Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Serpens explore la ville... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Serpens explore la ville... (libre) Empty
MessageSujet: Serpens explore la ville... (libre)   Serpens explore la ville... (libre) Icon_minitimeSam 4 Oct - 1:44

Serpens traversa le bois et atteignit l'orée au moment où le soleil disparaissait derrière l'horizon. Elle retrouva rapidement sa vision nyctalope vampirique et fut troublée par les rangées de maisons bizarres et éparpillées un peu en désordre, comme si elles avaient poussé là librement... Mais à sa grande stupéfaction, les maisons se mirent à se mouvoir lentement et à s'aligner à vue d'oeil pour former une sorte de longue avenue, comme si ce qu'elle voyait réagissait à son idée d'une ville "normale".
Serpens n'avait jamais vu ça! Elle connaissait des villes entièrement peuplées de sorciers, mais elles étaient relativement conventionnelles par rapport à la magie que vivait cet endroit... Et aussi, elle avait la méchante impression qu'on l'observait, qu'on l'étudiait... et elle n'aimait pas ne pas avoir son "adversaire" sous les yeux...
Elle avança dans la rue en restant sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Nombre de messages : 17
Localisation : dans cette ville avec mes amis Akuma
Date d'inscription : 07/10/2008

Serpens explore la ville... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Serpens explore la ville... (libre)   Serpens explore la ville... (libre) Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:31

Je marchait dans la rue suivie de quelque akuma sous leurs formes d'humain. Je chantonnais une petit chanson. Je fini par sentir la présence d'une autre personne. Je regarda devant moi et vis une jeune fille et je dit la dernière phrase de ma chanson avant de sauté sur un toit tenant Nero dans ma main gauche et je regarda cette femme. Je la regardait de haut en bas de mes yeux d'humaine. Les akumas quand a eu continuait d'avancé vers elle en parlant. Un sujet que seul pouvait avoir les être humains. Ils parlaient de mode depuis un moment et c'était d'ailleurs pour cela que je m'étais mise à chanté ou plutôt fredonnée. J'avais pris mon apparence d'être humain et je portais ma légendaire chemise en flanelle blanche et une jupe noir avec des bas montant jusqu'au cuisse noir et blanc. Le ruban autour de mon cou était bleu pour une fois. Je l'avais prit au hasard dans mon sac le matin même et j'avais remplacé le mauve que je portais par celui la en l'attachant rapidement mais il était bien attacher. Ca faisait déjà quelque jours que j'étais arrivée dans cette ville, je n'avait pas encore visité toute la cité mais je n'était pas presser vu que l'on ne pouvait plus en sortir, enfin, c'était se que j'avais pu comprendre en ne sachant plus ouvrir le portail et si même j'y arrivait, rien ne me garantirais que je saurait sortir. Je n'avais donc pas eu le choix et j'avais demander au seul akuma qui était rester hors de la ville de prévenir le Comte Millénaire mais j'attendais toujours des nouvelles mais rien, pas de nouvelles arrivée depuis que je m'étais aventuré dans cette ville peuplé d'exorcistes. Je savait qu'il y avait Allen mais je ne savais pas si il y avait sa petite copine Lenalee avec lui. J'étais donc percher a regarder cette femme cherchant ou elle aurait pu mettre son innocence si elle en possédait une. Je ne savait pas trop à qui j'avais à faire mais quelque chose me disait que je n'allais pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Serpens explore la ville... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Serpens explore la ville... (libre)   Serpens explore la ville... (libre) Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:20

Serpens jeta un coup d'oeil derrière elle. Rien d'anormal, juste quelques mortels qui bavardaient de choses futiles, même si leur empreinte spirituelle était étrange, comme floue et arrachée.
Serpens s'arrêta et flaira profondément l'air. Elle isola les odeurs des mortels qui la dépassèrent sans lui accorder la moindre attention et chercha l'infime effluve de "l'intrus". Elle la trouva, très faible et aérienne... En hauteur!
*Allons donc rencontrer notre observateur inconnu...*
Jaugeant la hauteur des bâtiments, elle considéra inutile d'invoquer ses ailes de dragon. En moins d'une seconde, elle avait traversé la rue et commencé à grimper le mur d'une maison. Moins de trois secondes après, elle était sur le toit, tout près de l'espion indiscret.
*Tiens! c'est une observatrice. *
Elle avait l'apparence humaine, mais Serpens ressentait la même anomalie spirituelle que les autres mortels, en beaucoup plus fort. Mais pas d'intentions mauvaises immédiates.
Serpens était déjà rassurée, l'autre n'était pas Vampire... Elle pouvait être n'importe quoi d'autre (sauf une traîtresse ou une lâche, elle détestait les lâches!), ça n'avait pas d'importance. Elle sonda néanmoins son esprit pour s'assurer qu'il n'y avait rien à craindre.
Bizarre, l'inconnue pensait des mots que Serpens ne comprenait pas: Akuma? Innocence? Le dernier mot était pensé avec un accent étranger, ce qui lui indiquait que ce mot ne signifiait pas "non coupable", mais avait un sens particulier et dont l'inconnue se méfiait.
Serpens ne sortit pas sa baguette, c'était une humaine, elle ne voulait pas l'effrayer, elle ignorait si l'autre connaissait l'existence des sorciers. Mais elle voulait en savoir plus.
-*Bonsoir, je peux savoir pourquoi tu te caches comme une voleuse pour m'observer? Et j'ai aussi quelques questions à te poser, si ça ne te dérange pas... C'est quoi un Akuma? C'est bon, ça se mange? Et une Innocence? (Elle appuya sur le mot)*
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Nombre de messages : 17
Localisation : dans cette ville avec mes amis Akuma
Date d'inscription : 07/10/2008

Serpens explore la ville... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Serpens explore la ville... (libre)   Serpens explore la ville... (libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:25

J'étais assise sur le toit de l'autre coté de la rue. Il y avait une femme et je l'observait. Elle se deplacait rapidement, mais si on aurait du faire une course, j'aurais gagner sans problème. Je la regarda escaladé la facade de la ville maison rural pour me rejoindre. Je sentit qu'elle pénétra dans mon esprit. Je ne dit rien la regardant simplement de mes yeux vert. J'avais toujours mon appenrece d'humaine. Elle me regardait simplement. Je pouvait lire dans ses yeux qu'elle se posait des question et que en même temps, elle ne voulait pas m'effrayer, il en fallait déjà beaucoup pour me faire peur si cette personne ne posséde pas une innocence. Lero fini par prendre la parole après que cette femme ai parler. Je l'écouta parler.

Lero:" Bonsoir, Nous ne nous cachions pas comem des voleurs. Nous avons juste prit l'habitude de nous mettre sur les toit et observer les passants. Et puis, Oui, les akuma sa se mange."


Je regarda Lero et ricanna intereuremennt, ansi, il voulait que cette femme meurt? Mais pourquoi? Je fini par prendre la parole à mon tours avec un voix assez sadique et mature.

"Les akuma sont des démons créer par le Prince. Les innocence sont des armes anti akuma. Le but à mon prince est de tuer tout être vivant pour refaire un monde meilleur."


Lero:"Road, tais-toi, jet'ai déjà di de ne pas tout dire au inconnu."

Je poussa un soupir quand Lero m'engueula pour ne pas changer, la première fois qu'il m'abait dit, ça, j'affroontais un exorciste, qui depuis était devenu plus puissant mais qui était devenu chèr à mon coeur. Il était mon jouet préférer mais en même temps, l'homme que j'aimais et aussi mon pire ennemi. Je savais que entre lui et moi, il n'y avait aucune chance. Mon descendante du clan des Noah choisi par le dieu créateur et lui exorciste choisi par le dieu menteur. Tous nous séparait et en même temps nous rapprochait. Je regard la femme devant moi quand elle repris la parole. Mais j'entendit les akuma venir près de moi et prendre leur veritable forme. Certain avait déjà evolu au niveau super mais d'autre était toujours au niveau 1. Je savais que si il y avait plusieur exorcistes dans les parage, ils seraient succeptible de les détruire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Serpens explore la ville... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Serpens explore la ville... (libre)   Serpens explore la ville... (libre) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:58

Serpens fut surprise d'entendre le parapluie répondre avant la fille, et faillit éclater de rire d'étonnement, mais se retint juste à temps, esquissant juste un sourire. Elle soupira aussi. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle tombe sur des gens machiavéliques qui cherchent à conquérir le monde/ détruire l'humanité/ réduire la Terre en esclavage/ liste non exhaustive, biffez les mentions inutiles... Les heu... 'méchants'... n'ont vraiment aucune imagination...
-"Merci pour l'information sur les akuma, mais c'était une plaisanterie en fait, je me doutait que ça se mangeait pas...", répondit-elle au parapluie qui avait l'air enchanté ou animé, mais dégageait un fort potentiel magique.
Elle s'inclina légèrement vers lui (on est jamais trop poli ou prudent, les parapluies, ça se vexe?) et s'adressa à la fille dont les yeux étaient devenus froid et sans âge, beaucoup trop sérieux pour son âge... Pourtant, elle n'était pas Vampire... Alors pourquoi ce frisson glacé qui lui rappelait la Comtesse Sanglante ou le Seigneur des Ténèbres?
-"Si j'ai bien compris, ce Prince est un de tes 'supérieurs' et il a fait des expériences de démoniste oriental, comme l'indique le nom akuma; je connaissais déjà le mot oni... Et apparemment, tes ennemis, ceux qui veulent protéger les 'êtres vivants', utilisent des armes d'une essence opposée, les Innocences, pour vous contrer? Quelle manque de savoir-vivre de leur part, de vouloir protéger leurs misérables vies!" Fit Serpens ironiquement. "Cependant, je suis désolée de te dire ça, mais votre plan est voué à l'échec... Non pas parce que je vais faire quoi que ce soit pour vous mettre des bâtons dans les roues, ni que les 'mortels' sont plus forts que vous... Je serais d'ailleurs d'avis pour qu'on les extermine, ça rendrait service à la Nature... Mais éliminer tous les êtres vivants, y compris les Chimères, les animaux, les plantes, ce n'est pas un peu exagéré? Je sens beaucoup de haine et de mépris en toi, ainsi qu'une grande sensibilité envers certaines choses... Pourquoi détruire les seules choses que cette planète a élevé de beau et de paisible?"
La jeune fille sembla un peu déroutée par ses paroles. Serpens sentit que d'étranges silhouettes se rapprochaient et que ça ne présageait rien de bon, mais elle n'avait pas peur, ni pour sa vie ni pour son âme. Elle avait laissé tout ça derrière elle le jour où Erzsébet l'avait transformée. Elle ne pouvait même pas espérer une mort douce, en étant une Vampire, sa seule issue était une mort violente.
-"L'idée d'un monde meilleur est honorable et j'apprécie. Mais épargner les créatures de la Nature ne serait-il pas possible?"
Serpens attendit patiemment la réponse de la jeune fille qui ne semblait avoir d'humain que l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Road Kamelot

Road Kamelot


Nombre de messages : 17
Localisation : dans cette ville avec mes amis Akuma
Date d'inscription : 07/10/2008

Serpens explore la ville... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Serpens explore la ville... (libre)   Serpens explore la ville... (libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:53

Je balançais Lero de gauche a droite pour l'énerve une chose que j'aimais faire par dessus tout. Je se demandais quand même combien de temps allait prendre l'akuma pour allez prévenir le Prince Millénaire. Je regardais cette femme en face de moi et je ne disait rien, l'écoutant parler. Ou plutôt essayer de me rabaisser. j'éclatai de rire au mot échec, le plan était voué à l'échec. Elle n'avait jamais donc lu ma bible, ou même jamais entendu parler du déluge de noé?? S'était nous qui avions été la cause de se déluge vieux de 3 mille ans. Et par dessus tout, cette femme avait mal compris le sens de être vivant. Elle l'avait pris sous le terme général mais moi, quand je disais être vivant, je parlait des hommes, des femmes et des enfants, pour les animaux, je disais être animal et être végétaux pour les chose plus naturel. Je continuait de ricané, elle me posa deux question l'une à la suite de l'autre. Je fini par me retourner et voir mes amis akuma sous leurs véritable forme se tenir a quelque mètre derrière moi. Certain volait et d'autre qui avait déjà le niveau trois se tenait debout sur le toit. Je fini par prendre la parole.

"Supérieur?? Je n'irais pas jusque là."

Je garda un peu le silence réfléchissant.

"Je ne suis pas sure que notre plan soit voué à l'échec. Tu as surement déjà entendu parler du Déluge de Noé, il y a trois mille ans où la terre à été inondé détruisant toute vie humaine. Il est dans l'ancien testament de la bible..."

Je la regarda dans les yeux avec mes yeux mauve et je pris ma véritable
apparence. Mon apparence de Noah. Mon teint était devenu plus grisâtre, des croix s'étaient dessiné sur mon front, mes yeux étaient devenu vert et mes cheveux qui étaient jusque là mauve électrique était devenu d'un noir profond. Je continuait de jouer avec Lero l'entendant rouspéter un peu. Je fini néanmoins par reprendre la parole après une dizaine de minutes.


"Je suis Road Kamelot, La plus ancienne des Noah, ou des Noé, c'est comme tu le veux. Mais se déluge,e s'est nous qui l'avions fait avec le Prince. Notre plan n'est donc pas voué à l'échec comme tu le dit. Nous avons déjà gagner et nous gagnerons encore.Cela est notre destin. Comme le tien et de finir entre les main des akumas et tu ne saura pas les détruire à moins que tu ne possède une innocence se qui ne semble pas être le cas."

Je sauta alors sur le toit en face et j'ouvris la porte de téléportation *J'ai oublier le nom dsl* Et je rentra dedans avant de dire.

"On se reverra peut être en enfer..."

Je m'était téléporté mais je ne savait pas vraiment ou j'allais atterrir. J'aurais voulu me retrouver près du Prince mais je me retrouva devant une plaque pourtant le nom "Avenu Millénaire." La porte de l'arche s'était refermer derrière moi et du coup, elle n'avait pas pu me suivre, même si elle aurait voulu, elle n'aurait pas pu. J'étais la seule avec Le Comte Millénaire à savoir utilisé l'arche. Je me demandais quand même se que les Akumas pouvaient bien lui faire. Je finis par entendre Lero rouspetter.

Lero: je doit te dire combien de fois de ne pas tout dire au étranger??

"Je sais même s'était si tentant, je n'avais jamais vu une telle inculte hormis les humains."


Je savais que cette femme était différente des autre, Elle avait quand même lui dans mes pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Serpens explore la ville... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Serpens explore la ville... (libre)   Serpens explore la ville... (libre) Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:52

[Note: *...* entre Serpens et Soran: fourchelang, langue de serpent]

Serpens regarda la jeune fille jouer avec un malin plaisir avec son parapluie enchanté qui n'avait pas l'air d'apprécier ça du tout. Elle ricana plusieurs fois lorsqu'elle parla, ce que Serpens trouva très impoli et méprisant, mais elle n'allait pas user de sa legilimencie juste par curiosité: c'était un pouvoir qu'elle gardait pour son ancien travail d'Auror... Ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs...
Des étranges silhouettes se rassemblaient derrière la fille, mais celle-ci ne semblait pas s'en soucier, et pour sa part Serpens s'en moquait. Si ça tournait mal, elle pourrait toujours transplaner loin de cette ville, ou bien y rester pour de bon, l'une ou l'autre alternative lui importait peu.
La jeune fille prit la parole. Serpens ne comprit pas la première phrase qu'elle lui adressa mais elle devinait toute l'animosité dans la voix.

"Je ne suis pas sûre que notre plan soit voué à l'échec. Tu as sûrement déjà entendu parler du Déluge de Noé, il y a trois mille ans où la terre à été inondé détruisant toute vie humaine. Il est dans l'ancien testament de la bible..."

Cette fois, ce fut au tour de Serpens d'éclater de rire sans pouvoir s'arrêter pendant plusieurs secondes. Oh non, pas des fanatiques religieux! La bible, comme n'importe quel sorcier le savait, avait été écrite par des sorciers pour les non-magiciens afin de les empêcher de se rebeller contre eux et les mauvais traitements qu'on leur faisait subir... Mais elle avait le sentiment que cette ville n'était plus vraiment dans "son" monde et que ses traditions pouvait être interprétées différemment ici.

-"Je te demande pardon, c'était déplacé... Vois-tu, pour moi, la bible des humains n'est qu'une série d'histoires inventées par des sorciers pour asservir les non-magiciens, je ne l'ai jamais lue même si je connaissais l'histoire de Noé et qu'il y a effectivement eu un déluge il y a environ 3000 ans."

Tout en parlant, Serpens vit la fille changer d'apparence. Sa peau devint grisâtre, ses yeux changèrent de couleur et ses cheveux aussi. Elle resta un moment silencieuse tout en jouant encore avec son parapluie qui râla un peu. [Dix minutes?!?! Tu te rends compte de la durée? Tu restes comme ça immobile toi? Et Serpens, elle fait quoi pendant ce temps, elle tricote? Elle prend racine plutôt! lol]

"Je suis Road Kamelot, La plus ancienne des Noah, ou des Noé, c'est comme tu le veux. Mais ce déluge, c'est nous qui l'avions fait avec le Prince. Notre plan n'est donc pas voué à l'échec comme tu le dis. Nous avons déjà gagné et nous gagnerons encore.Cela est notre destin. Comme le tien et de finir entre les main des akumas et tu ne sauras pas les détruire à moins que tu ne possède une innocence ce qui ne semble pas être le cas."

*Heiiin? Quoi? Elle a dit 'finir entre les mains des akuma'? C'est ÇA un akuma?! Ben je m'attendais à plus terrifiant au fait...*

-"Attends un peu, si tu dis avoir déjà gagné une fois avec le déluge, comment ça se fait que les hommes ont survécu? Si toi et les tiens aviez vraiment gagné à ce moment-là, vous vivriez à cet instant dans ce monde meilleur... Donc, vous avez 'presque' gagné... Désolée de remuer le couteau dans la plaie..." Fit-elle sans sembler le moins du monde désolée.

L'autre lui jeta un regard noir. L'aura de la fille, ou plutôt de la Noah, était devenu noir et avait une 'odeur' infecte, empoisonnée... Road se préparait à s'enfuir, elle le sentait, pas besoin d'être télépathe pour se douter qu'elle laisserait ses sbires lui régler son compte seuls. Elle lui adressa encore une dernière parole à voix haute, pour bien lui enfoncer sa bêtise dans le crâne selon elle.

-"Votre plan est voué à l'échec, que vous gagniez ou que vous perdiez votre mission... L'humain n'est ni une espèce, ni une race, c'est un mode de pensée qui transcende les univers. Tu pourras détruire tous les mortels de cette planète, il en reviendra toujours, venus du passé, du présent ou de l'avenir, voire même parmi les tiens... Toi-même, tu es en partie humaine..."

Road avait sauté sur le toit de l'autre côté de la rue et ouvrit une sorte de portail.

"On se reverra peut être en enfer..." Cracha-t-elle en entrant dans le portail.

Serpens ricana sans joie.

-"Ma vie est déjà un enfer!" Cria-t-elle presque désepérée tandis que l'autre disparaissait de l'autre côté du portail.

Serpens décida de ne pas essayer de la suivre, elle se méfiait du portail, mais pour s'assurer que la Noah ne l'oublie pas, elle suivit le lien mental que l'autre avait tissé entre-elles grâce à son nom et l'appela à l'aide de ses pouvoirs.

-*Road Kamelot... Mon nom est Serpens Heartsheaven, sorcière Auror et Vampire... Nous nous reverrons bien plus tôt que tu l'imagines... Nous reparlerons de notre passionnante conversation...*

Le portail avait à peine disparut que les akuma se rassemblèrent rapidement autour d'elle, prêts à l'attaquer...

*Ça va chauffer, il vaudrait mieux pas trop traîner ici...*

Elle se concentra pour transplaner hors de la ville, pour se mettre en sûreté... Elle se rappela le village de pêcheurs qu'elle avait traversé deux jours auparavant, se concentra et... rien. Elle réessaya sans succès. Elle était incapable de transplaner hors de la ville et elle ne pouvait transplaner que vers un endroit qu'elle avait déjà visité (valait mieux si elle ne voulait pas se retrouver encastrée dans un mur...).

*Bouse de dragon* Jura-t-elle. *Je suis en mauvaise posture là... Tant pis, va falloir que je me débrouille avec la vieille méthode: 'A pied'!*

-"Vous avez l'intention de me tuer?" Demanda-t-elle aux akuma rassemblés.

Certains grognèrent, elle ne pouvait savoir si c'était en signe d'assentiment ou non, la plupart restèrent silencieux.

Préférant la jouer sécurité et avisant un espace encore vide d'akuma, elle se jeta du toit dans le vide.

*Maintenant: Pterae Draconis!* Pensa-t-elle en se concentrant sur son dos.

Presque aussitôt, de larges et fortes ailes de dragon lui poussèrent dans le dos, lui arrachant une grimace de douleur. La métamorphose corporelle même partielle était extrêmement douloureuse.
Elle battit puissamment des ailes et s'éleva haut dans le ciel. Elle fut désagréablement surprise de voir que les akuma la suivait de près, de beaucoup trop près!
Serpens feula. Ils étaient rapides! Mais est-ce qu'ils étaient aussi agiles qu'elle?
Elle amorça une descente en piqué vers le sol, satisfaite de les voir la suivre. D'autres akuma surgirent de derrière les maisons pour l'intercepter, mais elle s'y attendait et les esquiva aisément. Elle attendit qu'elle soit à moins de trois mètres du sol pour se redresser et longer le sol. Elle fut ravie d'entendre une série de crash violents derrière elle et risqua un coup d'oeil. Malheureusement il restait encore un très grand nombre de poursuivants, certains à forme humanoïde.

*Je te suggèrerais de créer un séquoia... * Fit Soran en sortant sa petite tête de serpent de son col.

*Tu veux dire un kekkai plutôt non?*

*Mouais, vous avez de ces noms bizarres...*

*C'est japonais... C'est une bonne idée... Qu'est-ce que tu suggères comme kekkai?*

*Le Marabout'ficelle!*

*Ok, mais c'est moi qui décide quand on commence...*

Serpens suivit la rue à ras du sol, volant le plus vite possible pour semer les akuma. Soudain, un mur de ces démons se dressa devant elle trop haut pour qu'elle puisse le survoler assez vite.

*Attention, So, tiens-toi prêt, on fonce dans le tas... maintenant, le kekkai!*

*Marabout...* - *Bout de ficelle!* - *Selle de cheval... * - *Cheval de course!* - ...

" C'est inutile, ça ne marchera pas... " Cria une voix féminine pas loin d'elle.

-"Qu'est-ce que je peux faire alors?" Lui répondit Serpens avant de penser: *Hé, je parlais Fourchelang pourtant, et elle a compris?*


" Je m'en occupe! "


[Et au fait, qu'est-ce que vous en pensez? ÇA c'est du sacré message nan? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpens explore la ville... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Serpens explore la ville... (libre)   Serpens explore la ville... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpens explore la ville... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpens Heartsheaven
» Demande pour Serpens...
» Kanda arrive en ville
» Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser