Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:49

lavi avait laissé un message sur la table de salon dans son appartement , préçisant que si on le cherchait , il etait parti se changer les idées , il savait que seul allen comprendrait car il ne voulait pas que akane lui tombe dessus . xd
il était assis au comptoir deux bouteilles de saké , plus d autres alcools encore pleine etait à coté de lui . Il les avait commandé d avance , bien decidé à les finir XD
cela faisait une semaine que moyuki etait parti en mission et elle lui manquait trop , il etait resté joyeux toute la semaine , rigolant , s amusant , faisant comme d habitude mais son coeur etait vide . Il avait l'impression qu on le lui avait arraché , un vide s etait installé , il se racrochait au faite qu il allait la revoir , il lui avait promis de l attendre et il gardera son sourire pour pouvoir l accueillir chaleureusement , c est pour cela qu il ne se laissait pas aller , continuant à vivre le mieux possible. Mais aujourdhui c etait sa pause xd . La jeune serveuse le regardait avec des yeux de merles en fris
il ne faisait pas froid mais lavi portait son écharpe autour de son cou , seul chose qui rechauffé son coeur . Il souria à la serveuse , remplissant son verre de saké qu'il bu cu sec . Au bout de deux ou trois verres ainsi , il entendit la porte du café s ouvrir , se retournant avec un grand sourire pour voir le nouvel arrivant .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:14

Allen poussa la porte du café en soupirant, il regarda un peu autour de lui et vit Lavi, il s'avança donc vers la table de son ami et se laissa tomber sur un siège en face de lui, laissant sa tête atterrir lourdement sur la table, il avait l'air totalement désespéré.

"... T'as pas une bouteille en trop pour moi Lavi ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

lavi fut content de voir que c etait allen mais il déchenta assez vite , son ami n avait pas l air en forme OO . Il se laissa tombé sur la chaise juste à coté de lui et sa tête attérissa lourdement sur le bar , il regarda con , surtout quand il lui demanda si il avait pas une bouteille en trop . Lavi fut complétement choquer , allen qui d habitude disait que l alcool etait quelque chose de mauvais , il voulait boire , il allait repondre en blaguant mais il vit le regard de celui-ci , il etait vraiment pas bien , il s inquiéta un peu , c etait rare que son ami se mettait dans un tel etat
il demanda à la serveuse un verre pour allen , puis le remplit de saké et fit de même avec le sien .

- santé compagnon , strike fit-il

il bu son verre d une traite , puis regarda le jeune homme ,

- qu est ce qui se passe ? demanda lavi

il avait repris son expression normal , un peu melancolique mais souriant toujours , il ne dit rien , attendant la réponse de celui-ci mais son attention fut attirer par quelque chose d etrange sur le cou de allen , il fit un bond , manquant de se tauler de sa chaise
OO les yeux ronds et éffaré

- ton ton ton ton couuuuuuuuuuuuuuuu
il désigna du doigt la morsure qui etait assez visible vu qu elle etait recente , lavi fit vraiment une expression de choc assez marrante , avant de se calmer

- qui ta fait ca ?

pour se remettre de cette emotion , il remplit un autre verre de saké qu il bu cu sec avant de se resservir et de reservir allen
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:45

Quand Lavi lui servit un verre, Allen l'attrapa et le bu lui aussi d'une traite, avant que son compagnon ne lui demande ce qui se passait.
Le regard d'Allen se voila un peu, ce qui se passait, il ne l'aurait pas dit en temps normal, mais il savait que son ami le comprendrait.


" Moi et ma manie de toujours m'attacher vite aux gens... J'en suis arrivé au point de tomber amoureux d'une fille... "


Puis il entendit son ami décoller et commencer à paniquer pour son cou, Allen tourna les yeux vers lui et le regarda l'air las.

" Je t'arrête dessuite, ce n'est pas Kuro-chan... C'est Lisa... "

Il vit Lavi lui resservir un verre, Allen le but un peu plus lentement, puis afficha une mine désespérée.

" Je comprends maintenant pourquoi mon maître aime tant l'alcool..."
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:57

le jeune debloqua quand son ami lui dit qu il etait tombé amoureux , il resta sidéré , non pas que c etait impossible mais surtout que c etait en si peu de temps , il regarda son ami étonné et en même temps il le comprenait mais la morsure le fit quand même plus d effet . il lui dit que c etait pas kurochan mais lisa , le nom de sa prétendante se dit lavi
c etait un nom etranger , il but son verres pensifs quand justement allen parla de son maître disant qu il comprenait pourquoi son maître aimait l alcool , lavi soupira donna un coup dans l epaule de son ami de manière sympathique

- ah l amour nous rend con , tu sais l alcool ne resoudra pas ton problème de coeur mais bon ca permet de soulager momentanément voir empire cela

il regarda le bar d un air pensif et ailleur , avant de relever la tête

- et ben c est une première que notre allen tombe amoureux , faut fete ca , champagne cria t-il

il se retourna vers son ami , en souriant , ils etaient un peu dans la même galère , la serveuse ramena une bouteille de champagne , celui-ci servit les verres

- bon trinquons à ta lisa qui est ton premier amour et une vampire fit-il

il but son verres calmement , restant silencieux un moment , il fini par regardait à nouveau son ami

- explique un peu ce qui est arrivé , pour que tu sois dans cette état
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:10

Allen sentit le coup dans son épaule il regarda son ami qui lui disait que l'alcool ne résolvait rien, Allen soupira, puis il vit son ami débloquer sur le fait qu'il soit tombé amoureux, il se retrouva finalement avec un verre de champagne dans la main, mais Allen n'avait pas vraiment envie de "fêter" cela, il but tout de même son verre avant de soupirer encore.

" Bah, je l'ai rencontrée, on a parlé, et j'ai commencé a réagir un peu étrangement face à elle, finalement, je le lui ai dit, mais elle ne m'as pas répondu, c'est un ni oui ni non, je la comprends, elle a pas l'habitude d'avoir ne serait-ce qu'un ami... Je dois juste lui laisser un peu de temps... "


Allen regarda son ami, il se dit que si lui était là, ce n'était pas pour le plaisir de boire non plus, il regarda son ami droit dans les yeux.

" Et toi, pourquoi tu es là ? T'as laissé ton ange toute seule ? J'ose même pas imaginer la tête qu'elle fera si tu rentre chez toi bourré... J'espère juste pour toi qu'elle n'est pas comme Akane..."

A cette idée, un frisson de stupeur parcouru le dos d'Allen, les colères d'Akane faisaient vraiment très peur.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:32

le jeune homme l'ecouta avec un sourire , il avait le même problème que lui en soit , son coeur se languissait déjà de celle-ci comme pour lui avec moyuki

- et bien , passe le plus de temps possible avec , elle ne ta pas dit non , garde espoir
et dit moi elle est comment ?


le jeune homme parlait aussi bien physiquement , que mentalement , il etait assez curieux de savoir qu elle genre de fille faisait battre le coeur de son ami , et puis il se dit que cela le rendrait un peu plus joyeux , parler de la personne qu on aime etait en soit un bonheur
mais le coeur de celui-ci se brisa et son regard se voila , il souriait toujours , allen venait de lui demander ce qu il faisait ici , parlant de son cher ange . Il avai agit comme ci de rien n etait depuis une semaine que ses amis ne s etaient doutés de rien mais il savait qu un jour ou l autre il devrait leur dire

- et bien je pense qu elle me tuerait si elle me voyait ici , ou alors elle me ferait sa moue boudeuse qui la rend super adorable tout en me faisant la moral fit-il pensif et triste

il se reservit plusieur verre d affiler , à present il laissait son ami decider de sa boisson il etait assez grand pour se servir lui même , celui-ci reprit

- elle est parti en mission la semaine passé , je ne sais pas quand je la reverrais , mais on s aime c est le principal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:13

Allen soupira en l'entendant dire cela, mais il sourit à son ami et entreprit de lui répondre.

" Niveau taille elle m'arrive aux épaules, elle à de longs et beaux cheveux mauves, des yeux couleur émeraude, elle a toujours un air neutre, mais cela ne l'empêche pas de sourire, c'est ce qui fait son charme... "

Il marqua une petite pause, se souvenant un peu du sourire de Lisa, il soupira et reprit.


" Niveau caractère, c'est une personne habituée à la solitude mais qui cherche à établir le contact avec les gens, elle n'a aucune réelle notion de ce qu'est l'amitié ou l'amour, il faut le lui apprendre, et l'aider à mettre tout cela en pratique, mais elle apprend vite je trouves, elle a déjà comprit le principal de ce que je lui ai dis."

Allen releva les yeux vers son ami et vit que celui ci était un peu triste, quand Allen lui demanda ce que ferait Moyuki si elle le voyait rentrer bourré, Lavi répondit qu'elle le tuerait surement ou ferait sa mine boudeuse, ce qui fit un peu rire Allen, mais son rire était de courte durée, il avait sentit que quelque chose n'allait pas, il avait raison, car Lavi venait de dire qu'elle était partie en mission et qu'il ne savait pas quand il la reverrait.

" Tu as enfin remarqué tes sentiments vis à vis d'elle... Mais dis moi, tu dis que tu ne sais pas quand tu la reverras, mais si elle est dans la ville, tu la croisera surement puisque de toute façon, personne ne peut partir d'ici. "

Allen regarda son ami l'air un peu étonné, mais inquiet aussi, car il avait comprit depuis bien longtemps à quel point Lavi tenait à cette ange de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:26

il ecouta son ami parler , il avait l air vraiment amoureux , rien qu'à l entendre parler de celle-ci , elle semblait en tout cas trés belle , il lui expliqua ensuite qu elle avait des problèmes concernant les relations mais qu elle comprenait assez vite , le jeune homme fit un regard mystérieux et un sourire taquin

- dis moi tres cher ami , qu'as tu donc fait pour qu elle comprenne si vite , tu l as mise en situation réel petit coquin fit-il

Lavi ne faisait que remplir et vider son verre depuis que allen parlait de moyuki , il souffrait en silence , son ami lui demanda pourquoi il ne la verrais plus , il n etait pas au courant que les anges de la destruction pouvait sortir de la ville

- bah les anges de destructions ont le pouvoir de partir d ici , mais ne t inquiete pas elle m aime et je l aime je suis sur qu elle reviendra fit-il

il serra son echarpe d une main souriant , garder l espoir oui , il reverrait celle qu il aimait tant il en etait sur , il voulait y croire de toutes ses forces
il regarda son ami et lui servit un grand verre de cognac , lavi n aimait pas cela et se doutait que allen non plus mais c etait plus pour la dose d alcool que le gout
il se servit lui même et le bu d une traite
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:37

Allen manqua de tomber à la renverse sous la plaisanterie de son ami, il vira au rouge et se mit à le secouer.

" j'ai rien fais de coquin je l'ai juste embrassé !!!! "

Allen se servit lui aussi un verre qu'il but d'une traite, écoutant son ami, il le regarda tristement, comparé à Lavi, il avait encore bien de la chance lui, il posa une main réconfortante dans le dos de son camarade.

" Oui, je suis sur qu'elle reviendra..."

Il prit le verre de cognac que lui servit son ami et le bu d'une traite, puis d'un coup, on vit Allen décoller en hurlant de douleur, une boule dorée solidement accrochée à son oreille.

" TIM !!!!!! "

Le golem lâcha prise et se posta devant Allen, il n'avait pas l'air content.


" Fou moi la paix ! Et quand c'est le maître qui boit hein ! Tu dis rien quand c'est lui !! "

Pour toute réponse, le golem s'avança et enfonça ses dents dans le nez d'Allen qui hurla de douleur, totalement désespéré, il se laissa retomber sur la chaise, regardant Lavi l'air dépité.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:52

allen le secoua , il etait rouge comme une tomate , lavi qui commençait doucement à ressentir les effets de l alcool , il regarda son ami en souriant de plus belle , un sourire annonciateur de bêtises
la serveuse commencait aussi les regarder inquiet , ils etaient bien entamer ces deux là , et vue les bouteilles qui restaient , elle n avait plus que à prier qu ils n avaient pas l alcool mechant

- dis moi , tu l as embrassé combien de fois , et c etait comment ???? fit-il amusé
avant de s approcher de l oreille de son ami et de murmurer

- tu l as au moin prise dans les bras et profiter pour la peloter fit-il avant d eclater de rire

il buvait encore un verre de saké en ecoutant son ami parler , il en avait deja bu pas mal , puis il prit un air serieux à faire peur

- dis moi si c est ni oui , ni non , elle a accepté que tu l embrasse ?

il regarda son ami boire le verre de cognac cu sec mais allen fut ensuite dans les airs , tim le tenant par son oreille , lavi eclata de rire , il se disputait avec le golemn du à sa consommation d alcool , mais il se piqua un veritable fou rire , etant deja loin , en regardant tim lui mordre le nez .
mais lavi prit la défense gentillement

- voyons tim , ce n est que une fois , je te promet que si il recommence à boire regulierement je lui botte son derrière avec mon marteau

il regarda le petit golem , il tenait beaucoup à allen , mais lavi avait dans un ses raisons , cela arrivait rarement ce genre de sorti , surtout que pour allen c etait carrement une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:46

Allen rougit de plus belle sous les propos de son ami, il lui assena un coup au sommet du crane.

" Nan mais, je t'en pose des questions hein ?! Baka Lavi !!! Mêle toi de tes affaires ! "

Puis voyant qu'il avait retrouvé un peu de sérieux lui posant une question qui fit de grands yeux à Allen.

"... Euh, oui, elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas du tout... "

Allen baissa la tête, c'était bien cela qui devait le peiner le plus, en fait, il ne savait même pas ce qui lui faisait le plus mal dans tout ça...
Il entendit ensuite Lavi éclater de rire devant sa dispute avec son golem, Timcanpy et Allen le regarda con quand Lavi prit sa défense.


" Effectivement, c'est rare, et cela le restera, je ne veux pas devenir comme mon maitre, et je te préviens, c'est pareil pour toi, si tu commence a boire régulièrement sous prétexte que Moyuki est pas là, je te nettoie l'estomac en passant par ton cul avec mon épée ! "

Le pire dans tout cela, c'est qu'Allen avait vraiment l'air sérieux, mais on ne sait pourquoi, un frisson le secoua, comme s'il sentait l'approche d'un danger...
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:02

le jeune homme recu un coup sur le crane par son ami à force de le taquiner

- aieeeeeeeeeeeeee
la reponse du jeune homme à sa question le laissa stupéfaite , les filles generalement ne laissaient pas un mec les embrassaient sauf si ......
mais il lui avait dit qu elle avait des problèmes relationnels , même avec ca , lavi etait persuadé que c etait bon pour lui , il reviendra heureux , celle-ci à son bras , il realisa soudain un truc qui le fait mourir de rire si c etait son premier baiser et oui c etait quelque chose d important pour une femme lol .

- allen , c etait son premier baiser alors , petit veinard , elle se souviendra de tes lèvres jusqu a sa mort fit-il mort de rire
ensuite il se reprit regardant tim et allen mais ce que allen dit sur ce qu il lui ferait si il buvait regulierement le fit exploser de rire

- minus , t es trop comique aujourdhui

lavi se leva d un coup , essayant de marché vers la sortie

- allen vient faut qu on trouve ta belle , il faut que tu en profites un max , et j ai des questions à lui poser vu que tu n as pas repondu au mienne ,

mais au bout de trois pas il se retama à terre , il se redressa assis sur le sol , il se mit à rire en se frottant la tête . il regarda allen d un air con

- je pense que ca va attendre , car j ai trop bu fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:36

D'un pas lourd et certain, elle traversa toute la ville, vraiment en colère, ce sale gosse qu'était Lavi, elle avait bien l'intention de lui faire passer un sale quart d'heure... Elle arriva devant le café, et poussa lourdement les portes au moment où Lavi disait justement avoir trop bu, Akane regarda la table, écarquillant les yeux en voyant le nombre de bouteilles et surtout en voyant Allen, pas mal arrangé lui aussi. On aurait dit un volcan sur le point d'entrer en irruption, Elle s'avança d'un pas décidé vers Lavi et lui assena un coup sur la tête assez fort.

" Effectivement, t'as trop bu !!! Je dirais même mieux, VOUS avez trop bu !! La fête est finie messieurs !! "

Elle attrapa Lavi par le col et s'avança vers Allen, l'attrapant par l'oreille, les tirant tout deux hors du café, une fois dehors, elle les envoya voler en l'air les faisant atterrir à ses pieds.

" Je peux savoir ce qui vous prends ?! Bande d'imbéciles !!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:46

Allen vira encore au rouge quand Lavi lui dit que Lisa se souviendrait de ses lèvres jusqu'à sa mort, néanmoins, il préféra ne rien dire, il entendit ensuite son ami dire qu'il était comique aujourd'hui mais Allen tiqua sur le mot minus.

" Je m'appelle pas Minus mais Allen je te rappelle Baka Lavi !! "

Puis il vit Lavi se lever, disant qu'il fallait trouver Lisa car il voulait des réponse aux questions auxquelles il n'avait pas répondu, fort heureusement, Lavi se rétama à terre.

"... Nan tu demandera rien à Lisa !! Je te l'interdis !! "

Mais Allen se figea, car au moment ou son ami parlait du fait qu'il avait trop bu, une véritable furie fit son apparition, il eut un rire nerveux, voyant Akane commencer à s'énerver avant de les tirer tous deux dehors, Allen était désespéré, quand est-ce que l'on foutrait la paix à son oreille ?... Puis, alors qu'il ne s'y attendit pas, Allen se retrouva à faire un vol plané avant d'atterrir aux pieds d'une Akane plus que furieuse qui demandait ce qui leur prenait, Allen rit nerveusement.

" Des histoires de cœur blessantes ^^" ... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:20

le jeune homme etait mort de rire voyant son ami rouge pivoine , il adorait l embeter ; il etait si angelique qu il rougissait tout le temps , restant assis , il entendit la porte s ouvrir , et vit allen changeait d attitude , le voyant rire nerveusement en regardant derrière lui . Il se retourna et vit akane OO , il fit de grand yeux alors qu un frisson parcouru tout son corps . Il fut pris lui aussi d un rire nerveux
elle s avanca vers lui visiblement trés en colère , assenant un coup violent à lavi qui tomba complétement sur le sol à moitié assomer , elle disait qu ils avaient trop bu et que la fête etait fini , le jeune homme se releva mais n eut même pas le temps de reprendre ses esprits qu elle l attrapa par le col et allen par l oreille les jetant dehors , il ne se releva même pas , il se mit sur le dos regardant le ciel , serrant son echarpe contre lui , il entendit allen repondre à la question de akane , voulant savoir ce qui leur prenaient
le mot histoire de coeur blessant , rendit lavi plus sombre

- on a besoin de temps en temps de souffler un peu fit-il d une voix serieuse et destabilisante

à cette instant precis , lavi exprimait tellement de detresse et de tristesse , que cela faisait mal de le voir ainsi mais il se releva s approchant d akane avec un petit sourire

- akane chan , aujourdhui c est un jour de fête , nôtre petit allen est tombé amoureuse de trés belle vampire fit-il sur un ton de confidence amusé
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:35

Akane leur lança un regard noir quand Allen répondit des histoires de coeur blessantes, ce n'était pas une raison pour se bourrer la gueule se disait-elle, mais quand elle vit dans quel état était Lavi, elle le regarda tristement, même quand celui ci se releva en affichant une mine joyeuse, Akane regarda con Allen, puis lâcha.

" Et quoi, tu t'es fais jeté ?..."

Puis, malgré les sourires de Lavi, elle le prit dans ses bras, le forçant d'une main à poser sa tête sur son épaule, elle caressait affectueusement ses cheveux.

"... Cesse de cacher ta douleur Lavi, ne sommes-nous pas tes amis ? Aller, vas-y, craques un bon coup Lavi, toi aussi tu as besoin de pleurer de temps en temps, et racontes moi ce qui se passe si tu en as besoin, cesse de toujours tout renfermer en toi, laisse nous un peu t'aider à porter tes douleurs. "

Sa voix s'était faite beaucoup plus douce, elle s'était calmée, ayant comprit que son ami avait le moral au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:37

Allen eut l'air dépité d'entendre la réflexion d'Akane, mais elle n'avait pas tord, son comportement laissait a penser qu'il avait été jeté, ce qui n'était pas le cas, comparé à Lavi, il n'avait aucune réelle excuse, car pour lui tout n'était pas perdu, il alla s'asseoir sur un banc, laissant Lavi seul avec Akane, se disant que son ami avait pour le moment besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:02

lavi éclata de rire quand akane regarda allen de manière assez comique , demandant si elle l avait jeté . il regard son ami amusé

- mais akane ne le demoralise pas , la jeune beauté n a pas encore repondu aux avances plus que entreprenants que notre jeune ami lui a fait fit-il

c est une situation qui faisait rire lavi , mais il esperait vraiment que ca marche avec cette jeune fille , allen avait le droit plus que quiconque d'être heureux , akane le pris soudain dans ses bras , le jeune homme fut surpris , pensant se faire engueuler et qu elle allait lui passer un sacré savon, et au lieu de cela , elle l avait obligé à poser sa tête sur son épaule , le serrant contre elle , tout en caressant ses cheveux .....
il l ecouta parlé , et au plus elle parlait au plus son coeur se serra , il repensait à moyuki , le jour ou elle est disparu , lui disant qu elle l aimait . Il s accrocha à elle de toutes ses forces , sentant la peine , la douleur ressenti par son coeur du au manque de l etre aimé . Elle n etait parti que une semaine et il avait promis de tenir mais c etait dur il avait peur de ne plus la revoir .......
c est avec une voix rempli de douleur et de tristesse qu il articula quelques mots
tout en se blotissant contre elle

- elle me manque ...............

lavi se sentait pathetique , il craquait juste parce que akane avait mit le doigt sur un point sensible , alors qu il avait promis d etre fort , il s en voulait car il voulait être present pour allen aussi , même si cette situation n etait pas mauvaise , il savait comment se languir d une personne est dur et douloureux
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:17

Akane sentit que Lavi s'agrippait à elle et se blottissait contre elle, elle pouvait sentir la tristesse et la détresse de son ami, elle resserra donc son étreinte, caressant toujours ses cheveux, elle déposa un baiser amical sur la tête de Lavi.

" Tu veux m'en parler ? ... Lavi, tu n'es pas infaillible, personne ne l'est, arrête de retenir tes larmes, si tu as envie de pleurer, fais le, ce n'est pas une preuve de faiblesse, loin de là. La personne faible est celle qui fuit ses problème... Pour moi, une personne courageuse est celle qui est capable de pleurer sans tourner le dos à ce qui la fait pleurer... "


Elle continuait ses caresses réconfortantes, elle ne savait pas exactement ce qui avait bien pu se passer, mais elle conaissait son ami, et elle se doutait bien que quelque chose n'allait pas.

" Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais d'une manière ou d'une autre, je suis sure que tu la reverras... "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:36

la jeune fille deposa un baiser sur son front , tout en continuant ses caresses dans ses cheveux et reserrant un peu son etreinte . Akane etait une personne qui avait le don de reconforte les gens , sa presence lui fit beaucoup de bien . Il l ecouta parlé , il se calmait peu à peu , grace à ses paroles et a ses caresses si douce . La douleur qu il ressentait été tel qu il avait plus envie de s enfermer dans un coin et plus rien ressentir que de pleurer. Sa voix repris son timbre normal , on y decelait encore de la tristesse mais il sentait mieux , il l avait dit à allen , craquer faisait du bien

- je n ai pas envie de pleurer akane chan , je souffre trop pour cela , elle est parti en mission , je ne sais pas quand je la reverrais , mais ce n est pas un drame , elle m a promis qu elle reviendrait .

il se detacha de ses bras , lui souriant et la regardant avec douceur , il deposit un baiser sur la joue de celle-ci , tout en ébourrifant ses cheveux ,

- merci ma puce , mais celui qui a plus besoin de reconfort et notre allen , il decouvre ce qu est l amour et je pense qu il va avoir besoin de soutien

lavi redevena souriant et eclata meme de rire en repensant à allen tantot
il regarda akane en lui faisant un clin d oeil

- tu connais beaucoup de fille qui se laisse embrasser sans rien dire ? ? fit-il sur un ton bourré de sous entendus

lavi etait le roi des complots dans ces cas là xd
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:53

Akane sentit que son ami allait un peu mieux, même s'il n'avait pas pleuré, en fait, elle se doutait qu'il ne pleurerait pas, ce n'était pas ce genre de personne. Elle l'écouta faire un petit topo de la situation, entendant que sa voix était presque redevenue normale.

" Elle tiendra sa promesse, j'en suis sure. "

Elle sentit ensuite que Lavi se détachait et le regarda sourire, elle lui rendit son sourire, puis sentit que celui ci déposait un baiser sur sa joue tout en lui ébouriffant les cheveux, la jeune fille se recoiffa aussitôt et écouta ce que disait Lavi.

" Bah t'inquiète, il saura se démerder, Allen n'est pas si fragile qu'il n'en a l'air, crois moi, je sais de quoi je parle, puisque j'ai vécu assez longtemps avec lui. "

Elle vit Lavi sourire à nouveau et même rire, ce qui la rassura car cela voulait dire qu'il allait mieux, elle sourit, mais devant la question qu'il lui posa, elle le regarda con avant de prendre un air pensif.

" A vrai dire, non, j'en connais peu, même moi j'ai rouspété la première fois que Kyoshiro m'a embrassé... "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:35

la jeune fille se recoiffa , lui assurant qu il ne fallait pas s inquieter pour allen , mais c etait plus fort que lui , surtout qu il savait plus ou moins ce qu endure son ami , dans le doute , on imagine toujours que c est impossible et même si on est fort des amis n etaient pas de trop , lavi ne s en serait pas sorti sans ces deux là
le regard de celui-ci se voila quelque instant , il dit d une voix serieuse

- je sais ce qu il peut ressentir , notre soutien ne sera pas de trop crois moi fit-il

puis il reprit sa mine joyeuse , recommencant à blaguer , il etait vrai que la situation etait des plus inhabituelles , allen tombait amoureux d une vampire bizarroide xd
mais le regard de lavi fut totalement choquing , en entendant akane repondre à sa question , il resta paralyxé l air con , la regardant avec de grand yeux

- refuser... embrasser.... kyoshiro ?OO

il etait completement dephaser , akane aussi avait trouvé l amour mais pas avec n importe qui kioshiro OO , il en etait completement abasourdi il fini par dire en riant nerveusement ( avec une goutte sur la tete)

- vous etes ensemble quelle nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:10

Akane regarda Lavi, elle avait sentit qu'elle avait peut-être dit un truc qu'il ne fallait pas, elle écouta ce qu'il dit et sourit.

" Oui c'est vrai, et nous serons la. "

Puis elle le vite réagir de manière assez drôle lorsqu'elle fit allusion à Kyoshiro, elle le regarda un peu étonnée quand même avant de rire devant sa réaction.

" Ben, j'avoue, oui. Il est très gentil, et il a un grand cœur, et puis, je dois bien avouer que physiquement, il me plait aussi, enfin, bref je vais pas m'étendre la dessus, oui je suis avec Kyoshiro, tu le connais ? "

Akane, elle, ne le connaissait que depuis peu, elle ne savait pas que Kyoshiro, Lavi et Allen étaient de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:18

la nouvelle etait tombé comme la foudre sur notre cher ami , akane etait comme sa soeur et rien qu a savoir qu il en avait un qui avait osé la touché xd mais il ne dit rien , cela devait arrivé un jour ou l autre , il l ecouta parler avec un air assez comique , serrant les poings lol ,

- "enfoiré de kyoshiro pensa-t-il"

sa petite akanechan avait trouvé l amour , il en etait content , mais il promettait déjà un avenir trés sombre pour son ami si il ose faire du mal à sa neechan xd
quand elle confirma qu elle sortait avec , le jeune homme fit une tête encore plus comique virant presque au bleu , il resta paralyxé , se disant que quand allen allait savoir ca , le pauvre allait faire un arret cardiaque , lui venait de survivre de justesse à cette nouvelle (les hommes xd)

- on peut dire ca en effet fit-il

il finit par baisser la tête et souffler comme si il etait epuisé , ce qui rendait la situation encore plus marrante

- le principal , c est que tu sois heureuse

il releva la tête serrant son poings le levant , il faisait une mine de psychopath

- dans le cas contraire , ami ou pas je le tuerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Empty
MessageSujet: Re: amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)   amour vache pour nos deux amis xd (pv allen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp tendre pour deux futurs amoureux dont on s amuse a faire compliquer xd
» Allen Walker
» demande pour kyo
» Demande pour Serpens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser