Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une bombe a retardement vient d'arriver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:12

Hiriya arriva dans une grande plaine, elle tentait tant bien que mal de suivre la carte que ses parents adoptifs lui avaient laissé avant de mourir, mais manque de chance pour elle, en un coup de vent, la carte s'envola loin dans le ciel. Et avec cette fichue nuit qui était tombé, cela n'était pas pour arranger les choses. Finalement, elle atterrit dans un bois, se demandant si elle allait toujours dans le bon sens, elle erra ainsi une bonne heure avant d'atterrir dans une nouvelle plaine. Meyka du encore marcher un quart d'heure avant de se retrouver devant une porte des plus étrange, elle les regarda longtemps avant de se décider à les passer se disant que de toute façon, elle n'avait plus rien à perdre.
Finalement, elle se retrouva dans une grande rue déserte et sombre, le vent se leva, faisant voler dans tous les sens sa veste longue et ses cheveux déjà pas mal décoiffés, ce qui lui donnait un air assez sauvage. Elle s'avança un peu, et se stoppa, elle leva les yeux à la lune.
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
Vampire
zero kiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:43

Zero fuyait des vampires qui était à sa poursuite , il rentra dans une forêt dont il y ignorer tous , une fois avoir réussi à semer les poursuivants , il marcha un peu fatiguer par la poursuite qu'il avait dû échapper , il sorti de la forêt et en s'avançant un peu dans une plaine , zero se retrouva face à face à une énorme porte , il resta pendant un certain moment devant celle ci , hésitant à rentrait ou pas , mais entendant des bruits de pas se rapprocher , cela accéléra le choix de la réponse , Kiryu ouvrit l'immense porte et pénétra dans la ville , une fois à l'intérieur , il regarda un peut partout et vie une fille , avec une longue veste et ses cheveux au vent , elle avait un petit côtés bestial , Zero préféra se taire et reprit son souffle avant d'essayait de passer son chemin .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:56

La jeune fille se retourna faisant face au vampire, il semblait essoufflé. Elle le regarda d'un regard neutre et inexpressif. [comme sur le vava]

" Salut, t'es nouveau ici aussi ?"

Elle semblait un peu froide sur les bords, mais était-ce vraiment le cas ? En fait elle faisait surtout tout pour se contrôler, car en temps normal, elle se serait déjà ramenée comme une tarée près du nouveau en lui posant mille et une question.
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
Vampire
zero kiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMer 24 Sep - 8:21

Zero jeta un maigre regard à celle qui c'était adresser à lui , avant de fuguer zero était distant et froid mais on pouvait quand même lui parler , malheureusement depuis qu'il a fuguer il n'est plus le même homme , ronger par le remord , détruit par kaname , à bout de souffle de cette fuite incessante , il était parti voila 2 mois et sa faisait 2 mois qu'il n'avait presque pas dormi , à chaque fois qu'il dormait il rêver de yuuki , se qu'il le détruisait encore plus . Kiryu avait des yeux emplie de tristesse , son cœur était en ruine , ses pensé le hanté , ce n'était plus un homme , juste de la viande morte ; Zero détourna le regard sans rien dire ne préférant pas communiquer avec d'autre personne .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:16

Hiriya se sentit, comment dire, quelque peu ignorée, elle regarda un moment le jeune homme s'éloigner, puis, sans faire le moindre bruit, et d'une vitesse ahurissante, la jeune fille disparut pour réapparaitre derrière Zero et lui donner une tape derrière la tête.

"Ts Ts Tsss, j'aime pas vraiment être ignorée ^^ "

Elle faisait néanmoins un petit sourire en coin, ce qui eut tendance à révéler très légèrement une de ses canines.
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
Vampire
zero kiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:43

Zero se retourna et lança un regard très intimidant à hiriya , plus il l'a regardai plus il soupçonner la vampire , quand il remarqua la petite canine , à ce moment là zero fit un long bond en arrière , sortant son flingue dans l'action , il tira une balle qui passa très près de la jeune fille , à tel point que sa lui coupa quelque mèche de cheveux , même si lui même il était un vampire il ne pouvait pas les supporter , en plus avec sa fugue ils étaient tous devenu son ennemie même celle qu'il aimer....Une fois son équilibre retrouver il cria à hiriya :

" ne m'approche pas vampire , ou sinon cette arme aura raison de toi ! tes semblable on déjà essaya de me tuer mais aucun n'est arriver , vous ne m'aurait pas ! je n'est pas le droit de mourir maintenant ! "

Ses yeux était empli de haine mélanger à une tristesse sans fond .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

Même devant le regard intimidant du jeune homme, elle continuait de sourire, mais quand elle le vit faire un grand bond en sortant une arme qu'il pointa sur elle, le sourire de la vampire s'effaça, elle le regardait étonnée, et un peu blessée, serrant les poings, se disant qu'ici ne semblait pas être si différent d'ailleurs mais quand elle l'entendit parler, elle fit de grands yeux, retrouvant son air neutre qui paraissait froid, elle répondit.

" Mes semblables dis-tu ?... Je ne les connais pas, je n'ai pas vécu dans leur monde... Alors excuses-moi, mais je suis un peu différente d'eux... Moi j'ai vécu avec des humains... J'ai entendu parler des autres vampires, ne me compare pas à ces choses assoiffées de sang qui ne pensent qu'à tuer pour assouvir leurs désirs... C'est une insulte..."

Hiriya avait beau tenter de garder son calme, la vue d'une arme pointée sur elle l'affolait, et elle sentait qu'elle tremblait, de surcroit ses yeux trahissaient un peu de tristesse, elle qui était si joyeuse d'habitude, mais cela ne dura qu'un bref instant, car elle se remit à sourire.

" Je ne voulais pas t'importuner... je te laisse, au revoir... "

Elle se retourna, et commença à passer son chemin, voyant qu'il n'y avait personne pour les voir, elle permit à une de ses larmes de couler, même si elle gardait son éternel sourire encré sur son visage, combien de fois n'avait-elle pas eu une arme pointée sur elle, combien de fois n'avait-elle pas été traitée de monstre, alors qu'elle n'avait jamais tué personne, combien de temps encore devrait-elle vivre dans le rejet et la solitude ?
Revenir en haut Aller en bas
zero kiryu
Vampire
zero kiryu


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:34

Zero la regarda d'un air un peu abattue , il regretter de l'avoir accuser à tord et à travers mais il passer une phase difficile et il avait d'autre priorité . Le jeune Kiryu détourna très vite les yeux de Hiriya pour s'aventurer sur les bâtisse de la ville , Zero examina chaque bâtiment de l'œil ne perdant pas une miette . Il s'empressa de partir chercher un hôtel pour trouver une chambre où dormir même si il savait pertinemment que le repos était impossible pour lui depuis qu'il était devenu vampire et qu'il avait abandonner yuuki . Zero se sentait faible et impuissant mais ne pouvait rien dire , il ne cherchait pas à se faire des amis car il avait trop souffert de cette expérience et ne voulait approcher personne . Après quelque minute à pied , il trouva enfin un petit hôtel , ce n'était pas le grand luxe mais c'était déjà sa , le jeune vampire s'empressa d'y rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:49

Hiriya s'était enfoncée dans la ville, elle ne savait pas vraiment où elle allait, mais quand elle tomba par hasard sur l'hôtel, elle ne se fit pas prier et y entra, voyant une sacrée file aux guichets, la jeune fille alla s'asseoir, elle attendit ainsi cinq minute avant d'entendre la clochette d'entrée, elle tourna les yeux pour voir le nouvel arrivant et vit qu'il s'agissait de celui qu'elle avait rencontré à son arrivée, la jeune fille le regarda un moment d'un regard neutre [comme sur le vava] puis elle regarda l'état des guichets, se doutant qu'il était inutile de discuter avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bombe a retardement vient d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Une bombe a retardement vient d'arriver   Une bombe a retardement vient d'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bombe a retardement vient d'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser