Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 yumi se ballade (pv kenda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:34

Kanda ne savait pas trop se qui se passer mais c'est vrai qu'il ne lâcherais pas yumi pour l'instant , et même lui prier pour que se ne soit jamais , il voulait lui prouvait qu'il y avait des gens qui était fidèle à leurs amis , kanda garder un regard neutre mais plein d'admiration cacher , il parla enfin , d'une voix amical il dit :

"ne t'inquiète pas , je ne compte pas te lâcher ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:41

elle souriait contente , cela faisait un moment qu elle n avait pas été aussi joyeuse de rencontrer quelqu'un , il lui disait qu'il ne comptait pas la lacher , elle souria doucement , se disant que tout le monde lui disait cela , elle ne voulait pas paraitre pessismiste mais elle se faisait un peu à la réalité cruel de ce monde , et pourtant cela ne gaché pas sa joie au contraire elle profitait de chaque moment de bonheur qui se faisait tellement rare

- bon ben je suppose que tu m inviteras à boire un verre lanca-t-elle

elle attrapa son bras , et commenca à marche avec ,

- les hommes doivent faire preuves de galanteries fit celle-ci
elle n avait absolument pas perdu le nord xd
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:03

Kanda rougit à l'approche de yumi , il ne savait pas trop comment interprété son action , il ne la repoussa même pas , elle lui prit son bras lui disant qu'il devait l'inviter à boire . Pendant un long moment , kanda la regarda avec un air très con , puis il lui fit un petit sourire , il soupira pour la taquiner et commença à marcher , il ne savait pas trop ou était les bars , mais il trouverais bien à force de continuer à marcher . Après une bonne demie heure à avoir fait tout le tours de la ville xD , Yû trouvas enfin un petit bar, ils rentrèrent à l'intérieur , c'était un petit bar ou il n'y avait pas grand monde , il y avait quelque sièges usée trainant avec les nouveaux ; Kanda préféra allait tout au fond du bar , dans un coin , assis il demanda à yumi :

" tu vas prendre quoi ^^ ? "
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:04

la jeune fille souriait de joie , tout en tenant le bras de celui-ci , elle etait assez à l aise avec les gens , pour elle s etait une simple marque d amitier , elle pouvait passer pour proche des gens comme pour quelqu'un de tres seul . IL soupira , et se mit enfin en route , la jeune fille marchait joyeusement le laissant la guider dans la ville que elle contrairement à lui connaissait par coeur XD . ils marchèrent pendant une bonne demie heure , faisant le tour de la ville , ce qui faisait rire notre chere yumi . Il se décida enfin pour un petit bar ou il n y avait pas grand monde . Elle le suivit au fond du bar et s'installa en face de lui ,
il lui demanda ce qu elle voulait la jeune fille souriait toujours avec un air amusé , c est vrai que ca faisait longtemps qu elle ne s etait pas amusé ainsi avec quelqu'un

- un milkhalke fit-elle

elle regarda un peu autour d'elle les seuls clients qui y avaient , finir leur verre pour quitter le bar , le regard de la jeune fille se fit plus sombre pendant quelques instants , il ne restait que deux ou trois clients et le barman ,

- et bien ça a l air pas mal ici lança-t-elle joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:17

Kanda fut toucher par le regard sombre que jeter yumi , il ne savait pas trop comment la soulager , il préféra se taire sur ce moment ne voulant rien gâcher , il lui lança un sourire quand elle lui dit que c'était bien ici , il se sentait si bien quand il entendait sa voix que c'était presque inexplicable , Yû lui répondu tranquillement :

" moi je voudrais juste un café ^^ . C'est vrai que ce bar à l'air zen , dorénavant sa sera notre petit coin entre pote ^^ "

Il avait lâcher sa sans vraiment trop s'en rendre compte , kanda détourna les yeux et rougit un peu gêné par ses propos .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:14

celui-ci ne faisait que la regardait en souriant , il lui dit qu il voulait un café et parla de coin entre pote , le regard de la jeune fille brilla

- oui notre repair rien que pour les amis fit-elle toute contente

la jeune fille etait toute joyeuse à cette idée , elle se leva , se dirigeant vers le bar
elle passa la commande , le barman ne dit rien , elle etait une cliente comme les autres mais il semblerait qu'il y avait des nouveaux en ville , deux gars approchèrent pour chercher des noises . c est vrai que en principe elle etait assez jolie en soit

- tient une demoisselle perdu ? fit l un
ils se raprochèrent d'elle , elle les regarda surprise , cela faisait longtemps que ça n etait pas arrivé
- et ma mignonne tu veux pas boire un verre avec nous et apres on pourrait aller faire un tour

elle souria

- Non merci fit-elle avec un grand sourire

il y en a un qui essaya de la prendre par le bras mais celle-ci reagit assez vite et lui donna un bon coup de pied bien placer
le deuxieme leva la main comme pour lui donner un coup de point
-sale garce
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:38

Kanda regarda la scène d'un air neutre mais à l'intérieur son sang bouillonner comme jamais , quant il vit l'homme prêt à donner un coup de poing à yumi , Yû s'élança vers eux , il sorti son innocence et l'activa , avec une vitesse inné , kanda se retrouva derrière l'homme mettant son sabre sous la gorge de l'ivrogne pour le menacer , l'exorciste lui murmura quelque mot à l'oreille , d'une voix grave et tellement intimidante qu'elle pourrais faire fuir une armée entière :

" ose la toucher....et tu es sur de te retrouver la gueule sous terre et les couilles à la mer "

Son regard lui aussi était menaçant .
[b]
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:57

la jeune fille n eut meme pas le temps de réaliser que kenda avait deja mis un sabre sur la gorge du gars et le menaçait , d ailleur la phrase qu'il prononca la fit litteralement mourir de rire , les gars partirent en courant et elle rigolait , puis elle reprit son calme

- merci kanda fit-elle

tout en deposant un leger baiser sur la joue de celui-ci en guise de remerciement

elle avait ete touché par son geste , personne ne prenait sa défense habituellement , elle prit les deux verres et retourna s asseoir à leur table , elle regardait toujours celui-ci en souriant

- n empeche tu vas les chercher ou tes phrases fit-elle

en recommençant à rire .
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 7:44

Kanda reprit son visage neutre et ne savait pas trop que faire , il préféra suivre yumi jusqu'à leur table , la bas il s'assied et écouta la jeune fille , et bien c'est vrai sa , ou il va chercher toute ses phrase ? lui même ne le savait pas trop , en réponse il lui donna :

" et bien....c'est sur le moment que je les trouves ><"

Pour trouvais une échappatoire à cette ambiance qu'il le mettait mal à l'aise alors qu'il n'avait rien , kanda prit son café et un bu une gorgé .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:28

la jeune fille éclata de rire quand il lui dit qu'il sortait celà sur le moment , elle le regarda amusé en buvant son milkshak

- t es marrant , je t'aime bien lança-t-elle

elle continua de boire , essayant de trouver un sujet de conversation ,

- tu as parlé d akuma tantôt , tu peux m expliquer un peu ce que tu voulais dire ?

le regard de yumi ne quitta pas celui de kenda , elle attendait patiemment qu il reponde , et oui elle etait d un naturel curieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:00

Kanda reprit vite son air sérieux quand elle parla d'akuma , en réalité pour lui les akuma n'était rien que des sbire qui ne servent presque à rien mais si il devait dire une définition , il devait se forcer un peu , Yû réfléchi un petit moment avec de divulguer :

" et bien... Pour faire simple , les akuma sont des sortes de démon crée par une usine , non venant de l'enfer mais crée par le compte millénaire que se sert du malheur des gens pour crée des akuma , exemple : si quelqu'un pers une personne qui lui était très cher , le compte millénaire va venir la voir lui disant qui peut lui rendre la vie , la personne qui ne connait rien va dire oui et a se moment la , l'âme du défunt et enfermer dans un corps d'akuma et il est obliger de tuer celle qui la ramener à la vie , puis plus il tue de personne plus il évolue , le niveau le plus fort des akuma est le niveau 3 , car il ont un conscience , il savent parler et son plus intelligent , dans l'armée du compte ses "généraux" on va dire son enfaite des moitié "humain" on les appels les "noah" il ne sont pas beaucoup mais son très puissant , mais bon c'est une autre affaire , voila je pense t'avoir tout dit sur eux ^^ "

Kanda prit son café et en bu quelque petite gorgé , puis il retomba dans les yeux de yumi et lui dit :

" mon métier était de luté contre eux , grâce à mon innocence je me battais contre ces hordes >< "


Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:32

la jeune fille ecouta , captiver par le recit de celui-ci qui lui expliquait ce que c etait les akumas , ses brillaient au fur et à mesure qui parlait , quand il eut fini , il but une gorgée de son café avant d ajouter qu'il combattait ses démons là
elle regardait à present celui-ci admirative

- et bien , c etait une bonne mission , tu aidais beaucoup de gens ainsi , ça av t es pas si bizarre que cela fit-elle

la jeune fille aurait voulu faire comme lui , aider les gens , mais ceux-ci ne le desiraient pas , pour leur bonheur faudrait qu'elle mette fin à sa vie , et elle pensait qu elle etait bien trop lache pour cela , et qu elle etait egoiste de vivre .

- j aimerais pouvoir aider les gens fit-elle d une voix lointaine

son regard s etait assombrit , perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:13

Kanda vit que l'ambiance se refroidi , il rigola pour casser ce froid glacial et lui dit d'un voix plutôt heureuse pour ne pas perturber sa partenaire :

" moi je trouve que tu aide déjà ^^ à ta façon mais tu aide , et sa je l'admire chez to....>//>"

Il arrêta sa phrase , car dire sa , cela ne le ressembler pas trop , il était du genre froid et dégueulasse , mais avec elle , il n'arrivait pas , au contraire il préférait être joyeux et surtout pas la blesser .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:21

elle fut sortie de ses pensées par le rire de celui-ci , elle le regarda et voyant celui-ci qui semblait joyeux elle recupera le sourire aussi vite

- ta raison , je fais ce que je peux fit-elle

elle souriait et son regard etait déterminé , elle trouvait que celui-ci etait bizarre d un coup , elle se pencha en avant le regardant attentivement

- ca va , tu as l air bizarre , t es pas malade quand même
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:26

Kanda rougit aussitôt que yumi s'approcha de lui , il détourna la tête pour ne pas craquer sur le visage de la jeune fille . Yû semblait vraiment perturber par le regard de sa partenaire , il n'arrivait jamais a le tenir et se demander pourquoi . Kanda lui dit gentiment et d'une voix tout mignonne :

" je....je vais bien , je suis juste un peu mal à l'aise ne t'inquiète pas >>"

Yû continua à essayai de ne pas regarder la figure de yumi , il avait l'air déstabiliser et vraiment gêner .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:45

la jeune fille remarqua qu il detourna la tête à son approche , elle regarda surprise , il lui repondit qu il etait un peu mal à l aise

- ah bon pourquoi OO ? fit-elle étonné
puis elle voulu le taquiner , elle se rassit croisant les bras avec une mine boudeuse ,

- je savais que je n etais pas jolie mais quand même tu pourrais faire un éffort pour me regarder , c est la moindre des politesses

elle ne se doutait absolumment pas de ce qu il avait , comme elle ne savait même pas qu il s interessait à elle , elle fit juste une mine contrarier pas possible qui la rendait encore plus mignonne le regardant toujours , elle continua de boire son milk shake
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:02

Kanda fit inconsciemment une énorme bêtise , il se retourna d'un coup ver yumi et lui cria à la gueule :

" tu n'es pas moche ! tu es même très belle !! "

Se rendant compte de se qu'il venait de dire , Yû refit face à la vitre pour ne pas montrer à la jeune fille à quelle point il était embarrasser .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:11

yumi le regarda étonné , avant d eclater de rire voyant qu il s etait retourné vers la vitre ,

- merci pour le compliment fit-elle

avant de se lever et de s asseoir prés de kanda , tapotant sur son épaule pour qu il la regarde , elle deposit un leger baiser sur la jour de celui-ci

- merci d etre si gentil avec moi ajouta-t-elle

elle souriait sincèrement , elle etait reconnaissante envers lui de l accepter tel qu elle est et de rester pres d elle
beaucoup de gens avaient tellement peur d elle , qu elle etait souvent seul et grâce à lui , elle ne l etait plus même si cela ne devait pas durer c etait suffisant à ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:27

Kanda rougit violemment quand Yumi l'embrassa sur la joue , on aurait dit une cocote minute en pleine surchauffe . Yû ne savait vraiment pas quoi lui dire et comment lui formuler , il préféra se taire un moment et pour casser le silence qui c'était placer , il lui dit :

" ce n'est rien >//> tu sait je n'est pas très l'habitude de dire des compliments alors c'est un peu nouveau pour moi >//>"

Kanda n'avait déjà pas l'habitude de parler avec des filles , alors en plus de la complimenter ! c'est un vrai exploit pour lui , mais bon au fil des minutes passer avec elle , il cerné peu à peu son cas .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:36

la jeune fille éclata de rire en le voyant rougir , elle l appreciait beaucoup , il etait tres gentil , elle se disait qu elle avait eu de la chance de l avoir rencontré

- tu sais que tu es trop mignon quand tu rougis fit-elle taquine

aprés un long silence , il lui dit qu il n avait pas l habitude de faire des compliments , les joues de la jeune fille devinrent un peu plus rose , réalisant justement que les compliments etaient sincères . Mais elle reprit trés vite un teint normal , elle s assit confortablement appuyant sa tête contre le dossier de la banquette , tournant la tête de coté pour le regarder

- tu vas faire quoi de beau à doykoro maintenant que tu y es ?

son regard exprimait de la curieusité et de la joie , joie de vivre , joie d une nouvelle rencontre , toutes les excuses etaient bonnes pour être joyeuse , et vivre dans ce monde si ingrat
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:55

Kanda réfléchit un moment à la question de Yumi , c'est vrai sa , qu'est ce qui vas faire maintenant....Il n'en n'avait pas la moindre idée , Yû se concentra pendant un instant cherchant réellement se qu'il allait faire maintenant vu qu'il était prisonnier de cette ville pour le restant de ses jours . Inconsciemment , une de ses pensé lui dit :

* rester pour le restant de mes jours avec toi *

se qui le fit rougir directement , pensé se genre de chose le perturber étonnamment , sa faisait un peu bête , car il rougit alors que rien n'était dit entre deux . Kanda se reprit un peu en toussant , il essaya de lui répondre :

" et bien , je n'est pas encore penser à sa , tu sait moi je suis plus le genre de personne à vivre au jour le jour et non penser à l'avenir ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:29

la jeune fille attendit la reponse de celui-ci , il semblait réfléchir , puis se mit à rougir d un coup . elle rigola un peu , elle se demandait à quoi il pouvait bien penser , mais il se reprit vite toussotant comme si de rien , elle le trouvait amusant et interessant
il lui repondit qu il n y avait pas penser et qu il etait du genre à vivre au jour le jour , la jeune fille semblait contente de sa reponse
elle se redressa le regarda avec un regard lumineux , souriant franchement

- ca veut dire que tu pourras me consacre plein de temps , chouette on va bien s amuser fit-elle enthousiaste .

elle le regardait avec son regard determiner et joyeux lui faisa,y son beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
kanda
Exorciste
kanda


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:51

Kanda avait l'air désemparais , cela faisait à peine 3 heures qu'il connaissait Yumi et pourtant pour lui c'était comme si il la voyait depuis qu'il était né . Yû essaya de se changeait les idées pensant que sa ne valait rien de penser à se genre de chose à part s'embrouiller d'avantage . Il détourna les yeux vers la jeune fille et après un gloussement , il lui répondit :

" et bien....je pense que oui ^^' j'espère en tout cas ^^ je ne te connais pas depuis bien longtemps Yumi mais je suis déjà très attacher à toi , je t'ador ^^ "

Kanda avait dit sa rapidement , il n'en revenait même pas qu'il puisse dire sa à quelqu'un mais bon on aurait dit que son caractère habituel avait disparue depuis qu'il avait passer les portes de cette ville .
Revenir en haut Aller en bas
yumi chiaki
Demon
yumi chiaki


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2008

yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:59

la jeune fille l ecouta parler , tout en finissant son milk shake , mais elle avala de travers en entendant le mot je t adore . Personne mais alors personne ne lui avait dit cela avant elle fit de grand yeux

- t es sur que tu te sens bien ?

la jeune fille n en revenait pas , cela la touchait plus que ce qu elle pensait , elle etait devenu legerement rouge , le regardant toujours surprise , avant de reprendre son calme

- moi aussi je t apprecie , j aime etre en ta compagnie fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yumi se ballade (pv kenda)   yumi se ballade (pv kenda) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yumi se ballade (pv kenda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser