Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réconfort (pv hiriya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

alister était assez perturbé par ce qu elle lui avait annoncé , il ne comprenait pas pourquoi d'ailleurs , il ne voulait pas la perdre ... mais ce qui le perturbait aussi c etait ce qu elle avait dit , elle l aimait , etait-elle sincère , toutes ses choses tournaient dans sa tête pendant qu'il conduisait sa belle à l hotel. Il se demandait pourquoi ca le tracasser autant . En tout cas il ne laissa rien paraître , souriant toujours et la regardant avec un air doux et rassurant. C'etait sa prioritée , un mot qui n existait pas dans le vocabulaire d alister mais pourtant. Il avait en tête de la chouchouté comme une princesse aujourdhui , se deconnectant du monde réel , pour qu elle puisse se détendre. Ils arrivèrent enfin devant la porte de sa chambre , il ouvra la porte tout en deposant un baiser sur les cheveux de sa petite amie , il la laissa entré et ferma derrière lui , la conduisant sur le lit , il la fit s'asseoir , s assit derrière elle en la prenant dans ses bras , elle ne pouvait voir ainsi la tête de celui-ci . Il déposit sa tête dans le cou de la jeune fille respirant son parfum .

- que veux tu manger et boire, demande ce que tu veux aujourdhui , et l excuse je n ai pas faim ne marchera pas mon coeur .

il avait anticiper la réponse de celle-ci sachant trés bien que quand on allait mal , on ne voulait pas manger mais alister ne l entendait pas comme ca , lol , puis il ajouta

- tu veux faire quoi ma puce , tu veux que je loue des dvd qu on regarderait
ensemble ?


sa voie était douce et chaleureuse , il la cajolait , il fini par embrasser le cou de celle-ci goutant ainsi à sa peau si douce en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:36

Elle le suivit docilement, telle qu'elle était actuellement, on aurait pu croire que ce n'était qu'une poupée sans vie, robotisée, répondant par des gestes aux moindres paroles de son compagnon, mais, inconsciemment, la jeune fille attrapa un des bras du jeune homme, l'entourant des siens en posant sa tête contre son épaule, tout en marchant à ses cotés, elle ne savait pas s'il accepterais cela, et à vrai dire, c'était le cadet de ses soucis, de toute façon, elle avait fait ce geste totalement inconsciemment. Elle ferma un peu les yeux, se laissant guider par lui, c'était bien une preuve de la confiance qu'elle avait en lui. Quand Hiriya sentit qu'il s'arrêtait, elle rouvrit les yeux, le regardant ouvrir la porte, tout en sentant le baiser de ce dernier sur sa tête. Elle entra dans la chambre, entendant la porte être fermée par le jeune homme, elle ne bougea pas, mais se laissa faire quand il l'amena au lit pour l'y faire s'asseoir, elle sentit qu'il s'asseyait derrière elle, passant ses jambes de chaque cotés d'elle, pour ensuite la prendre dans ses bras. Elle avait toujours son regard vide, et leva nonchalamment ses bras pour tenir les bras du jeune homme dans ses mains, elle sentait la tête d'Alister dans son cou, tout comme son souffle chaud, lui demandant si elle voulait manger ou boire et qu'elle n'avait le droit à aucune excuse pour esquiver cela, elle lui répondit de sa même voix faible.

" Je veux bien essayer de manger mais je promets pas d'y arriver, j'ai comme un nœud qui me noue l'estomac, je veux pas prendre trop le risque d'être malade... "

Entendant ensuite son autre question, elle ne bougea pas, répondant aussi.

"Pourquoi pas. Je préviens, je ne supporte pas les films d'horreurs."

Elle finit par enfin réagir à ses caresses, frissonnant quand il l'embrassa dans le cou. La douceur dont il faisait preuve ne la laissait pas non plus indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:58

sur le chemin de l'hotel , la jeune fille avait aggripé son bras et mit sa tete contre son épaule , ce qui l avait perturbé mais ne l avait pas dérangé du tout d ailleurs il ne l avait pas repoussé . Arrivé à sa chambre une fois installée avec sa belle sur le lit , il lui avait demandé ce qu elle voulait manger. Elle repondit qu elle voulait bien essayer parce qu elle avait peur d'être malade . Celui-ci fit un sourire taquin , avant de tourner délicatement la tête de son amie vers lui , se trouvant seulement à deux centimètres des lèvres de celle-ci

- tu sais je peux aussi t'obliger à manger de façon trés douce fit-il sous entendant pas mal de chose

il choisit d ailleurs ce moment pour deposer ses lèvres contre les siennes , goutants pour il ne savait combien de fois ses lèvres si convoité et desiré , son coeur à se contacte s emballa ce qui le surpris. Pour détourner son malaise il se retourna et prit le téléphone , la tenant toujours contre lui d une main , le jeune homme reflechissa à ce qui se passait en lui tout en decrochant le combiné pour commander deux plats du jour ainsi qu un plateau de fruit. Il racrocha ensuite.
il lui demanda si elle voulait regarder un dvd , et elle lui repondit qu'elle ne voulait pas de film d horreur. le regard de notre petit voyou s illumina , espiègle , il lui mordilla l oreille en lui disant

- bah tu sais , les films d horreur ont des avantages , quand tu as peur tu te blottirais dans mes bras , puis ensuite ........ laissant en suspend la suite

il reprit le telephone amusé et commanda quelques dvd de plusieurs styles , avant de raccrocher et de sourire

- ah j avais oublié il y a aussi les films x pour pouvoir nous donner des idées bien que j en ai déjà pas mal

il disait cela pour la taquiner et pour detendre l atmosphere il lui balança un oreiller sur sa tête tout en lui tirant la langue comme un gosse
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:38

Elle sentit qu'il tournait sa tête vers lui, elle le regarda d'un air toujours aussi neutre, en temps normal, elle aurait prit un léger teint rose, mais là, rien. Entendant ce qu'il dit ensuite, elle le regarda un peu bizarrement, essayant de comprendre ce qu'il sous entendait, mais elle n'eut pas le temps d'y réfléchir car il avait déjà capturé ses lèvres. Elle ne dit rien, mais elle avait cru voir l'espace d'un instant de la surprise dans les yeux d'Alister. Mais celui ci avait déjà détourné la tête, attrapant le téléphone pour commander à manger, la Vampire le regarda faire sans broncher.
Quand Hiriya avait dit ne pas supporter les films d'horreur, elle avait vu un air espiègle sur le visage du jeune homme qui lui mordillait l'oreille, ce qui la fit légèrement frissonner, lui énonçant les avantages des films d'horreur. Elle le regarda con pour ensuite se blottir dans ses bras.


" T'avais pas encore compris que j'ai une option câlins à la demande ? Pas besoin de ces films pour que je me blottisse dans tes bras. "

Elle avait toujours son regard aussi vide, mais elle semblait tout de même aller mieux de par ce qu'elle disait. Elle le regarda retéléphoner, et quand celui-ci fit allusion à des films x pour leur donner des idées bien qu'il en aie, la jeune fille piqua un fard, ce qui était en soit un grand miracle vu l'état dans lequel elle était. Elle le fusilla du regard, se prenant un oreiller sur la tête, elle attrapa ce dernier et s'avança vers Alister pour lui rendre ce coup, mais quand elle l'abaissa, sa trajectoire dévia et elle fut entrainée dans son élan, tombant sur le jeune homme, elle fit un sourire désolé.

" Au tir à l'arc je sais viser, mais apparemment, aux batailles de coussins c'est pas ça . "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:57

Il la sentit frisonner quand il lui mordilla l oreille , il y avait donc des progrés , elle le regarda con quand il parla des avantages des films d horreur , elle se blottit contre lui en lui expliquant qu elle avait une option caline à la demande . ce qui fit explosait le jeune homme de rire , car il pensait un peu de travers lui xd.Il ne fit cependant aucun commentaire decidant de garder cela en mémoire pour pouvoir la taquiner plus tard .
quand il parla des films x , la jeune fille se mit à rougir violemment ce qui le fit encore plus rire , il s amusait et esperait que elle aussi , quand elle se prit l oreiller sur la tête la jeune fille le regarda avec des yeux noirs , alister fit même un mouvement en arrière amusé , elle avait prit l oreiller pour le lui rebalançait mais elle rata son lançé et atterrissa sur lui , surpris par le choc , il ne dit rien sur le coup , elle lui preçisa qu elle était plus doué pour le tir à l arc que les batailles de coussins , il se mit de nouveau à rire.

- dis plutôt que tu avais envie de passer à la vitesse supérieur , je sais que je suis séduisant mais bon fit-il en riant

sur ces mots il se mit à la chatouiller , au bout d un moment il la retourna , la mettant sur le dos et se mit sur elle , il avait un regard taquin reccommença ses chatouilles mais au bout de quelques secondes son regard vira , c etait un regard assez destabilisant doux et serieux à la fois . Sa main se mit à caresser le ventre de la jeune fille à même la peau tout en mordillant le cou de la jeune fille , sentant son parfum , il sentit son coeur s emballait à nouveau , il épprouvait des choses tout à fait nouvelle pour lui , c etait agréable et douloureux en même temps , il avait interrompu ses caresses et baisers , trop surpris , il resta contre elle sans bouger , se demandant vraiment ce qu il avait aujourdhui. On toqua à la porte , il se leva rapidement pour aller ouvrir c etait le service d etage avec le repas et les dvds , le sourire d alister refit surface .

- regarde chéri le repas est arrivé fit-il souriant
faisant comme ci de rien , il ne voulait pas qu elle se rende compte de son comportement bizarre qu il avait aujourdhui .........
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:12

Elle le vit eclater de rire quand elle fit allusion au fait qu'elle pouvait faire des calins sur demande, elle sourit, semblant aller un tant soit peu mieux, elle le vit aussi rire quand elle rougit de son allusion aux films x, mais elle se sentit un peu bêbête dans ce cas là. Cependant, quand elle se retrouva sur un Alister mort de rire et la suspectant de vouloir passer à la vitesse superieure, elle se piqua un nouveau un fard, prenant une mine boudeuse.

" Prends pas tes rêves pour des réalités très chers "

Elle lui tira la langue, l'air taquine, elle ne put cependant pas le taquiner longtemps vu qu'elle se retrouva assaillie de chatouilles, elle se mit à rire, le supliant d'arrêter, ce qu'il fit pour la mettre sur le dos et se mettre sur elle, la jeune fille se calma, regardant le jeune homme, rougissant très légèrement, elle sentit son coeur battre un peu plus vite, mais elle ignora ce détail, se disant que c'était sans rapport. Puis il reprit ses chatouilles, remetant Hiriya au supplice, elle essayait d'attraper les mains d'Alister en vain. Finalement, il s'arrêta, la regardant d'un tel regard que la jeune fille rougit et ne parvenait plus ni à bouger, ni à détacher son regard de celui du jeune homme. Elle frémit en sentant ses caresses sur son ventre et ses mordillages dans son cou, la vampire avait posé ses main sur le torse d'Alister, agrippant quelque peu la blouse de ce dernier, et rougissant de plus belle, elle sentait son coeur battre encore plus vite, elle ne comprenait pas et ça la mettait mal à l'aise, en particulier le fait de penser qu'il pourait le sentir, étant occupé à mordiller son cou. Puis elle sentit qu'il se stoppait net, il semblait s'être figé, comme si quelque chose n'allait pas, elle profita de cette trève pour tenter de reprendre ses espits, mais cela s'avèra être plus compliqué qu'elle ne le croyait.
Finalement, on frappa à la porte et Alister se dépécha d'aller ouvrir, la jeune vampire se redressa, encore occupée à reprendre ses esprits, voyant Alister sourire en lui annoncant que le repas était arrivé, elle essaya un sourire dont elle n'était pas sur de la franchise, elle ne savait plus quoi répondre, se contentant d'hocher de la tête. Elle avait l'impression que quelque chose avait changé en elle depuis sa rencontre avec le jeune homme, mais jamais elle n'aurait pu dire ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:35

le jeune homme était mort de rire quand elle rougit et qu elle lui dit de ne pas prendre ses rêves pour la réalité .Quand il commença à la chatouiller celle-ci le supplia d arreter ce qui amusa le jeune homme au plus haut point , il etait aussi un peu soulagé de voir qu elle semblait aller mieux . Il avait remarqué qu elle avait les joues rouges ce qui la rendait encore plus mignonne à ses yeux , prouvant qu elle lui portait un intêret quelqueconque et qu il lui faisait un peu d effet...
Il était devenu serieux à cette pensée commençant ses caresses sur le ventre de la jeune fille et les mordillages dans le cou . Sentir son parfum et la peau douce et chaude de sa compagne le perturba. Il se rendait compte qu'il commençait à éprouver des sentiments pour elle mais il n en etait pas sur . Pour lui s etait juste une hypothese pour essayer de comprendre son comportement bizarre. Il s etait figé inconsciemment arretant tout , sentant son coeur à lui battre bien trop vite par rapport à d habitude , et eprouver des choses qu'il lui était inconnu , à cette instant precis , il voulait juste la sentir pres de lui . Quand le service d etage toqua à la porte , il s etait levé tres vite , il ne voulait pas qu elle se rende compte de son malaise et il ft soulagé en se retournant vers elle de voir qu elle lui souriait et qu elle ne semblait pas lui faire de remarque . Il sentit qu elle etait un peu bizarre . Lui etait tout content , il apporta le chariot avec le tout dvd et repas prés du lit . s'asseyant à coté d hiriya avec un grand sourire ,

- on va pouvoir bien manger n est ce pas ma belle ? il sourit amusé , avant de la regarder droit dans les yeux , effleurants avec sa main , le visage de celle-ci ,

- tu veux peut être que je m occupe de te nourrir en douceur ?
il avait dit ca sur un ton taquin et provocateur , à se moment là il passa un doigt sur les lèvres de sa douce , puis se mit à rires
il prit une des assiettes et la passa à sa cheri et prit l autre commençant à manger , tout en gardant son sourire et son regard doux . Il esperait qu être avec lui , lui faisait du bien .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:14

Hiriya regarda le jeuen homme apporter le plateau près du lit en s'asseyant près d'elle, elle continua à afficher ses faux sourires, tentant encore de cacher son malaise, elle l'entendit lui parler, et et essaya de reprendre un air normal.

" Oui. "

Sa voix, certes douce, n'en était pas moins quelque peu tremblante, Hiriya sentit le regard d'Alister sur ses yeux, elle tenta de le regarder elle aussi, mais quand elle sentit la main du jeune homme sur son visage, elle rougit quelque peu, détournant le regard. Elle ne comprenait absolument pas ce qui lui arrivait, mais était sur que ce n'était pas normal vu la malédiction qui pesait sur elle. Etait-elle en train d'éprouver un quelconque sentiments ? A cette pensée, ses yeux s'agrandirent un peu, elle baissa un peu la tête pour cacher son étonnement. Entendant la phrase du jeune homme, elle releva les yeux vers lui, son regard était différent, il semblait plus perçant et vif que d'habitude, quelque chose y avait radicalement changé et cela pouvait s'avérer troublant lorsque l'on conaissait un tant soi peu cette jeune vampire.

" Qu'est-ce que tu vas encore inventer ? "

Un air de plaisanterie trônait également dans sa voix, elle se demandait un peu où voulait en venir le jeune homme, elle était sure d'une chose, il cherchait encore à s'amuser et elle s'était certainement aventurée dans son jeux dont elle n'avait pas vraiment idée. Elle prit l'assiette qu'il lui tendit, cependant, elel n'y toucha pas, bien trop perturbée par ce qui l'envahissait en ce moment, un sentiment de frustration, et d'autres sentiments qui lui étaient étrangers, depuis quand était-elle capable de ressentir autre chose que la tristesse, la solitude et la joie ? Elle était plongée en grande réflexion, mais ne manqua pas de remarquer le sourire et le regard doux de son compagnon, elle tenta une fois de plus de lui sourire, mais cette fosi encore, son sourire cachait sans retenue quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:36

quand il s etait approcher d elle , lui caressant le visage , le jeune homme sentait son coeur à lui s emballait surtout qu il la trouvait vraiment trop mignonne lorsqu elle rougissait . Il s amusait encore à la taquiner mais surtout qu il voulait qu elle mange quelque chose , il savait qu elle n allait pas bien , lui même cette histoire le tracasser , il ne voulait pas la perdre ....
elle lui demanda ce qu il allait encore inventer , et tout en mangeant son assiette celui-ci garda un air mysterieux en souriant , il ne lui avait pas repondu , il la surveillait avec un regard doux , elle lui souriait bizarrement , le jeune homme s inquietait vraiment , il sentait son coeur se serrait , conscient qu il commencait vraiment à s attacher à elle ....
il fini son assiette sans un mot , puis la déposa sur le chariot , voyant que celle-ci n avait pas toucher à la sienne , un petit sourire sadique apparut sur son visage .

- tu ne manges pas ?
il prit l assiette de celle-ci et le deposa , prenant à la place le plateau de fruit , il souriait comme un gamin qui préparait une farce.

- dans ce cas , tu ne me laisses pas le choix , ne t en fais pas je serais doux....

alister faisait expres d etre ambigue car cela l amusait beaucoup de la voir rougir
il deposa le plateau sur le lit tout en s allongeant sur celle-ci , la forcant à se coucher , il se trouvait à présent au dessus d elle , avec un petit sourire taquin . il prit un morceau de pommes qu il mit dans sa bouche , et alla embrasser les douces lèvres de sa compagne , lui faisant en même temps manger le morceau de fruit . Il se retira la laissant mâcher et avaler , lui se contenta juste de lecher les lèvres de celle-ci , avant de se diriger vers l oreille de celle-ci qu il mordilla doucement

- tu aimes ?

le jeune homme resta un moment sans bouger car dés qu il sentait le parfum ou la peau de celle-ci , il perdait complètement le nord , il s etait legerement crispé et esperer qu elle ne s en aperçoive pas .......
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:49

Elle n'eut pas de réponse, et elle n'insista pas, elle le regarda simplement finir son assiete pour ensuite lui voire un sourire sadique qui ne la rassura pas, elle l'entendit faire remarquer qu'elle ne mangeait pas, la jeune fille eut un sourire désolé, elle avait dit qu'elle essayerait de manger, mais elle n'y arrivait pas, elle était bien trop troublée pour cela. Hiriya sentit que le jeuen homme lui retirait l'assiette, surprise, elle le regarda la poser sur le chariot pour prendre le plateau de fruits, elle regarda suspecte Alister, se demandant vraiment ce qu'il préparait.
Il insinua qu'il n'avait pas le choix, qu'il allait être doux, elle fronça les sourcils, ne comprenant décidément pas où il voulait en venir. Elle le regarda poser le plateau sur le lit pour ensuite la forcer à s'allonger en se mettant sur elle, elle n'essaya même pas de lutter, elle savait pertinement qu'elle ne faisait pas le poids contre lui, voyant son sourire taquin, elle rougit légèrement, douteuse quand à ce qu'il s'apprêtait à faire. Hiriya le vit mettre un morceau de pomme dans sa bouche, qu'il l'obligea ensuite à manger en l'embrassant, la jeune fille rougit un peu plus violemment qu'habituellement, n'osant plus bouger ni dire quoi que se soit, elle ne prit pas la peine de macher le morceau de pomme, l'avalant d'un coup, encore un peu perturbée, une fois de plus, elle sentait son coeur battre d'une allure plus vive, celui ci s'emballa plus violemment quand Alister lui mordilla l'oreille. Elle essaya encore de comprendre ce qui lui arrivait, en vain, et plus elle cherchait à comprendre, plus elle s'embrouillait, et plus ce sentiment de frustration l'envahissait. Mais quand il lui demanda si elle aimait, sa réaction fut des plus innatendues, elle ne remarqua même pas le trouble du jeune homme. Sa voix se fit plus dure et froide, tandis qu'elle détournait la tête, les joues encore rouges.


"... Arrêtes ça.... "

Si ses yeux avaient été des fusils, surement la fenêtre qu'elle fixait aurait volé en éclat, cependant, un bref instant plus tard, son visage avait perdu toute trace de colére, de frustration ou d'agressivité, reprenant un l'air doux qui lui était si habituel, elle reporta son regard vers Alister, passant ses ras autour du cou du jeune homme, elle enfouit sa tête dans le creux de ce dernier qu'elle embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:35

le jeune homme la taquinait certes mais voulait aussi qu elle mange un peu , vu tous ce qui était arrivé aujourdhui , lui même s'etait forçé à montrer l exemple , il se demandait bien pourquoi d ailleurs , se préoccupait-il à se point d elle que pour cacher son humeur ...
il se demandait pourquoi il ne se laissait pas aller comme d habitude et une voix lui répondait dans son inconscient "parce que c est elle"
il etait toujours légèrement crispé , la tenant dans ses bras , il n avait aucune envie de la lâcher , il essayait de reprendre ses esprits et surtout ne pas faire de bêtise mais la voix froide de sa compagne le ramena sur terre aussi vite , cela lui fit comme un couteau plantait en plein coeur , ça ne dura qu un instant mais il ne voyait pas pourquoi il réagissait
on arrivait plus à lire les sentiments de celui-ci dans ses yeux , son regard ne montrant plus rien. Il souria cependant avec douceur , en la regardant

- ne t en fais pas , je ne recommencerais pas , je te l ai dit , quand tu n aimes pas de me le faire savoir , je n irais pas à l encontre de tes desirs

Elle le regarda à nouveau avec douceur , ce qui fit sourire notre jeune ami tendrement
elle passa ses bras autour de son cou et l attira vers elle pour pouvoir enfouir sa tête dans le cou de celui-ci , qu elle embrassa d ailleurs , lui même se blottit dans les bras d hiriya , frisonnant au contacte de ses lèvres sur sa peau .
Il resta silencieux s'aggripant à elle , il etait completement perturber , avec la nouvelle , et ce qu il ressentait ...
il etait conscient que son comportement était bizarre , il fini par se levé toujours grand sourire , son regard mysterieux cachant trés bien ce qu il pensait ou ressentait (n oublions pas ses dons en tant qu acteur lol)

- j arrive ma belle , en attendant choisit le film qu on regarde en premier

il se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma , se laissant tombé contre la porte , ses cheveux cachants son visage , il resta ainsi un long moment .....
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:47

Quand elle reporta un sourire plus doux sur lui, elle ne manqua pas de remarquer le sien qui était tendre, et quand elle le prit dans ses bras, elle sentit qu'il s'y blottit. Elle était dans une periode de trouble émotionel assez forte, elle aurait été incapable de dire pourquoi, mais elle se sentait terriblement bien dans les bras du jeune homme qui s'agrippa un peu à elle. Une fois encore, son coeur doubla d'allure, mais elle n'y fit guère attention cette fois. A quoi bon de toute façon, elle aurait cherché la raison qu'elle ne l'aurait pas trouvée.
Puis elle le vit se relever, et elle le lacha à contre coeur, elle le regarda sourire et lui dire qu'elle choisisse un film, qu'il allait arriver, pour qu'ensuite il aille s'enfermer dans la salle de bain.
Les yeux de la jeune vampire restèrent rivès un instant sur la porte, elle semblait quelque peu déconnéctée d'elle même, son regard se faisait lointain et vague et le rouge de ses yeux s'était visiblement accentué. Hiriya regarda la pile de dvd et attrapa le premier du tas, cependant, elle ne fit guère attention à ce que c'était. Elle le regardait, comme s'il ne s'agissait de rien, que d'un vulgaire objet non identifié, il fallait dire, aussi, qu'elle ne conaissait pas grand chose de ces trucs là.
Remaruant qu'Alister trainait en longueur, elle reporta encore son regard sur la porte de la salle de bain, activant ses sens vampiriques, elle pu sentir qu'il était affalé contre la porte, elle se releva, son regard luisant toujours de cette chose étrange qui se fit également sentir dans sa voix.


"... Alister, quelque chose ne va pas ?... Pourquoi restes-tu contre cette porte ?... "

Sa voix, si douce d'habitude, était à présent quelque peu mystérieuse, étrange, elle posa une main contre la porte.

" Si j'ai fais quoi que ce soit qui t'a blessé, dis-le moi... Si je ne dois pas te cacher mes meurs, pourquoi devrais-tu me cacher les tiens ?... "

Elle n'ajouta mot, et ne bougea plus d'un milimètre, restant plantée là, silencieuse, derrière cette porte close, avec un regard qui ne lui était guère habituel, et qui pouvait sans doutes inquièter quelqu'un qui ne connaissait pas cet aspect d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:31

ALister etait toujours affalé contre la porte , il essayait de se reprendre , ce n etait pas du tout son genre de craquer , et pourtant , il etait tellement chamboulé qu il ne savait plus quoi faire. Il resta dans ses pensés , quand une voix se fit entendre .
celle de sa compagne , le ton employé etait un peu bizarre , et cela l'inquiéta d avantage que ses propres états d'âmes , il resta un instant silencieux avec un petit sourire , puis se leva prit un air désolé et souriant qui était assez comique , on aurait dit que l on avait prit la main dans le sac , il ouvra la porte , riant nerveusement comme un gamin
il prenait sur lui car son but etait de lui remonter le moral et de la soutenir

- gomen , je me suis cogné la jambe contre le lavabo et je m etais assis un peu car ça faisait hyper mal , ne t inquiète pas

fit-il sur un ton joyeux , mais quand il vit le regard de celle-ci , il s'inquiéta même si ca ne se voyait pas du tout , il reprit un air doux et rassurant

- tu vois je vais bien

il parlait d une voix douce et calme à present , lui souriant doucement , il fini par la prendre dans ses bras , la serrant fort contre lui , il aimait tellement la sentir pres de lui
ses mains se trouvant sur le dos de la jeune fille , il caressa le dos avec douceur , en un geste qu'il voulait doux et rassurant . il mit sa tête pres du cou de celle-ci , s agrippant à elle comme pour ne pas la laisser partir , il savait qu elle ne croirait pas l excuse qu il lui avait donné , mais ne pouvait lui dire tous ce qu il pensait . Il fini par murmurer

- désolé , je ne voulais pas t inquiété , je vais bien .. c est juste que ..... j ai peur de te perdre................

il enfouit sa tete dans le cou de celle-ci de tel maniere qu elle sente le souffle de celui-ci lui caressait la peau . Il la garda contre lui , n etant visiblement pas décidé à la laisser partir . Il s en voulait car il ne voulait pas lui rappeller sa malédiction mais bien lui faire penser à autre chose au moins pendant l espace de quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:17

Hiriya le vit ouvrir la porte et rire nerveusement, elle ne releva pas, son regard restant tout aussi étrange. Elle l'entendit sortir une excuse bidon qui la fit fronçer des sourcils, cependant, elle se calma un peu devant ses airs doux, même si elle n'en restait pas moins étrange. Il lui assura qu'il allait bien, la prenant dans ses bras. Hiriya ne broncha pas.

"... Comme si j'allais gober un truc pareil... "

Sa voix toujours étrange semblait se radoucir quelque peu, elle sentit ue l'étreinte d'Alister était forte, elle sentit aussi les caresses dans son dos, ce qui la fit légèrement frissoner, elle ne savait pas pourquoi, mais elle aimait ce geste, elle aimait tout simplement être avec lui. Elle passa elle aussi ses mains dans le dos du voyou, s'agrippant à lui pour se blottir dans ses bras, elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme pour l'embrasser avec douceur et beaucoup de tendresse, un peu trop peutêtre pour quelu'un qui n'était pas sencé ressentir quoi que se soit. Elle sentit qu'il s'agrippait aussi à elle, posant sa tête près de son cou, pour lui murmurer quelque chose qui eut pour effet d'accelerer un peu la cadence du coeur de la jeune fille qui rougit un peu avant de répondre.

"... Moi aussi j'ai peur de te perdre... Je ne veux pas partir........ "

Elle sentait à présent le souffle du jeune homme dans son cou, elle frissona encore.

"... Tant de choses ont changés depuis que je te connais... Je suis heureuse de t'avoir rencontré... Ma vie qui n'avait été faite que de ténèbres depuis toute ces années... J'ai l'impression que c'était il y a tellement longtemps... Un peu comme si tu était mon petit rayon de soleil... "

Sa voix était d'une douceur incroyable à ces mots, finalement elle repassa ses bras vers l'avant, pour entourer le cou du jeune homme, déposant ses lèvres sur sa tête, non loin de son oreilles, elle se mit à susurer d'autres mots, mais sa voix, autant que son regard étaient redevenus étranges, bien ue des rougeurs soient visibles sur son visage au niveau de ses joues.

" Pourquoi... Pouruoi ai-je si mal au coeur lorsque je suis dans tes bras ? ...... "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:51

la jeune fille s etait blottit aussi dans ses bras , la tete de la jeune fille dans son cou , il sentit ses lèvres sur sa peau. Le coeur de celui-ci s emballa un peu et il resserra son étreinte mais ce qu elle dit ensuite n arrangea pas les choses , il n arrivait plus à pronnonçer un mot , ne sachant quoi faire ou dire , elle ne semblait pas se rendre compte de la portée de ses paroles , de l effet que cela produisait sur son coeur .....
il se contenta de continuait ses caresses , laissant sa tete pres de son oreille pour ne pas qu elle remarque qu il etait chamboulé. Il arriva cependant à garder un ton joyeux et plaisantin

- arrête tu vas me faire rougir ma puce

elle parlait d une voix douce qui faillit le faire vraiment craquer , il ne savait même plus comment faire pour garder les pieds sur terre , elle passa ses bras autour du cou de celui-ci , il lui souriait avec douceur , ses yeux ne trahissant aucune emotion tellement il avait été chamboulé et perturbé , son coeur battait trés vite et ses joues etaient un peu rosé. La phrase qu elle pronnoça le paralisa , il la lacha même tellement il fut surpris , ses yeux s etait quelque peu assombrit. Elle avait mal quand elle etait dans ses bras
il ne comprenait pas , il ne voulait pas comprendre

- gomen murmura-t-il inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:11

Elle l'entendit dire qu'elle allait le faire rougir, à ces mots, elel fut quelque peu étonnée, après tout, elle ne faisait que dire ce qu'elle pensait. Elle sourit doucement.

" Je croyais que tu voulais que je sois honnête. "


Sa voix était toujours aussi douce, d'ailleurs, elle l'était presque tout le temps avec Alister, elle ne s'en rendait pas compte en fait, mais elle commencait à avoir serieusement des sentiments pour lui, ce qui la bloquait, c'était cette fichue malediction, qu'elle croyait toujours active en ce qui concernait ses sentiments.
Quand elle lui dit qu'elle avait mal quand elle était dans ses bras, elel ne s'en était pas rendu compte sur le moment, c'est quand Alister l'avait lachée, et qu'elle avait vu le regard du jeune homme qu'elle eut comprit ce qu'elle venait de dire, l'avait-il mal prit ? Ou peut-être n'aurait-elle pas du dire cela. Elle l'entendit s'excuser.


" ... C'est pas à toi de t'excuser... "

La jeune fille recula de quelques pas, elle avait l'air désolée, et triste à la fois, et pourtant quelque d'étrange luisait encore dans son regard, elle baissa aussi la tête, cachant ses yeux d'un voile de cheveux sombre.


" C'est à moi de m'excuser, je devrais vraiment apprendre à ferme ma gueule des fois...... "

Sa voix avait perdu sa douceur, prenant un air neutre, à la limite froid, encore une vois étrange qui lui était rare.

"... Je... Je ne sais pas pouruoi j'ai dis ça... Je ne voulais pas dire que je n'aimais pas être dans tes bras, loin de là... Je ne veux pas qu'il y ait de malentendu alors s'il te plait, oublie ça... "

Elle releva la tête, souriant bêtement, un sourire maladroit qui sonnait clairement faux, trahissant nettement qu'elle était au bord des larmes.
Une fois de plus, tout se bousculait dans sa tête, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, uand elle était dans les bras d'Alister, elle sentait son coeur s'emballer tellement qu'il lui en faisait mal, et pourtant, cela ne lui était pas désagréable, ce qui l'e fut par contre, c'est de sentir son coeur se serrer à l'idée d'avoir pu blesser son compagnon, et sa fatigue et son épuisement n'étaient pas pour arranger les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:49

il n avait pas répondu , il n arrivait pas à parler les mots qu elle pronnoncait lui faisait tellement de bien et tellement de mal en même temps qu il ne savait même plus comment réagir . elle recula de quelques pas avec un regard désolé et triste , ce qui destabilisa le jeune homme , se demandant quoi il ne reagit pas de suite , la regardant avec un regard d incompréhension. Elle essaya de s'expliquer , elle avait une voix neutre et froide qui lui fit assez mal mais ne le montra pas au contraire , au plus elle parlait , au plus le sourire d ali se fit doux et rassurant . quand elle eut fini elle releva la tête souriant bêtement , il voyait qu elle etait au bord des larmes .
il reprit une expression de d habitude , un air joyeux , amusé et je m en foutiste , ce qui permettait souvent de dedramatisé une situation

- tu l as dit toi même , je t ai demandé d etre honnête et puis cela ne ma pas fait de ma au contraire ca me flatte beaucoup.
il fit une mine réfléchi , avec un petit sourire taquin

- ca m embete un peu que tu souffres quand tu es dans mes bras ......

il s approcha d elle grand sourire , il effleura ses lèvres avec douceur puis l embrassa assez franchement . puis se retira en la regardant dans les yeux ou une lueur de malice et de douceur brillait

- je voulais juste que tu y prennes du plaisir ........

Alister avait reprit le dessus et enfermer au plus profond de lui ce qu il ressentait , redevant le sale gosse taquin , doux et égoiste de d habitude , il ne devait que s occuper d elle , ne penser à rien d autre qu'à elle , lui passerait au second plan ....
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:17

Elle remarqua qu'il avait opté pour une expression je m'en foutiste, elle le regarda incomprehensive, elle l'entendit dire qu'elle avait bien fait de lui dire et que cela ne lui faisait pas mal, elle le regarda dans les yeux, voyant son sourire taquin, elle l'écouta dire ce qu'il disait, cela l'embetait u'elle souffre dans ses bras, elle écarquilla les yeux, l'avait-il prit dans un mauvais sens, avait-il interprêté ses propos de façon à comprendre qu'elle souffrait douloureusement, elle déglutit, ce n'était pas vraiment là où elle voulait en venir. Mais elle n'eut pas le temps de réflechir à une autre façon de formuler ses mots car elel le vit s'approcher d'elle en souriant, pour venir l'embrasser et la regarder ensuite malicieusement, lui disant qu'il voulait juste qu'elle y prenne du plaisir. La réaction d'Hiriya ne se fit pas attendre, posant ses mains avec douceur sur le visage d'Alister, elle caressa affectueusement ce dernier avant de passer ses bras dans son dos pour le tirer contre elle.

" Je me suis mal exprimée, pardonnes moi... Je ne voulais pas insinuer que j'avais mal dans ce sens là, enfin, je ne sais pas comment expliquer ça... C'est étrange... J'ai mal, mais ce n'est pas désagréable, au contraire... "

Elle marqua un temps d'arrêtet, dessérant son étreinte pour que son visage soit en face de celui du voyou, elle déposa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec une tendresse rare. Elle se blottit ensuite dans les bras d'Alister.


" Je... J'aime être dans tes bras... Mais souvent, j'ai des réactions étranges, mon coeur réagit bisarrement, comme si mon rhytme cardiaque s'accelerait, et c'est ça qui fait mal, c'est quand je le sens heurter trop fort les parois de ma poitrine... "

Sa voix reprenait un tont étrange, elle enfouit une fois encore sa tête dans le cou du jeune homme, l'embrassant tendrement, tout en s'agrippant à lui, elle n'avait pas envie de se déloger de ses bras, et encore moins qu'il voie son visage, car elel était sure de ressembler à une tomate mûre.

" Je sais que ce que je dis n'a aucun sens, je ne suis pas sencée ressentir ce genre de choses je crois....... "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:51

il ne s'attendait pas à la réaction de celle-ci , donc quand elle lui caressa le visage , celui-ci eut un regard surpris , agreablement surpris avant d avoir son regard qui change devenant doux et destabilisant. elle l attira contre elle , et celui-ci se laissa faire , soulagé , il se sentait si bien , il l ecouta parler toujours avec douceur et patience , la serrant lui même dans ses bras , il n aurait rien pu faire d autre . Elle essayait de lui expliquer ce que lui avait comprit inconsciemment , elle se degagea un peu pour pouvoir l embrasser , alister completement prit au depourvu ne bougea plus , un peu choqué , il profita avec bonheur de se baiser offert par sa douce . Il la sentit ensuite se blottir contre lui , son coeur s emballa à une vitesse et son cerveau ne voulait dejà plus fonctionner correctement , il priait pour qu elle ne remarque rien ...
Elle expliqua que la douleur venait du fait que son coeur battait trop vite , le jeune homme fut totalement en etat second , il la serra si fort contre lui , le regard de celui-ci se fit lointain. Elle avait enfouit sa tete dans le cou de celui-ci et sentait son souffle
il essaya de reprendre ses esprits

- battre si fort que ça en fait mal ? murmura-t-il incrédule

le baiser qu elle deposit sur le cou de celui-ci le ramena à la réalité , elle s agrippa à lui , et il le sentit , pourtant il se degagea souriant tendrement , il la prit au niveau des épaules et la poussa en douceur contre un mur , il mit une main sur le mur prés du visage de celle-ci , et l autre attrapa son menton en douceur , il deposit ses lèvres sur les siennes une première fois , l embrassant avec douceur , le regard qu'il avait été si destabilisant , semblant lui aussi s etre deconnecté de la realité , il ne voyait plus que une chose elle , elle etait là pour lui seul , il ne voulait plus la quitter jamais , les paroles qu elle avait prononcé l avait tellement touché

- pourquoi........
murmura-t-il avant de redeposer ses lèvres sur celle de sa compagne y goutant encore une fois

- tu embrasses si bien , ta peau ...
il descendit ses lèvres dans le cou de la jeune fille , et l embrassa , mordillant un peu le cou de celle-ci

-si chaude , si douce ,...

il la regarda tendrement , caressant avec douceur son visage

- tu es si belle , ....

il approcha sa tête de l oreille de celle-ci , qu il mordilla avec douceur , avant de dire

- un mot de toi et je devien ton esclave , je t avais dit au début de notre rencontre que être ensemble , c etait pouvoir faire ce qu on veut de l autre , tu t en souviens ?

le regard du jeune homme etait vraiment destabilisant , il ne quitta pas la jeune fille des yeux

- et bien fais ce que tu veux de moi , .......

c est à ce moment là qu il se decida à la recupere dans ses bras , et qu il la serra tres fort dans ses bras , restant silencieux , respirant son parfum , il la serrait si fort que même si elle le voulait elle ne pourrait se degager. mais il etait d une infini douceur
il murmura doucement

- tu es à moi et je suis à toi , rien ne nous separera jamais , je te le promet .........
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:07

Quand elle le prit dans ses bras, elle sentit qu'il la serrait dans les siens également, mais il ne disait rien, semblant l'écouter, elle était au moins un peu soulagée qu'il ne la repousse pas alors qu'il aurait très bien pu le faire.
Lorsqu'elle lui expliqua, blottie dans ses bras, ce qu'elle ressentait exactement, elle sentit l'étreinte d'Alister se resserer et elle l'entendit répéter dans un murmure une des choses qu'elle avait dite.
Bien qu'elle se fut agrippée à lui, il se déffit de son étreinte, elle le regarda sans vraiment comprendre, cependant, elle fut rassurée par son sourire tendre, elle sentit qu'il la poussait délicatement contre un mur, de nouveau, elle ne comprenait pas trop. Sentent les lèvres d'Alister sur les siennes, la vampire ferma un peu les yeux, répondant à son baiser, le regard du jeune homme la troublait et la fit quelque peu rougir.
Elle l'écouta entamer une phrase qu'il ne finit pas, l'embrassant à la place, la jeune fille le regardait, quelque peu troublée, elle sentait encore son coeur s'affoler, elle écouta chaque mots qu'il disait, troublée par ces paroles et les caresses qu'il lui faisait entre deux phrases, elle rougissait, sans vraiment comprendre pourquoi.
Hiriya l'écouta lui rapeller une chose qu'il lui avait dite à leur rencontre, elle l'écouta lui dire qu'elle fasse ce qu'elle voulait de lui. Elle le regarda incrédule, ne comprenant pas tout. Puis elle sentit qu'il la reprenait dans ses bras, l'y faisant prisonnière en douceur, lui prometant que rien ne les séparerait jamais, elle rougit encore, reculant sa tête pour la mettre devant celle du jeune homme, posant ses mains sur les épaules de ce dernier, elle semblait s'agripper à lui.


"....... T..... Tu.... M'aimes ? .... "

Elle avait demandé cela de façon timide, ne sachant même pas pourquoi une telle question venant d'elle, et sourtout, ne comprenant pas pourquoi elle avait aussi peur qu'il lui dise que ce n'était pas cela. Sans doute l'inquiètude se lisait-elle dans le regard d'Hiriya, et pourtant, elle, ne s'en rendait pas compte, se croyant encore certainemetn privée de sentiments, elle était loin de tout comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réconfort (pv hiriya) Empty
MessageSujet: Re: réconfort (pv hiriya)   réconfort (pv hiriya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réconfort (pv hiriya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser