Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 xd enguelade et euphorie xd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:42

il marcha assez vite car il avait froid , il avait laissé son manteau à moyuki et se dirigeais vers son appartement , il etait tellement joyeux et euphorique que celui-ci siffloter , il avait même oublier dans quel etat il avait quitté son appart tantot et qu'il avait laissé ses amis inquiet , il arriva devant la porte de son appart , il laissait toujours les clés sous le paillasson mais il semblerait que quelqu"un soit déjà à l intérieur xd , une goutte apparu sur son front , il savait ce que cela signifiait , il y avait un des ses amis à l interieur et qui l attendait

- aie fit-il

il sonna à son propre appartement pour qu'on vienne lui ouvrir , il avait déjà mis ses deux bras derrière la tête riant nerveusement , mais on pouvait lire sur son visage la joie et l euphorie de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:17

Effectivement, la jeune fille s'inquiétant pour son ami était venue le voir, n'ayant absolument aucune réponse, elle avait regardé sous le paillasson pour voir si elles y étaient, et comme c'était le cas, elle en déduit donc que Lavi était sortit. Akane avait donc décidé d'attendre de pied ferme le retour du jeune homme.
Bras et jambes croisés, air sévère sur le visage, c'est ainsi qu'elle s'affichait lorsqu'elle entendit des coups frappés contre la porte.


" Entrez... "

Sa voix était tout aussi sévère qu'elle même n'en donner l'air, elle était bien décidée à faire passer un savon à son ami qui n'était pas censé sortir, encore en convalescence, et surtout dans un tel état mentale pitoyable qu'elle ne lui avait vu la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:36

entendant la voie de akane , celui-ci paniqua grave xd , s attendant à des represailles de force huit sur l echelle de richter xd. IL souriait toujours nerveusement , et ouvra la porte , en regardat son amie , il ne savait même plus ou se mettre xd .
elle avait les bras et les jambes croisés et faisaient un air severe , il allait pas y echapper cette fois .

- Akane chan , comment vas tu ? fit-il toujours sa main derrière la tête , une goutte sur le front et souriant bêtement

il etait chez lui et pourtant il n osa même pas bougé de l entrée , les colères des femmes etaient impressionantes xd , celui-ci n allait pas tenté le diable et allait se faire tout petit .

- tu es euh splendide comme toujours

il faisait un peu l imbecile , essayant les flatteries pour la calmer même si il savait tres bien que cela ne marcherait pas
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:49

Akane le fusilla du regard, comme si les flatteries allaient adoucir sa colère, Akane soupira, puis d'une voix tranchante elle dit.

" Tu vas rester là longtemps ? Dépêche toi de rentrer maintenant !! "

Elle avait une voix autoritaire, qui ne laissait pas d'autre choix à Lavi que d'écouter, elle ferma les yeux un moment, et les rouvrit d'un coup sec au bout de cinq minutes de silence, regarda sévèrement son ami.

" Je peux savoir où tu étais passé espèce de sombre idiot ? Tu sais que j'étais morte d'inquiétude ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:02

la jeune fille le fusilla du regard , celui-ci ne savait même pas ou se planquer sous le coup , c est quand même bizarre , il a pas peur des akumas mais de akane si XD
elle lui ordonna de rentrer ce qu'il fit assez vite , obéissant direct , il n avait pas la conscience tranquille xd, il ferma la porte derrière lui et attendit , cinq minute passèrent , le jeune homme souriait , il etait euphorique mais bon il commençait à être nerveux xd elle lui demanda enfin ou il etait passé , il riait encore nerveusement

- j'ai etais faire quelques courses et j ai rencontré une amie et on a bavardémais celle-ci ajouta qu elle avait été morte d inquietude , le regard de celui-ci s etait adoucit , il s approcha d akane et la prit dans ses bras , il la serra contre lui et deposit un baiser amical sur le front de celle-ci

- gomen murmura-t-il

il n avait pas la conscience tranquille justement à cause de ça , il s en voulait dejà de les inquietes . mais il etait aussi touché , apres tout pour lui allen et akane etait comme une famille
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:17

Akane voyait bien qu'elle intimidait grandement son ami, elle avait aussi remarqué un grand changement dans son humeur ce qui lui fit froncer le sourcils, elle l'écouta déblatérer des excuses sans mot dire. Pour enfin voir le regard de son ami s'adoucir avant qu'il ne vienne la prendre dans ses bras, la jeune fille soupira.

"... Aller, explique moi, d'où te vient ces allures si euphoriques alors qu'encore hier soir tu allais mal."

Elle avait un ton sérieux, mais avait passé une main dans le dos de son ami en guise d'affection, c'est la qu'elle remarqua deux détails, elle se releva et donna une claque dans la nuque de son ami avant de le forcer à se tourner et a avancer vers sa chambre pour enfin lui coller un coup de pied au cul qui le fit décoller et atterrir sur son lit. Akane le regarda l'air mauvais, elle ne semblait pas contente du tout.


" Tu mens ! Des courses, mon cul, il est où dans ce cas ton sac de courses ?! Et puis t'es sortit sans ta veste ?! Mais t'es un imbécile finit ma parole ?! Faut que je t'enferme dans ta chambre pour que tu te tienne tranquille ?! "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:28

elle lui demanda d'ou lui venait ses allures euphoriques , il est vrai que le jeune homme etait particulièrement heureux , il sentit la main de la jeune fille dans son dos , il sourit , il adorait vraiment akane , mais au moment ou il voulu lui repondre elle lui fouta une tape sur la nuque

- moy..... aieeeeeeeeeeeeeee

le jeune homme se fit conduire à sa chambre et elle lui fouta un coup de pied magistral qui le fit atterrir sur son lit , le jeune homme s assit faisant face à celle-ci et fit semblant de pleurer

- akane chan est mechante

mais il regarda con quand il l entendit lui demandait ou était ses courses , il chercha le sachet des yeux avant de realiser qu'il l avait oublié , il regarda con souriant toujours nerveusement

- je l ai oublié
elle ajouta qu il etait un imbécile fini d'être sortit sans veste , et qu elle allait devoir l enfermer dans sa chambre si ca continue

- je l ai passé à moyuki fit-il spontanément

passant une de ses mains derrière la tête

- elle avait froid alors je lui es passé ma veste avant de me depecher à rentrer ici je te le jure akane chan
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:46

La jeune fille fit une mine totalement désespérée devant la réaction de son ami, elle souffla et le regarda, entendant un nom inconnu, elle écarquilla les yeux, mais quelque chose de royal.

" C'est qui Moyuki ?? O_O "


Elle ne voyait absolument pas qui cela pouvait bien être, mais pour que Lavi lui laisse son manteau, elle devait être une de ses amies. Revenant sur l'une des répliques de son ami, Akane fit un grand sourire sadique en s'avançant lentement vers Lavi, telle une prédatrice.

" Ahhhhhh je suis sadique, mon pauvre, tu n'as pas encore tout vu... "

Elle se précipita vers lui et entreprit de le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:53

elle fit de grand yeux , lui demandant qui etait moyuki , celui-ci montra l echarpe ,

- celle qui m'a offerte ceci fit-il tout fière

la jeune fille changea d expression le regard de manière sadique et s avanca vers lui de la même manière qu un predateur celui-ci l ecouta étonné OO , puis elle se precipita vers lui et se mit à le chatouiller , le jeune eclata de rire , se debattante pour echapper aux mains de son amie , il finit par l attraper et la mettre sur le lit se mettant au dessus d elle , pour quiconque ne connaissant pas les liens qui les unissaient et même pour ceux qui les connait xd , c etait une position assez ambigue mais lavi ne l avait meme pas remarquer vu qu il ne pensait pas mal XD

- ah tu veux jouer lanca-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:07

Moyuki avait finit de prendre ce qu'elle devait récupérer dans la cabane, à vrai dire, elle n'avait pas grand chose, elle jeta un dernier regard à la cabane, sachant qu'elle n'y reviendrait pas, puis portant ses affaires, et le sac de course que Lavi avait oublié par la même occasion. Elle suivit les instructions que lui avait laissé le jeune homme et trouva sans peine l'endroit indiqué. Elle n'eut pas de marches à monter entant donné qu'il habitait l'appartement du rez de chaussez, elle frappa à la porte mais n'eut aucune réponse, elle insista, c'est à ce moment là que la porte s'ouvrit.
Moyuki, un peu intriguée se permit d'entrer, c'est là qu'elle entendit des éclats de voix provenant d'une pièce de l'appartement, elle reconnu celle de Lavi, mais elle ne conaissait pas l'autre qui était une voix féminine. Elle se risqua à aller tout près, voulant frapper à la porte, mais celle ci était ouverte, et Moyuki vit donc Lavi au dessus d'une jolie jeune fille aux cheveux blancs. Elle écarquilla les yeux et laissa tomber le sac au sol sous l'effet de choc, apparemment il devait y avoir du verre dans les course car un bruit de verre brisé s'était fait entendre.
Moyuki baissa les yeux, serrant les poings sur ses affaires, et elle recula de quelques pas.


"Désolée... Je... je ne voulais pas te déranger... La porte était ouverte... Je suis vraiment désolée de vous avoir déranger, je vous laisse... Lavi, ne t'inquiètes pas pour moi, je saurais me débrouiller seule..."

Elle releva la tête un bref instant, essayant de sourire à Lavi comme pour le rassurer de quelque chose, mais le sourire de Moyuki était quelques peu crispé, elle avait du mal à sourire, sa voix était légèrement brisée aussi. Elle fit demi tour et avança hâtivement vers la porte de sortie qui était toujours grande ouverte.
Elle avait mal au cœur, elle ne savait pas pourquoi, mais voir Lavi ainsi avec une autre fille lui avait joliment bien brisé le cœur, qu'elle sentait se serrer dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:11

Akane se retrouva sans trop comprendre en dessous de son ami, elle rit car elle savait que son ami allait se venger, c'est là qu'elle entendit un bruit de verre brisé qui lui fit tourner la tête, elle regarda con le cinéma de la jeune fille, se demandant si c'était la fameuse Moyuki, par contre, elle avait clairement vu que celle ci était amoureuse de Lavi, y avait pas forcément photo, vu comment elle réagissait. Akane préféra ne plus bouger ni dire un mot, les laissant régler cela entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:20

le jeune homme s amusait bien , alors qu'il allait s apprêter à se venger , il entendit un bruit de verre , d abord étonné , il se retourna et vit moyuki , le regard de celui-ci brilla
la jeune fille commença à s excuser et à dire qu il devait pas s en faire , ....
il ne comprit pas trop mais il vit qu il avait un problème OO , elle partit vers la sortie , le jeune homme regarda de nouveau avec un grand sourire , avant d eclater de rire

- c etait moyuki , excuse une seconde

il se leva et rattrapa la jeune fille à la sortie , il etait mort de rire se demandant vraiment si elle n etait pas du genre possesive , il la retena par le bras

- minute papillon , c est par ici que cela se passe XD fit lavi tout joyeux

il s approcha tres pres de son visage , mettant son front contre le sien
il voyait bien qu elle n allait pas bien et s inquieta , n ayant pas deviner que c etait de sa faute xd toujours front contre front le regard de lavi se fit inquiet mais aussi rieur

- ca va , tu n as pas de fièvre en tout cas fit-il

il est quand même bien de préçciser qu il y a une part de taquinerie la dedans xd
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:28

La jeune fille n'eut pas le temps d'atteindre la sortie, elle avait sentit le bras de Lavi l'attraper, l'entendant encore dire quelque chose d'un air taquin avant de voir son visage dangereusement près du sien, précisément sur son front, Moyuki rougit un peu en regardant Lavi un peu étonnée, ne s'attendant pas à cela, puis il fit remarquer qu'elle n'était pas fiévreuse. La jeune fille recula pour se dégager et resta sur place un moment, elle avait rebaisser la tête, pour ne pas que Lavi ne voie quoi que se soit sur ses joues, elle releva la tête, affichant un air joyeux qu'elle se forçait de porter.

" Je te dis de ne pas t'inquiéter pour moi, j'étais venue te ramener tes courses et te prévenir que j'avais déjà trouvé un appart, j'ai juste été surprise, je ne savais pas que tu avais une copine ^^' Si j'essaye de partir aussi vite, c'est parce que je vous ai dérangés et que cela me met un peu mal à l'aise ^^" ... "

La jeune fille avait gardé son faux sourire tout le temps qu'elle avait dit cela, puis elle s'abaissa pour reprendre ses affaires et passa la porte voulant sortir au plus vite du bâtiment, elle ne pensait pas pouvoir supporter rester là plus longtemps, son cœur n'arriverait jamais à y survivre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:40

la jeune fille recula , lavi la regarda étonné et inquiet , se demandant ce qui se passé , elle avait baissé la tête mais quand elle la releva , elle semblait joyeuse mais il resta sceptique.. lavi ecouta moyuki parlait , essayant de comprendre ce qui se passait mais il resta bouche bée en entendant la jeune fille dire que akane etait sa copine OO
le pauvre il en resta paralyxé de surprise , avant bien sur d eclater de rire , elle prit ses affaires et passa la porte du batiment mais elle ne pu aller plus loin lavi l avait enlacer par derrière et la tenait fermemant et doucement dans ses bras ,

- parle pas si fort , si akane entendant cela je vais me faire tuer , tient en plus il faut que je te la presente murmura-t-il à son oreille
il se mit à rire , il ne pouvait pas imaginer akane comme sa cop , pour lui s etait comme une soeur (vive l inceste xd) , il l attira à l interieur doucement , et claqua la porte de l appart tout en la gardant dans ses bras , il murmurait toujours

- je suis tellement heureux que tu sois là , tu ne vas pas me priver de se bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:53

Elle essayait de s'enfuit, mais elle sentit les bras de Lavi la rattraper, elle sentait qu'elle était dans ses bras, contre lui, elle rougit un peu, mais elle faisait tout pour nier ses sentiments, pour elle c'était clair qu'elle n'était qu'une amie aux yeux de Lavi, elle avait comprit ses sentiments en sentant la façon dont son cœur avait éclaté lorsqu'elle l'avait vu sur le lit avec Akane.
Elle avait du mal à croire qu'il pouvait ne rien avoir entre Lavi et la jeune fille aux cheveux blancs, cependant, ce que Lavi venait de dire la mettait dans le trouble.


" Moi je ne veux pas la voir... "


Elle avait dit cela d'un ton boudeur s'accordant magnifiquement à sa mine tout aussi boudeuse. Elle se sentit ramenée dans l'appartement de Lavi, elle serra les poings sur ses affaires, ne pouvant pas vraiment résister à son envie de rester dans les bras du jeune homme, quand il dit qu'il était heureux qu'elle soit là et qu'il ne voulait pas qu'elle parte sous peine de le rendre malheureux, la jeune fille baissa la tête en soupirant, elle n'avait pas le choix, il avait touché l'argument de choc.

"... Si cela te rend heureux que je reste... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:04

la jeune fille prit un ton et une mine boudeuse , en lui disant qu elle ne voulait pas la voir , le jeune homme la trouvait trop mignonne , il la serra encore plus dans les bras , en mettant sa tete dans le cou de la jeune fille , sentant son parfum . elle soupira avant de lui dire que si cela le rendait heureux elle resterait , il deposit un leger baiser dans le cou de la jeune fille avant de lui murmurer tout bas et d une voie douce et craquante

- tu sais akane est comme ma soeur et je l adore , cependant tu ne dois pas te sentir menaçait par elle , c est different , et puis je suis tellement heureux ......
le jeune homme ne termina pas sa phrase , choquer par ses propres paroles , il devena assez rouge mais cacha son visage dans le cou de la jeune fille .

- bref tu es la bienvenue , et surtout ne va pas dire ce que tu m as dit à akane , j ai eu mon lot de taquinerie , en plus tu la choquerais , c est pas ma petite amie et pour moi se serait de l inceste , je pense qu elle pense pareil lanca-t-il d une vois normale et joyeuse

il ne comprenait pas ce qui lui avait prit de dire cela , mais il eprouvait le besoin de se justifier et de la rassurer mais de quoi OO
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:18

La jeune fille sentit que Lavi la serrait un peu plus dans ses bras, elle ne s'en plaignait pas, elle adorait être dans ses bras, normal, vu les sentiments qu'elle éprouvait envers lui, il était logique qu'elle profite un maximum de pouvoir être dans ses bras, se disant qu'elle avait bien de la chance qu'il soit câlin au moins, cela lui faisait une bonne excuse pour le prendre dans ses bras quand elle voulait.
Elle sentit son cœur s'emballer à l'entente de ce qu'il dit, rougissant au passage parce qu'il avait encore embrassé son cou. Elle l'écouta dire tout ce qu'il venait de dire, puis, d'une voix un peu timide elle demanda.


" Effectivement, notre relation à toi et moi est différente de celle que tu entretiens avec Akane, nous sommes amis, je n'ai pas mon mot à dire dans tes histoires de cœur, sauf des conseils, sinon cela ne me regarde pas et je ne m'en mêle pas, aussi je ne vois pas pourquoi tu me dis que je n'ai pas à me sentir menacée par Akane, je ne vois pas qui voudrait gâcher un lien amical..."

Elle se retourna dans les bras de Lavi, se blottissant contre lui en cachant sa tête dans son cou. Elle devait arrêter d'être si proche de lui, cela finirait par la détruire, en particulier maintenant qu'elle avait réalisé ses propres sentiments. Elle trembla un peu, Moyuki sentait son cœur se serrer de plus en plus et cela lui faisait mal, pour elle, il étai clair qu'elle ne pourrait jamais dire à Lavi ce qu'elle ressentait pour lui. Elle devait simplement l'oublier sur ce point de vue la et se contenter de son amitié. A cette pensée, elle ne put s'empêcher de fondre en larmes dans les bras de Lavi et d'une voix brisée elle dit.

" Désolée, je ne suis pas encore totalement remise de la mort de Oyakyru... "

Bien sur, elle mentait en partie, c'était surtout une excuses pour être sure que Lavi ne pose pas trop de questions quand au fait qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:24

la jeune fille lui répondit que effectivement , c etait different , car il etait ami , à ce mot lavi aurait du être heureux mais son coeur se serra , se demandant bien la raison de sa reaction , il ne bougea pas respirant doucement le parfum de celle-ci , il etait toujours bien et apaiser dans les bras de celle-ci , il etait tres calin certe mais habituellement pas autant , akane pourrait même en temoigner , c est une fois de temps à autre ou alors pour taquiner les gens.

- personne ne pourra me separer de toi fit-il tout bas

la jeune fille se retourna et se blottit dans les bras de lavi qui eut un petit sourire, elle avait calée sa tête dans le cou du jeune homme , il sentait qu'elle tremblait et s'inquiete un peu , mais elle finit par fondre en larme dans ses bras , le jeune homme soupira , bien sur il etait contente qu elle ait une epaule pour pleurer , au moins il pouvait la consoler. il mit sa tête sur celle de la jeune fille qui lui dit qu elle ne s etait pas encore remise de la mort de sa soeur , il la serra encore plus fort dans ses bras , comme pour dire qu il etait là

- pleure autant que tu en as besoin , je suis là pour toi fit-il d un ton reconfortant

le jeune homme etait tellement attaché à elle qui ne savait même pas ce qu il ferait si elle l abandonnait . toujours en la serrant contre lui , il caressa doucement le dos de celle-ci pour la calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:49

La jeune fille rougit légèrement quand elle entendit Lavi dire que personne ne pourrait le séparer d'elle. Quand elle s'était retournée, et s'était mise à pleurer dans ses bras, la jeune fille avait sentit le tête de Lavi sur la sienne, et sentit aussi que celui ci resserrait son étreinte.

"... merci..."

Elle n'arrivait pas à dire grand chose mais finit par se détacher de lui en souriant.

" Moi aussi je suis là pour toi ^^ Je ferais tout pour ton bonheur, quoi sue se soit, je ferais n'importe quoi pour toi, même donner ma vie ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xd enguelade et euphorie xd Empty
MessageSujet: Re: xd enguelade et euphorie xd   xd enguelade et euphorie xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xd enguelade et euphorie xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Habitations :: Batiment 2 :: Appartement 5 [Lavi]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser