Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les minicontes farfelus de la Mère Serpente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Empty
MessageSujet: Les minicontes farfelus de la Mère Serpente...   Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:47

Vous avez toujours rêvé de faire un pv entre Kanda et Pinocchio sans jamais oser essayer sur le forum?

Vous mourrez d'envie de rencontrer Lavi-kun [S: Laviiiiiiiiiii!! ; Aï: Écrase! è__é ; S: A peuw pale é__è... Miaw? ^^"] "en vrai" pour vous taper une bonne série de fou rires? [100% testé et approuvé, ça vous rajeunit de 15 ans... Heuuu... en fait ça nous laisse pas grand chose en âge mais ça c'est normal, c'est comme d'habitude ^^"]

Ou encore vous rêvez depuis que vous avez dix ans de pouvoir devenir un "vrai" dresseur de Pokémon ou de draguer Tidus de FFX?

N'allez pas plus loin, n'hésitez pas, ce sujet est fait pour vous! Tous vos délires y sont les bienvenus!!


La seule condition pour poster ici, c'est de poster une petite histoire plus ou moins longue, un petit épisode de vos personnages favoris ou détestés (relativement connu par plusieurs personnes de préférence, c'est plus marrant ^^) dans des situations franchement délirantes voire impossibles!! Sérieux et rabat-joie s'abstenir, sinon vous risqueriez d'être contaminés par notre connerie... bêtise ^^"!!

Les miniconteurs sont priés avant de poster ou de commencer leur histoire d'en indiquer le sujet en une phrase ou deux, pour éviter les "Oh non!!! J'avais créé tout un épisode déjà exactement sur ça, on m'a piqué l'idée!".
Je tâcherai de mettre à jour les idées des posteurs dans le deuxième message au fur et à mesure pour que ça soit bien clair pour tous!

J'ai ajouté un deuxième choix pour ceux qui ont pas d'inspiration: les DEFIS! Qui sera capable d'inventer une petite histoire bizarre entre L de Death Note et Sora de Kingdom Hearts qui se disputent la dernière part du merveilleux gâteau au chocolat de Yuki de Vampire Knight? [Gomen asai >__<... Mais c'est un défi lol]
Les défis peuvent être relevés par plusieurs personnes plusieurs fois!!!
N'hésitez pas! Lancez vos défis!!

Pour les graines d'artistes parmi nous, il est bien sûr chaleureusement conseillé de joindre un petit dessin ou une peinture pour illustrer votre histoire, ça fera plus gai! Vous pouvez même ne faire que le petit dessin, c'est aussi accepté ^^!

Bien, je crois que c'est tout, les règles du forum en matière d'écrire sont préférable ici aussi, sauf si c'est fait exprès bien sûr!

Alors, qu'est-ce que vous faites encore là à lire comme des œufs de poisson frits? A vos clavier et crayons, prêts... PARTEZ!


Dernière édition par Serpens le Ven 24 Oct - 22:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Empty
MessageSujet: Re: Les minicontes farfelus de la Mère Serpente...   Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:50

Idées déjà prises:

- Dessin de Road et Lero avec la tête et les bras de Road sur le parapluie et la citrouille de Lero sur le corps de Road.
Conteur-dessinateur: Serpens. Titre: Le cauchemar de Road (ou la vengeance de Lero)


- Dessin de ce qui arrive lorsque Lavi a une idée associant Ozuchi Kozuchi et un pot de peinture...
Conteur-dessinateur: Serpens


-

-

-

-

Les défis

- La tragédie de l'année: L... Sora... Une seule part de gâteau au chocolat fait par Yuki restante!!! Une lutte sans pitié va commencer... Qui sera assez gourmand pour conquérir à tout prix cette friandise unique?
Défi lancé par: Serpens

Relevé par:

- Lavi de D.Gray-man et Zero de Vampire Knight se dispute la délicieuse Yuki... Qui saura la conquérir... vivante et en un seul morceau?!?
Défi lancé par: Akane
Relevé par: Akane
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Empty
MessageSujet: Re: Les minicontes farfelus de la Mère Serpente...   Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:01

Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Roadetleroinverss-1

Version encre de chine

Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... CopiedeRoadetleroinverss2

Version colorisée sur photofiltre (pas fini fini, mais je voulais le mettre avant de partir chez une amie pour la journée ^^)

Voilà mon premier dessin de D.Gray-man, j'en suis plutôt fière. L'idée m'est venue très vite, j'ai juste imaginé les têtes de Road et Lero inversées, je me suis bien amusée en les dessinant, pour le plus grand plaisir de mes amies ^^

Mon interprétation de l'image: Lero (la tête de citrouille) est mort de rire en secouant le parapluie sur lequel se trouve la tête de Road (pour ceux qui connaissent pas, Road adore secouer Lero pour l'énerver et Lero déteste ça)! Pour une fois qu'il a l'occasion de se venger, il ne s'en prive pas et il savoure!!! XD L'uniforme est celui de Road, ce qui est encore plus drôle!!

(Je ferai peut-être une version colorisée plus tard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Empty
MessageSujet: Re: Les minicontes farfelus de la Mère Serpente...   Les minicontes farfelus de la Mère Serpente... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les minicontes farfelus de la Mère Serpente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: HORS RPG :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser