Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ouverture au petit matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:39

Hanabira arriva au centre commercial d'assez bonne heure, elle se devait d'ouvrir tôt, car elle devait tout installer et s'occuper un peu des plantes. Elle sourit en regardant son magasin, elle l'aimait beaucoup, elle le tenait depuis si longtemps.
Elle ouvrit le volet et commença donc à installer toutes ses plantes, ce qui en soit lui donnait beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:56

un jeune homme entra dans le centre commercial , il etait encore tôt , c'etait aussi sa première apparition dans cette ville , bien sur il y vivait depuis longtemps mais .....
il marchait souriant doucement, aussi calme que la brise . les mains dans les poches le regard dans la lune , tout exprimait que douceur et gentillesse en lui .
il s arrêta devant la boutique de fleur , on aurait dit un homme cherchant à faire plaisir à quelqu'un , il s acroupi toujours souriant doucement son regard à part de la douceur n exprimait rien . il toucha délicatement une rose , restant admirative devant celle-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:07

La jeune fille était occupée à déplacer un lourd pot dans lequel étaient plantés deux orchidées, elle voulait les mettre sur l'étalage du devant. Elle sortit donc tant bien que mal du magasin mais quand Hanabira vit le jeune homme, elle sursauta tellement violemment que le pot de fleur lui échappa des mains allant se briser sur le sol, la jeune fille regarda con le jeune homme, se demandant quand il était arrivé, puis elle se rappela de ce qui venait de se passer et elle se mit à paniquer, elle couru dans le magasin pour revenir avec une brosse et une ramassette et les posa sur le sol avant d'entreprendre de ramasser les morceau de pot brisés.

".... Ahhhh quelle malchance, heureusement que j'ai encore des orchidées en réserves... Vous désirez quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:48

le jeune homme comtempla la rose devant lui , tout en regardant admiratif les autres fleurs ,

- vous etes si courageuse , mais je vous envie dans un sens .... murmura-t-il à l intention des fleurs

en entendant le bruit que fit les pots en tombant , le jeune homme leva la tête regardant la propriètaire du magasin en souriant chaleureusement , elle se mit soudain à paniquer , en courant chercher une ramassette , elle commença à ramasser les morçeau à terre , il se leva calmement et récupéra avec douceur les orchidées à terre ,
elle lui demanda si il desirait quelque chose .

- vous n auriez pas des pots , ce serait dommage de laisser de tel beauté mourir ainsi fit-il d un ton calme , doux et amical
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:55

Hanabira relava la tête vers le jeune homme, elle fut d'abord un peu surprise puis elle lui sourit chaleureusement.

" Bien sur ! Attendez, je vais en chercher dans la réserve !"

Elle revint cinq minutes après avec un port et un sac de terre, elle posa le pot sur le sol et mit un peu de terre, puis elle regarda toujours souriante le jeune homme.

" Vous pouvez les mettre dedans s'il vous plait ?^^ "
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:08

la jeune fille semblait surprise mais cela n etonna pas celui-ci , il etait un peu special et il semblerait que des fois ses reactions , paroles ou actions peuvent être deroutant , la jeune fille lui souriait chaleureusement et il lui rendit son souvenir , elle parti chercher des pots dans le magasin , en attendant celui-ci regardait toujours admiratif les orchidées à terre

- ne vous inquietez pas , on va s occuper de vous fit-il au fleur avec un regard bienveillant

elle arriva à ce moment là , il regarda calmement la jeune fille mettre de la terre dans les pots , elle lui demanda si il pouvait les placer dedans , il sourit et fit signe de la tête que oui , il prit une des orchidées délicatement en main , et avec des gestes d un professionnel il replanta la pauvre fleur agonisante . Il fit pareil de la deuxième , il semblait concentré sur son travail mais ce n etait pas le cas , quand il eut fini il leva la tete faisant un grand sourire à la jeune fille , ses yeux n exprimaient rien comme toujours à part de la douceur et du mystere mais il semblait content

- voila , elles sont sauvées , cela donnera de magnifique fleur dans quelques temps

il disait cela car elles paraissaient abimées
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:25

La jeune fille le regarda, assez surprise, il semblait aimer les fleurs, car il les traitait avec une infinie douceur, elle lui sourit et prit le pot des fleurs pour le poser sur le présentoir, elle veilla bien sur à leur redonner de l'eau, puis elle se retourna vers le jeune homme.

" Merci de m'avoir aidée, que puis-je faire pour vous ? Smile "
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:32

il regardait toujours la jeune fille faire , avec un grand sourire , elle s occupait des fleurs , lui se releva , regardant l'étalage d un regard discret , puis elle se retourna , lui souriant encore , lui etait fasciné par les fleurs , enfin il paraissait car savoir ce qu il pensait été vraiment dur . elle lui demanda ce qu il pouvait faire pour lui

- je n ai rien besoin merci , votre sourire chaleureux et accueillant me suffise amplement fit-il

le regard du jeune homme se fit plus mysterieux et malgré son sourire sympathique , on ne pouvait deviner ce qu'il fabriquait ( je love ce perso xd) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:43

Entendant ses paroles, la jeune fille se tourna vers lui, un peu étonnée, puis elle rit doucement, et le regarda en souriant chaleureusement.

" bien xD Et bien je vous en prie, au moins, cela me fera de la compagnie xD "

Il était vrai qu'Hanabira avait rarement de la compagnie, les gens trouvaient qu'elle était trop simple et donc peu intéressante, donc il se lassaient vite de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:48

l'attitude du jeune homme se fit plus amical , il avait ressenti la solitude de la jeune fille , elle lui dit que cela lui fera un peu de compagnie , il souria

- c est un plaisir , laisser moi me presenter , je me nomme andrew enchanté fit-il d une voix douce et amicale

il avanca un peu vers l etalage à moitié rempli , et regarda les fleurs avec un sourire bienveillant

- si je peux faire quelque chose n hésitait pas

il avait remarqué que les pots etaient bien trop lourd pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:56

La jeune fille regarda un moment le dénommé Andrew, finalement elle lui fit un grand sourire, s'inclinant respectueusement.

" Isamashii Hanabira, 21 ans, vampire, pour vous servir."

Puis elle releva la tête, toute joyeuse, elle n'avait pas honte ni peur de dire ainsi ce qu'elle était, ce qui étonnait bien des personnes. Elle alla ensuite chercher un pot de mimosa qu'elle posa sur l'étalage et sourit au jeune homme qui venait de lui proposer de l'aide.

" Je vous remercie mais ça va aller, j'ai l'habitude ^^ "

En fait, de l'aide aurait été la bienvenue, mais la jeune fille avait trop de fierté sous une épaisse couche de dynamisme qui avait tendance à toujours lui faire refuser quelconque aide.
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:06

le jeune homme sourit en voyant qu elle s'inclinait , elle se presenta , lui disant qu elle était un vampire , il prononça une phrase à voix basse , son regard se faisant plus mysterieux

- la mort apporte la verité de ce monde

le jeune homme souriait toujours , regardant celle-ci posait un pot de mimosa sur l'étagère , elle refusa son aide , il savait que c etait une question de principe , il savait en faite beaucoup de chose , il resta debout calmement

- je cherche un endroit pour travaillé et qui pourrait m aider dans mes etudes de botaniques

le jeune homme souriait , et attendit patiemment la réaction de la jeune fille
ses intentions etaient un mystere , mais à quel jeu jouait-il XD
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:37

La jeune fille fit des yeux ronds en entendant sa phrase, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par la, cependant, elle ne fit aucun commentaire Puis elle l'entendit dire qu'il cherchait un travail pour s'améliorer dans ses études de botaniques, la jeune fille le regarda puis sourit.

" Eh bien, il y a un mois, j'avais passé une annonce comme quoi je cherchais un assistant, mais la place est restée vide, si cela vous intéresse elle est à vous ^^ "

Effectivement Hanabira avait passé une annonce, mais personne n'avait osé la contacter, une rumeur courait sur elle, comme quoi elle était étrange et qu'il valait mieux l'éviter, la jeune fille était bien sur au courant de cette rumeur, mais elle ne bronchait même pas en l'entendant ou en voyant les gens la pointer du doigt, elle se contentait de sourire aimablement.

" Quel âge avez-vous au fait ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:46

le jeune homme l ecouta attentivement suivant le raisonnement que la jeune fille suivait dans sa tête , elle lui proposa une place d apprenti , cela ferait un moment qu elle en chercherait un , mais il comprit ce qui se passait et pourtant il ne fit rien paraître à part un sourire joyeux

- merci beaucoup , cela va beaucoup m aider , quand puis je commencer ? fit-celui-ci

elle repensait à des choses passés , celui-ci attendit patiemment qu'elle s interesse de nouveau à lui , elle lui demanda enfin son age , ce qui le fit un peu rire

- l age a une importance ?
il regarda celle-ci avec un doux sourire , pourquoi avait-il dit cela , même pour l auteur c'est difficile à definir ce qui passe par la tête de ce jeune homme ,

- vous me donnez quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:07

La jeune fille sourit en l'entendant dire que cela allait l'aider et elle le regarda gentiment e lui répondant.

"Eh bien, vous commencez quand vous voulez. "

Hanabira le vit rire, elle sourit en retour, et quand il demanda si son age avait de l'importance, elle se contenta de sourire un moment avant de répondre

" Pas du tout, c'est juste pour être au courant ^^ "

Puis entendant son autre question, elle prit une mine de réflexion, et regarda fixement le jeune homme un moment avent de tenter.

" Je dirais 19 ou 20, dans ces zones là ! ^^ "

Puis elle prit un air malicieux et s'avança vers lui, elle posa un doigt sur la joue du jeune homme, faisant un clin d'œil en tirant la langue.


" Tiens puisqu'on en est au question, connais-tu la signification de mon nom entier ?"
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:19

elle etait quelqu'un de tres gentille , il l avait bien senti , elle lui dit qu il pouvait commencer quand il voudrait , bien sur celui-ci ne se fit pas prier

- et bien je souhaiterais commencer aujourdhui , voir maintenant si vous me l autorisez fit-il
son regard fixant les pots lourds à l interieur de la boutique , il attendit patiemment suivant toujours le raisonnement de celle-ci , s etait un processus qui le fascinait grandement chaque personne avait une facon différente pour arriver au même conclusion. Elle lui dit qu elle lui donné entre 19 et 20 ans , il sourit

- et bien vous etes proche de la reponse , j en ai que 18 c etait un age tres jeune pour les etudes specifiques XD , mais il semblerait que notre ami reserve encore pas mal de surprise , elle s approcha de lui avec un air malicieux , le jeune homme ne changea pas d habitude , elle mit un doight sur la joue du jeune homme tout en lui tirant la langue et lui faisant un clin d oeil , elle lui demandait si elle connaissait la signification de son nom en entier , il se demanda si c etait un test mais en faite cela ne lui fit pas grand chose à premiere vue

- et bien je ne suis plus tres sur , petale de bravour ? fit-il prenant un ton hesitant alors que celui-ci connaissait parfaitement ceci , mais chut XD , il regarda toujours celle-ci avec un regard doux

- si c est correct , je dirais que ce nom vous va à merveilles
Revenir en haut Aller en bas
Hanabira
Vampire
Hanabira


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:38

Hanabira le regarda un peu étonnée qu'il veuille déjà commencer, et voyant qu'il fixait les pot à l'intérieur, elle comprit qu'il voulait commencer pour l'aider, elle sourit désespérément.

" Si vous le souhaitez oui ^^ "

Puis elle l'entendit dire qu'elle avait presque trouvé et qu'il avait dix-huit ans, elle lui sourit.

" Ah, je ferais mieux la prochaine fois ! xD "

Elle fut par contre très surprise qu'il dise avec exactitude la signification de son nom, rare étaient les personnes qui le savaient, elle sourit de plus belle. Elle l'entendit aussi dire que son nom lui allait à merveille, elle souriait toujours.

" Effectivement, c'est sa signification, par contre, je ne vois pas vraiment en quoi ce nom me va si bien, vous pourriez m'expliquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
andrew
Demon
andrew


Nombre de messages : 11
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 17/09/2008

Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:32

la jeune fille venait de faire le lien entre sa demande et la raison de son enthousiasme , elle souriait à present desesperer , le regard de celui-ci etait profond et insondable , elle avait dit oui , c'etait le principal , elle garda son sourire lorsqu'il lui dit qu il avait 18 ans , elle trouverait la prochaine fois , mais quoi la reponse à sa question ??? L ajeune fille fut par contre tres surprise , qui ne le serait , il etait rare que l on connaisse ce genre de chose , elle lui demanda pourquoi ce nom lui allait si bien ,

- parce que vous etes courageuse de devoir tout les matins porter de si lourd pot lança-t-il sur un ton qui se voulait amusé

il y avait bien entendu d autre raison à cela mais il ne dit rien de peur de se trahir peut-être ou alors il ne jugeait pas nécessaire de les prononcer . Ilse dirigea vers les lourds pots qui se trouvaient encore à l interieur de la boutique et les apporta un à un sur les étalages , traitant toujours les fleurs avec une infini douceur , on n avait aucun mal à croire que ce jeune homme etait un passionné de botannique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture au petit matin Empty
MessageSujet: Re: Ouverture au petit matin   Ouverture au petit matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture au petit matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit appartement pour une petite Noah perdue dans ce monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Centre comercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser