Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chambre d alister : nuit douce !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:01

Il l avait entrainé à l hotel , il ne s arrêta pas à la reception , il avait déjà sa chambre attitré quasi , il vivait la pluspart du temps là quand il ne dormait pas dehors , il arriva devant la porte de sa chambre , il ouvra la porte en souriant

- bienvenu chez moi lança-t-il amusé

il jeta sa veste sur une chaise , la chambre de celui-ci ressemblait à une chambre d hotel banal , elle etait assez rangé , à part la petit table recouverte de virement banquaire au nom de sociète de bienfaisance vierge , il n avait surement pas encore eu le temps de les completer , il avait une télé ; une radio et un mini bar , un lit de deux personnes et aussi une grande fenêtre donnant à l exterieur , il y avait une deuxième pièce avec la douche et les toillettes , bien sur ce n etait pas une chambre tres grande mais cela suffisait pour notre alister .

- fais comme chez toi ma belle fit-il en souriant

il se laissa tomber sur le lit , quoiqu'il dise il etait assez fatiguer , il regarda le plafond ,
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:46

Hiriya s'était laissée entrainée, il l'avait emmenée dans un hôtel qu'il semblait connaitre comme sa poche, s'orientant facilement dans ce dernier jusqu'à atteindre sa chambre dont il ouvrit la porte, en lui souhaitant la bienvenue chez lui.
C'était certes un petit espace, mais il possédait out de même une certaine chaleur, la jeune fille regarda un peu autour d'elle, et vit bien sur les virements vierges, elle sourit, elle n'avait pas tord de penser qu'il avait le cœur sur la main.
Elle l'entendit dire qu'elle fasse comme chez elle avant que ce dernier ne se laisse tomber sur le lit, regardant le plafond. Hiriya s'assit au pied du lit, regardant Alister avec un tendre sourire.


" Tu es vraiment quelqu'un de bien Alister, je suis sincèrement heureuse d'avoir pu croiser ta route. "


La jeune fille était sincère, depuis la mort de ses parents adoptifs, elle avait été dans la contrainte de replonger dans la solitude et la peur des gens, mais lui était tellement gentil, on ne pouvait que s'attacher à lui quand on apprenait à le connaitre comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

la jeune fille entra regardant autour d elle , elle souriait , elle fini par s asseoir au bord du lit lui disant qu il etait vraiment quelqu'un de bien , lui disant qu elle etait heureuse de croiser sa route , il se releva à ses mots

- tu te trompes , je suis juste qu un malfrat, voleur , arnaqueur , bref un veritable rebelle qui ne vit que par ses crimes fit-il

il souria , s'approchant de la jeune fille jusqu'à que ses lèvres soient que à quelques centimètres des siennes , il pouvait sentir le souffle de la jeune fille , il ajouta d une voix douce et basse

- un veritable salo qui profite juste de ce qui l entoure

il l embrassa à ce moment là , un long et fougueux baiser , qu il prolongea en y allant plus doucement . Il se retira ensuite grand sourire et s allongea sur le dos , posant sa tête sur les genoux de sa belle et la regardant avec son regard craquant

- je pense que tu fais une fixation sur les voyoux , dans un sens cela m arrange comme ça tu es pres de moi fit-il
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:40

Elle l'entendit se qualifier de tout les noms possible dans le domaine du vol, il souriait tout en disant cela, s'approchant d'elle, surtout de ses lèvres, elle le vit s'arrêter à quelques centimètres d'elle, ajoutant qu'il était un salaud profiteur avant de l'embrasser, d'abord fougueusement, puis plus doucement, bien sur, elle ne manqua pas de répondre à son baiser, quand il se retira souriant grandement, la jeune fille soupira un peu avant de lui répondre.

" Tu sais, j'ai tendance à ne pas aimer du tout les salauds, alors si toi je t'aime, c'est que tu n'en es pas un, contrairement à ce que tu dis. Tu profites certes, mais qui dans ce monde ne profite pas ? Ce que je vois moi, c'est que même si tu vole, tu ne gardes pas tout pour toi."

Elle sourit en disant cela, elle faisait bien sur allusion aux virements bancaires entassés sur la table, puis, réalisant la portée d'une des choses qu'elle venait de dire, la jeune fille rougit violemment et se mit à ajouter quelque chose sur une voix assez paniquée.

" Enfin, quand je parle d'aimer... C'est dans le sens apprécier !!! "


Elle le vit ensuite s'installer sur ses genoux, et le regarda, rougissant très légèrement devant son regard. Elle l'entendit dire que sa vision des voyous l'arrangeait, car au moins elle était près de lui, la jeune fille lui sourit tendrement, posant l'une de ses mains dans le cou du jeune homme qu'elle caressait finement et son autre main caressait ses cheveux.

" Et je resterais près de toi autant que tu le voudras Alister..."
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:55

il ecouta la jeune fille parler et donner sa vision des choses mais il debloqua sur le mot aimer OO , il fini par sourire et lui repondit gentillement .

- je suis un profiteur et un manipulateur , je n ai rien de bon , et cette histoire de virement est du à mon education, dans la rue on apprend la solidarité et la loyauté . fit-il

elle se mit soudain à rougir violemment , et à paniqué en lui expliquant justement ce qu elle entendait par aimer , ce qui le fit rire un bon moment

- une chose que je ne t es pas encore dite , tu es vraiment trop mignonne quand tu rougis fit-il amusé

lorsqu'il s installa sur les genoux de la jeune fille , elle etait encore légèrement rouge , elle le regardait et souriait tendrement commençant à caresser son cou et pour son plus grand bonheur ses cheveux , il ferma les yeux , se detendant complètement , il aimait beaucoup être avec elle , il n avait pas besoin d être sur ses gardes , il n avait juste qu'à être lui même . Elle lui dit qu elle resterait autant qu il le voudra pres de lui , alister fut touché dans un sens , il souria doucement ,on voyait à son regard ce qu il ressentait , un melange d emotion , gratitude, joie, rassuré ....
il ferma de nouveau les yeux , profitant des caresses de celle-ci , au nout d un moment il prit la parole

- tu veux que je te prête un truc pour dormir , il se fait tard fit alister
même si celui-ci savait qu il n allait surement pas la laisser dormir sans sa seance de calin xd
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:14

Elle comprit qu'il était inutile de tergiverser plus longtemps sur ce sujet, il ne démordait pas sur le fait qu'il se voyait sans rien de bon. Quand elle s'était mise à paniquer, elle le vit se mettre à rire, lui faisant ensuite remarquer qu'elle rougissait. La jeune fille se calma aussitôt, écarquillant grandement les yeux.

"... Moi... Rougir ?... "

Elle détourna aussitôt la tête, son regard s'était quelque peu voilé, comment pourrait-elle rougir alors qu'elle ne ressentait aucune émotion ? C'était absurde.

" Je dois avoir un rhume... Je suis incapable de rougir... "

Elle reporta son regard doux sur le jeune homme installé sur ses genoux totalement détendu grâce à ses caresses, ce qui la fit sourire de plus belle. Quand elle lui dit qu'elle resterait près de lui autant qu'il le voudrait, la jeune fille vit son regard s'emplir de diverses émotions positives, elle sourit encore plus tendrement qu'à l'accoutumée, continuant ses caresses dont le jeune homme profitait avant de reprendre la parole, lui faisant remarquer l'heure et lui proposant de lui prêter un truc pour dormir. Hiriya le regarda en souriant.

" Je veux bien, merci Alister. "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:26

la jeune fille nia le fait qu elle rougissait , ce qui amusa le jeune homme , quand il proposa à la jeune fille quelque chose pour dormir , il se leva à contre coeur se dirigeant vers l armoire , il l ouvrit faisant apparaître un vaste choix de costumes et de vetement de tout les styles , on se demandait ce qu il en faisait . IL ouvra un tiroir en bas de l armoir et lui preta un tshirt et un short noir , il se doutait que se serait un peu trop grand pour elle mais il n avait rien d autre
il se retourna et tendit les vetements à la jeune fille

- je n ai que cela à te proposer fit-il

il s aprocha d elle , la prenant legerement dans ses bras , il murmura à son oreille

- je suis sur que tu seras sexy avec ca fit-il pour la taquiner

il mordilla doucement l oreille de la jeune fille , puis descendit dans le cou qu il mordilla doucement , puis il lui indiqua la salle de bain , en souriant
il alla pres du lit , deboutonnant sa chemise decouvrant son torse mais la laissant a cause du tatouage qu il ne voulait pas montrer , il s allongea dans le lit et attendit apres celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:44

Hiriya le regarda ouvrir l'armoire, elle ne fut guère étonnée par le vaste choix de de vêtements qu'il avait, puis il ouvrit un tiroir et sortit un t-shirt et un short qu'il lui tendit.La jeune fille se leva et les prit en souriant.

"Merci "

Puis elle sentit le jeune homme la prendre dans ses bras et lui murmurer à l'oreille qu'elle serait sexy avec cela, la jeune fille rougit un peu, mais ne répondit rien, sentant ensuite les mordillages sur son oreille et son cou.
Elle alla ensuite à la salle de bain pour se changer, s'arrêtant devant le miroir pour se regarder quelques instants, à bien y regarder, il était vrai qu'elle avait quelque chose de différent, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? La jeune fille releva la manche droite, son tatouage y était toujours, à son plus grand désarrois, elle qui avait osé croire l'espace d'un instant qu'elle pourrait être sortie de son cauchemar... Elle détacha ses cheveux et les tressa délicatement en deux nattes pour la nuit, puis elle sortit de la salle de bain, revenant dans la chambre pour aller s'allonger près d'Alister, lui souriant toujours aussi chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:08

le jeune homme attendit patiemment que celle-ci revienne , quand elle revena dans la pièce lui faisant un sourire chaleureux , les yeux du jeune homme brillait , il la trouvait vraiment trop belle , elle s allongea prés de lui , celui-ci bougea et se mit sur elle tout en s emparant doucement de ses lèvres , puis il lui murmura

- tu es vraiment merveilleuse fit-il regardant le corps de la jeune fille

il descendit ses lèvres sur le cou de celle-ci qu'il mordilla doucement , puis laissa ses lèvres parcourir son cou , deposant de franc baiser , une de ses mains descendit sur la jambe de la jeune fille qu il caressa avec douceur . Au bout d un moment il remonta cette même main , la passant sous le tshirt de la jeune fille caressant à present son ventre à même la peau , (non il reste correcte mdr la laisse tient bien)
ses lèvres quand à eux remontérent à l oreille de la jeune fille qu il caressa doucement de sa langue , avant de murmurer dans un souffle et d une voie craquante et adorable

- si tu savais comme je suis heureux auprés de toi

il leva sa tête la regardant tendrement , il remit une des mèches de la jeune fille en place , il ressemblait à un gosse adorable
il descendit ensuite , regardant le tatouage de la jeune fille , il commença à couvrir le bras de la jeune fille de baiser , partant du haut finissant sur sa main ,
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:14

Hiriya vit que le jeune homme s'était à présent mit sur elle, et il s'empara aussitôt de ses lèvres, la vampire ferma les yeux, répondant à son baiser tout en posant ses mains sur le visage d'Alister, qui lui murmura ensuite qu'il la trouvait superbe, ce qui fit rougir très légèrement la jeune fille qui sent ensuite les mordillages dans son cou, elle laissa sa tête aller vers l'arrière, laissant un total accès à son cou pour le jeune homme. puis elle sentit la main d'Alister caresser sa jambe pour ensuite remonter sous son t-shirt, sur son ventre, à ce contact, la jeune fille frissonna assez fortement, et rougissait de plus belle, n'étant guère habituée à tout cela. Hiriya soupira légèrement quand il remonta s'occuper de son oreille, lui disant ensuite qu'il était heureux près d'elle, ce qui la fit rougir de plus belle.

" Je... C'est pareil pour moi..."

Elle avait un peu détourné la tête en disant cela, mais elle reposa son regard sur Alister quand elle sentit que ce dernier déplaçait une mèche de ses cheveux, elle sourit légèrement devant son regard, puis elle le vit reprendre ses baiser, sur son bras cette fois. Une fois qu'elle sentit que le jeune homme était arrivé à sa main, elle tourna cette dernière pour la poser sur la joue d'Alister, posant son autre main sur son autre joue, et tira son visage pour le ramener au sien, l'embrassant avec fougue, tout en passant ses bras autour du cou du jeune homme, posant une de ses mains sur son dos, l'autre dans ses cheveux, caressant tendrement ces deux zones. Quand elle mit fin au baiser, elle regarda le jeune homme dans les yeux, rougissant un peu avant de détourner à nouveau la tête, prenant un air timide, les joues toujours rosée, un air qui la rendait vraiment craquante. Et elle dit d'une voix toute aussi craquante et timide :


"... Alister... Tu es tout pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:39

elle repondit au baiser en mettant des mains si douce sur son visage , puis elle rougit légèrement à sa remarque , qu est ce qu il pouvait la trouver adorable avec ce jolie teint rosé , elle pencha la tête en arrière pour lui laisser libre accés à son cou , il ne pouvait s empecher de penser qu elle etait différente , pour quelqu un qui ne connaissait rien au sentiment , elle rougissait et semblait prendre beaucoup de plaisir à ses caresses
quand il commenca à caresser sa peau si douce et chaude du ventre de celle-ci elle rougit assez fortement tout en frisonnant à ce contacte , il ne faisait aucune remarque ne voulant pas la perturber , de plus il adorait sentir ce genre de chose , cela prouvait au moins qu il lui faisait de l effet . Elle lui fit remarqué que elle aussi , elle etait heureuse à ses cotés . Il la regardait tendrement assez heureux que ce sentiment soit partagé , puis reprit ses baisers sur son bras , il avait remarqué le tatouage sur son epaule mais ne fit aucun commentaire , lui même caché le sien alors pourquoi faire la remarque .
arrivait à sa main qu il embrassa doucement , elle l attira vers elle , pour l embrasser avec fougue , tout en caressant ses cheveux et son dos , celui-ci repondit à ce baiser par un baiser beaucoup plus langoureux , frisonnant sous les caresses de celui qui lui faisait le plus grand bien
il releva la tête plongeant son regard dans celui de la jeune fille , qui fini par detourner la tête rougissant légèrement et en lui disant timidement et d une voix craquante qu il etait tout pour elle
le regard de celui-ci fut surpris son teint vira au rouge à une vitesse hallucinante, il faisait des grand yeux comme ci on lui avait envoyé une flèche en plein coeur , puis il reprit un air doux et tendre ,

- ne t en fait pas je serais toujours auprés de toi fit-il

on ne pouvait décrire les émotions qui passérent en lui sous l effet de cette phrase , il etait tellement chamboulé qu il s allongea à coté d elle regardant le plafond ,
personne n avait jamais été aussi proche de lui ou manisfesté de l ineteret , l acceptant comme il etait , et qui surtout il etait indispensable à quelqu un , cela n etait jamais arrivé , et même si alister paraissait sur de lui , l expression qu il avait maintenant etait celle d un garcon fragile qu on aurait envie de proteger .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:46

Quand elle lui dit qu'il était tout pour elle, Hiriya vit le jeune homme écarquiller les yeux et rougir violemment, elle en fut étonnée, c'était la première fois qu'elle le voyait rougir, mais elle le trouvait adorable. Elle sourit l'entendant dire qu'il serait toujours près d'elle avant de s'allonger à coté d'elle et laisser son regard se perdre vers le plafond, elle tourna la tête vers lui, le regardant un moment avant de se mettre sur le coté, passant ses bras autour de sa taille et posant sa tête sur lépaule d'Alister.

" Qui eut cru que quelqu'un dans une telle situation que moi s'attacherait autant à quelqu'un, et si vite de surcroît... Voilà qui devrait bien rendre ma mère malade si elle voyait ça... "
Elle ferma les yeux, ramenant sa main sur le torse du jeune homme, le caressant avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:07

il sentit les bras de la jeune fille entourait sa taille, puis elle deposit sa tête sur son épaule , lui disant que c etait incroyable qu elle s attache aussi vite à lui , teint du jeune homme etait toujours aussi rouge , elle etait si calme en disant cela , ne se rendant même pas compte de l effet que provoqué cette phrase sur celui-ci , elle commença à caresser d une main le torse de celui-ci avec douceur , il soupira fermant les yeux profitants de ce contact bien plus qu agreable . IL reussi à se calmer et à reprendre un teint normal au bout d un moment , il souria

- je t avais dit que tu faisais une fixation sur les voyoux rebelles

il bougea se mettant lui aussi de coté , lui faisant face , son visage etait à peine à quelque centimétre de celle-ci , il la regardait toujours de facon tendre , il passa une de ses mains commençant à caresser doucement le front de celle-ci , avec tendresse ,

- j en ai de la chance de t avoir pour moi tout seul fit-il

il descendit sa main sur la joue de la jeune fille , s approcha de ses lèvres qu il mordilla affectueusement . puis sans rien dire le jeune homme bougea encore de place , se blotissant contre elle, mettant sa tête juste en dessous de son menton , calant ainsi , il embrassa le haut du torse de la jeune fille , puis ne bougea plus , son souffle caressant la peau de la jeune fille , il avait passé ses bras autour de sa taille , il respirait doucement son odeur et profiter de sa chaleur , il bougea une de ses mains , attrapant la couverture il les recouvra tout les deux . Puis remit sa main sur le dos de celle-ci , la caressant avec douceur , allant de plus en plus bas ........(lol)
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:16

Elle l'entendit dire qu'elle faisait une fixation sur les voyous rebelles, la jeune fille rit un peu avant de lever des yeux tendres vers lui et lui rétorquer.

" Détrompes-toi, c'est sur toi que je fais une fixation. "

Elle le regarda lui faire face, laissant son visage à quelques centimètres la regardant toujours aussi tendrement, lui caressant doucement le front, la jeune fille ferma un peu les yeux, rougissant légèrement [je sais pas si tu vois la tête que j'imagine] et un peu plus quand il dit avoir de la chance qu'elle soit pour lui tout seul. Puis elle lui sourit, tout en riant un peu, lui répondant.

" Moi j'ai de la chance que tu aie voulu de moi XD "

Elle rougit encore légèrement, prenant un adorable teint rosé quand il posa sa main sur sa joue avant de mordiller affectueusement ses lèvres. Puis elle le vit changer encore de position, s'installant contre elle, calant sa tête sous la sienne, la jeune fille baissa les yeux regardant la chevelure grise de son compagnon, rougissant encore un peu plus quand il se mit à embrasser le haut de son torse, amis elle se calma vite car il ne bougeait plus, frissonnant cependant un peu en sentant le souffle chaud de ce dernier. Elle sentait les bras d'Alister autour d'elle, il ne semblait plus vouloir bouger, la vampire avait une de ses mains sur l'épaule d'Alister et elle ramena son autre main vers la tête du jeune homme, caressant à nouveau ses cheveux, elle adorait passer sa main dans les cheveux doux de son compagnon qui avait attrapé la couverture pour les recouvrir avant de caresser doucement son dos, mais quand elle sentit la main du jeune homme, assez basse... très basse même, elle devint rouge, pire que les tomates, c'était à peine si l'on pouvait encore faire une différence entre la couleur de ses yeux et celle de sa peau, de surcroit, elle ne bougeait plus d'un cil.
Le cœur de la jeune fille s'affola soudainement, se mettant à battre violemment contre les parois de sa cage thoracique, tant qu'elle se demandait à la longue combien de temps il pourrait tenir avant de lâcher.
Hiriya était déchirée, tout se bousculait dans sa tête, elle ne comprenait plus rien, comment cela se faisait-il qu'elle aie de telles réactions, depuis quand les avait-elle ? N'était-elle pas censée être maudite ? Sa malédiction, n'était-elle pas censée la privée de toutes ces choses là ? Alors, pourquoi réagissait-elle ainsi, pourquoi, même dans cet état, était-elle incapable de repousser les caresses du jeune homme ?
Tout simplement parce qu'il était la première personne a être aussi doux avec elle, et que même si elle ne s'en rendait pas compte, elle s'était attachée à lui bien plus qu'elle n'en laissait paraitre, sans qu'elle ne s'en rende compte, des larmes silencieuses perlèrent sur ses joues, elle n'arrivait plus à voir clairement dans ses pensées, tout devenait de plus en plus flou, cependant, elle n'en dit pas un mot, espérant juste qu'il ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:39

entendant la jeune fille dire que c etait sur lui qu elle faisait une fixation , il ne dit rien mais son coeur reagissait pour lui , il le sentait mais il avait l habitude epprouvé des sentiments pas comme certaine (même si c est pas des sentiments amoureux xd)
quand il la regarda tendrement lui faisant remarquer la chance qu il avait , il vit les yeux de la jeune fille se fermer en fonction de ses caresses . Elle lui dit qu elle avait eu de la chance qu il est voulu d elle , le jeune homme souria à ces mots
pensant comment faire pour ne pas vouloir d une fille pareil. Il s etait vraiment bien installé , il sentait la jeune fille frisonner , surement à cause de son souffle sur sa peau , il adorait la sentir frisonner , cela prouver qu elle appréciait sa presence , elle reprit des caresses divin dans ses cheveux , il soupira de plaisir , ne bougeant plus , puis apres les avoirs recouvertes il entama des caresses un peu plus osé s attardant sur les fesses de sa compagne , pour lui c etait des caresses encore innocente , il ne vit pas la tête de sa compagne , mais il sentit le coeur de la jeune fille s embalait , il en fut surpris il ne bougea continuant , se demandant si elle appreciait ses caresses ou bien si c etait lui qui lui faisait cette effet , le jeune homme devint rouge à cette pensé mais il reprit vite son teint normal , remontant sa main sur la taille de celle-ci . IL releva la tête et c est là qu il remarqua les larmes de celle-ci . avait-il fait quelque chose de mal ? il se demandait si ce n etait pas sa faute , en tout cas il ne supportait pas l idée qu elle pleure . Il souria tendrement puis approcha de l oreille de celle-ci parlant doucement avec une pointe d inquietude

-pourquoi ces larmes ?

il approcha ses lèvres et embrassa le visage de la jeune fille ,de manière a supprimer les larmes de celle-ci , puis se dirigea vers les lèvres de celle-ci et l embrassa inoncemment et doucement
il la regarda ensuite

- si il y a quelque chose qui ne va pas ou si j ai fait quelque chose qui ta deplu faut me le dire

il la serra ensuite dans ses bras , se voulant reconfortant et rassurant , il embrassa les cheveux de la jeune fille . Il trouvait son comportement bizarre depuis l incident du casino elle lui avait dit qu elle ne ressentait rien et pourtant elle pleurait , semblait s attacher à lui et a prendre plaisir a ses caresses sans compter ses inititiatives xdOO
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:33

Hiriya essayait de faire le tris, de remettre ses idées au clair et en place, mais elle avait beaucoup de peine, car au plus elle essayait, au plus tout s'embrouillait, et le fait que son compagnon continue ses caresses n'arrangeait rien, bien au contraire, mais il finit par remonter sa main sur sa taille pour relever la tête vers elle. La jeune fille le vit sourire tendrement avant de venir lui demander pourquoi elle pleurait à son oreille. Hiriya écarquilla les yeux, elle pleurait ? Elle sentit les lèvres d'Alister sur son visage, avant qu'il ne l'embrasse avec douceur sur les lèvres. Puis il lui dit que s'il y avait quelque chose qui allait mal ou s'il avait quelque chose de déplaisant, elle devait lui dire. Hiriya le regarda, encore un peu étonnée.

"... Je pleurais ? ... Désolée de t'avoir inquiété... je ne m'en suis même pas rendu compte... Je ne sait pas pourquoi je pleurais..."

Elle avait du mal à croire qu'elle puisse pleurer et se demandait surtout pourquoi elle aurait bien put pleurer, elle sentit les bras du jeune homme l'entourer et la serrer contre lui. Hiriya s'agrippa à lui, se serrant un peu contre lui avant de caler sa tête contre le torse d'Alister, se laissant peu à peu bercer par la respiration de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:36

elle semblait étonné de ses larmes , peut-être ne réaliser t-elle même pas la cause de celle-ci , elle lui dit qu il ne devait pas s'inquietait , qu elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait , le jeune homme se souvint d une phrase d un de ses compagnons de fortunes
" le coeur et l âme peuve pleurer sans avertir la raison et la conscience , ces blessures etant trop profonde "

c est pour cela qu il se fit d autant plus calin , il la serra dans ses bras , la reconfortant , esperant attenuer cette douleur inconsciente qui ronge son amie , il avait bien eu raison , celle-ci s aggripa à lui se blotissant contre son torse calant ainsi sa tête , il sentait que celle-ci se calmer , il deposit un baiser sur les cheveux de celle-ci , avant de caresser doucement ses cheveux de manière apaisante ,
il bougea s installant mieux , mettant sa tête sur la sienne , il fini par s endormir doucement ,................

le lendemain matin cependant , ayant beaucoup bougé cette nuit , il se retrouva dos à elle serrant son oreiller contre lui , dormant comme un petit ange , sa chemise ayant remonté , laisser apparaître son bas du dos ainsi qu une partie de son tatouage
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:15

Hiriya avait assez vite trouvé le sommeil dans les bras d'Alister, le début de son sommeil fut calme et paisible, mes le rêve qui s'en suivit le fut beaucoup moins, elle voyait la peine qui l'entourait, la détresse et la solitude des gens, toutes les émotions tristes qui pouvaient les détruire, puis, doucement, le vent de leva, amenant tournoyer autour d'elle des plumes, certaines blanches, d'autres noires, mis elle ne voyait pas d'où elles provenaient. Elle regarda les gens en peine, ils avaient tous levé les yeux au ciel, et semblaient aller un peu mieux. Hiriya fronça les sourcils, elle ne comprenait rien à son rêve, même si elle avait au moins comprit que ce n'était autre qu'un rêve prémonitoire. Puis elle vit les gens afficher à présent des sourires béants, la vampire se retourna, c'est là qu'elle les vit enfin, ils étaient quatre, un homme aux ailes noire, il avait les yeux verrons et les cheveux brun, l'autre ange qui avait des ailes noires était une fille aux long cheveux rouges, ses yeux était de couleur bleu glacial, et les deux autres, tout ce qu'Hiriya pouvait dire, c'est que c'était des femmes qui elles, avaient les ailes blanches...
Hiriya ouvrit soudainement les yeux, se redressant doucement, sa respiration était encore quelque peu haletante, comme toute les fois où elle faisait ce genre de rêve, elle se calma et se tourna sur le coté, regardant Alister dormir, mais son regard fut attiré par ce qu'elle pouvait encore voir du tatouage de son compagnon, ainsi, celui-ci s'étendait sur tout son dos ? Elle ferma les yeux un instant, avant de se pencher sur le jeune homme, elle le regarda dormir un petit moment encore, le trouvant adorable, elle sourit tendrement avant de poser sa main dans ses cheveux qu'elle caressa avec douceur, se penchant un peu plus pour déposer un baiser délicat sur le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:22

Le jeune homme dormait paisiblement, il faisait le même rêve tous les soirs. Commençant par se voir gamin entouré de ces frères et sœurs de fortune, il vivait tous dans une usine désinfectée, il se voyait sourire joyeusement entouré de ses amis, se partageant leur repas de fortune, volé plus tôt dans la journée, ils riaient, discutèrent et se taquiner mutuellement, le jeune homme se sentait si bien parmi eux. Après le repas, ils allèrent jouer sur les toits de la ville organisant une gigantesque partie de cache-cache qui n avait comme seules règles l interdiction de se cacher à l intérieur des bâtiments, il se souvenait de cela faisant des groupes
Ceux qui se cacher, et ceux qui chercher. Tous les jours se passèrent ainsi, le matin vole et escroquerie, puis manger, puis jouer, et le soir ils dormaient. Le jeune homme n avait que 5 ans dans son rêve, il souriait assez, étant heureux quand soudain comme tous les soirs se rêve se changea en cauchemar. Le monde se fit plus sombre, il sentait la peur l envahir, il pleurait, crissé , mais il avait du mal car il était attaché sur une table , il tourna la tête sur le coté et vit une cinquantaine de personne encapuchonner , qui murmuraient des choses incompréhensibles . Un jeune garçon s approcha le regardant avec un air sadique et content.

- n aie pas peur ton sacrifice ne sera pas vain faisait-il

mais il ne pu s empêcher de trembler , ligoter il ne pouvait bouger , il se résignait comprenant que son seul destin était la mort qui allait arriver . Il regarda le plafond, fixant la marque bizarre inscrit en encre noire, la même marque qui se dessinait sur son dos, la marque du maudit …..
les flammes l entourèrent alors , il sentait sa peau cramer , il hurlait de douleur , criant à l aide , mais personne ne venait , il fini asphyxier , ne pouvant plus respirer , son corps n étant plus que de chair qui brûlait . Il perdit connaissance ou plutôt il était mort……….
Quand il ouvra les yeux, il voyait une lumière blanche , une douce chaleur remplissait son corps , il était si bien et heureux , mais ce fût de courte duré , il se sentit aspiré par les ténèbres , il se retrouva en trente seconde dans un monde sombre et glacial , il n y avait rien , on ne voyait rien , on ne sentait rien , paniquant légèrement , il vit une forme se dessiner , il s en approcha , celle-ci tendit la main , mais il ne la prit pas , une voix grave et terrifiante se fit entendre, il était effrayé

- toi le jeune innocent qu on a sacrifié pour moi, devient maudit et que ton âme m appartienne à jamais

il se réveilla à ce moment là son cœurs s’était affolé , il n avait pas bougé juste ouvert les yeux , des yeux grands et exprimant de la terreur , il sentit les caresses dans ses cheveux , qui eu le don de le calmer , il souffla revenant à la réalité , c était encore ce cauchemar , une chose qu il avait s en doute vécu mais il ne comprenait pas tout , cela parler juste de sa malédiction , des souvenirs douloureux d un jour inoubliable , pourquoi lui , pourquoi cela , il n en savait absolument rien , il était revenu à la vie avec ce tatouages sur le dos , une bénédiction ou une malédiction cela était encore la question …………………
Il se retourna en souriant, espérant qu elle n avait pas vu son regard effrayé, il se blottit dans ses bras , l embrassant doucement avec tendresse , essayant tant bien que de mal d oublier ce rêve bien trop réaliste à son goût , tellement réaliste qu il sentait son tatouage le brûlait , il n avait même pas besoin de regarder pour savoir que celui était devenu rouge sang. Il remarqua un peu tard que celui-ci était un peu visible au niveau des épaules, il remis vite sa chemise convenablement même si il était trop tard. Il lui souria doucement en caressant ses cheveux , son regard étant exprimant encore un peu le chamboulement de celui-ci

- tu as bien dormi ? fit-il
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:56

Hiriya avait bien vu le regard de son compagnon, cependant, voyant qu'il semblait vouloir le lui cacher, elle ne fit aucun commentaire. Elle le vit se tourner et se blottir dans ses bras avant de l'embrasser, baiser auquel elle répondit avec autant de tendresse. Mais pendant qu'il l'embrassait, le regard de la jeune fille fut quelque peu attiré par le dos d'Alister, sur lequel le tatouage n'était plus noir, mais rouge sang, la jeune fille esquissa une légère grimace, la couleur du sang avait le don de lui procurer des pointes au niveau de l'estomac, mais elle n'en montra rien, regardant le jeune homme remettre sa chemise comme il faut. Elle le regarda, il caressait ses cheveux en lui souriant doucement, lui demandant si elle avait bien dormit.

"... Oui, et toi ?... "

Elle avait répondu cela comme ça, juste par habitude de répondre à ce genre de questions, mais le regard d'Hiriya demeurait inquiet, elle posa l'une de ses mains sur le torse du jeune homme la deuxième attrapant le poignet de ce dernier, elle le regarda droit dans les yeux, se reprenant de son étonnement et de sa pointe provoquée par la vue de cette couleur qu'elle haïssait tant.

" Alister, ton dos ! Qu'est-ce qui se passe avec ton tatouage ?! Il est pas censé être noir ? ... "

Le regard de la jeune fille était on ne peux plus sérieux, elle s'inquiétait vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:34

la jeune fille lui répondit qu elle avait bien dormi ce qui le fit sourire content visiblement mais le regard de celle-ci etait inquiet avait-elle vu son regard ?? elle posa une main sur son torse et attrapa son poignet , il la regarda étonné ,
Elle lui demanda ce qui se passait avec son tatouage , et si il etait pas sensé être rouge
le jeune homme eut le souffle coupé la regardant avec un mélangé de surprise et de douleur , il souffrait légèrement , mais il avait l habitude , comparer à ce qu il avait vecu ce n etait rien .............

- ne t inquiete pas ce n est pas grave fit-il avec un sourire peu convaincant
bien sur pour lui s etait un peu habituel cela revenait regulierement , il sentait la température de son corps augmentait et ses joues devenèrent rouge due à cela , il faisait de la fièvre , et pourtant il souriait toujours . Il degagea son poignet , la prit dans ses bras , il s empara à nouveau de ses lèvres , l embrassant doucement , puis s ecarta et s assits sur le lit , le tatouage brulait tellement que la marque de celui-ci s imprima sur la chemise blanche , sachant qu elle allait s inquiete , il soupira

- j ai l habitude , c est la manisfestation de ma malediction fit-il

le jeune homme eu soudain un vertige, il tena son front avec une main , ferma les yeux , il etait toujours assit
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:10

Hiriya vit le regard étonné de son compagnon quand elle lui fit remarquer pour le tatouage, elle voyait bien qu'il souffrait, mais celui ci lui dit que ce n'était rien, souriant de façon forcée, elle baissa la tête. Resserrant sa poigne sur le bras du jeune homme, puis la redressa, ses yeux s'étaient quelques peu humidifiés, mais elle garda le silence. Elle pouvait sentir au travers de la peau du jeune homme que la température de ce dernier montait, en plus, son visage le montrait aussi, mais il dégagea son bras pour la prendre contre lui, l'embrassant à nouveau, Hiriya ferma les yeux, laissant de petites larmes en couler tandis qu'elle s'agrippait à lui, répondant à son étreinte. Puis elle le regarda s'écarter et s'asseoir sur le lit. La vampire écarquilla les yeux en voyant la marque de son tatouage s'imprimer sur le t-shirt, dégageant une légère odeur de brulé, mais il lui dit avoir l'habitude, que c'était à cause de sa malédiction. le regard de la jeune fille s'assombrit un peu.

"... Alors toi aussi... Tu es maudit..."

Elle voyait bien qu'il allait mal, la jeune fille se leva et alla dans la salle de bain, on pouvait entendre l'eau couler, elle revint avec un bassin remplit d'eau qu'elle posa sur une chaise qu'elle tira près du lit, puis elle sortit du bassin un grand essuie dégoulinant d'eau qu'elle entreprit de tordre comme il faut avant de le poser sur le lit et de venir près d'Alister, lui retirant sa chemise.

"Si elle prend feu sa peu être dangereux..."

Puis elle embrassa son compagnon, pour le forcer à s'allonger. Elle avait mit l'essuie humide exprès dans le but que cela calme un peu le tatouage, puis elle sortit un gant de toilette de la bassine, et le tordit également, un peu moins que l'essuie avant de le déposer délicatement sur le front du voyou.

" Tu sais... Moi aussi je suis maudite... Alors, je peux comprendre..."

Elle se décida enfin à relever la tête, le regardant de ses yeux qui s'étaient remit à pleurer.

" Je sais que je pleure cette fois... Alister, si moi je ne dois pas te cacher ce qui ne va pas, il en est de même pour toi... "

Elle releva sa manche, lui montrant son tatouage.

" C'est la marque de ma malédiction... "

Hiriya vint s'asseoir près de lui, posant une main sur sa joue et le regardant avec tendresse, caressant délicatement le visage d'Alister.

" Je te l'ai pourtant dis dans ma chanson, ne me cache pas ce qui te fais mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:45

le regard de la jeune fille s etait assombrit , il se doutait qu elle s'inquietait pour lui , mais n imaginait pas à qu elle point , ni meme ce qu elle ressentait , elle remarqua que lui aussi etait maudit , le jeune homme n ecouta pas vraiment , il se sentait pas trés bien , ayant des vertiges , il avait eu dans l idée de se mettre sous une douche froide mais n avait pas plus bougé . Il tourna son regard vers elle essayant d être rassurant , il la fit alors se diriger vers la salle de bain , elle revena avec une bassine d eau , il la regardait faire sans bouger , elle posa une serviette humide sur le lit , puis s approcha de lui il la regardait de son regard doux et malade à cause de son etat fièvreux , on pouvait sentir qu il n avait plus beaucoup d énergie . Elle lui retira sa chemise , ce qui le fit grimacer de douleur , mais il continua de sourire , il la regarda un peu surpris mais aussi reconnaissant , il savait qu elle s occupait de lui , c etait une première pour lui , elle lui fit remarquer que cela pouvait être dangereux si la chemise prenait feu , ce qui le fit rire un peu. Il se trouvait à present torse nu , son tatouage etait trés visible , la couleur rouge n etait autre que sa chair brulé ....
elle s empara de ses lèvres , une initiative des plus agréable pour celui-ci , la douceur dont elle faisait preuve le soulager beaucoup , il s allongea car tout en l embrassant elle le poussait doucement , il prolongea le baiser qui etait brulant et passionné , puis quand il sentit le contacte de la serviette fraîche il sursauta légèrement avant de soupirait de plaisir , cela lui faisait tellement de bien , même si cela ne durerait pas , la douleur refit surface immédiatement .
elle lui mit un gantoilette frais sur son front , voulant surement faire baisser sa température . elle lui dit que elle aussi etait maudite , et se mit à pleurer , il avanca une de ses mains sur le visage de celle-ci , sechant ses larmes la regardant avec un air doux et désolé . elle lui montra son tatouage qui etait pour elle aussi le signe de la malédiction
elle s assit ensuite à coté de lui , lui caressant le visage avec douceur , elle lui dit qu il ne devait pas lui cacher ce qu il n allait pas . le jeune souri parla enfin

- merci mon ange , je suis désolé , j ai tellement prit l habitude que pour moi c est une routine , ne t en fait pas , je suis déjà mort une fois , ce n est pas cela qui va m achever

il resta un moment sans bougé laissant la jeune fille caressait son visage mais celui-ci souffrait trop , son dos cramer litteralement , il fini par bouger , deposant un baiser sur la main de la jeune fille , il se leva tant bien que de mal car il avait des vertiges , il se dirigea avec difficulté jusque la salle de bain et alluma l eau froide , il se laissa tomber à genoux faisant face au mur de la douche il deposa son front contre la paroi , l eau glacé tombant sur son tatouage , cela lui fit un bien fou .
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:28

Hiriya l'entendit enfin parler, ce qui d'un coté la soulagea, mais ce qu'il lui dit ensuite eut pour effet de lui faire écarquiller les yeux, il venait de lui dire qu'il était déjà mort une fois, le regard de la jeune fille s'attrista un peu, elle n'avait pas la prétention de bien le comprendre, mais elle pouvait imaginer une infime parcelle de la douleur qu'il avait put ressentir.

" Je n'aurais pas la prétention de dire que nous ayons un point commun en ce qui concerne notre "mort" car la tienne est visiblement pire que la mienne..."

Elle releva la tête, ayant perdu tout de son sourire, son visage exprimait la peine et sa solitude passée, elle se replongeait dans des souvenirs qui ne lui étaient pas très joyeux.

" Je suis née vampire, je suis donc une sang-pure, mais, ce qui est illogique, c'est que mes deux parents sont des humains, le couple à la tête de la famille Meyka... J'ai vécu normalement, les six premières années de ma vie j'ai été chouchoutée et tout, une vraie enfant pourrie gâtée... Mais à l'age de six ans... Mes pouvoirs ont fait surface, quand il s'en sont rendu compte, mes parents m'ont bannie de la famille, et ma mère m'a maudite... Depuis, une partie de moi est morte, car cette malédiction... Me prive de tout sentiment... Je suis incapable d'aimer... "

Elle baissa la tête serrant les poings, puis releva son visage en souriant sincèrement au jeune homme.

"... Depuis que je suis avec toi, j'en oublie mes malheurs, tu es vraiment devenu indispensable pour moi, si j'étais capable de ressentir des choses comme l'amour ou l'amitié, je pense que se serait quelque chose d'assez fort que je ressentirais pour toi, maintenant, de là a dire exactement ce que se serait, j'en suis incapable. "

Elle le vit ensuite se lever, embrasser sa main et se trainer tant bien que mal dans la salle de bain, regardant le lit, elle remarqua que l'essuie fumait un peu, Hiriya se leva et alla dans la salle de bain aussi, le regardant à genoux tandis qu'il laissait l'eau couler sur son tatouage. Voulant apaiser sa douleur, et sachant qu'il aimait ses caresses, la jeune fille fixa sa main, ses yeux devinrent de glace, puis elle posa sa main dans le dos du jeune homme, le caressant tendrement, sa main était aussi froide que de la glace, elle grimaça, bien sur, cela ne la laissait pas insensible, mais elle s'en fautait un peu, le principal étant de tout faire pour qu'Alister aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:50

le jeune homme écouta celle-ci parlait , il essaya d être le plus attentif possible fut son état , voyant que la jeune fille avait visiblement de la peine et ressentait de la solitude , il lui fit un sourire doux et chaleureux tout en prenant sa main dans la sienne , il la laissa parler conscient des efforts que faisaient celle-ci , cela le touchait qu elle lui faisait confiance . Elle baissa la tête serrant les poings puis le regarda celui-ci lui souriant sincèrement , le reste de la phrase l aurait fait rougir si il ne l etait déjà pas .

- tu me rends heureux fit-il avec un grand sourire malgré la douleur

le coeur de celui-ci s embalait , elle s etait attachée a lui à un point que lui ne pouvait imaginer car cela etait bien une première , il etait bien decidé a la rendre heureuse .....
dans la salle de bain , alister ne bougea plus , l eau froid lui faisait vraiment du bien , ses cheveux dégoulinaient et son pantalon était trempé . les gouttes d eau ruisselaient sur son corps , le rendant trés sexy (vive les detailes xd)
il sentit soudain un truc glacé sur son dos , il soupira une nouvelle fois ferma les yeux , mais il les réouvrit quelque instant d apres réalisant que c etait la main de sa compagne , il bougea violement se retourna vers elle , la regardant étonné ,

- ne fais pas ca , je ne veux pas que tu te fasses mal , tu m entends fit-il inquiet

il s approcha un peu d elle laissant son dos exposer le plus possible à l eau froide , il s empara de ses lèvres , l embrassant langoureusement , avant de déposer sa tête sur l epaule de la jeune fille , se blottissant légèrement dans son cou

- si tu savais comment ta présence me fait du bien fit-il d une voix douce

il n avait pas tort , le tatouage commençait à s eclaircir , devenant moins rouge , commençant doucement à revirer couleur encre noir . Il respira doucement le parfum de la jeune fille

- je suis mort à l age de 5 ans , bruler vif , donner en offrande à un démon , au lieu de mourir celui-ci a préféré me maudire, et donc je suis revenu à la vie , tu devrais en être ravie , ca ta permis de me rencontrer
le ton de sa phrase etait douleureux , on avait l impression qui ressentait encore sa mort , ce qui etait le cas mais à la fin il prit un ton amusé , car il etait vrai que sans cela il n aurait pas plus la rencontrer.Rien que pour cela , il etait heureux d etre maudit , il avait vecu plein de chose amusante et l avoir rencontrer fut une benediction pour celui-ci l arrachant ainsi à sa solitude .

- tu vois cela ne peux pas me faire grand chose , je t avais dit de ne pas t inquietait

le tatouage avait reprit sa couleur d encre noir , sa fièvre n etait pas encore tombé mais cela n allait pas tarder..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d alister : nuit douce !!! Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d alister : nuit douce !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» alister san foi ni loi XD !!!!
» arnaque version alister
» numero de cirque version alister xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser