sortir lança-t-il d une voix bien trop joyeuse

il se mit debout , avec un peu de diffilculté mais cela allait déjà beaucoup mieux

- akane tu as des doigts de fée , je sens quasiment plus rien fit-il

il alla vers Allen et le regarda avec un sourire d excuse

- desolé minus de t avoir frapper fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:04

Akane avait sentit Lavi qui s'était un peu blottit dans ses bras, puis elle le vit redresser la tête en souriant, parlant d'une voir enjouée. Elle le regarda se relever et quand ceci fut fait, la jeune fille se redressa à son tour, elle vint près de Lavi qui était occupé à s'excuser devant Allen et elle lui colla une claque bruyante derrière la tête.

"... Je t'ai déjà dis d'arrêter de sourire pour cacher ta douleur..."

La jeune fille baissa la tête, elle semblait triste.

" Je suis d'autant plus triste quand tu te cache pour souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:12

Allen regarda son ami se lever, parler à Akane et venir s'excuser, il sourit et fit un signe négatif exaspéré de la tête.

" T'inquiètes pas, je ne t'en veux pas, je comprends ta réaction, tu tenais beaucoup à Moyuki... "

Puis Allen fouilla dans sa poche et en sortit un ruban noir rapiécé sur lequel était accroché une clochette qui ne semblait pas au mieux de sa forme. Il tendit le ruban à Lavi.

"... J'ai pensé que cela te ferait plaisir de l'avoir, c'est mieux que s'il ne finissait à la décharge... "

Ce n'était pas la seule chose qu'Allen avait trouvé, cependant, faire part des autres choses aurait pu donner de faux espoirs à son ami, et cela, c'était hors de question. Il sourit à Lavi.

" Aller, on rentre."

Allen se mit donc n marche.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:23

alors qu'il sexcusait aupres de Allen , Akane vint prés de lui et lui mit une claque majestral qui le fit reculé d un pas du à sa blessure xd , il la regarda avec un air coupable et riant nerveusement , lorsqu'elle rouspeta parce qu'il cachait sa douleur en souriant .

- ah , euh non , ca va mieux , je te jure , fit-il en essayant de la calmer , il avait un peu peur des reactions de celle-ci les femmes etaient si imprevisible
mais il redevint un peu plus serieux lorsqu'elle vit qu elle etait triste , il s approcha d elle et deposit un leger baiser sur son front , il la regarda ensuite dans les yeux avec douceur et de façon rassurante

- ne t'inquiete pas tant que j ai mes amis pres de moi , tout ira bien n est ce pas ? fit-il
tout en serrant toujours le foulard dans sa main , il finit par remettre son ses vetements et la l utilisa comme foulard .
allen lui dit qu'il lui en voulait pas , il sourit à celui-ci d'ailleurs , allen lui tendit une de ruban noir en mauvais etat sur laquelle il y avait une clochette , il le prit et le regarda un moment , avant de faire un sourire reconnaissant à son ami . il proposa ensuite de rentrer etlavi n etait pas contre , il avait besoin d'etre seul pour digerer cette nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rencontre   nouvelle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser