Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 numero de cirque version alister xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

numero de cirque version alister xd Empty
MessageSujet: numero de cirque version alister xd   numero de cirque version alister xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:29

Alister avait envie de s amuser , il approvisa un spectacle en plein milieu de la rue , faisant des tours de passe passe avec des cartes et autres accessoires , il s amusa pour finir à jongler avec des balles en feux , toujours grand sourire pendant les tours de passe passe monsieur avait jouer au pick pocket , il remettait ensuite les portes feuilles vident dans les poches des gens , il avait une memoire hors pair et été rapide et discret que personne ne s en apercevait , enfin c etait rare , mais il avait déjà eu des réclamations xd . à la fin il s'inclina plusieurs fois remerciant les gens pour leurs dons xd
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

numero de cirque version alister xd Empty
MessageSujet: Re: numero de cirque version alister xd   numero de cirque version alister xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:55

Hiriya se balladait dans la ville lorsqu'elle vit quelqu'un se donner en petit spectacle de magie, jonglerie, etc. Elle s'arrêta et regarda le spectacle l'air émerveillée, à la fin, quand tout les gens s'en allèrent, elle fut la dernière a rester là, puis elle s'avança vers le jeune homme, lui souriant chaleureusement.

" Bonjour ! Tu fais de jolies choses ! Ça t'arrive souvent de donner des petits spectacle comme ça ? Excuses-moi de ne pas savoir, je viens d'arriver donc je ne connais rien ici, c'est nouveau pour moi."

Elle avait gardé un beau sourire, elle avait certes l'air froide quand on la voyait aux premiers abords, mais en fait, c'était une jeune fille très aimable et sociable, qui aimait rire. Elle le regarda un moment avant de sourire chaleureusement à nouveau.

" Dis, tu pourrais me rendre ce que tu m'as pris s'il te plait ? Je veux bien te donner quelque chose, mais j'ai besoin de ce que tu m'as prit, sans cela, je risque d'avoir de gros ennuis, et en plus, cela à de la valeur sentimentale pour moi, même si ça n'en a pas l'air."

Elle avait beau avoir remarqué qu'il lui avait volé quelque chose, elle restait calme et aimable, Hiriya était très compréhensive, et ce n'était pas le genre de personne à s'énerver, on n'obtient rien en s'énervant de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

numero de cirque version alister xd Empty
MessageSujet: Re: numero de cirque version alister xd   numero de cirque version alister xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:20

le jeune homme rangea ses affaires , puis prit une sorte de boîte il commença à compter la recette du jour xd , quand il entendit quelqu'un lui parler , celui-ci sursauta et se raidit avant de se retourner grand sourire , referma la boîte et la mettant dans son sac (gaffeur oui XD) , une trés belle jeune fille semblait s interesser à ce qu il faisait et elle le complimenta même
il fit un grand sourire doux et chaleureux

- merci beaucoup , belle demoisselle fit-celui-ci en s inclinant et faisant apparaître une rose pour elle . il la tendit d ailleurs

il se releva avec un grand sourire , c était rare qu on le complimentait , mais la phrase qu elle dit ensuite le paralyxa , une goutte apparu sur son front et il se mit à rire nerveusement .Mais il reprit un air naturel faisant passer sa surprise du faite qu elle l accusait . elle parlait d une chose importante à ses yeux , il ne voyait pas ce que s etait lui n ayant prit que de l argent

- je ne vois pas de quoi vous voulez parler , vous avez perdu quelque chose ?fit-il sincèrement , voulant l aider , n ayant pas percuter que c etait lui qui l avait xd
il regarda autour de lui , ne voyant rien ,

- vous avez perdu quoi , je vais vous aider à le retrouver fit-il avec un grand sourire

il etait un voleur certe mais il ne plaisantait pas avec les choses qui avaient de la valeur sentimentale , à part pour les riches , la il s en foutait mais elle ne semblait pas specialement dans le cas .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

numero de cirque version alister xd Empty
MessageSujet: Re: numero de cirque version alister xd   numero de cirque version alister xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:31

La jeune fille accepta la rose avec plaisir, il lui souriait, puis fut un peu étonné de ses accusations, avant de prendre un air naturel, elle avait remarqué qu'il n'avait pas trop comprit, sans doutes pensait-il que ce dont elle parlait était un bijoux ou autre du genre, la jeune fille sourit.

" Ce sont des billets anciens, mes parent adoptifs me les ont offert avant de mourir. A la rigueurs, je me fous du reste, quitte à dormir dans des endroits quelconque le temps de me trouver un appart, mais si je pouvais récupérer ne serait-ce que les billets anciens, j'en serais heureuse. "

Hiriya sourit au jeune homme, puis elle amena la rose à son visage pour respirer son odeur, elle avait toujours aimé cette fleur, d'ailleurs, avec ses parents adoptifs, elle avait cultivé tout un jardin remplit de rose de toutes couleurs possibles. Elle rouvrit les yeux et les reporta sur le jeune homme, souriant toujours aussi chaleureusement.

" Excuses moi, j'en oublie mes bonnes manières, je m'appelle Hiriya Meyka, enchantée."

Elle lui tendit une main, ne quittant guère son sourire, à force, on aurait pu croire qu'il était forcé, mais si cela était le cas, il paraissait fort naturel, d'ailleurs, entre nous, elle ne se forçait jamais à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

numero de cirque version alister xd Empty
MessageSujet: Re: numero de cirque version alister xd   numero de cirque version alister xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:44

le jeune homme écouta hiriya attentivement dans sa tête cela faisais et mince la gourde , le jeune homme avait comprit qu elle n avait rien d autres comme argent que ce que celui-ci lui avait prit , il fit semblant de rien et rassembla ses affaires , il mit son sac sur le dos et se retourna vers la jeune fille en souriant .

- je suis désolé , je ne les vois pas , vous avez surement du les perdres pendant le spectacle que je donnais fit-il la jeune fille avait l air d apprecier la rose qu'il lui avait offert , il souria doucement , elle etait vraiment une belle femme , il avait l habitude d en croiser beaucoup , mais cela lui faisait toujours plaisir , même si celle-ci il ne devrait plus la croiser , cela pourrait être dangereux . Elle se presenta à lui , il en fut un peu surpris mais ne le laissa pas voir
il s inclina

- mon nom est alister pour vous servir belle demoisselle

une brume épaisse apparut , et celui-ci disparu avec , encore un tour de passe passe ,
avant de disparaître il lui dit

- j ai été ravie de vous rencontrer mais hélas je dois vous laisser , que le dieu de la chance veille sur vous

bien sur il avait rendu les billets à la jeune fille ainsi que son argent , on ne sait pas comment il s y est prit , encore un de ses tours de magie , mais tout avait retrouvé leur place dans le portefeuille de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

numero de cirque version alister xd Empty
MessageSujet: Re: numero de cirque version alister xd   numero de cirque version alister xd Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:05

Hiriya l'écouta dire qu'il ne les voyait pas, qu'elle avait du les perdre, mais elle savait qu'en fait, il niait, elle n'était pas aveugle, et savait que c'était lui, grâce à ses sens aguiser par ses pouvoirs vampiriques. Elle le vit sourire et s'incliner en se présentant, elle baissa donc la main, c'était inutile de la laisser là dans le vide. Finalement la brume se leva, et le jeune homme lui dit au revoir tout en disparaissant, Hiriya fit un sourire chaleureux.

" Merci. "

Elle ne savait pas s'il entendrait cela ou pas, mais elle voulait tout de même le dire, car même sans vérifier, elle savait que ses biens étaient de retour dans son portefeuille, la jeune fille reprit donc son chemin, essayant tant bien que mal de s'orienter dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





numero de cirque version alister xd Empty
MessageSujet: Re: numero de cirque version alister xd   numero de cirque version alister xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
numero de cirque version alister xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arnaque version alister
» alister san foi ni loi XD !!!!
» chambre d alister : nuit douce !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser