Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serpens Heartsheaven

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Serpens Heartsheaven Empty
MessageSujet: Serpens Heartsheaven   Serpens Heartsheaven Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:27

Nom: Heartsheaven

Prénom: Serpens

Age: 19 ans

Sexe: Féminin

Race: Sorcière humaine devenue Vampire.

Pouvoirs ou/et malédiction: En tant que sorcière, Serpens peut utiliser la magie concrète et abstraite et utilise divers appareils d'essence magique (elle affectionne les objets de pouvoir en bois et les pierres de pouvoir). Elle a étudié à Hogwarts, maison Slytherin, et sait parler aux serpents. Son familier est un petit serpent vert cuivré appelé Soran qui ne la quitte que quand ils partent à la chasse ou à l'affut. Son Patronus (esprit éthéré qui protège des démons qui absorbent tout bonheur: détraqueurs) est un léopard des neiges, forme qu'elle pouvait prendre aussi en tant que métamorphe avant de se transformer en Vampire, aptitude qu'elle a perdue en même temps que sa 'vie'.

Elle a tous les attributs d'un Vampire : des canines acérées, un mépris moqueur pour tout ce qui est catholique et béni, ne supporte pas la lumière du soleil, peut marcher furtivement et passer inaperçue des simples humains. Elle a l'ouïe fine et un sens de l'odorat très développé, a acquis plus de souplesse, d'endurance, de vélocité et une plus grande agilité.

Caractère (3 lignes min.): Elle peut être extrêmement sympathique pour ceux qui ont réussi à découvrir sa véritable nature. Elle est très loyale et respectueuse, même avec ceux qui ne le méritent pas. Philosophe et très réfléchie, elle attaque rarement la première, préférant contre-attaquer au bon moment. Elle donne souvent de bons conseils et peut parfois être très modeste. Réservée et sentimentale, son instinct protecteur la pousse à sacrifier sa vie pour sauver quelqu'un d'autre.

Elle peut aussi être très orgueilleuse. Elle détestait les Vampires, mais elle a changé d'opinion lorsqu'elle a été transformée à son tour. Sa transformation a fait ressortir les sentiments obscurs qu'elle cachait au fond de son cœur. Elle adorait narguer ses adversaires et pouvait se montrer sadique, et cette manie s'est accentuée après sa métamorphose. Elle est devenue plus arrogante, plus dissipée et froide, plus violente aussi.

Elle supporte difficilement d'être commandée, ayant l'âme d'une meneuse (pas de chef mais plutôt de sous-chef) plutôt qu'un gentil toutou bien soumis. Elle refuse de s'attaquer à un être vivant dans le but de boire son sang si sa victime n'est pas consentante, ce qui apparaît comme une faiblesse pour certains autres Vampires, en particulier ceux qui la jalousent pour son Lien de Sang avec une des Vampires de Lignée Pure les plus réputées: Erszebet Báthory. Elle est à jeun pour le moment et le restera tant que sa volonté tiendra.

Physique (3 Lignes min.): Elle est de taille moyenne (j'ai horreur des questions sur le physique =_="), 1m64, cinquante-cinq kilos, elle a de beaux cheveux cendre bleutée lisses et soyeux, sa peau semble douce mais a la résistance du marbre, elle est très pâle comme tous les Vampires, ses lèvres sont délicatement rosées et deviennent plus vives quand elle s'est nourrie, ses crocs sont invisibles le plus souvent, ses yeux sont noisettes et changent de couleur selon son humeur (ambrés, orangés... ils deviennent écarlates quand elle est en chasse). Elle s'habille habituellement à la mode des sorciers: longue robe noire simple mais élégante, longue cape brodée des armoiries des Báthory (un dragon entourant un croissant de lune et quatre crocs de loup) et d'une étoile à sept branches qu'entoure l'Ouroboros, le Serpent qui se mange la queue, symbole d'éternité (la doublure de la cape est indigo et a des poches spéciales invisibles où elle range ses armes ou ses instruments de torture à l'occasion).

Histoire (5 lignes min.): Ses parents sont sorciers. Son frère a été transformé en vampire, ce qui faisait qu'elle haïssait les vampires. A présent, elle parcourt le monde à sa recherche.
Ses talents magiques se sont éveillés quand elle avait sept ans. Elle a suivi une scolarité à Hogwarts, école de sorcellerie. Elle était il y a peu une sorcière du côté de la Lumière, mais elle a été récemment mordue par un Vampire, Erszebet Báthory, de sinistre réputation, et elle est devenue vampire malgré sa hantise. Elle a encore du mal à accepter sa nouvelle condition et son dégoût pour le sang ne l'aide pas beaucoup. Elle n'est pas mauvaise si on ne la cherche pas et est très tolérante.
Elle éprouve maintenant un profond respect envers Erszebeth, à qui elle est soumise d'après le Code des Vampires qui ordonne à tout humain transformé en Vampire d'obéir à celui qui l'a mordu. Mais elle a du mal à lui obéir, étant d'un naturel libre et emporté. Son âme-soeur est Linéar, jeune Mangemort esthète et anthropophage qui est devenu son 'calice', son donneur favori, avec lequel elle entretient une relation ambiguë.
Même si elle a changé de camp, elle tient à ses principes et éprouve toujours une certaine affection envers les animaux, magiques ou non, et les Loups-garous, qu'elle aime beaucoup en raison de leur rejet de la société et leur nature torturée qui lui rappelle sa propre souffrance et ses propres démons.

Groupe (Étudiants, Travailleurs ou Chômeurs): Étudiante

Si Travailleurs, quel métier ? /

Et enfin, comment avez vous connu le forum ? : Par les récrés et les temps de midi passés à côté des principaux rôlistes de ce forum, j'ai demandé aujourd... heu hier ^^" si je pouvait intégrer le groupe ^^ Je vais faire de mon mieux pour être active, moi et les forums, c'était il y a quelques années... Mais l'idée du RPG me plaisait vraiment, mystérieuse et envoûtante ^^

*Pfiouuu enfin fini, j'y ai travaillé longtemps -__-" J'aurai peut-être d'infimes retouches à faire mais mon perso est fixé ^^ Moi alors quand je m'y mets je suis pas possible! Et je n'ai fait que remanier d'anciens persos de RPG un peu poussiéreux... PINAIZ! Parfois je me fais peur! Passer des heures pour un seul message, c'est ça qui m'énerve dans les forums... Enfin, c'est que pour le début, les paperasses quoi! Ça ira mieux après ^^

Bizous à tous ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

Serpens Heartsheaven Empty
MessageSujet: Re: Serpens Heartsheaven   Serpens Heartsheaven Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:22

Bienvenue tu es validée bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
 
Serpens Heartsheaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Serpens...
» Serpens explore la ville... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Avant RPG :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser