Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un être peu commun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roraito Ryuuzaki

Roraito Ryuuzaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:28

La dernière chose que Ryuuzaki se rappelait, c'est d'avoir vu Hiwatari mourir devant ces yeux. Le reste, il n'en se rappelait plus très bien. Il avait beau chercher dans sa mémoire, il ne trouvait pas. Il ne savait même pas comment il s'était retrouvé ici. Le jeune homme avait ouvert les yeux chez une vieille femme et celle-ci ne lui avait rien dit. Ryuuzaki avait analysé les lieux et il trouvait ce lieu là un peu sinistre, il y a avait très peu de fenêtre et celles qu'ils y avait été couverte par des rideaux sombre. Des toiles d'araignée dans chaque coin de la pièce. Un petit frisson parcouru le dos du jeune homme. Il fini par remercier la femme très âgées et par quitter cette maison. Il se retrouva dans une rue faite de pavée. Il ne savait même pas ou il était. L regarda les alentours et il marcha un moment avant de se trouver à la lisière d'une ville. Il marcha doucement, le dos un peu courbe et les genoux un peu plier en rongeant son ongle du pouce droit et avec sa main gauche dans sa poche. Il ne savait même pas se qu'était advenu de l'affaire Kira. Il ne savait presque rien. Il savait pourtant qu'il allait bientôt comprendre mais il ne savait pas trop comment. Il regardait partout, examinant le moindre petit détail de cette route de pavée. Il fini par arrivée devant un portail, le portail de la ville, il était fait de métal. Ryuuzaki le regarda un moment, ou plutôt le fixa avant de le poussé du bout de son index et de pénétré dans la ville qui semblait pleine de vie de l'extérieure. Il entra dans la ville et il entendit le portail se refermer derrière lui dans un grincement sinistre. L ne bougea pas. Il resta immobile regardant devant lui. La ville devenue vide de toute vie. Il ne comprenait pas trop. Il était rester comme ça a regarda les rues déserte un bon moment, il avait sentit le vent se lever et avait sentit les rayon de soleil disparaître pour laissé place à l'astre lunaire. Il alla s'accroupir contre un mur regarda dans a pénombre après une personne qui serait susceptible de lui indiquer ou il était. Il fini par voir une personne arrivée. Ryuuzaki était toujours là a la fixer en silence attendant que cette personne daigne lui parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Benitsuki

Hikari Benitsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:48

Il fronça un peu les sourcis pour mieux distinger la personne qui s'approchait. Peu à peu, la forme prit l'apparence d'un corps de jeune fille. Celle-ci avait les cheveux bleu et était fine. Après quelques instants, la jeune fille le remarqua et s'accroupit devant le jeune homme:

" Excusez-moi, pourrez-vous me dire où nous sommes? "

Hikari senti le regard du jeune homme la fixer et d'après celui-ci, il ne savait pas non plus... Ou il n'avait pas envie de répondre...! Il avait les yeux tellement sombres... Elle rougit un peu et mis ses mains sur ses joues.

" Je m'appelle Hikari Benitsuki! Et vous? Et Comment êtes-vous arriver ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Roraito Ryuuzaki

Roraito Ryuuzaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:50

Ryuuzaki était toujours accroupi a ronger l'ongle de sous pouce de la main droite. Il regardait devant lui voyant une ombre s'approcher de plus en p^lus. Il la regardait s'approcher doucement attendanat que cette personne parle ou qu'elle s'éloigne de lui. Il voyait la chevelure bleu de la jeune fille briller, éclairer par les lumière de l'astre lunaire. Il la regardait toujours tapi dans son coin sombre. Il savait parfaitement que cette fille ne l'avait pas vu, enfin pas pour le moment. Il la regardait fixement. L fini par croisé son regard et il resta silencieux la fixant toujours de son regard de couleur assez foncé. Il ne la regardait pas agressivement pourtant. Ryuuzaki fini par entendre sa voix et il ne répondit rien, il n'avait rien à dire tout simplement. Il entendit la voix douce et mélodieuse de la jeune fille, elle se présentait. Aucune expression ne se dessinait sur son visage. Ryuuzaki la regardait simplement. Il fini par lui répondre simplement.

"Je suis L. et il ni a rien a savoir de plus sur moi petite Hikari."

Il avait remarquer vis à vis de sa taille qu'elle était un peu plus petite qu'elle et la voix qu'elle avait n'était pas encore très mature comparé a celle du jeune homme de dix huit ans. Il fini par arréter de ronger son ongle et il sortit une chique de sa poche qu'il tenait à deux doigt et il la déballa la tenant toujours à deux doigt. Il la mit au dessus de la tête et il la lecha un moment avant de la mettre en bouche. Son visage était toujours inexpressif, seul des petit serne se laissait voirs sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Benitsuki

Hikari Benitsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:25

Après la réponse du jeune homme, Hikari recula d'un pas, vexée par sa remarque sur sa taille. Elle savait qu'elle était petite mais ce n'était pas une raison d'ajouter cet adjectif devant son prénom! Enfin... Ce n'était pas la première fois qu'on lui disait qu'elle était petite: depuis qu'elle est à l'école, elle a eu droit à des remarques plus méchantes que ça... Mais elle comprit que ce n'était pas de sa taille qu'il parlait mais, de son âge! En effet, en y réfléchissant, elle n'avait pas l'air si petite que ça par rapport au jeune homme et puis, il avait plus mature qu'elle par rapport à la voix et à l'apparence physique. Elle réfléchi un instant et pensa qu'il devait avoir dans les 17-18 ans. Son apparence physique la troublait: des cheveux noirs mal coiffés (et encore!), des yeux mauves foncés à la limite du noir, des cernes sous les yeux, des vêtements très simple et... pas de chaussures! On peut dire qu'il était pas commun... Surtout au niveau de son attitude!... Et de ses pieds! Elle trouvait cela répugnant mais, au niveau du style, elle aussi était très... spéciale! Son style était un mélange de gothique lolita et bizarre: Elle portait une longue veste noire sans manches sur son pull à manches évasés un peu décolleté rouge sang avec une croix noire, une mini-jupe rayée noire et rouge à la façon écossaise, des guêtres rouges de différentes tailles sur chaque mollets, des ballerines noires à petits talons et des brassards noirs sur les bras à différents niveaux. Voyant qu'il était en train de bouger, elle remarqua qu'au lieu de ronger ses ongles il sortit une chique. Fixant le bonbon avec surprise et envie, elle se rappela qu'elle avait une fin de loup...! Ce qui l'intriguait le plus, c'était la manière avec laquelle il l'avait pris: avec deux doigts, le pouce et l'index. Surprise, elle rougit énormément en voyant comment il mangeait la chique: malheureusement pour elle, elle pensait mal! [ XD Pov's chou!] Elle se releva et tourna la tête rapidement pour ne pas que le mystérieux "L" ne s'en aperçoive. Mais, ce n'était pas vraiment elle qui pensait mal mais, la démone qui est en elle: Jigoku, sa double personnalité. Elle était en train de lui montrer des images perverses par la pensée. [Oo Oulaaa! Ça devient grave, là! XD] Agassée, elle pensa à l'attention de la démone:

* Arrête, Jigoku! C'est pas le moment!!! *

Une voix douce et mature de femme résonna dans sa tête: c'était Jigoku.

* Ben quoi, qu'est-ce que t'as? T'es toute rouge! Ne me dit pas que tu as flashé sur un type pareil? *, répondit-elle en ricanant avec un ton ironique.

Elle serra les poings: ce n'était pas la première fois que la démone manipulait ses pensées à sa guise et faisait ses petits commentaires. Elle ferma les yeux et énervée, Hikari cria dans ses pensées:

* N°1: Non, je n'aime pas ce mec trop zarbi et n°2: Tu te mêles de ce qui te regarde!!! Est-ce que j'ai été assez claire?! *


* Pfff...! T'es pas marrante! *, soupira la double personnalité.

Hikari senti la présence du démon disparaitre de ses pensées. Elle rouvrit les yeux et se tourna vers "L" pour voir s'il ne s'était aperçu de rien. Il était toujours en train de lécher son bonbon et Hikari eu mal au ventre remarquant que c'était son bonbon préféré. Décidément, elle avait vraiment faim...Elle camoufla un grondement de son ventre, s'assit à côté du garçon, gênée et s'appuya contre le mur. Elle n'avait aucune envie d'être à nouveau seule dans cet endroit inconnu et à première vue, abandonné de toute vie. Et puis, savoir qu'elle n'était pas la seule dans le même pétrin la rassurait. Il y avait quelque chose chez ce garçon de rassurant et d'attachant mais, elle ne savait pas dire quoi... Mais ce qui est sûr, c'est qu'elle n'avait aucune envie de retourner vagabonder seule et d'aller se perdre comme une grosse paumé! Elle se tourna et demanda timidement en baissant les yeux:

" Dites... Ça ne vous dérange pas que je reste à côté de vous?... C'est que... J'ai un peu peur... Il pourrait y avoir des gens tapit dans l'ombre près à m'attaquer quand je serais seule... "
Revenir en haut Aller en bas
Roraito Ryuuzaki

Roraito Ryuuzaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:58

La jeune Ryuuzaki Roraito continuait de manger sa sucette tout en regardant la jeune fille. Il la vit un peu rougir mais il n’y prêta guère intention. Il la vit également fermer les yeux et trouva cela un peu bizarre, les traits de la jeune fille se contractaient comme si elle s’énervait. Ryuuzaki était un peu intriguer par cela mais il attendit que la fille se tourne vers lui pour lui posé une question assez direct.

« Tu te disputait intérieurement ?? Ou tu t’engueulais toute seule ?? »

Ryuuzaki garda le silence après cette question qui pouvait paraître étrange. Ce détail aurait peut être échapper à n’importe qu’elle autre individu sauf à lui. En plus, il était dans la position ou sa capacité d’analyse est au maximum donc rare sont les détails qui lui échappent dans cette position là. Il avait également remarqué que la jeune fille se tenait le ventre comme si elle avait faim ou comme si elle avait mal. Elle s’était peut être prit un coup ou quelque chose dans le genre. Il n’avait pas trop été surpris par ses vêtements. Il se rappelait avoir déjà vu quelqu’un dans le même style vestimentaire par le passé. Il la regarda et la vit s’asseoir à côté de lui. L ne dit rien voyant juste qu’elle regardait sa sucette avec des yeux gourmand. Ryuuzaki la sortit de sa bouche en la tenant avec ses deux doigts avant de se mettre a quatre pattes sur Hikari et lui mettre la sucette en bouche assez rapidement. Il la regarda dans les yeux et il fit un petit sourire avant de retourner à sa place. Il avait entendu la question de la jeune Hikari et il ne dit rien. Elle pouvait rester à coté de lui, il voulait juste savoir comment et pourquoi il se trouvait ici. Cette ville semblait si étrange. Il fini néanmoins pas répondre à Hikari.

« Oui. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas rester près de moi. Je doit avouer que sa doit être plus sur près d’un enquêteur que seule dans cette ville. »

Ryuuzaki regardait la jeune fille du coin de l’œil pour voir comment elle allait réagir face a se qu’il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Benitsuki

Hikari Benitsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:52

Hikari attendait la réponse du garçon quand soudain, elle comprit son erreur: la tournure de sa phrase faisait croire qu'elle le draguait! [XD naaaan...! A peine! XD] Stressée, elle espérait qu'il n'avait pas comprit sa phrase dans ce sens. Heureusement pour elle, c'était le cas. Il posa tout de suite une question:

« Tu te disputait intérieurement ?? Ou tu t’engueulais toute seule ?? »

La jeune fille fut surprise et se demanda tout de suite si il avait comprit... Il ne faut pas qu'il sache! Elle répondit rapidement:

" C'est rien! Je réfléchisais! Ne faites pas attention! ", fit la jeune fille avec un sourire timide.

Il eu un silence pendant quelques secondes et toujours aussi stressée, elle se demandait si son mensonge avait été cru. Il faut qu'il la croive... Il le faut! Voyant que le jeune homme bougeait, elle se demanda ce qu'il était en train de faire et la suite la choqua! L retirait la sucette de sa bouche toujours avec les deux doigts et se mit accroupit devant la jeune fille. Interoquée, elle se demandait vraiment ce qu'il fichais, ça la faisait un peu peur...! Il déposit sa main gauche sur la cuisse d'Hikari et se pencha vers son visage. Elle commencait vraiment à avoir peur! La situation la fit rougir au plus haut point et elle commença à trembler: il allait quand même pas essayer de l'embrasser! Alors qu'il venait juste de se rencontrer!!! Elle ferma les yeux espérant que tout ait disparut quand elle les rouvriraient. Tout à coup, elle senti quelque chose entrer dans sa bouche. Surprise, elle ouvrit les yeux et remarqua que ça avait le goût de fraise, que c'était dur et qu'un baton ressortait... Soudain, elle comprit que le jeune homme venait de mettre sa sucette dans la bouche d'Hikari!!! Celle-ci choquée, n'hôsait pas bouger et fixa le visage du jeune homme qui lui sourirait. Elle rougit encore plus et continuait de trembler: son coeur n'arrivait pas à reprendre son rythme normal et résonnait dans sa tête à une vitesse effrénée. Quand soudain, une voix venant de ses pensées cassa l'ambiance:

* Tu vois que tu l'aimes! Héhé! *, ricannait Jigoku.

Surprise, Hikari sursauta. Heureusement que L venait de s'assoir donc, logiquement, il ne l'a pas vue!... C'est ce qu'elle pensait... Enervée, elle était encore en train de se dire:

* Mais qu'est-ce qu'elle fout là, elle?! *

* Je t'espionne, niak! C'est très intérressant, je dois dire! *, répondit la femme.

Serrant les poings, Hikari soupira: décidément, elle ne lui fichera jamais la paix! Finalement, elle dit:

* Non, je ne suis pas amoureuse: il m'a juste surprise! C'est la première fois que quelqu'un me fait ça! *


* Et c'est pas pour te déplaire! *, riait la démonne.


* Pense ce que tu veux! Na! *, répondit Hikari.

La démonne disparut de ses pensée: apparement sa réponse lui a suffit! Elle regardait le garçon: il lui parlait et répondait à la question qu'elle lui avait posée.

« Oui. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrait pas rester près de moi. Je doit avouer que sa doit être plus sur près d’un enquêteur que seule dans cette ville. »

Elle lui sourit, finalement, il n'est peut-être pas si étrange que ça! Tout à coup, elle sursauta: enquêteur?! Elle répondit tout de suite après la lueur de compréhension:

" Enquêteur? Vous être enquêteur??? Vous travaillez sur une affaire en ce moment? "
Revenir en haut Aller en bas
Roraito Ryuuzaki

Roraito Ryuuzaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:27

Ryuuzaki avait posé sa main sur la cuisse de la jeune fille et il l'avait vu fermer les yeux et rougir au plus au point. Il avait également sentit la jeune fille trembler. Il ne disait rien, lui mettant juste sa chique sur un bois au gout fraise en bouche. Il avait repris sa place en sachant que la jeune fille lui avait mentit. la rapidité de sa réponse lui faisait croire en quelque supsion mais il ne savait pas trop se qui se passait dans la tête de la petit Hikari. Il la regardait du coin de l'oeil surveillant le moindre de ses gestes. Il se méfiait de cette fille au allure un peu étrange. Mais lui même n'était-il pas étrange?? Il n'avait jamais eu d'ami, enfin si, un seul. Il se prénommait Raito Yagami mais si il l'avait considéré comme un ami, enfin, si il avait dit ca, s'était pour le mettre à l'épreuve, pour voir si il était bien Kira mais au fil des jours, il avait appris à le connaitre un peu mieu et par ce faite à l'apprecire et finalement, le considéré véritablement comme un ami. Depuis sa rencontre avec Raito, il ne s'était plus interresser aux autres personne à par pour l'enquête. Il appreciait light mais pas Misa "sa petite amie". Enfin, c'était se qu'elle disait mais il n'était pas sur que Raito l'aimait véritablement, après tout, il était mal placé pour juger l'amour, il ne l'avait jamais connu et il savait qu'il ne le connaitrait jamais. Qui voudrait se mettre avec un enqêteur très bizarre. Ryuuga ne savait pas se que la fille au style étrange pensait de lui. Elle devait surement le prendre pour un fou et rie d'autre. mais il avait remarquer sa stuypéfaction en apprenant qu'il était enquêteur. Il l'écouta parler sans rien dire. Son visage était dénudé de tout sentiments. La seule personne qu'il avait vraiment aimé enfin pas en amour conuugal mais en amour fraternel était Hiwatari maintenant mort. Il avait grandit près de cet homme et il l'avait vu mourrir devant lui sans pouvoir rien faire. Il regrettait d'ailleur cela. Si il ne s'était pas interresser à l'enquête Kira, il n'aurait peut être pas rencontrer son premier ami mais l'homme le plus proche de lui serait toujours en vie. Il sse haissait pour avoir causé la mort d'Hiwatari. Il ne savait que répondre à la jeune fille, il avait entendut parler d'un affaire en cours mais il avait juste parler au suspect sans rien de plus. L'affaire avait l'air assez interressante mais il voulait d'abord savoir dans quel ville il se trouvait et comment il s'était retrouver là. Il ne savait même pas comment il avait réssister au shinigami de Misa. Il savait que celui-ci avait inscrit son nom dans le death note mais il ignorait comment il avait survecu et surtout, pourquoi. Il regardait Hikari manger sa chique avant de répondre à sa question.

"Oui, je suis un enquêteur, mais pour lem oment, je n'ai pas d'affaire. J'ai bien entendut parler d'une enquêyte encours mais je préfère d'abord savoir ou je suis avant de me retrouver plongée dans une enquête. t puis, je crois que je viens de me trouver une nouvelle enquête beaucoup mieux!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Benitsuki

Hikari Benitsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeVen 10 Oct - 13:51

Tout ça intéressait énormément la jeune fille qui aimait beaucoup tout ce qui était policier. A la maison, elle ne manquait presque aucun épisode de "Les experts Miami". Elle repensa à sa vie chez ses grands-parents et se souvenu de la manière dont elle avait débarquer dans cet étrange ville.
Elle avait pris un raccourcis à travers la forêt pour rentrer plus vite chez elle... Après avoir pénétrer dans celle-ci, elle s'assit sur les racines d'un arbre et mis sa main dans la poche de sa mini-jupe. Elle sentit un objet qui lui était familier tant elle l'utilisait. A son contact, elle sentit que tout son corps commençait à trembler: la tristesse s'imposait de plus en plus et les larmes lui montait aux yeux. Elle ne pu se retenir d'avantage et pleura toute les larmes de son corps. Finalement, elle sortit l'objet de sa poche: c'était un cutter, l'outil auquel elle tenait le plus au monde. C'est grâce à ça qu'elle réussissait à contrôler ses émotions: en se coupant les avants -bras. Oui, Hikari s'automutilait. Non seulement, ses parents se sont fait assassiner par des vampires mais en plus elle se faisait persécuter à l'école. Aujourd'hui, elle avait eu droit à un sceau d'eau remplit de craie blanches, les moqueries habituelles et un groupe de filles de sa classe qui lui ont refait le portrait. Et le pire, c'est qu'elle ne pouvait même pas utiliser ses pouvoirs! Elle ne se retint pas, tendit son avant-bras gauche, déposa la lame sur sa peau et se coupa faisant apparaitre un petit filet de sang. Elle se sentit mieux et arrêta de trembler mais elle pleurait toujours autant: Pourquoi la vie est-elle si cruelle? Elle se releva et continua son chemin. Elle déboucha sur une grande plaine vide mais quelque chose l'intriguait au centre: il y avait une grande porte en métal. Un des pouvoirs d'Hikari était de pouvoir sentir la magie dans un lieux, un objet ou une personne... Et cette porte sentait la magie à des kilomètre à la ronde! Elle se précipita et plus elle s'approchait, plus elle se sentait hypnotisée. Finalement, elle poussa l'immense porte et pénétra dans la ville. Ne voyant personne à l'horizon, elle se mis à la recherche d'habitant éventuels... Quel étrange endroit... C'est après 1/4h de marche qu'elle découvrit le jeune homme.
Heureusement qu'elle avait des manches longues et des serre-poignet sur ses cicatrices: Son secret est bien garder!
Intriguée, elle regarda le garçon: il semblait lui cacher des choses... Quel enquête??? Finalement, elle lui posit la question:

" Je suis peut-être trop curieuse mais, quelle enquête? Désolée, mais j'adore tout ce qui est policier! L'un de mes rêves serait de réussit une enquête! " Sourit la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roraito Ryuuzaki

Roraito Ryuuzaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:36

Ryuuzaki était toujours assis sur le sol appuyer sonctre le mur et il regardait la jeune fille dans les yeux l'écoutant parler. Elle lui disait qu'elle était trop curieuse. Il écouta sa question. Il savait qu'il ne devait pas parler des enquête en cours au personne qui ne participait pas à l'enquête. Il decida alors de lui parler de la deuxième enquête qui la concernait. Il voulait savoir pourquoi elle lui mentait. Il approcha son visage de celui de la jeune fille et il l'embrassa sur la bouche puis recula voyant qu'il avait comment dire... Fait rougir la petit Hikari. Il l'avait embrasser délibérément pour voir sa réaction et voir si comme il y a quelque minute, elle parlerait mentalement a son "autre". Ryuuzaki savait qu'il y avait autre chose dans se corps, comme une deuxième âme. Lui qui par le passé avait entendut parler des Dieu de la mort et des yeux des Dieu de la mort savait qu'il pouvait s'attendre à tout dans se monde. Il regarda la fille dans les yeux pour chercher une quelconque expression de bizarrerie en elle. L avait repris sa place et il regardait la futur femme d'un regard soutenu et très observateur. Il gardait néanmoins le silence. Il voulait d'abord attendre la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Benitsuki

Hikari Benitsuki


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

Hikari ne remarqua pas que le jeune homme bougeait dans sa direction. Tout à coup, elle sentit le souffle de "L" sur sa joue et une douce chaleur sur ses lèvres. Le garçon venait de l'embrasser! Sur le coup, elle n'avait pas vraiment réagit, choquée et stupéfaite. Le garçon retourna à sa place et fixa la jeune fille attendant une réaction quelconques. Finalement, elle comprit le geste de "L" et colla ses mains sur sa bouche. Il ne l'avait quand même pas embrasser?! Elle rougit de plus en plus et recommença à trembler mais, cette fois plus qu'avant. Elle mordit sa lèvre inférieure assez fort sous l'effet du stresse et finalement, un petit filet de sang apparut. Evidement, comme l'avait prévu la jeune fille, "l'autre" mis son grain de sel dans l'affaire.

* Dit donc, tant à de la chance! Vous vous êtes à peine rencontrer qu'il est déjà à la limite de te sauter dessus!, ricana la démone d'un ton moqueur.

Hikari ne réagit pas car elle avait déjà assez réagit et elle savait que c'est ce que Jigoku voulait. Le regard figé sur le sol et les mains toujours sur sa bouche, elle se retourna vers le garçon avec un regard plein de peur. Finalement, elle retira ses mains pour lui demander avec sa voix tremblante:

" Pour... Pourquoi as-tu fais ça?... "
Revenir en haut Aller en bas
Roraito Ryuuzaki

Roraito Ryuuzaki


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 19/09/2008

L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:00

Roraito n'avait pas prévu que la fille réagisse comme cela. Elle s'était mordu à sang et avait complètement paniqué. Il devait la rassurer mais il ne savait pas vraiment comment. Il la regarda simplement sans rien dire attendant toujours une réaction "suspect" mais rien ne se produisit. Pourtant, il était sur de ne pas s'être tromper au sujet de la jeune Hikari. Il fini par l'entendre parler assez difficilement tellement elle avait peur.

"Je voulais voir une certaine réaction mais tu ne l'a pas eu malheureusement et parce que j'avais envie de gouté une dernière fois le gout de ma sucette
."

Il avait parler comme ça sans vraiment sans rendre compte, d'un côté, c'était vrai, il lui avait donné sa sucette et elle l'avait mangée entièrement ne laissant plus que le bois. Après avoir donné cette excuse, il recommença à ronger son ongle en regardant le portail se trouvant devant lui, à seulement quelque mètre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'un être peu commun. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un être peu commun.   L'arrivée d'un être peu commun. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un être peu commun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser