Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une peprsonne peu envieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Nombre de messages : 17
Localisation : dans cette ville avec mes amis Akuma
Date d'inscription : 07/10/2008

Une peprsonne peu envieuse Empty
MessageSujet: Une peprsonne peu envieuse   Une peprsonne peu envieuse Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:25

Ce matin, j'avais prit Rero, le parapluie du compte Millénaire sans lui demander, de tout manière, il avait l'habitude de voir son parapluie disparaitre avec la jeune fille, avec moi en quelque sorte. L'école avait organisée une sortie en pleine cambrousse. Cela ne s'intéressait pas vraiment mais c'était bel et bien obligé. Je ne voulait pas, j'avais failli demandé un mot à Lord Millénaire pour ne pas partir avec ces saleté d'humain. Mais je savait que le compte ne me laisserait pas partir comme cela, je savait qu'il y avait deux trois akuma dans la classe. Je savait même qui était devenu un akuma et pourquoi. Je devait donc rester près d'eux. Ainsi, ils saurait me protéger même si j'en avait pas vraiment besoin. En plus, j'avais Rero qui me cassait un peu les oreilles quand les autres ne faisait pas attention à moi, ce qui était devenue une habitude, ils me trouvaient bizarre et sadique, ce que je suis depuis bien longtemps. On avait prit le bus et on était vite arrivée ou le prof voulait. Il n'était pas sencer y avoir une ville fantôme a cet endroit. Il semblait d'ailleurs que seul moi et les akuma pouvions la voir. Je ne comprenait pas trop. Comme d'habitude, je portait une jupe noire et un chemisier en flanelle et pour changer un peu, j'avais mit un ruban mauve électrique. Je jouait un peu avec le parapluie du compte celui-ci était obligé de se taire sinon il allait ameuter les autres adolescent autour de moi. Je le secouai un peu de tout les sens. Je voulais m'aventuré dans cette ville fantôme mais les akuma ne voulaient pas, ils était contre, la ville leurs faisait tel peur? Je finis par pénétré dans cette ville par un vieux portail grincant. Je regarda se portail un cours instant avant de m'aventuré plus loin dans cette ville. Les akuma qui ne voulait pas pénétrer dans cette ville finire par y venir, un seul resta dehors et attendis. Il vit le portail se refermer comme par magie après notre passage. Les akuma qui étaient avec moi marchons un peu dans les rues de cette ville, elle était denudé de toute vie. Je fini par comprendre un peu le sens du portail. Je retourna assez rapidement près du portail. l'akuma était toujours là. Je l'interpella. Il s'approcha de moi me demandant qu'es-ce qui se passait. Je le regarda.

"Va trouver le Comte Millénaire et dit lui que je suis blocquer dans cet ville, je ne peux plus en ressortir, enfin, c'est se que j'ai pu voir. Exeplique lui tout se que tu as vu."

Je lui avait parler assez agressivement sous la forme d'un ordre. Il obei et bientôt, je pu le voir disparaitre dans les nuage pour allez rejoindre le Comte. Je marcha un moment encore suivi des autres akuma. Ce deplacement d'akuma dut allerter quelque personne. Je me mit sur un toit tenant Nero dans ma main gauche en le balancant de gauche à droite.

-Qu'es-ce que tu as encore fait Road?

Je ne lui répondit pas, je savait que Nero allait encore me faire la moral. Je savait qu'il avait raison pour une fois. Je garda simplement le silence. Je fini par voir une chose couleur or s'approche d'un akuma. Je reconnu assez facilement cette petite chose. Il s'agissait du golem d'Allen. Il était donc par ici. Je sauta assez rapidement et j'attrapa le golem par une de ses ailes.

"Coucou toi, ca fait longtemps."

Javait prononcé ses quelque mots avec un air sadique. Je le vit se débattra pour que je le lache. Il pouvait me mordre mais il ne semblait pas vouloir le faire. Je fini par le lancer aux akuma se tenant derrière moi.


"Faite en se que vous voulez."

Je retourna sur le toit d'une maison assez lugubre. Je regardait les allé et venue dans cet rue. Attendant avec impatience le moment ou cet exorcice arriverait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peprsonne peu envieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser