Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akane Hokusai [MODELE ET VALIDER]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

Akane Hokusai [MODELE ET VALIDER] Empty
MessageSujet: Akane Hokusai [MODELE ET VALIDER]   Akane Hokusai [MODELE ET VALIDER] Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:15

Nom : Hokusai

Prénom : Akane

Age : 16

Sexe : Fille

Race : Usagi

Pouvoirs ou/et malédiction : C'est un Secret "Innocent" xD [ Je vous répète que je ne suis pas dans ma période D Gray Man xD ]

Caractère (3 lignes min.) Akane est assez spéciale, c'est une jeune fille très gentille, cependant elle reste caractérielle, elle a beau être hyper dynamique, elle n'en est pas moins pour autant une fainéante. Au fond c'est quelqu'un de très mélancolique, mais elle n'en laisse rien paraître et garde toujours le sourire, elle préfère voir la vie du bon coté et profiter des bons moments qui s'offrent à elle. Son seul vrai problème, c'est qu'il n'y a pas plus naïf qu'elle.

Physique (3 Lignes min.) Akane mesure un mètre soixante pour un poids de quarante-neuf kilos, elle à de longs et soyeux cheveux d'un blanc neige, desquels dépassent deux longues oreilles blanches de lapin très mignonnes. Elle a un visage fin sur lequel s'incrustent à la perfection deux grands yeux d'une tendre couleur chocolatée. Elle à le teint pâle et s'habille souvent en couleur sombre.

Histoire (5 lignes min.) Il n'y a pas grand chose à dire sur elle si ce n'est qu'elle à perdu la mémoire, son premier souvenir remonte à quand elle s'est réveillée, à l'age de onze ans, perdue dans une forêt, elle à errer, serrant contre elle un pauvre lapin qu'elle avait apparemment essayé de protéger, en passant près d'une immense pleine déserte, elle a ressentit quelque chose d'étrange et s'est transformée en Usagi, créature mi humaine, mi lapine. Affolée, elle s'est mise à pleurer et à été dénichée par une personne portant un étrange manteau qui s'est mise à lui dire un tas de choses étranges, comme quoi elle est était compatible avec une certaine chose. Elle suivit donc cette personne et devint ainsi une exorciste [ MAIS PUISQUE JE VOUS DIS QUE JE NE SUIS PAS DANS MA PÉRIODE D GRAY MAN MERDE ! XD mdrrrrrrrrrrr *admin en folie qui se met à débloquer sur sa présentation] Après 3 ans passé à la congrégation de l'ombre et après bien des missions, l'on envoya la jeune fille enquêter à propos d'une ville où disparaissaient des gens, elle devait vérifier s'il n'y avait pas une innocence là bas [ Bon ok, je crache le morceau, me suis fait contaminé et maintenant je suis fan de D gray man et oui, j'avais envie de faire un perso qui y était lié xD] Cela fait maintenant deux ans qu'elle est prisonnière de cette ville, comprenant qu'elle n'en sortirait jamais, elle a abandonné l'idée de revoir ceux qui étaient ses amis, et tue les Akuma qui s'aventurent dans la ville ou ses alentours.

Groupe (Étudiants, Travailleurs ou Chômeurs) Etudiante.

Si Travailleurs, quel métier ?...

Et enfin, comment avez vous connu le forum ? J'ensuis la créatrice baka xD
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
 
Akane Hokusai [MODELE ET VALIDER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma presentation [avec aide d'akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Avant RPG :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser