Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ramener un Lavi endormit chez lui.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akahito

akahito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramener un Lavi endormit chez lui.   Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:41

" ... Je te serais grès à l'avenir de te tenir à distance de ma fiancée si c'est pour l'embrasser... "

Le jeune homme aux cheveux noisettes, qui s'était posé sur l'appuie de fenêtre et avait vu la dernière scène était rentré dans la pièce, il se dirigea vers Subaru qui tentait de récupérer.

"... Tu devrais pourtant le savoir Subaru... Aurais-tu oublié ce que les conseillers t'ont dit... "

Il la tira par les épaules, la prenant contre lui en mettant une main à la hauteur de son tatouage, calmant celui-ci apparemment. Avant qu'il ne relève ses yeux verrons vers Lavi.

" Quand a toi, ne confonds pas Moyuki avec Subaru, leur ressemblance caractérielle n'est pas une excuse... Je te présentes tout de même mes condoléances pour la mort de cette petite, je l'aimais bien, son sort fut tragique... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramener un Lavi endormit chez lui.   Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:59

elle tomba a genoux au sol , souffrant visiblement , le jeune homme se leva , l inquietude se lisait sur son visage

- subarusama ,s ecria-t-il ,
il venait de reprendre ses esprits à une vitesse hallucinantes , il la regarda inquiet à ce moment là une voix attira l attention du jeune homme , un jeune garcon aux yeux verrons etait apparu à la fenêtre , lui disant de ne plus approcher sa fiancé si c etait pour l embrasser . lavi resta paralyxé , qu est ce qu il avait fait ? son coeur ne fit qu un bond , la douleur revena , il ne bougea plus baissant la tête , se descendant mentalement . le jeune garcon avait prit subaru dans ses bras et semblait calmer la douleur de celle-ci , cela le soulagea un peu , apres tout cela etait de sa faute .
le jeune garcon reprit la parole , en lui demandant de ne pas confondre moyuki et subaru , lavi serra les poings , il avait raison qu est ce qu il fabriquait , il savait trés bien que c etait moyuki qu il aimait .....
toujours la tête baissé pour qu on ne voit pas son regard , il s inclina légèrement

- veuillez m excuser , le chagrin m a aveuglé

il n avait pas le droit de la confondre avec une autre , subaru chan , il lui avait surement fait beaucoup de mal , surtout qu elle etait fiancée . Il présenta ses condoléances pour la mot tragique de moyuki , le coeur de lavi à cette annonce se brisa complètement , il n arrivait pas à se faire à l idée qu il ne reverrait jamais moyuki .........

- merci
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramener un Lavi endormit chez lui.   Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:56

Subaru, se rendant compte de la présence d'Akahito se leva d'un bond, se dégageant des bras de ce dernier, pour ensuite le fusiller du regard.

" Me touches pas !! "

Sa voix trancha l'air comme un couteau tranche du beurre, elle avait vraiment l'air de détester ce jeune homme aux cheveux bruns, elle ne changea pas de regard vis a vis de lui, puis elle détourna la tête en croisant les bras, faisant une moue boudeuse.

" Plutôt crever que d'être la fiancée d'un lâche et d'une merde comme toi... Et encore, je ne te ferais pas le plaisir de mourir, parce que j'ai toujours une promesse à tenir... "

Elle reporta son regard mauvais sur Akahito, prenant une voix des plus agressives, on pouvait sentir toute sa rancœur contre lui.

" Puis même si tu te munissais un jour de courage, je ne t'épouserais jamais, et c'est pas ces conseillers à la noix qui vont m'y obliger... "

Elle finit par reprendre un air plus doux lui tirant la langue.

" Tirant, esclavagiste, profiteur, trouillard, chiffe molle !!! "

Subaru se retourna enfin vers Lavi, elle voyait bien qu'il allait pas bien, elle s'avança vers lui, redressant le jeune homme qui s'était incliné devant Akahito.

" T'as pas à t'incliner devant ce détritus, il ne le mérites pas Rolling Eyes "

La jeune fille posa une main sur la joue de Lavi, lui souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
akahito

akahito


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2008

Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramener un Lavi endormit chez lui.   Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:57

Voyant la réaction et les répliques de Subaru, Akahito se leva, croisa les bras et la regarda sévèrement, l'écoutant le rabaisser au niveau de lâche et de merde, disant ensuite qu'elle ne crèverait pas pour son plaisir car elle avait une promesse à tenir, le jeune homme soupira.

" J'ai jamais dis que je serais content si tu mourais, et pour ta promesse, tu ferais mieux de l'oublier, sinon tu vas vraiment te détruire... "

Il entendit ensuite ce qu'elle dit après, serrant les poings, cette fille était vraiment bornée et bête sur les bords, second soupir, mais il estima que cela ne valait aucune réponse, mais il tiqua cependant devant tous les noms par lesquelles elle l'insultât, il vira au rouge.

" Nan mais tu t'es déjà regardée princesse de mes deux ?! T'es pire qu'une mule !! A la limite d'être un âne !! "

Il fit un petit sourire, bien plus amusé que vexé, puis il regarda à son tour le jeune homme qui s'était incliné en s'excusant.

" Bah c'est rien, je ne suis pas rancunier, puis je peux quand même comprendre, faut juste que tu t'en remette, c'est une épreuve difficile... "

Akahito avait un sourire triste, lui même ne savait pas ce qu'il aurait fait s'il avait été dans pareille situation, entendant ce que Subaru dit à Lavi, il re-tiqua.

" Et toi tu t'es déjà regardé saleté ?! "

Il se calma, sortant quelque chose de la poche de son manteau pour le tendre à Lavi.

"... les conseillers voulaient bruler tout ce qui lui appartenait, j'ai pu sauver cet objet, je pense qu'il te revient... "

Il s'agissait d'un ruban noir à clochette, c'était avec cela que Moyuki attachait généralement ses cheveux, et Lavi en possédait déjà un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramener un Lavi endormit chez lui.   Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:15

lavi regarda la scène entre ses deux là de manière assez surpris, il se demandait vraimant si ils etaient vraiment fiancé , à cette pensé une goutte apparut sur son front OO
s inclinant pour s excuser , le jeune garcon, dont il ne savait toujours pas le nom malgré les sobriquets qu on lui donnait ^^, lui dit qu il comprenait , que c etait une épreuve difficile , lavi souffrait , à ce moment là il sentit les mains de subaru sur son visage ,elle l avait forcé à se reveler , en traitant l autre de detritus ,
il la regarda en souriant doucement , son regard exprimait de la souffrance mais son sourire lui etait sincère

- je te présente également mais excuse , je n ai pas à profiter de ta gentillesse et surtout je ne dois pas te confondre avec moyuki pour me consoler , elle etait tellement gentille , adorable , belle .... . Enfin bref tellement merveilleuse que je m en veux déjà de l avoir trahit .................

le jeune homme détourna la tête , serrant son écharpe , le jeune garcon lui tendit un objet , un seul coup d oeil suffit pour que celui-ci reconnaisse ce qu il tenait en main
il resta paralyxé , fixant la main du mec . les souvenirs défilèrent dans sa tête et c est avec une main tremblante que lavi prit la petite clochette , celle qui ne quittait jamais les longs , soyeux et doux cheveux rose de son ange , il serra cela dans sa main avec beaucoup de force , baissa la tête , il avait tellement de tristesse dans son coeur ........

- je te suis trés reconnaissant , c est une des choses les plus importantes à mes yeux et je n oublierais pas ce geste jeune homme fit-il avec une voix exprimant de la tristesse mais aussi de la reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramener un Lavi endormit chez lui.   Ramener un Lavi endormit chez lui. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramener un Lavi endormit chez lui.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Habitations :: Batiment 2 :: Appartement 5 [Lavi]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser