Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Réclame à la lune, le requiem du désespoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:25

Moyuki arriva dans le parc, elle avait préféré sortir de nuit, elle ou son inconscient. Elle savait que la nuit, il y avait moins de chance de croiser des gens, et pour le moment, elle avait tendance à s’isoler. Cela faisait une semaine qu’elle n’était plus sortie, qu’elle n’était pas revenue dans la ville même, ce jour là, elle avait eut une bien trop dure journée, et celle du lendemain ne fut pas mieux. Dans sa tête, elle revoyait sans cesse le visage de Lavi, elle s’était attachée à lui, et quoi qu’elle dise, elle ne parvenait pas à le nier, pourtant, elle devait bien se faire à l’idée qu’elle ne le verrait plus, c’est ce qu’elle avait voulu faire… Jusqu’à ce moment là…



********************flash******back****************************************



Blessée, la jeune fille était partie, elle ne pouvait plus tenir longtemps, l’organisme de son corps avait du mal à digérer cette matière démoniaque, cependant, elle était soulagée, son ami devait être sauvé. Arrivée à la lisière de la forêt, elle sentit qu’elle avait atteint ses limites, et elle s’effondra contre un arbre en perdant connaissance.
A son réveil, un visage plus que familier était penché sur le sien, celui d’une fille aux longs cheveux blonds et au regard de glace. Moyuki se redressa en sursaut, et constata que les blessures de son corps avaient toutes disparues, mais pas seulement cela, elle avait retrouvé toute son énergie, elle tourna alors des yeux étonnés vers l’autre fille, ce n’était pas dans ses habitudes de faire ce genre de choses, et puis, que faisait-elle là ?


" Oyakyru ?"
* Ne m’adresses même pas la parole, contente toi de sortir les armes et te défendre, je préfère tuer quelque chose de remuant si tu n’y vois pas d’objection, à moins que tu ne fasse ton déchet jusqu’au bout…


Sur ces mots, la dénommée Oyakyru matérialisa une grosse et longue épée qui dégageait des décharges électriques, l’envoyant aussitôt vers la jeune fille. Moyuki ne se fit pas prier et elle bondit de l’endroit où elle était allongée pour atterrir devant son adversaire en sortant les armes. Dans la tête de la jeune fille, tout se bousculait, pourquoi Oyakyru était-elle là ? Pourquoi l’attaquait-elle ? Moyuki serra les poings sur son arme, elle avait beau dire qu’elle ne s’attachait à personne, cela n’empêchait pas qu’elle se retrouvait face à une de ses camarades. Elles avaient souvent eu des missions communes, elles avaient souvent rit ensembles, sous un clair de lune où elles se donnaient encore bien rendez-vous, pour se détendre un peu de toute cette douleur. Moyuki regarda son amie inquiète, l’interrogeant du regard.

* Pourquoi me regardes-tu ainsi Moyuki ? Tu sais très bien pourquoi je suis venue te tuer…
" … Justement, je ne le sais pas…"
* Tu nous as trahis !!!
" Quand… Et où ? Je ne m’attache à nul lieu, à nul nom, et je lutte du mieux que je peux pour ne m’attacher à personne. Alors, en quoi vous ais-je trahis…"
* … Tu aurais aimé une autre vie… Tu aurais aimé être heureuse, et vivre ici… A ses côtés… Les supérieurs t’ont entendue…
" Ils n’entendent que ce qu’ils veulent bien entendre !! Je n’ai eu de cesse de repousser cette main qu’il me tendait !"


Même si elle tentait de se défendre tant bien que mal, Moyuki savait que c’était peine perdue, même si Oyakyru la considérait comme une sœur, un ordre était un ordre… Et elle savait que son amie les exécuterait. Si elle voulait vivre, elle n’avait d’autre choix que de la tuer, à cette pensée, Moyuki baissa la tête, après quelques secondes, elle la releva déterminée.

" Je suppose que quoi que je dise, même par vérité, tu ne m’écouteras pas…"
* Contente de voir à quel point tu me connais Moyuki…
" Bah… Tu as toujours obéis aveuglement, tu ne me diras pas que tu n’as jamais souhaité le bonheur…"
* Moyuki… Cette chose nous es interdite, tu le sais non… Je ne suis pas comme toi, je ne cours pas après ce genre de chose… Tu aurais du t’estimer heureuse, que l’on ne nous sépare pas… Qu’attends-tu donc… Finalement, je ne suffisais pas à ton bonheur… Quel dommage, Moyuki, apprêtes toi, je vais t’offrir le repos éternel, se sera là mon dernier présent pour toi…


Aussitôt, Oyakyru bondit vers la jeune fille, l’arme bien en avant, mais Moyuki para, elles échangèrent ainsi une longue série de coups avant que le coup fatal ne fût porté. Moyuki tomba à terre, profitant de l’occasion, Oyakyru courut pour lui assener le coup de grâce, voulant parer l’attaque, Moyuki envoya sa lance vers l’avant, mais elle ne fit pas que parer, la lance se planta en plein cœur de son amie.
Elle la regarda les yeux écarquillés, elle avait mal calculé, elle ne voulait pas la tuer, et pourtant, c’était bien les yeux d’Oyakyru qui pleuraient des larmes de sang. Moyuki elle ne pouvait plus esquisser le moindre geste, elle restait pétrifiée et tout comme son amie, elle pleurait. Une fois de plus, elle venait de perdre une personne qui lui était chère, mais cette fois, elle était libre de pleurer, car parmi les siens, c’était une traîtresse.


* Moyuki… Sèche tes larmes… Je suis heureuse de mourir dans de telle condition, en fait, j’espérais bien que tu me battrais, car au moins, ce combat aura fait d’une pierre deux coups… Ayant battue la personne qui devait t’éliminer, tu peux vivre tranquille maintenant, et moi, je vais enfin pouvoir cesser de courir… J’allais mourir bientôt de toute façon…
" Oyakyru… Qu’est-ce que tu racontes…"
* Je n’ai pas pu te le dire, car je ne t’ai pas revu depuis mon dernier examen… Mais mon cœur ne pompe plus assez vite, et le sang circule donc moins vite dans mes veines, j’étais condamnée… Je préfère largement la mort que je suis en train de vivre, parce qu’au moins… Toi maintenant, tu pourras enfin trouver ce que tu cherches depuis toujours… Nous sommes libres…


Moyuki regarda le corps de son amie s’effondrer à ses côtés, jusqu’au bout, elle n’avait pensé qu’à l’aider, Oyakyru avait toujours cherché à mettre le sourire sur son visage, elle était comme une sœur, elle pouvait enfin l’avouer, Oyakyru avait toujours été importante pour elle.

" Chante Oyakyru…"
- Merci, je suis heureuse de t’avoir connue Moyuki…


Une lumière commença à tournoyer autour des deux jeunes filles, les larmes de Moyuki coulèrent de plus belle, elle savait pertinemment ce qui se passait, c’était le rituel de la mort, et Oyakyru l’avait autorisée à voir cela, elle lui avait permit de rester avec elle jusqu’au bout. Une voix douce et fine, angélique s’éleva alors, sur le son d’une mélodie finement jouée sur un piano.

- Dans mes rêves, je m’envole dans le ciel, et je déploie mes ailes, souillées de sang.
Le chemin que j’ai choisi est dur, mais je le suivrais, et j’en mourrais.

Je vois autour de moi, toutes ces étoiles qui brillent,
La détresse du monde est grande, je me dois de l’apaiser.
Pour cela je me battrais, au prix d’en laisser ma vie,
Telle est la tâche qui m’incombe,
Je suis Ange et Destruction.

Je regarde tous ces visages si pâles, qui tremblent devant moi, tant ils ont peur.
Je savais, depuis longtemps déjà, qu’une telle vie causerait ma mort.

Je vois autour de moi, toutes ces ruines qui m’encerclent,
Et qui dés lors m’emprisonnent, dans une infinie douleur.
Mais je n’abandonnerais pas ce chemin qui m’est imposé,
Je ne suis qu’une marionnette,
Je suis Ange et Destruction.

Adieu monde que je hais,
Toi qui m’a maudite d’un tel destin.
C’est sans regret que je te quitte,
Enfin, je vais pouvoir dormir.

Mon destin… Marionnette… Souillée de sang…
Je suis Ange et Destruction…


Sur ces dernières paroles, le corps de Oyakyru finit de s’évaporer, jusqu’à ce que la lumière disparaisse. Moyuki, serra les poings, avant de détendre l’entièreté de son corps, puis elle se leva, et s’en alla s’enfermer dans la petite maison non loin de là.




***********************fin***flash***back**********************************


Elle avait beau y repenser, elle ne pleurait plus, comme si son corps s’était déjà épuisé à ce niveau là. Moyuki n’avait même pas cherché à soigner ses blessures, elle en avait donc toujours les marques, car elles avaient tout de même en partie cicatrisées, et ses vêtements étaient déchirés à plusieurs endroits. En fait, telle qu’elle était là, elle ressemblait plus à un zombie qu’autre chose. Depuis qu’elle avait tué son amie de ses propres mains, c’était comme si son esprit avait quitté son corps, laissant donc un corps sans vie. La jeune fille se laissa tomber au sol, regardant négligemment la lune, et malgré qu’elle eût un visage vide et impassible, des larmes se remirent tout de même à couler le long de ses joues…
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:44

il s'était enfermé pendant trois jours sans rien boire ni manger , il n ouvrait même plus à ses amis , il leur avait demandé de bien vouloir le laisser seul un moment , il n avait versé aucune larme , non , il se contentait de s asseoir dehors contre la vitre de son balcon (oui il y a un balcon a son appart xd) . il regardait le ciel , il portait le foulard de moyuki et tenait le ruban serrer dans sa main droite . La blessure que lui avait causé la nouvelle de Allen etait douloureuse , il avait raison il s etait bien trop vite attaché à sa nouvelle amie , il avait vraiment eu envie de la revoir même si elle lui avait dit que ce ne serait pas le cas . Et puis un soir , il eut envie de se faire un plat , mais en allant dans le frigo le jeune homme sourit tristement , il n avait rien manger mais il s etait decidé car il ne pouvait abandonner la vie , il lui avait dit lui même à moyuki

" quand on perd sa raison de vivre on la remplace par une autre "

il prit sa veste qu'il enfila et sortit discretement pour ne pas alerter Allen , il alla acheter quelques provisions au night shop près du parc , il sortit avec un sachet en plastique qu'il tenait tout en marchant il decida de passer par le parc , il marchait d'un pas lent profitant de l 'air frais de la nuit , il regardait les etoiles , pensant à elle , à tout ses souvenirs ,
il s arreta net , il avait vu une silhouette au loin mais n avait pas fait attention mais quand il fut plus pres le jeune homme cru une hallucination , il stoppa , paralyxé , il lacha le sachet qui tomba faisant un bruit sourd , le regard de lavi exprimait de la surprise , ses yeux brillaient mais il ne réagit pas .
au bout d'un long moment il reussit à articuler quelque chose

- Moyuki fit-il
il etait qu'à quelque pas d elle , mais il n arrivait pas à realiser ce qui se passer .
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:53

La jeune fille entendit un bruit sourd, mais elle ne réagit pas pour autant, puis entendant une voix plus que familière, précisément celle de son ami, elle tourna son visage vers lui. Elle n'affichait aucune expression, laissant son visage impassible, tandis que quelques mèches de cheveux retombaient dessus pour glisser sur le coté. Elle entrouvrit la bouche.

"... Lavi..."


Sa voix était aussi vide que son regard ne l'était, aussi vide qu'elle même ne l'était. Finalement, tremblante, elle se releva tant bien que mal, et tel un robot, elle s'avança vers le jeune homme. Ses cheveux étaient entièrement décoiffés, une de ses couettes s'était un peu défaite, tandis que la deuxième n'existait même plus vu qu'elle avait perdu son ruban noir qui l'attachait.
Arrivée à quelques mètres du jeune homme, la jeune fille se stoppa et se relaissa tomber lourdement sur le sol, son regard vide toujours levé vers Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:01

il regardait toujours la jeune fille avec de grand yeux , dans sa tête il se disait que cela etait pas possible , il etait perdu ne comprenait pas ce qui se passe , mais lorsqu'il entendit la voix de la jeune fille prononcer son nom , son coeur le fit atrocement souffrir , il n en revenait pas , la jeune fille s avança , elle avait l air mal en point mais il ne le realisa pas de suite , c est lorsqu'il la vit tomber pres de lui qu il bougea enfin , le jeune s approcha , se laissa lui aussi tomber sur ses genoux et la prit dans ses bras , la serrant un peu fort mais il ne pouvait croire qu elle etait là ,

- tu es vivante fit-il avec une voix rempli d emotion
car il ne savait même plus ce qui se passait , il la sentait contre lui et le bonheur qu il eprouva à ce moment fut tel qu il avait du mal à reflechir et bien sur à realiser

- tu es vivante repeta-t-il

lui même ne se rendant pas vraiment compte de la situation ,
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:13

Moyuki regarda le visage étonné de Lavi, elle le regarda ensuite s'approcher d'elle et se laisser tomber devant elle avant de la prendre dans ses bras. C'est vrai qu'il serrait fort, mais elle n'en avait pas grand chose à faire, pour le moment, elle ne prêtait pas attention à grand chose, tant qu'elle ne répondit même pas à Lavi. Ce n'était pas faute de le vouloir, mais la jeune fille n'arrivait à prononcer aucun mot, et son corps lui même refusait obstinément de lui obéir, elle resta donc impassible, et ne broncha pas dans les bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

il la garda dans ses bras , au bout d un moment il deserra un peu son etreinte , il voyait bien qu elle ne reagissait pas mais c'etait le cadet de ses soucis , il ne voyait pas le visage de la jeune fille et ne savait donc pas quel expression elle avait sur le visage , lui il deposit sa tête dans le cou de celle-ci , il se rendait compte qu'il avait quelque chose qui n allait pas mais est-ce que celui-ci serait en mesure de le faire remarquer , il etait bien trop occupé à réalisé qu elle etait presente et qu il la tenait contre lui . Son coeur accelera beaucoup , ça lui faisait tellement de bien.

- excuse moi , j ai vraiment cru que j avais encore perdu ma raison de vivre dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

Elle le sentit desserrer son étreinte, puis poser sa tête dans son cou, la jeune fille n'avait toujours aucune réaction. Même si d'apparence, rien ne le montra, à l'interieur, son cœur s'accéléra à l'entente des mots que prononça Lavi. D'une voix inexpressive, elle finit tout de même par dire quelque chose.

"... Raison... De vivre... "

Puis elle baissa ses yeux toujours aussi vide vers le visage du jeune homme, remarquant l'écharpe rouge, de la même voix, elle continua.

"... Tu la portes... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:38

il entendit la jeune fille prononçait les mots raisons de vivre , ce qu'il avait dit plus tôt , il venait de realiser la porter de ses paroles , il n'insista pas sur ce point , il vit le regard vide de moyuki , elle avait remarqué qu'il portait son foulard , il sourit doucement

- bien sur que je la porte , c'est un precieux cadeau d une amie importante à mes yeux fit-il

il commençait à s inquieter , elle n avait pas l air de reagir beaucoup , en même temps lui non plus mais elle etait blessée, et même si il n avait rien dit due au choc , il l avait remarqué , il plongea son regard dans les yeux vides de la jeune fille , la regardant avec douceur et inquietude

- que s est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:44

Moyuki le vit sourire et lui répondre, mais elle avait toujours du mal à réagir.

"... Amie... Importante... "


Puis elle vit le regard doux et inquiet de Lavi plonger dans es yeux, lui demandant ce qui s'était passé. Elle le regarda un moment, sans bouger ni prononcer le moindre mot, jusqu'à ce que ses yeux s'emplissent de larmes qui se mirent vite à couler avec abondance le long de ses joues.

"... Oyakyru... J'ai tué... Ma sœur... Je... "

Elle n'eut pas la force mentale d'ajouter quoi que se soit, on pouvait sentir dans sa voix que la jeune fille était fragile et brisée, elle se laissa un peu tomber vers l'avant, laissa sa tête se poser sur le torse de Lavi, tandis qu'une de ses mains agrippait la veste de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:53

il la regarda , attendant que celle-ci lui reponde , il etait tellement heureux de la voir en vie , mais il etait tres inquiet et souffrait de la voir si mal en point , que de sentiments contradictoire . Il vit les yeux de la jeune fille se remplir de larmes , il la regarda toujours d'une manière reconfortante et assez inquiet et triste de voir que celle-ci n allait effectivement pas bien . Elle lui dit qu'elle avait tué sa soeur , il ne posa aucune autre question comprenant trés bien ce qu'elle pouvait ressentir ....
il sentit la tête de la jeune fille contre son torse et elle s aggripait à sa veste , celui-ci soupira , deposa sa tête sur celle de la jeune fille , mettant une main sur l arrière de la tête de celle-ci et de l autre il lui caressait le dos , la laissant pleurer , et essayant de la reconforter un peu .
il finit par dire quelque chose

- je suis sur que tu n avais pas le choix fit-il d une voix basse

puis il descendit la main qu'il avait mit sur sa tête sur son dos , la tenant contre lui ,

- ca va aller , je suis là repeta-t-il d une voix reconfortante et en boucle pour essayer de l'apaiser

le jeune homme avait mal pour elle , sachant trés bien que cela ne devait pas être facile
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:07

Elle sentit l'une des mains de Lavi dans sa nuque, et l'autre lui caresser le dos. Elle écouta ce qu'il lui disait, reprenant peu à peu ses esprits, puis elle sentit les bras de Lavi l'enlacer, lui disant qu'il était là. La jeune fille ne répondit rien, après quelques minutes, elle arriva à prononcer d'autres choses, laissant de petites ailes apparaitre dans son dos, l'une était blanche, mais souillée de sang tandis que l'autre était d'un noir profond.

" C'est un miracle qu'on ne nous ai pas séparées Oyakyru et moi... Les supérieurs ont entendu les conversations que j'ai eu avec toi... Ils n'ont souligné que ce qui les arrangeait... Et m'ont déclarée comme traitresse, pour ensuite envoyer Oyakyru me tuer..."

Elle s'arrêta, s'agrippant un peu plus à Lavi.

" Mais elle souhaitait que je la batte... car elle m'a dit qu'elle allait mourir de toute façon, et que cette mission l'arrangeait, car ainsi, non seulement elle mourait avec les honneurs, mais en me sauvant, car ayant vaincu celle qui devait me tuer, je suis libre... Le fait est que c'est mes mains qui tenaient l'arme qui a transpercé le cœur de ma sœur..."

Elle se mit à trembler, autant de tristesse que de froid en partie.
finalement, Moyuki passa ses bras autour de la taille de Lavi en se jetant dans ses bras, le faisant basculer en arrière, mais elle s'agrippait à lui et se blottissait contre lui en pleurant toute sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:20

il l'écouta parler tout en comptemplant les ailes de celle-ci , lorsqu'il sentit la jeune fille s aggripait encore plus , il resserra son etreinte , il la laissa lui raconter toute l'histoire tout en continuant ses caresses dans son dos , il avait mal au coeur aussi , c'etait une personne qui s etait sacrifié pour elle , il en avait vu tellement des horreurs et des injustices , il ferma les yeux ,

- elle s est sacrifiée pour toi être libre , tu ne devrais pas te rendre malade mais être forte pour réaliser son souhait qui est surement de te voir heureuse fit-il

la jeune fille tremblait , il defit sa veste et la lui passa sur ses épaules , la reprenant ainsi dans ses bras , il sentit celle-ci passer ses mains autour de sa taille , en se jetant dans ses bras , le faisant tomber à terre , il etait à present allonger , elle au dessus de lui , il la serra dans ses bras , tout en la laissant pleurer autant qu elle le voudrait
il observa le ciel encore étoilé

- tu sais je pense que cela doit être une bénédiction de mourir de la main de quelqu'un qu'on aime surtout si c'est pour se sacrifier pour elle ....
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:30

La jeune fille écouta ce que lui disait Lavi, elle allait un peu mieux, en fait, depuis la mort de sa sœur, c'était de lui dont elle avait besoin, mais c'est seulement maintenant qu'elle comprenait cela.

"... Mon bonheur se réside dans le sourire des gens qui trouvent le bonheur grâce à moi... "

Bien sur elle ne pensait pas vraiment cela, elle savait pertinemment ce qui la rendrait vraiment heureuse, mais elle continuait de le nier, elle sentit alors que le jeune homme lui avait mit sa veste sur les épaules avant de la prendre dans ses bras, quand elle le fit tomber en arrière. Elle sentit qu'il la serrait dans ses bras, et la jeune fille s'agrippa à lui de plus belle.

" Je sais que tu as raison, néanmoins, c'est dur de se faire à l'idée qu'elle ne me sourira plus jamais... Même si maintenant je suis plus des leurs... Je veux continuer à me battre pour rendre les gens heureux... "

La jeune fille releva la tête vers Lavi, sans la redresser pour autant. Son regard était redevenu neutre, elle s'était calmée, et d'une voix tout aussi neutre elle dit.

"... Lavi... Sa te rendrait heureux que je reste ?... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:41

lorsque celle-ci lui dit qu elle voulait encore se battre pour rendre les gens heureux , il souria sincèrement , il trouvait cela bien , il etait heureux de voir qu elle reprenait ses esprits , il etait heureux d avoir pu lui être utile , et enfin de pouvoir la tenir dans ses bras , elle leva la tête vers lui , le regardant , il lui souria , comme à son habitude , il constata qu elle avait reprit son calme , son regard était neutre . Elle lui posa une question qui par contre le laissa sans voix , la réponse pour lui etait pourtant clair , son coeur se mit à battre trés vite , il cru même qu'il allait lacher , il finit enfin par réagir il se rassit, l attrapant , il la serra tellement fort dans ses bras , tout en remettant sa tête dans son cou , il lui murmura à l oreille

- bien sur que je serais heureux , tu m'es précieuse fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:47

Moyuki attendit la réponse de Lavi, mais apparemment sa question l'avait laissé sans voix, finalement, elle sentit le jeune homme bouger pour se redresser, et elle se sentit serrée dans les bras de ce dernier qui avait aussi posé sa tête dans son cou en lui répondant. La jeune fille passa ses bras dans le dos de Lavi, ramenant ses mains vers ses épaules en s'agrippant à lui et en se blottissant conte lui. En entendant la réponse du jeune homme, elle avait sentit le rythme de son cœur s'accélérer, tellement qu'elle se demandait s'il n'allait pas le sentir.

"... Précieuse... Dans ce cas je resterais dans cette ville si cela peut te rendre heureux... "


Elle laissa sa tête tomber dans le cou de Lavi, contre la tête de ce dernier, elle même dans son cou à elle.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:59

la jeune fille se serrait contre lui , s'aggripant à son dos , il ne pouvait être que heureux de l'avoir blottit dans ses bras , mais son coeur failli lacher de bonheur , lorsqu'elle lui dit qu'elle resterait pour qu'il soit heureux , il n avait relever qu'une partie de la phrase
elle allait rester , elle ne partirait pas , il pourrait la revoir le jeune homme était au ange
il sentit la tête de la jeune fille dans le cou de celui-ci , il pouvait sentir son souffle , ce qui le fit frissoner . il resta sans bouger un moment essayant de calmer ses emotions
puis se dégagea un peu , faisant un grand sourire sincère , il enleva l'écharpe de son cou et le remit au cou de sa propriétaire ,

- voilà retour à la propriétaire , je n'en ai pas besoin tant que tu es prés de moi fit-il sur un ton joyeux

il la regarda amusé

- en plus il te va à ravir ajouta-t-il

il trouvait celle-ci trés jolie et assez amusante car la veste de lavi etait bien trop grande pour elle , ce qui la rendait trés mignonne .

- je vais te faire découvrir le sens de l'amitier , tu verras je ferais tout pour ton bonheur fit-il l'air motivé
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:15

Moyuki le sentit se dégager un peu et lui sourire, elle rougit légèrement devant son sourire, puis elle le vit lui remettre son écharpe et dire qu'il n'en n'avait plus besoin tant qu'elle était près de lui, puis dire que l'écharpe lui allait bien. Mais la jeune fille retira l'écharpe et la remit autour du cou de Lavi avant de déposer un baiser furtif sur la joue de ce dernier.

" Je te l'offre, cela me ferait plaisir que tu la gardes Lavi."


Elle avait fait exprès de dire qu'elle serait contente s'il la gardait, de la sorte, elle était sure qu'il ne refuserait pas ce cadeau, puis de toute façon, elle était sincère. Elle rougit en l'entendant dire qu'il ferait tout pour son bonheur, la jeune fille lui sourit.

" Le simple fait que je puisse te rendre heureux suffit à ce que moi aussi je sois heureuse. Lavi, merci d'être là pour moi, je crois que je te considère un peu comme ma nouvelle raison de vivre, à présent, mon bonheur ne dépendra que du tiens, attention ! C'est pas une raison pour me cacher quand tu vas mal, compris ?! "

Moyuki avait prit un air hyper sérieux en disant sa dernière phrase, elle était tellement sérieuse que s'en était limite marrant.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:35

elle retira directement l'echarpe et la remit autour du cou de lavi tout en déposant un leger baiser sur la joue de lavi qui le fit frisonner , elle avait gagnée , il ne pourrait refuser ce cadeau , surtout qu'il adorait cette echarpe , il y avait l'odeur de la jeune fille et avait reussit à le soutenir lorsqu'il n'allait pas bien .

- je l'accepte , je l'adore cette echarpe de toute façon fit-il en souriant

le jeune homme ecouta celle-ci parler avec plaisir , il resta muet pendant un petit moment essayant d'assimiler le fait qu"elle le considererait comme sa raison de vivre , si elle savait ce qu'elle etait pour lui malgré qu'il n'avait pas réaliser l'étendue de son attachement pour elle , mais la dernière phrase qu'elle dit avec tant de sérieux , le fit éclater de rire , il la regarda amusé

- mon dieu j ai le double de akane devant moi lança-t-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

Elle le vit accepter l'écharpe en souriant, la jeune fille lui sourit en retour, visiblement contente qu'il aie accepté l'écharpe.
Puis Moyuki le vit éclater de rire, elle rit avec lui, jusqu'à ce qu'elle entende ce qu'il dit, à ce moment là elle reprit inconsciemment une mine sérieuse et curieuse, fronçant très légèrement les sourcils, elle dit.


" C'est qui elle ? "

Se rendant compte de l'intonation de sa voix et de ce qu'elle venait de demander, la jeune fille rougit un peu et détourna sèchement la tête, afin d'éviter le regard du jeune homme avant d'essayer maladroitement de s'expliquer quand au ton de sa voix.

" Désolée, je dois avoir la gorge sèche, c'est pas dans mes habitudes de parler ainsi. "

Elle réfléchit un moment, était-elle jalouse ? Mais jalouse de quoi ? A cette pensée, la jeune fille rougit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:05

la jeune fille réagit au nom de akane , elle fit une mine serieuse froncant les sourcils et demanda qui s etait avec une voix bizarre
le jeune homme la regarda étonné , avec de grand yeux , puis quand elle detourna la tête et qu'elle lui dit qu elle devait surement avoir la gorge sèche , il repartir dans un fou rire . Puis il reprit son calme

- akane chan , ma petit soeur adorée qui peut être une vrai tortsionnaire comme adorable et trés caline , elle a aussi des doigts de fée , je me suis fais tuer parce que je suis sortie alors que j etais en convalescence , elle a du me soigner , elle me desape comme ca sans rien demander j etais assez mort de rire la dernière fois , et c est du genre à me foutre des baffes royals quand je cache ce qui ne va pas , allen et elle me connaisse par coeur fit-il enthousiaste de parler de ses amis

ne se rendant même pas compte qu il empirait surement son cas , il regarda la jeune fille qui etait rouge pivoine , et toujours avec un sourire taquin , il approcha son visage du sien , il etait tres pres d ailleurs

- mais c est que tu rougis , tu ne serais pas jalouse par hasard fit-il à même pas trois centimetre de son visage puis il se recula et l'observa amusé , de voir le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:14

Elle l'entendit éclater à nouveau de rire, ne comprenant pas vraiment pourquoi d'ailleurs. Puis il parla d'Akane expliquant qui c'était, au début, cela la calma, mais le fait d'entendre qu'Akane l'avait dessapé, cela empira le cas de la jeune fille qui eut inconsciemment une mine boudeuse. C'est là qu'elle remarqua le visage de Lavi très proche du sien, lui faisant remarqué qu'elle rougissait et demandant si elle n'était pas jalouse. la jeune fille rougit encore plus, renfrognant sa mine boudeuse en s'exclamant.

" Je vois pas pourquoi je serais jalouse !!!! "

Elle se releva alors et s'éloigna un peu en tournant le dos à Lavi, elle attrapa la capuche de la veste, la faisant tomber sur son visage, faisant mine d'avoir froid. En fait elle voulait surtout caché qu'elle était pire que rouge et bel et bien jalouse, bien qu'elle ne comprenait pas pourquoi.

" Moi jalouse, c'est la meilleure, quand les poules auront des dents oui... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:25

la jeune fille fit une mine boudeuse , lui disant qu'elle ne voyait pas pourquoi elle serait jalouse , puis elle se leva et lui tourna le dos en mettant sa capuche et lui dire qu'elle serait jalouse quand les poules auront des dents , il etait écroulé de rire , il ne pensait pas de travers , n envisageant même pas le fait qu'elle pouvait s interesser à lui , il se mit en mode play boys pour embeter son monde , il se leva et passa ses bras autour de son ventre la serrant legerement contre lui , sentant son dos sur son torse , il preferait toujours être de dos pour raconter des conneries comme ça on voyait pas son air taquin , il defit la capuche et souria encore avant de s'approcher de l'oreille de celle-ci

- cette possibilité me plait bien , tu sais je suis quelqu'un de trés calin et trés affectueux , je ne t en voudrais pas de vouloir en profiter lança-t-il sur un ton bourré de sous entendu , bien sur le faisant expres

il la garda toujours contre lui , essayant de ne pas rire , il lui faisait de ses avances , il en etait mort de rire , en plus il la voyait rougir , le but etait atteint comme il dirait
"strike"

- tu es tres mignonne quand tu rougis , on aurait envie de te devorer tout crue

il parlait d une voix charmeuse expres , puis sans prevenir il mordilla doucement l oreille de celle-ci avant d ajouter

- c est pas toi qui me parlais de faire mon bonheur

pour son petit jeu , il etait tres àl aise mais il est sur qu'il ferait moins le malin le jour ou tous cela sera serieux xd
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:11

Elle l'entendait être mort de rire derrière, elle, elle était loin de rire, râler était le mot juste. Puis elle sentit ses bras autour d'elle qui la serraient un peu contre lui. Ensuite, Moyuki remarqua qu'elle n'avait plus la capuche, en plus elle sentait le souffle de Lavi sur son oreille, ce qui la fit légèrement rougir, puis entendant ce qu'il disait, la jeune fille vira au rouge flash, elle préféra ne rien dire, essayant de garder son calme. Elle avait remarqué qu'il était mort de rire derrière elle, avant de sortir une connerie supplémentaire qui fit encore rougir Moyuki, qui essayait toujours de rester calme, serrant les poings. Elle finit par écarquiller les yeux, tant qu'on aurait cru qu'ils allaient tomber de leurs orbites, elle se rougit encore plus que précédemment, et tandis que celui-ci lâchait encore une de ses innombrables conneries, elle se retourna dans ses bras pour lui tambouriner le torse de ses poings.

" Baka Baka baka baka baka baka..."

Elle répétait cela en boucle, continuant de lui tambouriner le torse, toujours aussi rouge.

"... T'as pas bientôt finit de dire n'importe quoi..."

Elle avait finalement posé ses mains sur son torse en détournant la tête, n'arrivant pas à reprendre un teint normal.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

la jeune fille etait encore plus rouge qu'une tomate ce qui le fit rire au plus haut point , elle se retourna lui faisant face , on pouvait voir son sourire taquin , elle commença à lui tambourriner le torse en repetant baka en boucle , ce qui le fit encore plus rire
elle s arreta enfin laissant ses mains sur son torse . Elle détourna la tête encore rouge ,
le jeune homme reprit son serieux le plus total , il aurait pu être acteur , il approcha ses levres du cou de la jeune fille et y deposit un léger baiser , ce petit jeu lui plaisait , est ce insconciemment il y aurait une raison cachéXD?il remonta jusqu'à l'oreille de la jeune fille , resserrant son étreinte

- mais c'est que tu ne dis pas non à mes avances lança-t-il

il etait d un serieux à faire peur mais interieurement il riait mais il etait aussi etonné qu'elle ne lui ai pas dit non ou bien traité de tout les noms en disant qu'il pouvait toujours reve en tout cas akane aurait raler pour moin que ca xd
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Moyuki frissonna en sentant les lèvres de Lavi dans son cou, rougissant encore plus a tel point que s'en était limite inimaginable. Puis elle sentit le souffle de Lavi remonter son oreille tandis qu'elle sentait qu'il resserrait son étreinte en même temps. La jeune fille sentait son cœur s'accélérer violemment dans sa poitrine. Puis entendant ce qu'il dit, la jeune fille baissa la tête quelques secondes pour la relever en s'exclamant.

" Si t'y tiens tant que ça ok !! En plus je t'ai demandé d'arrêter de dire n'importe quoi ! Baka ! "

L'air sérieux de ce dernier la déconcertai, elle ne comprenait même pas pourquoi elle avait de telles, réactions, une chose était sure, il valait mieux qu'il ne la cherche pas trop, elle avait pourtant bien montré qu'elle aussi savait jouer, était-ce ce qu'il voulait ? Qu'elle joue aussi ? Ne perdant rien de son teint rouge, elle détourna encore la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclame à la lune, le requiem du désespoir Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclame à la lune, le requiem du désespoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser