Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yumi se ballade (pv kenda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:51

la jeune yumi se balladait en ville , elle était habillée en jeans et portait juste un t-shirt blanc et des baskets , elle s ennuyait car elle s etait prise la tête avec une bande de délinquant qui arretait pas de crier au et fort qu elle etait un monstre , et que de toute facon elle portait malheur au gens . Elle soupira , et décida qu elle devait sourire quoiqu'il arrive . C était surement pas cela qui allait l atteindre .
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:59

Kanda se baladait dans les rue de doykoro , il avait rencontrait allen un peu plus tôt , maintenant il chercher lavi , cela aller être dur . En marchant tranquillement , il croisa une jeune fille bien étrange , Kanda n'ayant pas peur de s'approcher , Il s'avança vers elle et se mit devant elle pour qu'elle la remarque , son visage toujours aussi neutre , il demanda "gentiment" à l'inconnue :

" bonjour , je m'appelle Kanda et je chercher un jeune homme du nom de lavi , il à les cheveux rouge avec un cache œil , vous l'aurait pas vue par hasard ? "

Même si normalement Yû n'était pas sociable , il n'avait pas peur d'affronter le mystère et l'inconnue , c'est cela qui faisait sa force .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:18

la jeune fille ne faisant pas attention rentra dedans , elle recula un peu sonné
le jeune se presenta et demanda apres un jeune homme aux cheveux rouges la jeune fille le regarda avec un air de défi .

- ca va pas la tête , vous mettre devant les gens comme ca , aprés vous allez vous plaindre que les gens vous rentre dedans . fit-elle

elle se recula , remettant ses cheveux en places , elle détailla le nouveau venu

-vous étes suspect , vous cherchez un homme au cheveux rouge ? c est quoi un délinquant , un voleur , ???.

elle le regarda en mettant ses mains sur ses hanches avec un regard soupçonneux .
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:00

Kanda la regarda un peu surpris , il ne s'attendait pas à se que la fille réagisse comme sa , Yû avait un de ses sourcils qui vibrer tellement qu'il restait con devant la scène , fort de caractère le jeune répondit à la provocation , il tourna autour de yumi en disant d'une voix ironique et neutre en même temps :

" c'est vrai que j'ai peut être un tronche de malfrats mais moi je suis du côtés du bien , quand à toi sa laisse à désirais , c'est fou comme elle est accueillante cette ville , on demande de l'aide à quelqu'un et on est aussitôt soupçonner et bin même l'asile ne pourrais pas t'aider ma ptite vielle , et je pense que je me suis présenter sa ne serait pas la mer à boire de faire de même , non ? "

Kanda s'arrêta en face de yumi et la regarda dans les yeux avait une hargne montrant qu'il n'avait pas peur .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:14

loin d être impressionner , la jeune fille le regarda toujours avec son regard empli de défi , elle soutena le regard

- et bien je ne parlais pas de vous , mais plutot de l ami que vous recherchez , vous m avez l air plus éfféminé que dangereux fit-il d une voie sacarstique

elle le regarda toujours , il est vrai qu elle ne s etait pas encore presenter , elle soupira

- Yumi chiaki fit-elle avec une voie exprimant de la mauvaise volonté

elle le regarda toujours , ne bougeant pas

- pourquoi je devrais être accueillante , personne ne l est avec moi de toute maniere it-elle
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:25

Kanda n'aimait pas trop les phrases que divulguer la fille , il l'écouta jusqu'au bout sans rien dire , soutenant son regard sur le sien , dans la lueur de ses yeux , on voyait de la hargne et du courage , il n'avait même pas l'idée de détourner les yeux , kanda était un combattant il ne se laissait pas abattre pour si peu , Il la regard d'un air presque agressif , Yû ouvrit la bouche et s'exclama :

" j'ai l'air efféminer ? pourtant je suis bien un homme et celui que je cherche n'est qu'un pommée qui ne connait même pas le vice , je pense que je ne tes pas accueillie comme une merde mais plutôt en te respectant , mais tu à l'air de ne pas trop aimer les gens , quoi que sur se point je peut comprendre , toi tu es taré c'est pour sa qu'on t'ignore , moi c'est car je suis inhumains . En tout cas "Yumi" je ne vois pas pourquoi tu me parle comme sa , il serait peut être plus préférable de m'accueillir plus gaiement "

Kanda ne perdit pas une miette , son ton était sec et vif , il avait l'air d'être prêt à relever tous les défis .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:34

la jeune fille en avait eu beaucoup de soucis ces derniers jours , au début tout le monde l appréciait maintenant on la traité presque comme une moins que rien , elle savait qu il n avait rien fait , mais cela elle l aurait jamais avouer plutot mourir . Il l'a traité de tarée bonne pour l asile depuis tantot , bien sur ce n etait rien à la base mais elle etait dejà trés ennervé avant son arrivé

- bien sur je suis une tarée qui faudrait enfermer , je même plus que ca je suis dangereuse fit-elle d une voie sec mais on y decelait un peu de tristesse

la jeune fille commencait à se sentir mal , mais elle ignora l evidence

- tu seras trés bien accueillit ici même si tu n es pas humain fit-elle

elle ne bougeait pas son regard se fit plus dur , plus noir , ce n'etait pas elle qui faisait cela mais plus sa colère , il avait raison elle devait être plus gaie , elle ne pouvait pas se laisser aller , même si les gens avaient peur d elle , elle ne devait pas les mettres en danger

- tu ne devrais pas te soucier de comment je te parle , va voir plus loin dans la rue tu seras accueillit les bras ouverts fit-elle

une douleur sourde se fit ressentir dans le corps de la jeune fille , sous l effet de la surprise , elle mit un genoux à terre et se plia en deux
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59

Kanda décela dans sa voix , de la tristesse , aussitôt son regard se changea , il redevint neutre même presque adouci , Yû fit un long soupire puis regarda de nouveau la jeune fille , D'un coup il l'a vit tomber à terre , Kanda se jeta limite sur elle , Il ne savait pas trop quoi faire , il dit :

" hé ! oh ?! sa va ?!"

Kanda ne savait vraiment pas se qui se passer .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Elle avait horreur de ca , on prenait mal à plaisir de lui rappeler sa malediction dés qu elle était énnervée ou en colère , elle n avait même plus le droit d être triste , la douleur etait assez forte mais elle avait l habitude , le problème c est que cela l énnervait et que elle devait se calmer . Le jeune homme semblait s inquieter pour elle , cela faisait longtemps que tout le monde la laissé seul dans cette situation de peur du demon . Elle se releva avec visiblement de la diffilculté mais son regard exprimait toujours du défi et de la détermination

- bien sur que je vais bien , ce n est pas cela qui va me tuer fit-elle

elle epprouvait de la gratitude à son égard pour l'attention qu il lui portait mais cela elle ne l exprimait pas , elle se calma un peu , la douleur diminua , elle soupira , elle avait encore frolait la destruction , l expression vivre avec ses demons s appliquaient chez elle .

- tu n'es pas encore parti voir quelqu'un d autre , tu es suicidaire d'être encore là
sa voix était moins sec , elle s etait legerement adoucie ,
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:29

Kanda ne la regarda plus avec de la hargne mais plutôt comme de la gentillesse , pour une fois kanda souris à quelqu'un , il dit d'une voix calme :

" je ne suis pas suicidaire , mais je préfère parler avec toi que avec des mecs qui ne connaissent rien , tu as l'air plus digne de confiance ."

Cette phrase était normalement rien mais venant de kanda c'était un exploit , il valait mieux la prendre comme de l'amitié , depuis qu'il avait sentit cette tristesse dans sa voix , Yû savait que au fond de cette fille , il n'y avait rien de mal .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:39

kenda lui souria et son regard exprimait de la gentillesse , elle le regarda de manière suspect (oui encore xd)

- dis moi , ce n est pas de la pitier ce changement de comportement j espere dit-elle d une voie soupçonneuse .

elle l ecouta parler , elle digne de confiance , peut être mais ses parasites eux ne l'étaient pas , si ils arrivaient à se magnisfester comme la dernère fois , elle ne donnait pas chère des dégats qu ils peuvent causer .

- moi digne de confiance , si tu savais que tu avais failli être à six pieds sous terre tu ne me dirais pas ca .

la douleur etait encore presente et durerait encore un moment , vue qu'ils ne devaient pas être content , mais elle ignora totalement la douleur et retrouva toute son energie , elle se dressait devant lui ne le quittant pas du regard et lanca sur un ton de défi

- ca ne me dit pas qui tu es , d'oû tu viens ? et pourquoi tu es là fit-elle en le designant du doigts XD
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:03

Kanda détourna les yeux après tout le spicht de la jeune fille , il nettoya son manteau à coup de quelque geste de main , puis répondit une par une au question de yumi:

" je ne suis pas de cette ville , je vient d'une organisation secrète protégeant les humains des akuma , j'utilise une innocence c'est pour sa que je suis un exorciste , après je suis venu ici car je suis venu chercher trois voir quatre de mes semblable . Et toi ? pourquoi tout le monde te regarde bizarrement ? tu ressemble à une fille normal ayant du punch , pas à un monstre ."

Kanda s'étira puis reposa son regard de nouveau dans celui de la petite chiaki .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:27

il repondit à ses questions , celle-ci ecouta calmement finissant par se calmer .
et puis c'etait quoi des akumas , elle n en avait jamais entendu parler d ailleurs elle le lui demanda

- qu 'est qu'un akuma ?

elle le regardait toujours avec défi , il parlait de trouver ses semblables , elle avait entendu dire qu il y avait des excorcistes mais ne les avaient jamais rencontrer
mais à la fin la question qui lui posa , lui fit baisser la tête .

- parce que j en suis un tout simplement fit-elle d'une voix normale
comme ci s etait naturelle de se faire lincher par tout les habitants , elle se battait mais cela ne suffissait pas maintenant elle se battait juste pour vivre
les passants changèrent tous de trottoir quand il la vit , elle les regarda avec son regard empli de détermination et une certaine tristesse .

- au début tout le monde m'appréciait dans la ville , ils disaient que j étais une brave fille , puis quand ils ont qu'elle était ma malédiction plus personne n'ose m'approcher expliqua-t-elle

sa voix était normal et son regard était déterminé et fixer les yeux de kenda , elle ne baissera pas le regard car elle n abandonnait jamais .

- ça ne m empêche pas de vivre fit-elle avec défi
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:16

Kanda la regarda un peu triste , il s'en voulait de lui avoir poser cette question , ignorant celle que lui avait demander yumi , il s'avança vers elle silencieux , puis la prit dans ses bras comme si il la connaissait depuis toujours et lui murmura à l'oreille :

" moi je n'est pas peur de m'approcher , car pour moi que tu soit un monstre ou non , tu reste toi même et sa , sa prouve que tu encore plus humain que chaque personne vivant dans se monde..."

Il avait dit sa d'une voix plutôt calme et reposante , même si se n'était pas trop son genre , il n'aimait pas que quelqu'un soit exclu à cause de ces origines .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:25

il le regarda d un air triste , celle-ci en fut un peu étonné et son regard exprimait de la surprise , mais elle fit encore des yeux plus grand lorsqu'il la prit dans ses bras , il lui murmura à l oreille comme quoi il avait pas peur d'elle et qu'elle restait elle même
la jeune fille le repoussa violemment , lui tourna le dos , elle etait devenu rouge

- je ne veux pas de ta pitier , pervers fit-elle en criant

elle resta le dos tournée à lui , n osant pas le regarder , il etait gentil certe mais elle ne mourait pas de sa condition , elle avait surtout peur que ce soit de la pitié car pour elle se serait pire que tout , avait-elle fait preuve de faiblesse ?

- je vais trés bien et je vis trés bien avec , la preuve il n est rien arrivé à cette ville encore
elle savait qu il ne connaissait pas la malédiction qui la touchait alors il allait surement se demander quoi XD
elle se retourna et lui fit face le regardant toujours avec son air de défi
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:51

Kanda se ressaisit à la limite de tomber , il jeta son regard sur elle , yumi lui disait quel ne voulait pas de sa pitié , mais de quel pitié ? kanda n'avait pas pitié d'elle mais plutôt de consentement , il arrivait à la comprendre . Yû fut un peu con quand elle le traita de pervers , lui ? pervers ? Oo et bin on en apprend des choses , donc Kanda , lui dit d'une voix de nouveau sec mais toujours avec une pointe de repos :

" Désoler de t'avoir fait penser que tu me faisait pitié mais ce n'était pas du tout sa , j'admire même ta force de vivre , dit moi , quel est ta malédiction ? enfin ne t'inquiète pas , niveau malédiction je connais ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:01

il la regarda un peu con avant de reprendre d une voix sec , lui affirmant qu'il n'avait pas pitier et qu'il était admiratif devant sa force de vivre.
et lui demanda qu elle était sa malédiction . La jeune fille reprit un air calme et soupira , croisant les bras , elle le regarda toujours

- n'envisage même pas d avoir de la pitier compris , jamais tu entends fit-elle d une voix menacant

la jeune fille réfléchit quelque instant avant de poursuivre

- je suis maudite par lucifer lui même , j enferme des demons trés puissants en moi , qui attendent le jour où ils pourront sortir , tu as vu un léger aperçu tantot , si j'éprouve trop de tristesse , haine , colère enfin bref des sentiments négatifs , ils essayent de dévorer mon âme , pour m entrainer au fin fond de l enfer . Pendant mes crises ils arrivent à prendre le contrôle et à semer la terreur et font beaucoup de mal fit-elle

elle ne détourna pas le regard mais les horreurs qu elle avait vecu repassèrent dans sa tête et pourtant son regard n exprimait rien d'autre que de la détermination et du défi
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:46

Kanda fut un peu troubler par les paroles de la jeune yumi , il ne s'attendait pas à une tels révélation , Yû reprit vite son calme habituel et regarda droit dans les yeux la fille , il fit un petit sourire et dit d'une ton amical :

" alors j'espère ne pas trop t'énerver ^^ ni te rendre triste , je ne voudrais pas que cela te fasse mal , tu as déjà trop souférent pour moi ^^ "

Kanda avait dit sa car pour lui ce qu'il disait était vrai , à sa place il se serait déjà tuer en emportant tout le monde avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

la jeune fille le regarda étonnée , puis elle fit un grand sourire en le regardant , elle respirait la joie de vivre à trois kilomètre à la ronde ,

- moi je suis solide ne t'en fait pas , il en faut beaucoup pour m'atteindre fit-elle

elle souria toujours , elle le trouvait quand même gentil .

- je leur en donne du fil à retordre fit-elle en riant

cette jeune fille avait beaucoup de caractère mais cela ca se voyait
elle n'avait pas tout dit sur sa malèdiction , préférant elle même oublier ce détail

- bon alors tu cherches un gars suspect avec des cheveux rouges ,fit-elle en réfléchissant

elle le regarda un peu soupconneuse avant de rire

- ne t inquiète pas , si il est en ville tu le verras bien , c est pas si grand que ca ici et un gars avec une couleur de cheveux aussi voyante ne dois pas passer inapercu
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:25

Kanda la regarda avec un léger sourire , cette fille lui donner du courage , elle était repousser par tout le monde et pourtant elle gardait un énorme sourire plein d'énergie , quand elle eut fini de parler yû rigola à son tour , c'est vrai que lavi devrait être facilement trouvable avec ces cheveux rouges , il s'exclama du ton d'une douceur amical et chaleureuse :

" c'est clair que jvais vite le trouver le lavi ^^ t'es sympa enfaite ^^ yu...yumi c'est sa ? je m'en souviendrait ^^ dit moi sa fait combien de temps que tu es ici ? ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:10

la jeune fille souriait toujours , il l'a trouvé sympa comme tout le monde au début , on commence généralement à l'éviter leur de ses rares crises , mais bon , il n'était pas méchant et puis elle était toujours intéréssé par les nouveaux venus , enfin quand on leur laisse le temps de leurs parler . Il lui demanda depuis combien de temps elle vivait ici .

- alors là , ça fait un bail , j avais 4 ans quand je suis venu vivre ici seul fit-elle

la jeune fille le regardait toujours dans les yeux , c'etait plus inconsciemment que autre chose vue qu'elle etait assez franche , détourner le regard signifiait un mensonge .

- quand je pense à tous ces nouveaux désspéré quand ils découvrent qu'ils ne pourront jamais sortir de cette ville , je trouve que tu as l'air de bien le prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:25

Kanda fit étonné par le nombre d'année qu'avait vécu yumi en ces lieux . Elle lui posa une question qui transforma son regard si calme en un côtés un peu triste , il ne savait pas trop , c'est vrai sa , pourquoi il l'avait aussi bien prit ? kanda fraichissait un petit moment avant de dire :

" c'est car rien ne me retenait la bas...il n'y a peut être que komui et lenalee , mais ils savent que je suis vivant ^^"

Sur ses mots kanda s'étira pour pas que la jeune fille ne voient son visage si perdu dans ses pensé .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:57

la jeune fille avait senti le coté triste de kenda sans vraiment en être sur , elle le regardait grand sourire , le fait que rien ne le retenait là bas était éffectivement une raison de ne pas être déprimé .

- bah en même tant , il n'y a pas vraiment le choix ici , soit on passe sa vie à déprimer comme certain , soit on essaie de construire une nouvelle vie , on doit s'adapter à l'environnement qui nous entoure hélas fit-elle grand sourire

hélas car elle se disait que si elle avait eu la possibilité de partir , elle aurait pu trouver un endroit où on l'aurait accepter , ou les gens n'avaient pas peur d'elle . Elle entendit les chuchotements des gens dérière son dos . les mots monstres et tous celà elle connaissait bien , elle serra les poings et alors eu une réaction qui aurait fait rire n'importe qui

- c'est vous les monstres cria-t-elle en leur montrant son poing

elle fixait les gens d un regard de défi , tout en continuant à s'ennerver de façon assez comique

- nan mais c est tous des peureux dans cette ville , pas un pour rattraper l autre , et en plus c'est tous des hypocrites , qui en un qui ose venir me le dire en face cria-t-elle


elle les regardait comme si , ils etaient unferieur à elle , des moins que rien , les gens la regardèrent horrifié et revolté mais personne n'osait venir l'affronter , préférant partir au plus vite xd
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:12

Kanda fut ébahi par la réaction de la jeune fille , elle se mit à crier sur tout le monde , certes son crie était justifier mais cela avait tout de même surpris kanda , il ne s'attendait pas à sa , Yû resta un peu l'air con en face de cette furie xD . Après il la regarda droit dans les yeux , cette lueur de défis qui en émaner l'envouter étrangement , il ne pouvait plus en échapper , comme si il en était prisonnier , plus tard , kanda reprit enfin de la voix :

" et bin , tu es une battante à se que je vois ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:33

celui-ci lui claqua que c etait une battante , la jeune fille ne quittait jamais son expression déterminer , c est ce qui la faisait survivre et tenir le coup , pourtant elle se sentit un peu géné de s etre emporté mais elle fit comme ci de rien n etait

- il faut pour vivre fit-elle

elle mit ses mains derrère son dos et lui fit un grand sourire , elle etait à nouveau calme et de se fait plus sociable pour le moment.

- mais j avoue mettre un peu emporté , j espere que je n ai pas donné une trop mauvaise image de moi fit-elle en souriant

elle le regardait toujours , sa franchise s exprimait dans son regard

- je vais profiter de ta compagnie , pendant le temps ou tu ne me fuieras pas , tu es un des seuls à m adresser la parole apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yumi se ballade (pv kenda) Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yumi se ballade (pv kenda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser