Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 incident en cour xD (pv chrome)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichirô hatano

Ichirô hatano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

incident en cour xD (pv chrome) Empty
MessageSujet: incident en cour xD (pv chrome)   incident en cour xD (pv chrome) Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:36

Ichirô était assis à sa place sur son siège tranquillement . Comme à son habitude Ichi regarder autre par et ne suivait pas le cour , il était entrain d'observer un spectacle naturel , le ciel , sa couleur bleue foncée montré que la fin de la journée arriver à grand pas , aucun nuage à pertes de vue , il avait l'air libre . Le temps que le jeune homme regardait dehors , le professeur écrivait tranquillement au tableau . La classe , elle était pleine , garçon et fille mélanger , des petits et des grands , des minces et des envelopper . Ichirô avait l'esprit autre part que dans ce cour monotone et ennuyant . Puis d'un coup un bruit résonna ce qui ramena le jeune Hatano , il détourna les yeux vers le lieu de résonance , et vit deux garçon devant la porte à moitié casser , son air était neutre comme si cela ne le toucher même pas . Les étrangers avait l'air d'être des loubards vue leur tenue vestimentaire non conforme au règlement et leur façon de gesticuler , sa ne pouvait être que ça , il l'aurait parié . Donc , les inconnues rentrèrent dans la classe , le professeur essaya de s'interposer mais il se prit un coup de poing dans la mâchoire qui le mit K.O directement , ils s'avancèrent à présent vers Ichirô , encore des élèves qui veulent sa peau ? sa l'aurait pas étonner vue qu'il est le chef de la discipline , toujours l'air neutre il fixa les deux racailles qui commencèrent à lui parler :

" - oué , toi le ralouf ! [ xD j'essaye de faire leur langage xD] vien dehors on va t'péter la gueule !!!
- la flémme...
- tu te chie dessus sale mer** !
-si tu le dit...
- et mais tu rebelle en plus ! on va t'marave tu vas voir !
- si tu veut...
- d'accord ! "

A ce moment là , un des deux hommes se jeta sur Ichirô encore assis , le problème c'est que ichi l'esquiva sans aucune difficultés , ce qui eu comme effet d'augmenter la rages des deux loubards , le même se relança sur le chef de la discipline , cela étant peine perdu , car arriver devant Ichiro il se prit un coup de coude dans la tête , ce qui le propulsa contre le tableau et le fit tomber dans les pommes , le dernier , plus lâche , sorti un couteau et fit la même erreur que le premier , il se jeta sur Ichi ; Et le résultat qui fut était qu'il se prit une prise en pleine figure et se fit lancer sur la vitre qui céda sous le choc [ tomber du 2éme étage on meurt pas nan ? xD ] . Une fois la bataille éclair fini , Ichirô retourna à sa place sans un mot , puis se retourna de nouveau vers le ciel en disant à la classe :

" son fou ses jeune délinquant juvénile xD "
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

incident en cour xD (pv chrome) Empty
MessageSujet: Re: incident en cour xD (pv chrome)   incident en cour xD (pv chrome) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:34

La jeune fille marchait dans le couloir, on lui avait indiqué sa classe, encore fallait-il qu'elle la trouve, elle arriva finalement devant une porte totalement défoncée et la regarda avec de grand yeux avant d'enjamber les débris, s'avançant avec prudence dans la salle de classe, elle regarda le prof à terre.

" Qu'est-ce que vous lui avez fait ? O_O "

Passé sa surprise, elle regarda les élèves et sourit chaleureusement.

" Ah, ben, je suppose que je dois me démerder sans le prof, je m'appelle Dokuro Chrome, je suis nouvelle ^^ "


Elle paraissait assez calme, mais ce n'était qu'une façade, enfin, Chrome repéra le chargé de discipline, elle s'avança vers lui, s'inclinant respectueusement, puis se releva en souriant toujours aussi chaleureusement.

" Le prof étant hors service, je suppose que c'est à toi qu'il faut que je m'adresse pour savoir ce que je dois faire, je ne connais rien de cette école encore ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô hatano

Ichirô hatano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

incident en cour xD (pv chrome) Empty
MessageSujet: Re: incident en cour xD (pv chrome)   incident en cour xD (pv chrome) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:44

Ichirô fut interrompu par le bruit de pas venant du couloir , il y jeta un œil et vit une jeune fille rentré dans la classe , il la regarda sans vraiment trop chercher à comprendre , il la laissa se présenter et ne lui dit toujours rien quand elle s'avança vers lui , il fut un peu surpris par le respect et la politesse de la fille , cela lui plaisait car pour Ichi seul la fierté , la loyauté et la loyauté compte , quand elle lui dit que le prof était out et qu'il fallait qu'il se décide car elle ne savait pas quoi faire , il la fixa tranquillement un moment sans rien dire . Puis au bout de quelque minute , Ichirô lui lança :

" ...mmmm bin pour l'instant tu t'assis sur la chaise qui est juste devant là , puis après le cour tu viens me voir je vais te montré le reste ."

Il ne divulgua rien d'autre , Ichi n'aimait pas rentré dans les détails , et bon il trouvait qu'il n'en avait pas besoin , il montra vite fait la table juste devant la sienne puis tourna de nouveau la tête vers la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

incident en cour xD (pv chrome) Empty
MessageSujet: Re: incident en cour xD (pv chrome)   incident en cour xD (pv chrome) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:54

Chrome sourit en entendant le jeune homme lui répondre, et même si elle le trouvait un peu froid, elle se dit que c'était un peu normal vu qu'elle ne conaissait personne. Elle s'assit à la place qu'il lui montra, elle voulait bien suivre le cours, mais comment était-elle censé faire, s'il n'y avait pas de prof en état de donner cours ? Après quelques minutes, la jeune fille se retourna vers Ichirô, souriant bêtement.

" Au fait, comment tu t'appelles ? "


Son sourire revira à un sourire franc et chaleureux, regardant plus attentivement, elle remarqua une petite boule de plume jaune, elle fit un grand sourire enfantin.


" Whouaaa, il est mignon ! C'est bien un poussin non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô hatano

Ichirô hatano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

incident en cour xD (pv chrome) Empty
MessageSujet: Re: incident en cour xD (pv chrome)   incident en cour xD (pv chrome) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:08

Ichirô détacha la tête de la vitre pour regardait la jeune nouvelle , cela le faisait ch*** un peu qu'on lui parle mais bon elle est nouvelle elle ne connaissait rien d'ici , il ne pouvait pas tous lui dire maintenant elle aurait dût attendre une heure pour qu'il puisse monté sur le toit est en parler mais bon . Il répondit à sa première question d'un air un peu zen :

" je m'appelle Ichirô Hatano..."

Ichirô fut un peu surpris quand elle découvrit son petit poussin , il passa une main entre le creux de sou cou et son épaule , il sorti une petite boule de plume toute jaune , il l'avança vers la jeune fille et lui dit :

" tien c'est mon animal de compagnie , je l'aime bien "

Ichi n'était un mec à montré si facilement ses sentiments et surtout pas en classe avec le autres à côtés , s'il le faisait il perdrait un respect qu'il avait si durement gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/10/2008

incident en cour xD (pv chrome) Empty
MessageSujet: Re: incident en cour xD (pv chrome)   incident en cour xD (pv chrome) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:13

L'entendant lui dire son nom, la jeune fille sourit chaleureusement.

" C'est un joli nom Hatano-sama "

Quand il sortit le petit poussin de son épaule pour le lui tendre, la jeune fille fit un beau sourire, prenant avec beaucoup de délicatesse l'animal dans ses mains, caressant les plumes de l'oiseau avec douceur, elle releva les yeux vers le chargé de discipline.

" Il a un nom ? Il est vraiment adorable ! "
Revenir en haut Aller en bas
Ichirô hatano

Ichirô hatano


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/10/2008

incident en cour xD (pv chrome) Empty
MessageSujet: Re: incident en cour xD (pv chrome)   incident en cour xD (pv chrome) Icon_minitimeVen 10 Oct - 8:23

Ichirô regarder encore la nouvelle arrivante , elle avait gentille et facile à intégré mais bon , quand elle lui demanda le nom du poussin , il ne répondit pas pas directement , comme si il chercher les mots juste avant de parler , après se petit moment il lui dit :

" il s'appelle kyon , il à 3 mois , je les trouver par terre , seul . "

Ichi n'avait pas l'air affecter par ce qu'il disait , comme si c'était juste du blabla , il craqua ses doigts tranquillement puis commença à se balancer avec sa chaise , vue que le prof était out étaler par terre , il n'y avait pas trop à écouter , donc il fallait bien s'occuper soit même . D'un coup , Ichirô demanda à Chrome :

" dit moi....pourquoi est tu ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





incident en cour xD (pv chrome) Empty
MessageSujet: Re: incident en cour xD (pv chrome)   incident en cour xD (pv chrome) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
incident en cour xD (pv chrome)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrome (non ce n'est pas du mercure au chrome xD )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Pensionnat :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser