Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shnif toute triste toute seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:41

Vous pouvez pas savoir combien vous m'avez manqué aujourd'hui shnif, j'ai passé une journée pourrie à m'ennuyer comme du poisson pourri! Heureusement que j'avais une victime à embêter, sinon je crois que je serais morte d'ennui ou que je me serais rongé les sangs! Mais j'avais personne à mordiller...
Donc, programme de demain, dès que je vous vois, j'vous fait un hyper gros câlin pasque j'en ai eu gros sur le cœur de pas vous voir, j'étais dans un état pas possible, susceptible et irritable (j'ai envoyé péter un animateur et j'ai séché les activités... Nan sérieux, j'aurais été capable de mordre, et en plus, pour rien arranger, il pleuvait! Mad)
La prochaine fois que vous irez en excursion glouglouter je ne sais où, vous m'emmenez dans vos sac à dos namého!!! (je me ferai toute petite, sisi!! Je me changerai en sauve-chouris... heu fausse-rouchis... arf >.< j'abandonne !)

... Mauve sushis? Vois Akane se pourlécher les babines... Mômaaaaan! Oskouuur!!!

Vouiiiin >.< La vie ben elle est cent fois moins drôle sans vous >.<

J'vous kiffeuh trop mes coupineuh!!!


Dernière édition par Serpens le Ven 17 Oct - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:18

tu es définitivement folle serpens O__O tu aurais pu le mettre dans flood, je vais déplacer ça XD tarée va XD tu nous as manqué aussi, moi, tu m'as pas fais de câlin aujourd'hui vu que j'étais pas la XD (mais en vue des raisons, j'aurais préféré être là plutôt que bloquée chez moi pour cause de paralysie -___- )

(oui, l'admin à une jambe paralysée.)
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Oki cheffe, je mettrai dans flood la prochaine fois ^^" J'suis folle et tarée, et alors? j'en suis absolument fière! Et que personne ne doute plus de mes dons de médium hein!!! "Glouglouter je ne sais où..." c'était presque ça!!!
C'est pas croyable ça, je ne suis pas avec vous une journée et vous arrivez à presque vous tuer!!! Finalement, le mister Renard qui prédisait que vous étiez mortes pendant l'excursion avait pas si tort que ça! (cet oiseau de mauvais augure bavard, je le raterai pas lundi ><")
Résultat de la journée: deux tentatives de noyade avortées, un évanouissement et une qui va se servir de Ozuko comme d'une béquille dans deux semaines!!!!(Ozuchi Kozuchi... Vous voyez comme j'apprends vite ^^ j'ai même commencé Death Note manga! ^^)
C'est sûr, la prochaine fois, je viens avec vous, histoire de veiller que vous ne faisiez pas exploser le bus par "erreur"... Je suis sûre que c'était votre prochain défi hein!! Parce que pour s'attirer autant d'ennuis en un jour, faut forcément le faire exprès... Même si ce serait le signe que vous êtes franchement tarées... Ou alors...............

NAN, vous pouvez pas être plus GRAVES que moi!!!!!! Un génie de la bêtise, de la conneries et des plans foireux, ça s'improvise pas!!

Si tu savais ma choupinette, j'en mourrais d'envie moi de ce câlin, pendant le trajet en bus de ce matin j'arrêtais pas de ronronner >.<" (je crois que je me suis un peu améliorée dans mon ronron ^^) mais y avait pas une mouche ni l'en... heu le chasse-mouche ^^"

Bon, dernière chose: moi aussi j'ai un gros bôbô au pied gauche, je pouvais à peine marcher et j'avais pourtant une bande très serrée et des antidouleurs... Je serais bien restée à la maison mais j'avais normalement 2 interros et je voulais aussi te voir et te montrer un truc (lié à ton maillet ^^)... (toi c'est à quel pied que t'as mal, ou plutôt que tu sens rien? ça va mieux, t'as vu un docteur? J'crois que je suis pas la seule à me poser des questions ^^)

Bon, faudrait que je te laisse répondre peut-être? ^^" suis pas douée pour bien flooder, je fais des messages trop normaux et souvent très longs ^^"...

Bisouuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:40

mdrrrrrrr moi g ma jambe droite toujours paralysée XD mais bon... lol, euh, ouai, bonne ide ozushi comme bequille XD euh... je sais pas quoi dire !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:51

C'est pas grave, c'est comme ça qu'on t'aime, heu... discrète? XD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:53

Moi discrete O_O tu plaisante ?! hein ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:00

Justement, c'est tellement rare qu'on savoure ça comme... comme un truc impossible! Nan, je rigole, je te préfère nettement normale, et excitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:12

Exitée OO nan mais ca va ?!XD
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:30

Tu préfère enthousiaste, excentrique, exorciste ... heu ah non... ah si!!? heu heu...... LAVI POWAAAA!!!

Dis, tu m'en veux? j'ai fait des câlins à Ai, et l'ai veillé sur elle, on était toute tristounette sans toi, mais on a été fortes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitimeLun 20 Oct - 15:53

Sympa >.<" Pour Kane-chan, c'est sûr qu'on s'inquiète, mais pour moi jamais! Rien nada, j'peux mourir chez moi on se demandera même pas si je suis vivante hein!! Ben tiens d'accord, je meurs!!

Serpens meurt

*Silence de grillons enrhumés*

Serpens boude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shnif toute triste toute seule... Empty
MessageSujet: Re: Shnif toute triste toute seule...   Shnif toute triste toute seule... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shnif toute triste toute seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhode Kamelot. La seule Noah dans cette petite ville *pour le moment en tout cas.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: HORS RPG :: flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser