Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réclame à la lune, le requiem du désespoir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:58

il l'a senti frisonner au contact de ses levres , il se demanda bien pourquoi mais il pensa à autre chose xd , bien sur en la voyant devenir de plus en plus rouge cela l amusa beaucoup ne se doutant de rien , même pas de ses propres sentiments xd
comme il cachait son visage dans le cou de la jeune fille , il se permit de sourire , il adorait etre proche ainsi et de pouvoir sentir son odeur mais cela il ne se l'avouera jamais

- si tu refuses ,tu imagines le mal que tu me ferais fit-il

il recommenca à embrasser le cou de la jeune fille , de leger baiser rien de bien mechant , c etait juste pour la taquiner XD

- tu as dit que ton bonheur serait le mien , et puis tu dis non mais .....

il finit pas sa phrase , il se releva un peu , deposant un baiser sur les cheveux de celle-ci
il se mit à rire , il la garder dans ses bras mais rigoler bien , la regadant rougir

- désolé je suis assez taquin surtout avec les gens que j adore

il avait arreter sentant que cela aller trop loin même en niveau de taquinerie , il n avait jamais ete aussi loin , et cela le fit peur
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:27

Moyuki soupira l'entendant continuer sa plaisanterie, toujours dans son cou, d'ailleurs il venait de recommencer à embrasser son cou, ce qui fit une fois de plus frissonner la jeune fille. Entendant ce qu'il dit ensuite, elle resta un moment con, entendant qu'il s'était calmé car il riait et s'excusait, s'étant relevé. Mais la jeune fille était bien décidée à prendre sa revanche, ayant bien comprit que tout cela n'était que de la plaisanterie, ce qui quelque part lui fit mal, bien qu'elle ne le montra pas, et que de toute façon, elle ne s'en était pas aperçut.

"... Ahhh ? Pourquoi ? Ça te rendrait si heureux que ça que je répondes à tes avances ?... "

Elle s'était donné une voix des plus mystérieuse, regardant étrangement Lavi, puis elle s'était hissé sur la pointe des pieds, prenant appui sur les bras du jeune homme pour que son visage arrive prés de celui de Lavi. Elle frôla furtivement ses lèvres des siennes avant de les faire glisser sur le coté et l'embrasser légèrement sur le coin des lèvres, puis d'une voix presque séductrice et qui faisait un peu sérieuse, mais dans laquelle on entendait tout de même de la plaisanterie, elle lui susura, à quelques millimètre de ses lèvres.

" Fallait le dire plus tôt Lavi... "

Un petit sourire taquin s'était dessiné sur le visage de Moyuki, qui avait fait glissé ses mains le long des bras de Lavi pour passer ses bras autour du cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:59

le regard de lavi exprimait de la surprise , lorsqu'elle parla d accepter ses avances , il faisait de grand yeux ce qui etait assez comique a voir . En plus elle parlait bizarrement et le regardait de façon étrange , elle se mit sur la pointe des pieds s appyant sur son bras pour mettre sa tête pres de son visage . Elle frola ses levres , le coeur de lavi se mit à battres tres vite , il n osait même plus bouger , elle l embrassa sur le coin de ses levres , lavi avait le soufle coupé c est a peine si il osait respirer
elle ajouta lui parlant que a quelques centimetres de ses levres , qui fallait le dire plutot mais c est surtout lorsqu'elle prononça son nom qu'il perdit tout ses moyens , dans sa tête sa faisait non c est pas possible , elle joue mais une partie de sa conscience aurait voula que ce soit réel , il se mit à rire tout en voulant reculer d un pas mais se prit les pieds dans l echarpe et tomba à terre

- aie aie
le jeune homme avait entrainé la jeune fille dans sa chut vu qu elle avait passé ses deux bras autour de sa nuque . IL avait amortie le choc , elle n avait surement rien du sentir , par contre cette position le metta legerement mal à l aise vu le jeu auquel elle jouait

- et ben si on m aurait dit que j interessais une si jolie fille j aurais jamais voulu le croire

il se mit à rire nerveusement mais ne repoussa pas moyuki pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:28

Elle esquissa un sourire, elle avait réussit à l'étonner, puis elle l'entendit rire et sentit qu'il reculait, d'ailleurs, elle ne le sentit pas reculer longtemps car il se prit les pieds dans l'écharpe et tomba, l'entrainant avec.
Moyuki dissimula un léger sourire quand elle l'entendit rire nerveusement.
Elle n'aimait pa vraiment être allongée de la sorte et voulais être assise, cependant, elle venait de commencer ses taquineries à elle, elle ne voulait donc pas s'asseoir trop sagement, finalement elle se décida à s'asseoir à califourchon sur le jeune homme, en se penchant sur lui, précisément vers son cou, susurrant toujours d'une voix séductrice mais taquine.


" Bah, faudra t'y faire parce que maintenant c'est le cas, un gars aussi mignon que toi, se serait du gâchis non ?..."

Tout en disant cela, elle embrassa le cou de Lavi, puis remonta vers son oreille qu'elle mordilla furtivement avant de redescendre vers le cou et reposer ses lèvres dessus, les laissant glisser sur la peau du jeune homme jusqu'à son visage, finissant son chemin par un nouveau baiser au coin des lèvres. Elle avait ses mains posées sur le torse de Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:43

la jeune fille s assit à califourchon sur lui (ce qui est le pire pour un homme xd)
elle se pencha vers son cou , et lui dit d une voix charmeuse qui déstabilisa celui-ci
que se serait du gachis car il etait mignon , le jeune homme se mit à rire , elle jouait avec et il s en doutait mais apres lorsqu'elle commença à embrasser son cou pour ensuite lui mordillait l'oreille , pour ensuite redescendre sur son cou et remonter sur son visage pour enfin embrasser le coin de ses levres
il frisonnait au contact des levres si douce de celle-ci , cela lui faisait un effet boeuf son coeur battait tres tres vite et il se disait que vue que ses mains etaient sur son torse elle allait le sentir , le jeune homme ferma les yeux attendant que cela se finisse et essayant de ne pas craquer , car il n avait que d une chose à ce moment là .............

- je vois tu me rends la pareil fit-celui-ci riant toujours nerveusement
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:59

Moyuki se redressa, remarquant que le jeune homme avait fermé les yeux, elle sourit, puis le regarda un peu étonnée de sa question, elle lui fit un sourire et se releva, le laissant se reprendre un peu, elle lui tourna le dos et alla ramasser le sac de course qu'il avait fait tomber plus tôt avant de se relever, lui tournant toujours le dos.

" Peut-être bien que oui, peut-être bien que non, vas savoir, sans doutes y a-t-il quand même un peu de cela... Ah, je t'avais prévenu que je savais jouer aussi non ? ^^ "

Elle se retourna vers lui lui lançant un sourire chaleureux, même si au fond, elle aurait préféré pouvoir dire qu'elle était sincère dans ses taquineries. A cette pensée, la jeune fille fit de grands yeux et tourna une fois de plus le dos à Lavi, faisant mine de tousser.

" Tu ferais mieux de rentrer, tu vas finir par attraper froid... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:09

la jeune fille souria et se releva , le jeune homme soupira , il se remit à respirer normalement xd , il la regarda ramasser le sac de course tout en lui tournant le dos , il en profita pour se relever aussi , le jeune homme n avait rien comprit à la reponse qu elle lui avait donné , elle etait trop ambigue pour etre comprise xd
ajoutant qu elle l avait prevenu qu elle savait jouer .

- tu sais même trés bien jouer , c est même dommage fit-il en regardant le ciel
il ne s'etait même pas rendu compte de ce qu il venait de dire xd , elle se retourna pour le regarder de manière chaleureuse. puis lui tourna une nouvelle fois le dos , elle toussa et lui dit qu il devrait rentrer ou il attraperait froid

- ca m etonnerait tu m as tenu bien chaud tu sais fit-il taquin en lui lacant un clin d oeil

il rigolait encore , puis lui prit le sachet des mains en souriant toujours

- je vais te raccompagner jusqu'à chez toi avant dit-il
ne lui laissant même pas le choix xd
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:17

La jeune fille l'entendit dire que c'était dommage, mais pour elle, il était simplement encore en train de plaisanter. La jeune fille eut une mine triste un bref instant, puis elle l'entendit dire qu'elle lui avait tenu bien chaud, elle rougit un peu à ces mots. Moyuki sentit alors que Lavi avait prit le sachet, lui proposant de la ramener chez elle, la jeune fille baissa un peu la tête avant de relever des yeux désolés vers lui.

" Bah, ne t'inquiètes pas pour moi... En plus tu risquerais de te perdre dans les bois en essayant de regagner la ville... T'inquiètes, je vais rentrer seule ^^" "

Elle n'osait pas vraiment lui avouer qu'elle n'avait pas d'appartement et qu'elle s'était installée dans une vielle cabane toute délabrée au fin fond des bois de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:24

le jeune homme ne comprit pas ce qu elle voulait lui dire , se perdre dans la forêt , il avait un peu des doutes sur son logement surtout sachant que au depart elle ne devait pas rester. il la prit par le bras et la forca à lui faire face , tout en souriant comme d habitude .

- explique fit-il
il faisait tres froid dehors et il avait peur qu elle ne soit pas tres bien installé c est même un peu pour cela qu il voulait l accompagner . par contre il en profita pour la reprendre dans ses bras , prétexte de monsieur calin , il a froid , il faut aussi dire que galant comme il est il lui a laissé sa veste xd .
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:52

Moyuki sentit les bras de Lavi, qui la forçait à le regarder en lui souriant et lui demandant qu'elle s'explique. La jeune fille détourna les yeux, et elle sentit que Lavi la prenait encore dans ses bras, la jeune fille ne broncha pas, ce qui n'empêcha pas qu'elle rougisse.

"... Ben... Je me suis installée dans la petite cabane dans les bois... Mais je te promets que demain j'irais voir un responsable pour avoir un petit kot, j'ai pas besoin de grand chose... Moi un petit espace me suffit amplement... "

La jeune fille passa ses bras autour de la taille de Lavi, se blottissant contre lui.

"... En fait à la base, cette cabane me suffit, mais je suppose que tu m'engueulerais si je restais là... "

Elle avait du comprendre qu'il devait avoir froid car elle se dégagea de ses bras afin de retirer la veste et la lui remettre sur lui.

" Je ne veux pas que tu t'enrhumes reprends là, de toute façon elle est trop grande pour moi."

La jeune fille sourit à Lavi avant de retourner se blottir contre lui, elle voulait profiter de pouvoir être dans ses bras autant qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:56

le jeune homme souria toujours , pour lui , c etait sur il ne pouvait la laisser une minute de plus dans une cabane au fin fond de la forêt , il l' ecouta d abord sans rien dire , souriant encore plus en sentant celle-ci se blottir contre lui , il ne savait pas pourquoi mais sentir sa présence lui réchauffait le coeur et lui faisait un bien fou .

- je voudrais que tu viennes chez moi en attendant ton kot , il fait bien trop froid dehors fit-il d une voix assez joyeuse

il se mit à rire en l entendant dire qu il l enguelerais si elle restait dans cette cabane

- bah je suis pas un torsionnaire mais je ne pourrais supporter de te savoir si mal logé

elle se recula et lui remit sa veste sur ses epaules , celui-ci la regarda étonné mais ne dit rien , ecoutant la raison de lui rendre sa veste , il souria

- je l accepte seulement si tu promets d aller chercher tes affaires et venir chez moi tout de suite apres fit-il

et la il prit un air menaçant voir comique , en la regardant en souriant toujours

- sinon au bout d un moment , je serais obliger de venir moi même te chercher , mais comme tu le dis je risque par me perdre dans se froid et risque aussi d être gravement malade surtout que je sors juste de convalescence , cela pourrait m'être fatal argumenta-til

il savait que apres cette argument , elle n oserait pas refuser , cetait fait expres , il s inquiete et prefere qu elle soit dans un endroit chaud et confortable et puis comme cela elle serait auprés de lui , comment joindre l utile à l agréable xd
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:51

La jeune fille rougit et sourit un peu, il semblait qu'elle n'aie vraiment pas le choix, elle leva les yeux vers ceux de Lavi, plongeant ses pupilles dans les siennes. Elle aimait beaucoup les yeux du jeune homme, même si l'un des deux était caché sous un cache oeil. Elle baissa la tête, il avait vraiment des arguments de choc.

" ... C'est d'accord, je te promets de me dépêcher, je ne veux surtout pas te déranger... "


La jeune fille sourit, pensant qu'en fait, elle risquait de faire exprès de trainer pour rester plus longtemps près de lui, à cette pensée, elle devint pivoine et détourna séchement la tête, avant de trouver mieux _ Elle s'avança et la cacha dans le cou de Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:37

il regarda la jeune fille dans les yeux , il sourit quand elle dit qu'elle se dépecherait pour ne pas le deranger , si il savait comment il etait heureux qu'elle accepte , le jeune homme etait au ange . Il se rendait même pas compte qu'elle etait bien plus qu'une amie et qu'il agissait bizarremment.

- je suis trop content , prend ton temps , ca me fait plaisir , au moins je suis sur de pouvoir te voir comme je le veux lanca-t-il

la jeune fille détourna la tête avant de la cachait dans son cou , il pouvait sentir le souffle de la jeune fille lui chatouiller la peau , il la serra un peu plus dans ses bras avant de lui mettre son manteau sur le dos en souriant

- tu en as plus besoin que moi , tu me le rendras chez moi , il prit un papier dans sa poche et un bic xd et grifonna l'adresse avant de le remettre dans la poche du manteau que la jeune fille portait à present

- c'est à deux ou trois rues d ici , je vais me dêpecher de rentrer pour pas attraper froid , je t attend là bas

le jeune homme deposa un leger baiser sur les cheveux de celle-ci, respirant en même temps l odeur de celle-ci , puis se detacha de ses bras et fit un grand sourire
en commençant à marcher en direction de son appartement xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réclame à la lune, le requiem du désespoir   Réclame à la lune, le requiem du désespoir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclame à la lune, le requiem du désespoir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser