Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 chambre d alister : nuit douce !!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:30

Hiriya le vit bouger violemment et se retourner vers elle lui disant de ne pas faire cela car il ne voulait pas qu'elle se fasse mal, la jeune fille lui sourit et lui montra sa main.

" Comme je suis une vampire, mon corps se régénère vite, donc ça ne me laisse aucune cicatrice ^^ "

Elle n'avait effectivement plus aucune trace de brulure. Puis elle vit Alister s'approcher d'elle pour capturer ses lèvres dans un baiser langoureux auquel la jeune fille répondit. Puis elle sentit qu'il blottissait sa tête dans son cou, lui disant que sa présence lui faisait du bien, ce qui fit sourire la jeune fille, qui était tout autant rassurée de voir que le tatouage se calmait, la jeune vampire l'entendit ensuite raconter un peu son passé, entendant cela, elle passa ses bras autour de son dos, le serrant contre elle avec douceur et tendresse. Il lui dit qu'elle ne devait pas s'inquiéter, à ces mots, elle resserra légèrement son étreinte, tout de même soulagée que le tatouage soit à présent redevenu noir. Elle se détacha et le regarda en souriant doucement.

" Tu ferais mieux de retourner t'allonger ^^ Moi je vais m'habiller et commencer à m'apprêter pour mon entretient d'embauche ^^ "

Elle se releva et lui tendit ses mains pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Alister

Alister


Nombre de messages : 69
Localisation : doykoro
Date d'inscription : 24/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:45

la jeune fille lui expliqua que grâce à ses pouvoirs de vampire , elle guérissait trés vite , et qu elle n avait déjà plus aucune cicatrice , excuse que celui ci ne tena pas compte , car la douleur etait bien présente elle , et il ne voulait en aucun cas la faire souffrir
la jeune fille repondit à son baiser avec douceur , enfin c est ce que lui avait l impression , elle l ecouta parlé sans rien dire , puis elle passa ses bras autour de lui le serrant contre elle avec douceur et tendresse , il sentit qu elle resserra son étreinte quand il lui dit qu il n avait pas de quoi s'inquiéter , il aurait etait aussi inquiet qu elle à sa place , cette pensé le fit sourire , elle lui dit qu il devrait se reposer un peu encore , lui rapellant que elle , elle avait un entretien d embauche et qu elle devait se préparer
elle se releva et lui tendit les mains pour l aider , une fois debout il eteingna les robinets d eau de la douche et se dirigea tant bien que de mal dans la chambre ou il se laissa tomber completement tremper dans le lit , il s endormit directement tous cela l avait epuisé ....................;
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

chambre d alister : nuit douce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:23

Quand il fut sortit de la salle de bain, la jeune fille se rafraichit en vitesse avant de s'habiller et de se coiffer, elle s'attarda encore un moment devant le miroir, regardant le tatouage sur son bras, elle ne savait pas pourquoi mais celui ci dégageait quelque chose d'étrange. Elle soupira puis sortit de la salle de bain, regardant le jeune homme endormit, elle alla près de lui et déposa un léger baiser sur ses lèvres avant de sortir de la chambre, pour se rendre à son lieux de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d alister : nuit douce !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre d alister : nuit douce !!!   chambre d alister : nuit douce !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d alister : nuit douce !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» alister san foi ni loi XD !!!!
» arnaque version alister
» numero de cirque version alister xd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Hotel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser