Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Road Kamelot

Road Kamelot


Nombre de messages : 17
Localisation : dans cette ville avec mes amis Akuma
Date d'inscription : 07/10/2008

Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.* Empty
MessageSujet: Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.*   Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.* Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:07

Nom Kamelot ou Camelot

Prénom Rhode ou Road

Age 16 ans

Sexe féminin

Race Noah ou Noé

Pouvoirs ou/et malédiction Le rêve Rhode, c’est de crée des monde faisant déliré ses victime qui risque de mourir. Je contrôle parfaitement les akuma. Je suis la seule des Noah à pouvoir utilisé l’arche de Noé.

Caractère (3 lignes min.) Je suis comme tout les enfant, je n’aime pas faire mes devoirs. Je suis très enfantine. Je ‘aime pas trop la solitude. J’ai aussi la sale manie de prendre le parapluie du compte millénaire. Je porte une haine immense au être humain. Mais pourtant, je suis très attacher à un certain exorciste du nom de Walker, Allen Walker. Il est de loin mon jouet préférer parmi les exorcistes. Sous mais air de gamine, je suis une fille avec des pensé sadisme. Je ne supporte pas que l’on s’en prenne à ma famille. J’aime m’amuser mais j’aime aussi détruire des choses.

Physique (3 Lignes min.) J’ai l’apparence d’une enfant de 16 ans mais il s’avère que je suis la plus vieille de tout les Noah. Je est la seule et l’unique à pouvoir utilisé l’arche de noé. Je m’habille souvent avec une jupe avec une chemise blanche en flanelle avec un ruban autour du cou. Je ne peux pas vraiment vous dire la couleur de ce ruban vu que je change chaque jour. Je porte des bas noir remontant jusqu’aux cuisse et des petit bottine ou des petite chaussure noir. Quand j’ai ma forme d’humaine, j’ai les cheveux noirs coiffés en pétard et les yeux bruns noisette assez profonds. Ma peau est pâle. Sous ma forme de Noah, j’ai la peau brunâtre avec des croix sur mon front de taille différente. Mes cheveux sont mauve électrique et mes yeux sont de couleurs vert. Je mesure à peu près 1 mètre 55 pour environs 47 kilos.

Histoire (5 lignes min.) Vous ne savez presque rien de moi. Je ne révèle rien de mon passé et de mes ambitions. Je suis la plus ancienne des Noah et j’incarne le rêve. Cela me donne la capacité de créer de dimension à part entière. J’ai prit plusieurs année avant de complètement maîtrisé se pouvoir divin. Je maîtrise aussi la télékinésie et utilise souvent des bougies comme pieux. Je m’amuse à faire souffrir les humains et aussi les akuma. Je passe mon temps à prendre Lero, le parapluie du comte. Je sais parfaitement que le Comte Millénaire mon considère comme sa chouchoute. Il est toujours gentil avec moi et il m’aide à faire mes devoirs et tout le reste de la famille aussi, sans beau cœur. Oui, moi je m’instruis, je vais dans une école humaine. Je suis la seule Noah à pouvoir utilisé la porte qui me permet de me transporter et d’allez ou je veux et aussi, pouvoir transféré les donner de l’arche de Noé. Je suis la seule Noah avec le Comte à pouvoir utilisé l’Arche de Noé. J’ai grandit ainsi pendant plusieurs année avant de faire une excursion avec mon école humaine et me retrouvée dans cette fille sans pouvoir en sortir. Mais pas de chance pour le Comte, j’avais pris Lero avec moi.


Groupe (Étudiants, Travailleurs ou Chômeurs) Etudiante

Si Travailleurs, quel métier ? …

Et enfin, comment avez vous connu le forum ? Trop de nom à citer XD.

hs: Avec tous ses exorciste, il fallait bien un ennemi XD. *Pauvre de moi T-T.* "Mon ti Tikky vient me chercher s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.* Empty
MessageSujet: Re: Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.*   Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.* Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30

c'est bon tu es validée bienvenue road ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
 
Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit appartement pour une petite Noah perdue dans ce monde.
» Kanda arrive en ville
» Serpens explore la ville... (libre)
» Shnif toute triste toute seule...
» demande pour kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Avant RPG :: présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser