Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 détente xd

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:14

le lendemain de l accident avec la jeune fille , il se rendit au parc , voulant se détendre un peu , aprés tout le métier qu il faisait été parfois stressant , il en avait eu la preuve hier et même si il adore les situations périlleuses , il aimait tout autant la nature
il s etait allongé tranquillement dans un coin où il savait qu il n y avait pas grand monde XD et observa le ciel perdu dans ses pensées .
Il aimait la vie qu il menait , tout n etait que jeu pour lui , et cela l amusait beaucoup , il n avait de compte à rendre à personne , c etait une vie de vagabond , hors la loi , comme quand il etait petit ............
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:33

Hiriya avait décidé de se balader dans le parc, non pas qu'elle sache ou il était, mais simplement parce qu'elle était tombée dessus par hasard, elle se dit qu'il valait mieux en profiter, vu qu'elle avait tendance à se perdre beaucoup dans cette ville. Elle repensa un peu au jeune homme de la veille, et se dit qu'il était très sympathique, elle sourit en y repensant, il avait beau être un chapardeur, il n'en avait pas moins un grand cœur.
Elle passa près d'un marchand de glace, vu qu'il faisait relativement bon, elle prit une glace gout chocolat et continua sa balade.
Après cinq minutes de marche, elle se stoppa, venant d'apercevoir le garçon de la vielle, elle sourit et disparut pour réapparaitre au marchand de glace, pour ensuite apparaitre près du jeune homme, le tout en un temps record, elle était très rapide.
Hiriya se pencha un peu au dessus du jeune homme en souriant.


" Salut Alister ! "

Elle lui tendit alors une glace gout Vanille, en souriant toujours chaleureusement.

" Tiens, je ne sais pas si tu aimes la vanille mais c'est pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:42

Alister avait fermé les yeux mais quand il les ouvra il vit une glace à la vanille en face de lui , n ayant pas fait attention directement à la jeune fille , il pensait rever , il referma les yeux mais il entendit la jeune fille lui dire que la glace etait pour lui , il rouvra les yeux , s'asseyant il se retourna pour dire merci à son interlocutrice mais quand il vit la jeune fille de la dernière fois il fit un bond de surprise , avant de rependre avec une mine un peu géné (une goutte derrière la tête xd)

- merci beaucoup fit-il

il prit la glace retrouvant son sourire normal , et son naturel , il etait pres maintenant à affronter n importe quoi , il etait revenu de sa surprise xd

- comment avez vous su que la vanille etait mon parfum preféré fit-il en rigolant

tout en commençant à la manger , le jeune homme se demanda comment elle avait fait pour le retrouver et surtout pourquoi elle etait là ,XD
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:00

La jeune fille sourit devant la réaction du jeune homme, elle semblait l'avoir surprit.

" Ben... Je sais pas, en fait j'ai prit la couleur qui ressemblait le plus à tes cheveux O_O... "

Hiriya sourit bêtement, elle avait effectivement choisit selon ce critère, espérant juste ne pas prendre quelque chose que le jeune homme détesterait. Elle regarda un peu autour d'elle, essayant de mémoriser l'endroit.

"... Je me suis encore pommée, c'est pas vrai O_O ... "

Elle se retourna vers Alister et eut un petit rire nerveux à cause de la situation désopilante dans laquelle elle s'était encore fourrée, puis elle reprit un air normal, si toutefois l'on pouvait prétendre que cette jeune fille était normale.

" Je peux m'asseoir ? Enfin, si je te déranges n'hésites pas à me le dire."

Son sourire ne l'avait toujours pas quitté, il pourrait bien lui dire de s'en aller, la jeune fille ne le prendrait vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:14

le jeune homme resta sans voix et bouche bée devant la réponse de la jeune fille , il regarda sa glace , OO , il l entendit sourire bêtement ,une goutte apparu sur son front , se demandant sur qui il etait tombé , en même temps il etait mal placé pour juger xd il etait aussi bizarre par moment , quand elle dit qu elle s etait perdu le jeune homme éclata de rire .

- ne t'en fait pas je connais la ville comme ma poche , je t aiderais si tu veux fit-il sur un ton rassurant

elle lui demanda si elle pouvait s asseoir , lui disant que si elle la derangeait il fallait qu il lui dise , ce n etait pas cela le problème , mais vu qu elle avait l air sympathique , il accepta quand même en souriant , esperant qu il n avait pas encore fait une gaffe .

- alors comme ça tu es nouvelle dans les parages fit-il avec un air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:31

Hiriya sourit chaleureusement en l'entendant rire, et s'inclina devant lui en guise de remerciement quand il lui dit qu'il pourrait l'aider, puis, comme il venait d'accepter qu'elle s'assoie près de lui, elle ne se fit pas prié et s'assit donc, ramenant ses jambes contre elle et passant ses bras autour pour les maintenir tandis qu'elle regardait gentiment Alister.

" Oui je suis arrivée avant hier, je vivais dans le monde normal avant, ayant été rejetée de ma famille, j'ai du errer longtemps, finalement j'ai été élevée par un couple de personnes âgées, mais ils sont mort, l'un de vieillesse et l'autre ne pouvait pas survivre sans son mari, son cœur ne l'a pas supporté elle a fait une crise cardiaque la nuit même. "

Bien qu'elle fusse en train de remercier des souvenirs qui pouvaient être douloureux, elle gardait inexplicablement son sourire.

" C'est eux qui m'ont conseillé de venir ici, ils ont dit que ce n'était pas sur que la ville existe vraiment, mais que je trouverais ma place ici, contrairement au monde humain. "

Elle s'arrêta, elle ne voulait surtout pas ennuyer le jeune homme avec toutes ses histoires, mais elle était très bavarde, elle lui sourit une fois de plus.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:42

il la regarda s asseoir à coté de lui avec un grand sourire , il écouta attentivement le récit de la jeune fille , elle n avait pas vécu des choses tres gaie dans sa vie mais elle gardait son sourire , c etait une manière de faire qui lui plaisait énormément , il était bien placé lui qui prenait toujours le bon coté des choses , quand elle eut fini , il prit la parole

- et bien , quel histoire , bah tu vois ils ont raison ici tu trouveras surement ta place fit-il rassurant
il n en savait strictement rien mais pour lui qui etait optimiste c'était évident , elle lui demanda son histoire à lui , il se mit à rire

- bah moi je suis un habitants des rues , c est mon chez moi , depuis que je suis petit , j ai comment dire pas mal de don qui me permet de vivre ainsi , quand j ai eu douze ans j ai eu envie de voyager et un an apres je suis arrivé ici , une chouette ville fit-il

il la regarda amusé , avant de regarder le ciel , il ajouta

- cette ville est belle , grande et amusante, on ne peut que être bien ,fit-il
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:20

La jeune fille sourit, elle l'écouta parler en le regardant sourire de temps à autre, tout comme elle, il avait vécu des choses difficiles, mais y faisait face avec le sourire, elle le regarda gentiment et dit.

" On se ressemble un peu sur certains points. Je t'admire beaucoup, la façon dont tu vis est admirable, en plus, même si tu chaparde un peu, c'est pour pouvoir vivre, et tu as l'air de veiller à ne pas toucher à ce qui est précieux aux gens, c'est très noble je trouve. "

Elle était sincère et cela se voyait, elle regarda le ciel aussi, l'entendant dire que cette ville était belle et amusante. Hiriya reporta ses yeux sur le jeune homme, souriant toujours.

" Si les gens d'ici sont comme toi, dans ce cas oui, je pense que je pourrais aimer vivre ici. Je te trouves très sympathique, tu es gentil. "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:38

le jeune homme fut content lorsqu'elle lui dit qu elle l admirait mais en entendant le mot chaparder , il stoppa net , restant silencieux , puis il paniqua , il regarda autour de lui
et fit un sign de se taire à la jeune fille

- je vois pas de quoi tu parles fit-il nerveusement

elle balançais comme ça tout haut ses mefaits alors qu il etait recherché par la blinde de flic et autres personnes xd pour cela . On voulait même le tuer d apres ce qu'il avait entendu , heureusement son identité etait secrète , il regarda hiriya , enfin presque xd
il s'approcha d elle et murmura

- c est pas quelque chose à dire ici , dans un lieu public fit-il

puis voyant qu il n y avait personne , il soupira se laissant tomber en arrière , il etait allongé et eclata de rire

- je suis pas le bon samaritin , tu sais , je fais aussi cela et d autre chose par plaisir et non forcement pour vivre , tu as en face de toi un véritable criminel fit-il

il tourna la tête , en la regardant en souriant ,

- mais bon je pense que tu seras garder le secret belle demoisselle

elle avait fait allusion que si tout le monde etait comme lui , alors elle se plairait ici
il souria regardant le ciel

- c est pas possible , je suis unique , chaque personne est unique dans le monde enfin c est ce que j aime à penser .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:33

Hiriya le regarda un peu étonnée, il semblait paniquer, lui faisant signe de se taire, lui disant qu'il ne comprenait pas, puis plus bas qu'il ne fallait pas le dire comme ça. Elle le regarda con un moment, puis sourit, riant un peu, elle n'était pas stupide et inconsciente, et savait qu'il n'y avait personne quand elle avait parlé. Elle le regarda se laisser tomber en arrière et rire, soulagé, elle fit un grand sourire chaleureux au jeune homme.

" Forcement, c'est logique de profiter un peu des situations, c'est dans la nature de tout être vivant, si tu as un don, faut en profiter au maximum, je ne change pas d'avis, j'admire vraiment ta façon de vivre. "


Puis il la regarda en disant qu'il pensait qu'elle saurait garder le secret.

" Effectivement, motus et bouche cousue c'est promis ! "

Hiriya était une personne de parole, une fois qu'elle promettait quelque chose, elle préférait mourir que de trahir une promesse. Elle se laissa tomber sur le ventre, en perpendiculaire au jeune homme et l'écouta parler tandis qu'il regardait le ciel.
Elle sourit chaleureusement et déposa son index sur la joue de Alister.


" Effectivement, tu es unique, tu es la première personne de mon age à ne pas me rejeter pour ce que je suis, quoi que... Tu ne sais pas ce que je suis réellement..."

Le regard de la jeune fille se voila l'espace d'un instant, mais elle retrouva vite son sourire.

" Mais j'ai le sentiment que même si je te le disais, tu ne me rejetterais pas pour cela. "

Elle avait toujours son index sur la joue du jeune homme, continuant à lui sourire gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:47

le jeune souria , malgré ce qu il faisait , elle l admirait , il ne comprenait pas trop , on l avait toujours traité de malfrat ou de criminel mais cela lui fit plaisir d avoir quelqu un à qui parler surtout qu elle lui avait promis de garder le secret , elle se mit sur le ventre perpendiculairement à lui , elle mit son index sur sa joue il tourna legerement la tête , elle souriait toujours , cette jeune fille lui plaisait , elle etait toujours grand sourire , il se disait qu il avait trouver une amie .
elle lui disait qu'il etait la seul personne de son age à l accepter et que elle etait sur que même quand il serait ce qu elle est , il l accepterait quand même , il la regarda serieusement , il savait tres bien ce que renfermé cette ville , donc plus rien ne pourrait l etonné mais il dit en riant

- tu sais t en que tu m annonces pas que tu es de la police ou un truc dans le genre , il n y a pas de probleme fit-il amusé

il lui souria , à ce moment là un gars qu il connaissait trop bien , c etait un detective privé qui en avait apres lui , et qu il fuyait comme la peste car il avait des soupçon passa pres d eux , le jeune qui avait l'habitude de jouer la comédie et bien d agir rapidement , attira la tête de la jeune fille avec douceur et rapidité et l embrassa surveillant du coin de l oeil si il l avait vu ou pas mais en voyant le faux couples , il partit , il lacha la jeune fille et sourit

- tu embrasses assez bien enfaite fit-il taquin
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:03

Hiriya fut contente de le voir sourire, mais surtout du fait qu'il lui avait accordé sa confiance, c'était quelque chose qui avait beaucoup de valeur aux yeux de la jeune fille. Elle le vit sérieux l'espace d'un instant, mais le vit rire et plaisanter, elle ne put s'empêcher de rire en entendant ce qu'il dit, elle sourit chaleureusement, elle se sentait assez bien avec ce garçon, il était gentil et amusant.

" Et bien que cela te rassure, je n'ai à voir avec ces gens là. Mais ce que je suis réellement à quand même tendance à effrayer les gens. "

Elle le vit sourire et le lui rendit, mais elle ne put sourire longtemps car elle se retrouvait à présent avec Alister qui l'embrassait, elle le regarda con quelques instants, puis, suivant le regard du jeune homme, elle comprit qu'il y avait un problème, et elle joua aussi la comédie pour aider son ami. Cela eut l'air de marcher car le policier partit, elle vit Alister lui sourire, disant qu'elle embrassait assez bien. la jeune fille se mit à rire un peu, son rire était doux et cristallin, puis elle regarda Alister en souriant.

" Merci xD C'était un flic je suppose ? "

Elle était cependant un peu inquiète, se demandant s'il avait remarqué quelque chose, car Hiriya n'ayant pas vécu avec ses semblables, elle ne savait pas comment on rentrait ses crocs, ils étaient donc constamment présents.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:14

la jeune fille riait un peu due à sa remarque , elle lui demanda si c etait un flic , il souria à nouveau

- un détective privée qui me pourrit la vie lança-t-il amusé

il regarda le ciel un moment , il sentait encore le goût des levres de celle-ci , elle lui plaisait énormément , elle etait jolie , avec un sourire magnifique et en plus elle avait son age et ne faisait pas parti de la police quoi demander de plus .
il se retourna vers elle , s approchant un peu de celle-ci , il fit un sourire taquin et craquant à la fois

- excuse moi , j ai pas vraiment pu en profiter avec cette emmerdeur dans les parages avant de s emparer de ses levres avec douceur , il l embrassa assez langoureusement , il ferma les yeux , il sentit les crocs de la jeune fille , vivant ici depuis 3ans il savait trop bien ce que c etait mais loin de prendre peur , il caressa les crocs de la jeune fille avec sa langue , avant de prolonger un tout petit peu le baiser ,
il se retira enfin , souriant il regarda la jeune fille dans les yeux

- j adore vraiment fit-il

il savait à présent qu elle etait un vampire mais pour lui s etait un detail parmi tant d autre , il ne fit même aucun commentaire . par contre son regard ce fit plus joyeux

- ta pas envie de sortir avec moi ? fit-il avec une franchise à faire peur
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:09

Hiriya sourit, il venait de lui dire qui était l'homme.

" Ok, ben au moins je t'aurais servis un peu xD "

Elle arrivait vraiment à plaisanter sur tout les sujets, quels qu'ils soient, de fois, cela pouvait vraiment faire peur. Elle le regarda observer le ciel, il semblait un peu pensif, puis il la regarda a nouveau, s'approchant d'elle avec un drôle de sourire, s'excusant, comme quoi il n'avait pas pu en profiter, elle n'eut pas le temps d'essayer de comprendre qu'elle sentit les lèvres du jeune homme sur les siennes, elle le vit fermer les yeux, elle resta con un moment, sentant qu'il chipotait autour de ses canines avec sa langue avant de prolonger son baiser, Hiriya n'eut pas de réaction, elle se contentait de regarder con le jeune homme, ne se rendant même pas compte qu'elle avait un petit peu répondu au baiser de ce dernier. Elle le vit lui sourire, mais Hiriya avait du mal à retrouver son sourire, elle était occupée à essayer de comprendre, il dit qu'il adorait, puis elle l'entendit demander si elle voulait sortir avec lui, elle le regarda encore plus con, gardant le silence au moins trois bonnes minutes.
Elle avait toujours été habituée à la solitude, et ne savait donc pas ce que voulait dire le jeune homme, le seul lien qu'elle connaissait était le lien parents-enfant, le reste lui était inconnu, elle sourit innocemment, un sourire qui en soit était vraiment adorable.


"... Je ne comprends pas ^^" Excuses moi mais, j'ai un peu du mal à comprendre tout ce qui est relationnel... "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:20

le jeune homme regarda la jeune fille avec un sourire joyeux , elle par contre le regardait con , se qui fit rire un peu celui-ci se demandant si il n avait pas été un peu fort , les gens n etaient pas forcement habituer à sa franchise ou bizarrie . elle resta silencieuse pendant quelques minutes . Son sourire changea , il devena assez inoncent , il la trouvait adorable , elle lui expliqua qu elle avait du mal avec le relationnel, le jeune homme se mit à rire nerveusement , ne s attendant pas à cette reponse , il souria et réfléchit quelques minutes .

- je vais t expliquer , tu vois l amitier , c est quand tu parles de tout et de rien avec quelqu'un , que tu sors avec pour t amuser et à qui tu confie tout fit-il

il refléchissa un moment avant de dire

- sortir avec quelqu un , donc comme moi qui voudrait que tu sois ma petite amie , c est comme une promesse entre une fille et un garçon, d'être fidèle , là pour la personne , tou faire pour elle , et aussi en plus tous ce qui est calin , tu vois quand je t embrasse comme tantot , c est cela , tu fais la promesse que tu appartiens à cette personne et tu ne fais ca avec personne d autre , bien sur par apres tu as aussi les sentiments amoureux c'est quand tu sens ton coeur battre la chamade quand tu vois l autre personne fit-il

il s embrouillait un peu , il savait pas comment lui expliquer des notions aussi abstraite , il regarda la jeune fille ,

- si tu acceptes je t apprendrais ne t en fait pas , et si ca va pas on restera ami fit-il
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:31

Elle le vit rire nerveusement, se doutant qu'elle l'avait mit dans l'embarras, et elle l'écouta silencieusement expliquer ce qu'étaient l'amitié et l'amour, la jeune fille comprenait bien sur, elle n'était pas bête et avait tendance à apprendre vite.
Elle était vraiment une jeune fille très innocente, elle se remit à sourire au jeune homme.


" Ben... Je veux bien essayer, mais je ne suis pas sure de pouvoir satisfaire tes attentes, les seuls sentiments et émotions que je connaisse, se sont la joie et la solitude, peut-être un peu la tristesse."

Elle sourit bêtement, ce qu'elle disait n'était pas faux, elle n'avait jamais ressentit que ces trois choses là, le reste lui étant parfaitement inconnu. Puis soudain, une question lui vint en tête, toujours souriante, elle regarda Alister.

" Au fait, pourquoi moi ? Ai-je quelque chose de particulier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:43

Alister l ecouta parlait et souria rassurant , elle n etait pas sur de repondre à toutes ses attentes mais celui-ci contrairement au autre n etait pas difficile , il agissait comme il avait envie , et impulsivement comme on a pu le remarquer .

- si tu epprouves de la joie à être avec moi , c est tous ce que je te demande fit-il amusé

il s assit lui faisant ainsi face il ajouta

- pour le reste tu me dis tous ce qui ne va pas , et si tu as des questions j y repondrais bien sur , comme si tu n as pas envie de quelque chose ou que cela te deplait j aimerais que tu me le dises aussi fit-il

elle avait justement une question , celui-ci sourit elle demanda pourquoi elle , pour quelqu un qui avait des problèmes relationnels , elle posait les bonnes questions ,
il la regarda avec un regard à faire fondre n importe qui ( elle va faire des jalouses xd)

- et bien tu me plais , tu es belle , toujours souriante , puis tu embrasse divinement bien , j apprecie ta compagnie , on a plus ou moins le même age et tu fais pas parti de la police fit celui-ci avec franchise
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:00

Elle écouta le jeune homme, il disait que si elle éprouvait de la joie d'être avec lui, c'était suffisant, elle sourit pour toute réponse, puis Hiriya le regarda s'asseoir en face d'elle, lui expliquant qu'elle devait lui dire ce qui n'allait pas, qu'elle pose ses questions, et d'autres choses encore, elle acquiesça, enregistrant tout ce qu'il lui disait. Puis elle le vit la regarder de façon craquante, répondant à sa question, elle sourit, comprenant ce qu'il voulait dire, puis une nouvelle question s'installa dans sa tête, elle aussi pouvait être d'une franchisse déroutante.

" Tantôt tu parlais de sentiments amoureux, j'ai compris ce que tu voulais dire, mais sont-ils indispensables pour être avec quelqu'un ? Parce que je ne me rappelle pas avoir sentit mon cœur battre à un moment quelconque, donc si c'est indispensable, sa peut poser problème non ? "

Elle était en train de développer une nouvelle capacité, la curiosité, elle posait beaucoup de questions, plus impertinentes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:10

elle avait compris ce qu il disait , enfin il en avait l impression , lui souriant toujours, il avait beaucoup de patience pour certaine chose . Elle lui demanda si les sentiments amoureux etaient nécéssaire pour être ensemble , lui expliquant qu elle n avait jamais senti son coeur battre , lui disant que cela pouvait poser problème
le jeune ria un peu avant de lui expliquer

- bah tu vois il a des personnes qui sortent ensemble car il ressente ce genre de chose mais il y en a aussi qui sorte ensemble sans épprouver cela , et cela vient plus tard ou non fit-il

il s approcha d elle passant un bras autour des epaules de la jeune fille , souriant toujours

- je ne ressent pas specialement quelque chose non plus , on verra avec le temps si ca marche pas on reste ami c est ce que je t ai dit tantot .fit-il il s approcha doucement des levres de celle-ci la laissant le temps de reagir si elle le souhaitait , puis l embrassa doucement ,
il la regarda ensuite dans les yeux

- tant que ca te derange pas que je sois si proche de toi ou que je t embrasse il n y a aucun probleme .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:26

Hiriya le regarda rire puis elle l'écouta expliquer que certaines personnes y faisaient attention, d'autres pas, que cela pouvait venir avec la temps, elle sourit, signe qu'elle avait comprit, puis elle le vit s'approcher et passer un bras autour de ses épaules, elle le regarda, toujours souriante, et l'écouta encore parler.

" Message reçut cinq sur cinq chef ! ^^ "


Elle sourit, lâchant cela sur un ton plaisantin avant de le voir s'approcher de ses lèvres, elle ne bougea pas, le laissant faire, répondant même doucement au baiser du jeune homme. Qui lui dit ensuite que si tout cela ne la dérangeait pas, il n'y avait aucun problème. Elle sourit chaleureusement, comment cela aurait-il put la déranger, vu qu'elle ne savait même pas ce qui pouvait lui plaire dans tout cela. Depuis qu'elle avait été touchée de sa malédiction, elle était devenue incapable de ressentir autre chose que la tristesse, la joie et forcement la solitude. C'était une des facettes de sa malédiction, mais elle ne faisait que soupçonner cela au début, à force de temps, elle avait finit par croire que c'était elle qui était ainsi faite.

" Non, ça va, en fait, il n'y a pas grand chose qui me dérange, vu que je ne sait même pas ce qui pourrait éventuellement me plaire. T'as vraiment choisi quelqu'un de bizarre je te préviens."

Comme pour affirmer que ses approches ne la dérangeait pas, elle se blottit dans ses bras. Elle comprenait vite, et faisait des liens entre ce qu'il disait et ce qu'elle avait déjà vu au long de ses voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:17

la jeune fille répondit doucement à son baiser , il y avait des progrés pensa-t-il , mais il s en fichait royalement pour le moment , elle etait là se laisser faire donc tout aller bien , il avait besoin d'affection et avait trouver un moyen pour , même si la jeune fille ne semblait pas avoir beaucoup de connaissance dans le relationnel ou des problemes pour ressentir les choses , cela ne le derangeait pas du tout . N oublions pas qu'à la base il n a aucune moralité enfin presque . Elle lui dit que cela aller , et que de tout facon elle ne savait pas ce qui lui plaisait , cela fit sourire le jeune homme , elle dit aussi qu il avait choisi quelqu un de bizarre , elle se blottit contre lui , elle apprenait vite , il la serra dans ses bras ,

- et bien j aime ce qui est original , et j avoue avoir plus besoin de compagnie et d affection que autre chose , lança-t-il

il déposa un leger baiser sur la joue de la jeune fille , avec des yeux doux , il pouvait être adorable quand il voulait mais il pouvait être aussi un véritable salo , ça il le savait , même si généralement il ne faisait rien si la personne ne voulait pas , il est parfois un peu brutale .

- voila je declare officiellement que nous sortons ensemble , tu m appartiens désormais comme moi je t appartiens , tu peux me faire ce que tu veux fit-il amusé par
sa phrase


il descendit ses lèvres dans le cou de la jeune fille sentent son parfum , il etait assez content et fière de lui d avoir trouver une telle beauté , il commença doucement à mordiller et embrasser le cou de celle-ci , même si elle disait ne rien ressentir , c etait plus pour son propre plaisir et puis comme cela elle apprend aussi ce qu on peut faire xd
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

Hiriya sentit qu'il la serrait dans ses bras, elle sourit, visiblement, elle parvenait à répondre aux attentes du jeune homme, elle l'écouta dire qu'il aimait l'originalité et qu'il avait besoin d'affection, à ces mots, le regard de Hiriya se voila un bref instant, mais elle retrouva vite son sourire.

" On a quand même quelques points communs. "

Elle sourit quand il déposa un baiser sur sa joue, elle ne s'en apercevait pas à cause de sa malédiction, mais la présence du jeune homme lui faisait le plus grand bien, il était la première personne à s'intéresser autant à elle. Elle l'écouta dire qu'ils étaient officiellement ensemble, et qu'ils s'appartenaient mutuellement, elle sourit, ce qu'elle faisait tout le temps d'ailleurs, ce garçon l'amusait beaucoup, elle le trouvait gentil. Hiriya sentit alors les lèvres de Alister dans son cou, elle n'eut pas de réaction le laissant faire ce qu'il voulait. [ je précise qu'elle a quand même des limites mdr xD ] Après un petit moment, elle leva une de ses mains pour caresser doucement les cheveux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:18

elle souria et ne protesta pas du tout lorsque celui-ci commença ses baisers dans son cou , même si il savait que en faite cela lui faisait rien du tout , il adorait faire cela , il pouvait ainsi sentir son parfum , sa peau et puis montrer qu il etait affectueux aussi
il est dans un sens tres calin mais par moment c est juste un sale gosse XD
Elle leva sa main lui caressant les cheveux , celui-ci enfuit sa tête dans le cou de celle-ci , fermant les yeux profitants des caresses , autant dire qu il adorait cela d ailleurs il va lui dire xd

- j adore , tu es tres douce fit-il tout bas dans son cou ,soufflant ainsi un peu d air chaud sur la peau ,

il resta 5 minutes sans bouger puis se dégagea , regardant autour de lui ,

- il te faut un moyen de me joindre fit-il

observant les gens qui passaient dans le parc , il avait un air joyeux on se demandait bien pourquoi , il se leva faisant signe qu il arrivait de suite et se dirigea vers un homme en costard cravate , il prit son air d enfant sage de 16 ans

- excusez moi monsieur vous n auriez pas l heure fit-il grand sourire

l'homme souria et lui donna l heure , ne se doutant absolumment pas de la combine de celui-ci , alister remercia poliment l homme avant de rejoindre la jeune fille , celui-ci voyant le couple ne se doutait de rien et partit vaquer à ses occupations ,
alister sortie de sa poche le téléphone dernier cris qu il venait de piquer , il trafiqua un peu , effacant tous ce qu il contenait et changea le numero de la puce (utilisant un peu de magie bien sur mais discretement)
il tendit ensuite l appareil à la jeune fille

- c'est pour toi , j ai entré mon numéro de téléphone pour que tu puisses me joindres fit-il grand sourire et fier de lui

il la regarda tout souriant et joyeux

- tu sais comment ca fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:10

Hiriya sentit la tête du jeune homme dans son cou, il semblai apprécier et le fit d'ailleurs remarquer, disant qu'elle était très douce, elle sourit, frissonnant légèrement à cause du souffle chaud dans son cou, elle trouvait cette sensation étrange, même si cela ne la dérangeait pas. Après cinq minutes, elle le regarda, il scrutait les alentours, disant qu'il lui fallait un moyen pour le joindre, elle le regarda faire son numéro, il était vraiment fort.
Il revint près d'elle et sortit ce qu'il avait piqué, pour le trafiquer avant de le lui passer, disant qu'il avait rentré son numéro dedans. Hiriya le regarda, un peu étonnée d'abord, car elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui offre le GSM, mais elle accepta avec un sourire.


" Effectivement, je connais ces appareils, j'en avait un avant d'arriver ici mais je l'ai perdu dans la forêt, en tout cas tu es vraiment très fort, c'est parce que j'ai quelque chose de spécial qui me permet de voir parfaitement ce que tu fais sinon, pour un œil normal, ça passe vraiment inaperçu. "

Elle lui sourit encore, venant de révéler quelque chose qui faisait partie de ses pouvoirs, puis elle fouilla dans son sac et en sortit un petit paquet enveloppé dans un mouchoir en tissu blanc, le tout bien maintenu par un ruban rouge qui maintenait le contenu du mouchoir autant sur la longueur que sur la largeur. Elle le tendit à Alister en souriant chaleureusement.

" Tiens, je suppose que tu aimes ce genre de choses."

Il s'agissait d'un joli paquet de cartes, qu'elle avait elle-même réalisé, il s'agissait donc d'une pièce unique, mais elle voulait d'abord voir la réaction du jeune homme avant de lui dire que c'était elle qui l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:35

il avait senti la jeune fille frisonner , ce qui bien sur le rendit encore plus joyeux , il connaissait les points sensibles pour faire frissonner de plaisir XD . Et même si elle n epprouvait aucun plaisir particulier son corps lui réagissait . Quand il revena avec le portable , elle le regarda assez étonné , celui-ci souriait , la regardant
il fit une mine légèrement étonné , le rendant encore plus kawai , quand elle lui dit qu'il etait vraiment forte et que c est parce qu elle avait ses pouvoirs qu elle arrivait à voir ses gestes , il finit par sourire , et s approcha de ses lèvres , s en emparant avec douceur , l embrassant tendrement ,

- merci ma belle , mais encore tu n as pas tout vu fit-il

c etait la première personne qui l admirait pour ce qu il faisait et en soit ca le toucher beaucoup , elle n avait peut etre pas de sentiments mais lui si , les paroles qu elle lui avait dite avait touché son coeur , le rechauffant un peu ,
la jeune fille sortit quelque chose de son sac , emballait dans un mouchoir avec un ruban rouge , elle lui souriait chaleureusement , il adorait vraiment son sourire , il regarda le paquet curieux , quand elle lui dit que c etait pour lui , les yeux du jeune homme s ecarquillaient , il n avait jamais recu de cadeau de sa vie , c etait bien la première fois , il ouvra avec precaution le paquet decouvrant un magnifique jeux de cartes qui etaient original , pour lui s etait le plus beau cadeau qu on pouvait lui faire , les jeux de cartes etaient sont tresors . ses yeux brillaient de joie , il la regarda vraiment content

- merci beaucoup ma puce , elles sont magnifiques fit-il

il admirait les cartes une à une , avec les yeux d un enfant , elle ne pouvait imaginer ce qu il ressentait à cette instant , il fini par deposer les cartes avec precautions , avant de prendre la jeune fille dans ses bras la serrant tres fort contre lui
il lui chuchota à l oreille

- si tu savais comme cela me fait plaisir fit-il doucement

il sortit une jolie pochette de sa poche et mit le jeux dedans , il la garda en main , puis il eut une idée

- tu voudrais venir avec moi ce soir au casino ? fit-il

c etait la première fois qu il invitait quelqu'un à venir avec lui , mais c etait un endroit qu'il adorait et quand on sort avec une personne , il est normal de faire decouvrir son univers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





détente xd Empty
MessageSujet: Re: détente xd   détente xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
détente xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser