Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un entretient d'embauche qui tourne mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:44

Hiriya avait marché une bonne quinzaine de minutes depuis l’hôtel, pour une fois, elle ne s’était pas perdue, elle arriva donc sans encombre devant les grandes portes de la bibliothèque. Elle poussa ces dernières et entra dans l’immense salle pour s’avancer vers l’accueil.

" Bonjour, je m’appelle Hiriya Meyka, je suis venue pour l’entretient d’embauche. "

La réceptionniste garda le silence, mais lui indiqua toute fois une porte vers laquelle la vampire se dirigea. Elle se retrouva face à un homme d’âge assez avancé, celui-ci lui sourit.
- Vous êtes la nouvelle ?


" Euh, pas vraiment, je suis là pour l’entretient d’embauche. "

Elle sourit bêtement, tandis que le vieil homme lui la regardait avec une mine sérieuse.
- Pas d’entretient, j’ai déjà entendu parler de vous, vous avez assez d’expérience que pour être engagée sans passer d’entretient.
Elle le regarda étonnée, avant de sourire sincèrement. Mais le vieil homme sembla intrigué par quelque chose, car il se leva et vint se planter devant elle, Hiriya le regarda étonnée, tandis qu’il prenait son bras pour examiner le tatouage.
- … La marque de la malédiction de Koufah … Depuis quand la portez vous et quel âge avez-vous ?...
La jeune fille écarquilla les yeux, le regardant con quelques instants.


" Depuis que j’ai six ans… Et maintenant, je vais bientôt avoir seize ans… Savez vous quelque chose sur cette malédiction ? "

Le bibliothécaire la regarda tristement avant de la lâcher et d’aller se rasseoir à son bureau, croisant les mains sous son menton.
- … Je ne sais pas grand-chose, mais, si tu te sens prête à encaisser cela, je peux te révéler tout ce que je sais…
Elle le regarda intriguée, et lui fit un signe affirmatif et déterminé de la tête, le vieil homme soupira et la regarda droit dans les yeux.
- La malédiction de Koufah est une malédiction a double face, l’une d’elle est la suppression des émotions, c’est-à-dire qu’elle te prive de tout sentiments tel que amour, amitié, etc… L’autre face est l’agonie… C'est-à-dire que une fois maudite, tu as encore dix ans d’espérance de vie… Je ne les connais pas, mais il existe des moyens de contrer les deux faces de cette malédiction, bien sur, tu te doutes que la solution est différente pour les deux faces…


" Connaissez vous quelqu’un qui puisse me renseigner ?... "

- Les anges de destruction…
La jeune fille le regardait avec des yeux effarés, il venait de lui dire ce qu’elle ne savait pas de sa malédiction, elle savait pour la suppression des émotions, mais elle ignorait tout de cette face agonie, puis elle sursauta se rappelant de son rêve dans lequel elle avait vu des anges, mais, ces prémonitions n’étaient pas précises, elle ne savait pas quand ceux-ci arriveraient, ni même si c’était ici, à Doykoro, qu’ils viendraient…
- Je ne veux pas te déprimer, mais je doute que tu puisses en voir… Les anges de destructions viennent rarement ici, ils sont les seuls à pouvoir quitter cette ville… Et il y en a eu une qui est partie la semaine dernière…
Le regard d’Hiriya s’assombrit, elle avait comprit ce que voulait dire le vieux, mais elle avait du mal à l’accepter.


" Vous êtes en train de me dire que je vais… Mourir… "

- Il voudrait mieux que vous vous y prépariez…
La vampire baissa la tête, laissant ses cheveux faire office de rideau pour cacher ses yeux qui avaient virés au noir, tandis qu’elle dégageait une aura noire de plus en plus violente, la jeune fille envoya son poing contre une lourde et imposante étagère qui explosa, bientôt suivie de trois des étagères qui la suivaient, elle releva la tête, son visage était loin de ressembler encore à celui qu’elle affichait habituellement.


" VOUS MENTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Son cri était déchirant, sa voix imprégnée de peur et de détresse, telle qu’elle était là, elle pouvait tué quiconque aurait la folie de l’approcher…
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:08

il s etait reposer toute la matiné quasi mais il avait fini par se lever , se décidant à prendre l air , à peine eut-il mit un pied dehors qu il sentit une aura noir bien connu de lui , ayant pas mal de pouvoir il etait sensible à cela xd
il se dirigea vers le lieu d ou cela provenait , c etait autre que la bibliothèque , il s inquieta un peu car cela confirmait sa pensé , hiriya avait des problèmes le jeune homme se dépécha , il entra dans la biblothèque voyant la secretairesse hors service , il y avait de quoi pour de simple humain . Mais lui cela ne le fit rien , il entra dans la pièce et la il fut choquer , il s arréta , stupefait à l entrée voyant les dégâts qu elle avait causé
le bibliothecaire était hors service . Mais le plus choquant etait de voir l aura se degager de la jeune fille , la sentir etait une chose mais là OO même le regard de hiriya le fit légèrement trembler , non pas qu il avait peur mais vu la haine , la colère et la détresse que celle-ci exprimait , il tenta un peu d humour en se rapprochant d elle grand sourire

- qu est ce qui se passe , il ta refusait le poste mon ange ? fit-il sur un ton taquin

la situation ne pretait pas à la rigolade mais alister etait du genre a ne pas se prendre la tête xd et puis peut être que cela la calmerait
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:22

La respiration d'Hiriya était devenue rauque, haletante, son visage exprimait une haine assez effroyable, tant que tous les responsables de l'endroit s'étaient évanouis, elle essayait de se calmer, ma sa colère ne faisait que croitre, jusqu'à ce qu'elle entende une voix qui lui était des plus familière, la jeune fille fit volte face, écarquillant les yeux devant la personne qui se tenait à l'entrée de la pièce.
Sa colère se calma, tout comme son aura noire, mes ses yeux s'emplirent de larmes, elle fit quelques pas hésitants vers le jeune homme.


"... Ali... ster... "

Sa voix aussi s'était calmée, mais elle était brisée, Hiriya pressa le pas pour aller se jeter dans les bras de son compagnon, commençant à pleurer, elle avait passé ses bras autour de la taille d'Alister, se blottissant contre lui en pleurant de plus belle. On pouvait nettement sentir la détresse qu'elle dégageait.

"... je veux pas mourir... je veux rester près de toi... Alister... Je veux pas partir, pas maintenant, pas quand j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'accepte telle que je suis... je veux pas mourir... "

Elle répétait cela en boucle, c'était limite si elle n'était pas en train de crisser dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:37

l aura noir disparu quand elle s apercut de sa présence , il lui faisait beaucoup d effet remarqua-t-il , les yeux de celle-ci se remplir de larme pronnocant son nom , le coeur de celui-ci se brisa , il n aimait vraiment pas la voir pleurer , il preferait de loin la colère et l aura noir de tantot

- je suis la ma puce fit-il rassurant

elle se jeta dans ses bras en pleurant , elle avait passé ses main autour de la taille du jeune homme , celui-ci ne bougea pas , caressant d une main le dos de celle-ci en douceur et de l autre ses beaux long cheveux , essayant de la calmer
elle repetait en boucle" je veux pas mourir" ou "je veux resté avec toi" , le jeune homme atteingna le sommet de l inquietude en trente seconde , il deposa un baiser sur les cheveux de celle-ci s approchant de son oreille

- chut ma puce , calme toi , je suis là , je ne vais pas te laisser fit-il tout bas avec douceur

il ne comprenait pas du tout ce qui se passait , il continua doucement ses caresses deposant entre deux des baisers sur les cheveux de celle-ci , il se faisait doux et rassurant , la faisant sentir qu il etait là . Il resta ainsi un moment le temps qu elle se calme , une fois qu il etait sur que cela aller dejà mieux qu avant , il lui demanda doucement à son oreille avec toute la douceur possible et inimaginable

- ma cherie , expliquement moi calmement se qui c est passé , pour remplir ton si jolie minoir de larme

il la regardait tendrement et lui faisait un sourire rassurant , redoutant une nouvelle crise mais il fallait bien qu il sache ce qui n allait pas
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:04

Hiriya sentit les caresses dans son dos et ses cheveux, elle l'entendait aussi essayer de la rassurer, la jeune fille fit des efforts surhumain pour essayer de se calmer, aidée par la douceur dont il faisait preuve, elle s'agrippait à lui, comme si l'un deux allait s'envoler, puis, quand elle se fut quelque peu calmée, il lui demanda ce qui se passait. Hiriya le regarda droit dans les yeux, elle tremblait un peu, et son regard était imprégné d'une tristesse indescriptible.

"... Ma malédiction... Elle ne fait pas que me priver de sentiments... Elle a deux faces... "

Hiriya resserra ses bras, enfouissant sa tête dans le cou d'Alister, tandis que son corps était secoué de tremblement assez violent.

"... La deuxième face... c'est l'agonie... je suis en train de mourir... "

Des larmes recommencèrent à couler de ses yeux, elle ne voulait pas mourir, elle voulait encore rester là, dans cette ville, auprès de ce voyou qui arrivait à la rendre heureuse malgré le poids de sa malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:23

le regard de celle-ci exprimait tellement de tristesse que le coeur de celui-ci se brisa , il continuait toujours de la caressait avec douceur le dos , la sentant tremblait , il etait mort d inquietude . Elle commenca à lui parler , lui disant que sa malédiction avait deux faces , une ou elle etait privée de sentiment ....
il sentit la jeune fille enfouir sa tête dans son cou , sentant la respiration de celle-ci lui caressait la peau . le regard de celui-ci se figea comme le reste de son corps quand il entendit le mot mourir , il ne su reagir à ses terribles paroles , des emotions diverses passsèrent , il ne savait même plus ou il etait , elle se remit à pleurer c est ce qui le ramena sur terre , il la serra tres fort dans ses bras comme pous assurer qu elle etait encore là , il parla enfin apres un long silence

- calme toi , on va trouver une solution , je refuse de te laisser mourir fit-il

il descendit sa tête prés de son oreille et malgré le faite qu il soit totalement chamboulé , son ton restait rassurant et doux ,

- on va chercher ensemble , tu vas voir on trouvera , je laisserais personne même pas la mort nous separer fit-il
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:03

Hiriya sentit que le jeune homme la serrait fort dans ses bras, lui disant de se calmer qu'ils allaient trouver une solution, à ces mots, elle se calma un peu, elle conaissait la solution elle, encore fallait-il que celle ci se pointe assez vite... Elle sentit la tête d'Alister descendre près de son oreille, lui répétant qu'ils allaient trouver en cherchant ensemble, ajoutant qu'il ne laisserait même pas la mort les séparer, la jeune fille sentit encore ses larmes couler, mais c'était des larmes silencieuse, elle semblait un peu déconnectée de ce qui l'entourait, comme enfermée dans sa bulle de stupeur.

"... Les anges de destruction... ils savent comment parer ma malédiction... il faut en trouver un... je... je veux pas mourir... "

Le ton de sa voix baissait, elle s'affaiblissait à vue d'œil.

"... Je t'aime trop... je veux pas partir... "

Elle était tellement déconnectée qu'elle ne se rendait même plus compte de ce qu'elle disait. Sa voix était haletante, un tel état de nerf était mauvais avec l'épée de Damoclès qu'elle avait au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:10

le jeune homme etait lui aussi perturbé mais il ne le laissa pas paraître , il essaya tant bien que de mal de la rassurer , la serrant dans ses bras , la couvrant de baiser sur la tête , les joues , le front de celle-ci , il se faisait vraiment doux et tendre , faisant comme ci cela n etait rien , elle s etait calmer mais des larmes coulaient encore silencieusement , il le sentait car son haut était trempé par cela . Elle lui dit qu il fallait qu elle trouve un ange de destruction que c est eux qui savent comment arrêter tout cela

- ne t en fais pas , on en trouvera un fit-il sur un ton catégorique
il ne voulait pas imaginer autre scenario que celui là , elle s affaiblissait , le ton de celle-ci se faisait de plus en plus bas . Le jeune homme s'inquieta elle etait beaucoup trops stresse et ennerve et cela n etait pas bon du tout . Elle dit soudain qu elle l aimait trop et qu elle ne voulait pas partir , il fut tellement surpris qu il recula d un pas mais trebucha sur un stylo qui etait à terre et se retrouva assis par terre , tenant toujours hiriya , il fit une mine gêné et d excuse , qui etait assez comique

- désolé j ai trébuché

le coeur du jeune homme s emballa , venait-elle de dire qu elle l aimait ?? et pourtant elle ne ressentait pas les sentiments non ? il etait perturbé surtout que c etait la première personne à lui dire cela , il fit cependant semblant de rien ne voulant pas la perturbé , il leva doucement la tête de celle-ci pour ainsi capturer ses lèvres , le jeune homme l embrassa avec douceur et tendresse , puis se retira la regardant avec bienveillance

- ne t inquiete pas , je vais m occuper de tout cela , le mot impossible ne fait pas partit de mon vocabulaire , je te promet que tout ira bien

il la serra contre lui , lui caressant les cheveux avec douceur , il ne savait pas ce qu il devrait faire mais il etait hors de question qu elle perdait la vie ainsi

- que dis tu si on se faisait une journée reposante tranquille dans ma chambre , rien que toi et moi fit-il avec un grand sourire

le jeune homme voulait que celle-ci se sente mieux , il fallait d abord qu elle se repose , il ne la laisserait pas seul dans cette etat , de plus qu il semblerait que sa presence la reconforte

- je ne te laisserais pas seul ma puce , en plus je vais te chouchouter comme une princesse fit-il
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:05

Hiriya sentait les baisers d'Alister, mais même si cela calmait ses nerfs, c'était loin de pouvoir calmer son mental, qui lui était en bordel, le jeune homme lui affirma qu'ils allaient trouver un ange, Hiriya eut alors un rire nerveux, ce n'était pas méchamment, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de douter de cela. Quand elle dit l'aimer, elle sentit le jeune homme réagir assez violemment pour se retrouver le cul par terre, la tenant toujours dans ses bras, elle releva ses yeux vides vers lui, l'écoutant s'excuser, elle voulait encore parler, mais les mots restaient coincés dans sa gorge, elle n'avait même plus le courage de parler. La vampire sentit que le jeune homme s'emparait de ses lèvres pour l'embrasser avec douceur, se laissant un peu aller, elle répondit doucement au baiser du voyou.

"... Ne fais pas de promesse que tu n'es pas sur que le destin te laissera tenir... je préfère ne pas me faire de faux espoirs "

Sa voix était semblable à un murmure, elle se laissa, comme d'habitude, prendre dans les bras et se sentie serré contre un Alister qui lui caressait doucement les cheveux. Il lui proposa de passer une journée bien tranquille dans sa chambre, elle releva ses yeux toujours aussi vides vers lui tandis qu'il lui disait qu'il ne la laisserait pas seule et qu'il allait la chouchouter, elle essaya de sourire, en vain, puis déposa un baiser furtif sur ses lèvres en guise d'approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entretient d'embauche qui tourne mal Empty
MessageSujet: Re: Un entretient d'embauche qui tourne mal   Un entretient d'embauche qui tourne mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entretient d'embauche qui tourne mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser