Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de lavi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:56

celui-ci s etait paumé dans la forêt , il avait perdu Allen et s'inquieté un peu pour se dernier . Enfin il savait que celui-ci savait se débrouiller mais voilà , c etait son ami , il aperçu de grande porte , et ce qui ressemblait à une ville , cette cité etait dans aucune carte , il entra quand même . Les rues étaient désertes

- hé oh , il y a quelqu un dans se trou paumé cria-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:06

Moyuki venait aussi de passer le portail, elle vit un jeune homme devant qui semblait appeler des gens, sans doutes venait-il aussi d'arriver, elle s'avança donc et dit d'une voix timide.

"Ano... Vous venez aussi d'arriver ? "


Elle le regarda, attendant une réponse de sa part, elle espérait qu'il ne l'ignorerait pas, quoi qu'elle en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:11

il fut surpris par une voie derrière lui , lui demande si il venait lui aussi d arriver . Le jeune homme se retourna et fit face à ce que l on pourrait qualifier de beauté vue son opinion , il fit un grand sourire , mettant ses main derrière sa tête .

- bah , on peut dire que oui fit-il joyeux

il détailla la jeune fille de haut en bas avec de grand yeux , avant de tendre sa main

- je m appelle lavi , enchanté jolie demoisselle fit-il toujours enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:25

Elle le regarda un peu surprise, il lui avait répondu, elle sourit à son tour. Elle appréciait beaucoup ses airs décontractés, cela avait tendance à la faire sentir bien.

" Cette ville semble un peu déserte, et pourtant, vue de l'extérieur, on dirait qu'il y a beaucoup de gens ici."

Moyuki regarda la main que Lavi lui tendait en se présentant, elle hésita un moment avant de la saisir en souriant.

" Moyuki Tsurii, je suis enchantée aussi de faire votre connaissance."

Elle le détailla à son tour, il était mignon et semblait assez gentil.

" Pourquoi êtes vous venu ici si cela n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:31

le jeune l ecouta en souriant toujours

- ah ca , il n y a pas un chat , à part toi fit-il
il sentit que la jeune fille hésitait avant de lui tendre enfin la main qu il serra doucement .

- jolie prenom lanca-t-il

puis elle lui demanda ce qu il venait faire ici , il repensa à Allen , c est vrai qu il etait à sa recherche mais dans une ville paumé il allait avoir dur .

- je cherche un ami , on s'est comment dire perdu de vu fit-il
il se mit à rire , souriant toujours à la jeune fille

- quel galère , et toi , si je peux me permettre de te tutoyez bien sur fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:52

Moyuki sentit que le jeune homme était assez doux avec elle, à vrai dire c'était la première fois que quelqu'un se montrait ainsi envers elle, et ce n'était pas pour lui déplaire.

"... Merci"


Si seulement cela pouvait être son vrai nom, le compliment aurait eu plus de valeur pour elle. Non, elle ne devait pas se mettre à penser ainsi, elle devait rester concentrée sur sa mission. Elle sourit chaleureusement à Lavi.

" Je veux bien vous aider si vous le voulez."

Elle l'entendit rire, et elle lui sourit de plus belle.

"Évidement, vous pouvez me tutoyer si vous le désirez. Moi ? Je suis ici pour une mission, je partirais une fois celle ci finie."


Elle devait se méfier, elle le savait, Moyuki jouait un jeu dangereux, en aucun cas elle ne devait sympathiser avec quiconque, elle ne devait pas s'affaiblir, cependant, elle l'entendait, tapis au plus profond d'elle même, il hurlait, il réclamait un peu de tendresse et d'attention, non, elle ne devait pas l'écouter, c'était à sa tête de décider, pas à ce cœur hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:04

le jeune homme la trouvait vraiment mignonne , il ne pensait pas vraiment à s attacher à elle , mais plustot a profité de l instant present , elle lui proposa son aide pour retrouver Allen , il se mit à rire , mais il ne refuserait pas une si charmante compagnie
pensant à faire des jaloux xd

- c est vraiment gentil , merci fit-il en souriant de plus belle

elle lui expliqua qu elle etait ici pour une mission et que apres elle devrait partir .

- et bien si vous m aidez à trouver Allen , je vous aiderais volontier pour votre mission fit-il
il etait assez serviable et gentil d ailleurs c est comme cela que Allen avait reussi à l entrainer dans un coin paumé XD

il s approcha d elle et mit une main sur son epaule

- alors on commence par quoi cher collegue ?

le geste qu il venait de faire etait inconscient , bien sur , son inconscient recherchait le contact et la chaleur humaine mais lui ne se poser pas se genre de question , ne pas s'attacher à quelqu un ne veut pas dire ne pas en profiter . Prendre la vie du bon coté etait sa devise et cette forme d innocence pouvait etre tres dangereux pour lui mais cela il ne le savait pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:12

Moyuki continua de sourire, mais quand il lui proposa une aide en retour, son sourire s'effaça un peu et elle baissa la t^te, puis d'un coup elle la redressa reprenant un grand sourire.

" Je ne veux pas vous vexer, mais ma mission est classée secrète, je ne peux me permettre de vous entrainer la dedans, désolée. "

Elle sursauta au contact de la main du jeune homme sur son épaule et elle leva des yeux étonnés vers lui.

"Euh, on peu déjà commencer par faire un croquis de lui et de regarder dans les café de la rue si personne ne l'a vu. "

Elle n'avait pas repoussé sa main, elle ne connaissait guère la raison, mais quelque chose en elle l'en empêchait, après tout, elle avait beau être un ange de destruction, elle n'en était pas moins humaine.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:59

le jeune homme leva la tête vers le ciel avec une mine de reflexion ,

- je vois , top secrète fit-il pensif

puis il tapa dans sa main , l air de dire j'ai trouvé une solution et sourit à nouveau

- ce n est pas grave , tu n auras qu à me dire ce que je peux faire pour t aider sans me dire en quoi consiste ta mission , d accord partenair fit-il content et fière d avoir trouver un echapatoire XDIl sentit la jeune fille sursauter au contact de sa main et le regardait etonné , il souria ne bougeant pas sa main .

- désole , je t ai surprise ? demanda-t-ilquand il entendit ce qu elle lui proposa , il fit mine de reflechir

- ok jolie commande , fit-il en plaisantant faisant le signe comme dans l armée

il sortit de son sac un bic et une feuille qu il avait arraché du cahier de rapport xd
et commenca à dessiner Allen , mais il fallait dire que ses talents de dessinateur laissez à desirer et il se mit à rire lui même de son dessin , il etait ecroulé à terre tellement il riait , cela donné un Allen petit avec une drole de tête xd

- c est excatement ca , minus fit-il toujours en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:16

Moyuki fit un sourire désespéré, Lavi semblait assez têtu, elle le vit la regarder étrangement et tout en souriant d'un air rassurant elle répondit.

"C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on soit aussi gentil avec moi ^^"

Surprise de son enthousiasme, elle le regarda dessiner et attendit de voir le résultat, quand elle vit ce dernier, elle ne pu s'empêcher de le regarder con en s'exclamant.

"Waaaahhhh Mais tu dessine mal, j'arrive même pas à croire qu'un truc pareil puisse être un humain ! Shocked "


Elle fut surprise de ses propres propos et mit ses mains devant sa bouche comme pour retenir ses mots, elle avait pour habitude d'être très franche, et elle manquait de tact.


"pa... Pardon !! Je, euh, je ne voulais pas te vexer je suis vraiment désolée !!! "

Moyuki s'inclina en guise d'excuse, elle regrettait vraiment d'avoir dit ça et espérait que le jeune homme ne lui en tiendrait pas trop rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:25

il sourit quand il apprit que c etait rare qu on etait gentil avec elle , c etait une raison de plus pour se montrer tres amicale
quand elle vit le dessin de Allen , elle s exclama avec franchise que c etait horrible il ut surpris sur le coup mais en l entendant s excuser , il fut prit d'un deuxieme fou rire

- et moi qui le trouvait ressemblant , je n ai jamais dit que Allen etait un play boys plaisanta-t-il

il se leva et tout en faisant mine de rien , il se retrouva derrière elle , y passa ses bras autour de ses epaules lui montrant ainsi le dessin ,

- tu vois en principe il a les cheveux blancs , ce n est dejà pas commun fit-il

bien sur le fait qu elle soit quasi dans les bras de celui-ci , n etait pas innocent mais comme elle etait de dos , elle ne pouvait voir son sourire taquin. Il approcha sa tête du cou de la jeune fille , sentant son parfum

- tu sens tres bon dit-il avec une voie taquine , même si il le pensait vraiment xd

c etait un jeu amusant pour lui , il aimait bien taquiner les gens , se rendant même pas compte que ce qu il faisait , devait avoir une autre raison apparente comme le fait qu elle l attirait beaucoup xd
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:47

Elle fut rassurée par le fou rire qu'elle entendit, elle ne semblait pas l'avoir vexé. Puis elle vit le dessin revenir sous ses yeux, elle sentait la présence du jeune homme derrière elle.

"Ah, oui, euh, si tu veux, tu n'as qu'à le décrire, je veux bien le dessiner pour le présenter en bonne et due forme, parce que je doutes que qui que se soit le reconnaisse là."

Puis elle sentit un léger souffle dans son cou, suivit d'une phrase de Lavi, elle rougit violemment, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait, toujours un peu rouge elle se retourna vers Lavi et le regarda dans les yeux avant d'avancer lentement une main vers son visage.

"Merci du compliment..."

Sa main finit son parcours en une légère pichenette sur le front du jeune homme.

"Serais tu le genre à draguer toutes les filles que tu croises ?..."


Elle ne comprenait même pas pourquoi elle posait cette question, ni même pourquoi son cœur s'était mit à battre plus vite quand elle avait remarqué qu'elle était limite dans ses bras et qu'en plus elle avait sentit le souffle du jeune homme dans son cou. Est-ce que par hasard elle s'attachait malgré tout à lui ? Elle devait absolument se ressaisir, mais était-ce encore possible ? Bien sur, quand on veut on peu ! Voici ce qu'elle pensait de la situation, elle était encore loin de se douter que le jeune homme ne la laissait pas indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:01

le jeune sourit et commenca à decrire son ami , il la vit aussi rougir lorsqu elle avait remarqué qu elle etait quasi dans ses bras , elle se retourna vers lui , il souriait mais fut legerement surpris , en sentant la main de la jeune fille sur son visage , son sourire se fit plus doux , il la regarda dans les yeux . Elle fit une pichenette sur le front , ce qui le fit rire

- mais euh fit-il en rigolant et tirant la langue

mais la question qu elle lui posa , le laissa sans voix , il n avait pas reflechi à ce qu il faisait , pensant juste s amuser , il ignorait totalement ses sentiments et les raisons qui le poussaient à vouloir être prés d elle .

- bah pour être franc , c est une première que je crois une si jolie fille fit-il en plaisantant
mais son regard lui etait serieux , il se demandait pourquoi elle lui avait posé cette question .

- tu es vraiment trop mignonne fit-il sincerement

il l attira dans ses bras et la serra contre lui , pour lui s etait surement le plaisir de la faire rougir mais il epprouvait aussi beaucoup de plaisir à la sentir contre lui . Il arreta d y reflechir , ne voulant pas se prendre la tête , et profiter du moment present , ne voulant pas s avouer à lui même qu il y avait peut être plus que de la taquinerie , il n avait pas le droit de s'attacher donc c etait pas envisageable et c est pour cela qu il n y pensa même pas et que la question de la jeune fille l avait surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:21

Elle enregistra caque information que Lavi lui donnait sur Allen afin de pouvoir le dessiner, puis elle sourit en le voyant tirer la langue à cause de la pichenette.
Elle vit également sa surprise quand à sa question, mais resta sceptique quand à sa réponse.


"Tu semble être voyageur, des jolies filles ce n'est pas ce qui manque, et il y en a beaucoup qui sont bien plus jolies que moi."

Elle sourit afin d'adoucir ses propos. Puis entendant le compliment sincère elle le regarda un peu surprise avant de sourire.

"A ton avis, quel age me donnes-tu ?"

Elle avait posé cette question piège, se demandant bien ce qu'il répondrait. Puis elle se sentie attirée dans les bras de Lavi, elle posa automatiquement ses mains sur le torse du jeune homme, cherchant à amortir sa "chute" et elle le sentit resserrer son étreinte. Elle se remit à rougir fortement, se demandant sérieusement ce qu'il faisait exactement. Se rendant compte que cela faisait quelques répliques qu'elle le tutoyait, et voyant comment elle était là, la jeune fille se dégagea d'un coup des bras de Lavi. avant de lui retourner le dos et d'expliquer son comportement.


"... Je ne sais pas ce que tu as, mais ce n'est pas parce que je t'aide que je suis ton amie... Des que ma mission sera achevée je partirais, je n'en ai que cure de cette chose stupide que l'on nomme amitié, cela ne m'intéresse pas... Je suivrais ma mission, je vivrais au jour le jour et je ne m'encombrerais pas de sentiments inutiles... Alors... Cessons d'être si familier, car en réalité, cela me gêne..."

Elle marqua un arrêt, hésitant à continuer.

" Je ne sais pas ce que tu es exactement, mais je te préviens, si tu interfère dans ma mission, je n'hésiterais pas à t(éliminer... Voila pourquoi les gens comme moi ne doivent s'attacher à personne... Car tôt ou tard, nous pouvons être amenés à tuer les personnes les plus chères à nos cœurs..."

Elle s'arrêta de parler, pensait-elle encore réellement ce qu'elle venait de dire ? Elle n'en savait rien, néanmoins, elle avait toujours apprit à vivre ainsi. Elle l'entendait encore hurler, se demandant pourquoi son cœur se déchirait ainsi depuis qu'elle avait aperçût cette ville
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:38

le jeune homme reflechit à ses voyages , il cotoyait plus d'akuma que de jolies filles XD
enfin de ses souvenirs , c etait pas sa faute si il la trouvait mignonne

- bah faut croire que non fit-il toujours en souriant

elle lui sourit avant de demander quel age , elle lui donnait , il la regarda bien ce demandant si c etait une question piège

- hummmm , et bien je dirais 16 ans fit-il moyenement convaincu de ses propos .

il sentit les mains de la jeune fille sur son torse mais cela ne l empecha pas de resserrer son etreinte , de ce coté là , il avait l impression d agir egoistement , mais son but premier fut atteint , elle rougissait , elle etait tellement mignonne quand elle rougissait , cela fit sourire notre jeune ami qui la regardait amusé . Elle se degagea d un coup de ses bras et lui tourna le dos , le jeune homme soupira en haussant les epaules . il l ecouta parler , elle ne voulait pas être ami avec , et parla de sentiment , il etait un peu perplexe . il avait compris que sa mission etait importante et qu elle partirait ensuite , il ne voyait pas ce qu il avait fait de mal , ou plutot ne voulait pas l admettre . Apres qu elle eut fini , le jeune homme souria

- d apres ce que j ai compris , tu ne veux pas qu on devienne ami , je n ai jamais rien demandé de la sorte , comme je ne t ai pas demandé que tu t attaches à moi fit-il joyeusement

il se mit en face d elle , la regardant dans les yeux et lui souriant toujours

- tu t'inquietes pour moi , c est gentil merci , mais je sais me defendre seul fit celui-ci

puis la fixant toujours dans le regard

- dis moi , ne serait ce pas toi qui t attache à moi ? demanda-t-il

puis souriant toujours il mit son front contre le sien , son visage etait tres pres , il souriait toujours

- je ne vois pas pourquoi être familier te derange , toi même tu m as dit que c etait rare les gens qui sont gentil avec toi , je ne fais rien de mal à part , profiter de l instant present pour garder de bon souvenir , faut se detendre dans la vie , ne sois pas si stressé
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:07

Moyuki sourit victorieusement en entendant sa réponse, elle tira la langue et répondit.

"Tuuuuut mauvaise réponse, j'ai 18 ans !"

Elle l'écouta répondre à ce qu'elle venait de dire.

"Heureuse de t'entendre dire cela, je n'aime guère faire du mal aux gens..."

Puis elle le regarda se mettre devant elle en souriant, elle ne répondit pas à sa première phrase, se contentant simplement de soutenir son regard, elle parvint ensuite à rester neutre sous les propos de la deuxième phrase, peut-être avait-il raison, elle n'en savait rien, tout ce qu'elle savait, c'est que quoi qu'elle puisse ressentir, elle devait exterminer ces sentiments. C'est d'une voix et d'un regard neutre qu'elle répondit.

" Moi ? M'attacher ? Je ne crois pas non, je n'ai ni véritable nom, ni véritable visage, ni même de passé, par conséquent, je n'ai aucun sentiment, je fais juste semblant afin de mener à bien ma mission... Je ne suis qu'une marionnette de la vie parmi tant d'autres..."

Puis elle sentit son front contre le sien, elle ne réagit pas, restant parfaitement impassible, elle devait faire attention, il était loin d'être aussi bête qu'il ne lui avait parut aux premiers abords. Son regard devint vague, profond et étrange tandis que ses yeux viraient du mauve à la couleur or et qu'un sourire tout aussi étrange se dessinait sur son visage, elle regardait Lavi droit dans les yeux.

"Profiter du moment présent sans stresser... Hein... Crois-tu vraiment être le seul à savoir jouer ?"

Elle connaissait la distance minime qu'il y avait entre son visage et celui du jeune homme. Elle inclina légèrement la tête se dirigeant vers ses lèvres, mais à la dernière seconde, juste au moment où elle les frôlait, elle changea de trajectoire pour embrasser le coin des lèvres de Lavi.

"Moi aussi je sais jouer, je ne le fais que rarement, c'est différent..."
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:22

la jeune fille sourit victorieusement et lui tira la langue , elle en avait 18 comme lui ,
puis quand elle se mit en face d elle , elle soutena son regard ce qui l amusa beaucoup, mais quand la jeune fille parla d une voix neutre , en disant qu elle n avait ni visage , ni nom , ni passé qu'elle etait que une simple marionnette , le regard de celui-ci s assombrit quelque instant , il avait l impression qu elle etait comme lui.

- et bien comme ca on est deux lanca-il amusé

il le faisait expres de tout tourner à la rigolade , il etait difficile comme cela qu elle le prenne au serieux. Son front toucha le sien , il ne jouait pas vraiment c etait plus un geste amicale , bien sur il aimait la taquiner en même temps , le regard de la jeune fille changea , se faisant plus vague , plus profond et la couleur vira dans les tons or , il trouvait cela magnifique , il ne perdit pas son sourire .
Elle lui demanda si il croyait qu il etait le seul à savoir jouer , il la regarda surpris par cette question , elle s approcha de ses levres qu elle frolait pour finir par embrasser le coin de ceux-ci . Elle lui dit que elle aussi savait jouer mais qu elle le faisait rarement

- bah j avoue ne pas penser à ce genre de chose , je ne joue pas vraiment même si j aime taquiner , fit-il avec une mine reflechi

le jeune homme se mit à rire nerveusement , son sourire ne le quitta pas

- bon et bien je dois dire que je ne sais pas vraiment comment reagir quand une si jolie fille me fait des avances

biens sur il interpretait les choses à sa facon , ignorant son attitude froide et je m en foutisme à son egard , il savait qu elle cherchait juste à se protéger et ne pouvait lui en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 3:42

Elle l'observa, il avait été surpris, elle avait réussit sur ce point là.

" Dans ce cas, la partie est déjà finie je présumes."

Elle se recula, son étrange sourire toujours fixé dans les traits de son visage. Ce dernier s'élargit à la suite de ce que Lavi dit.

"Te faire des avances ? Prendrais-tu tes désirs pour des réalités ? Je te l'ai dis, moi aussi je sais jouer, la manipulation fait partie des bases de mon apprentissage, bien que je n'aime pas cela, d'où le fait que je joue rarement."

Elle lui sourit, et reprit son visage doux, semblant estimer que le jeux était probablement finit. Moyuki alla s'asseoir sur un banc, laissant son regard se perdre dans le ciel.

"... La nuit sera dégagée... Ahhhhh Je vais devoir travailler ce soir il semblerait..."

Elle laissa sa tête levée vers le ciel, semblant s'y perdre fortement.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:28

il la regarda passant une de ses mains derrière la tête , souriant de façon amusé

- si tu le dis , moi je ne jouais pas donc fit-il faisant semblant de ne pas être sur de lui XD

Elle recula , le regardant , souriant étrangement , il se mit à rire nerveusement, lorsqu'elle prononça sa phrase .

- tu as surement raison , pour une fois que je trouve une superbe jeune et jolie fille , je dois vraiment être confondre réalité et rêve surtout que je ne vois pas ce qu on peut trouver à un idiot comme moi fit-il toujours de façon enthousiaste mais l était-il vraiment .
Il avait mit un doigts sur une cordes sensibles , convaincu de ses paroles , il ne montra pourtant pas un seul signe de tristesse ou de contrariété , seul si qui le connaissait si bien sentirait qu il y avait un problème . Il ne voyait même pas pourquoi il se tracassait , il secoua la tête un bon coup , oubliant cela .
Le faite que la jeune fille reprit son regard doux et lui sourit le soulagea et lui réchauffa le coeur. Elle partit s asseoir sur le banc observant le ciel , le jeune homme soupira ,

-"qu'est ce que je fabrique , elle est tellement mignonne que j en perd la tête reprend toi "pensa-t-il

il l entendit dire qu elle allait avoir beaucoup de travail , il sourit s approcha d elle et mit sa tête en face d'elle en souriant

- c est pas grave je vais pouvoir t aider fit-il enthousiaste

là il reflechi un instant ,

- quoique les akumas aiment aussi sortirent la nuit , bah ils sortent tout le temps ceux là fit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:53

Le regard de Moyuki se figea un peu, elle regarda Lavi droit dans les yeux maintenant qu'elle avait son visage dans son champ de vision, elle soupira et tout en faisant un sourire forcé elle dit.

" Je n'ai pas besoin d'aide merci, c'est le genre de mission qui est vite achevée, demain à l'aube je ne serais déjà plus là... "

Avait-elle seulement envie de partir ? Elle l'ignorait, mais cette ville dégageait quelque chose d'étrange, qui l'intriguait, loin de se douter qu'en fait, elle voulait rester. Elle avait beaucoup voyagé, afin de permettre aux autres de trouver le bonheur, il ne lui arrivait jamais de penser à elle, ne serait-ce même que de temps en temps.

" Tu ferais mieux de ne pas perdre ton temps avec moi, ne disais-tu pas que tu voulais retrouver ton ami ?"

Elle sortit alors de son sac quelques outils de dessin et se mit à griffoner avant de montrer le résultat à Lavi.

" C'est bon ça ? "

Moyuki avait beau tout faire pour ne rien ressentir, elle avait toujours aimé dessiner, c'était la seule chose qu'elle se permettait de continuer à faire, même si elle savait qu'en ces cas, elle montrait qu'elle aussi pouvait avoir des sentiments, car ses yeux brillaient quand elle tenait son crayon.
Elle se releva et soupira.


"... Aller de ville en ville, sans jamais s'arrêter... Tout faire pour que les gens vivent heureux, telle est la tâche qui m'incombe... Je ne dois me soucier de rien d'autre et je dois éviter que quiconque s'attache à moi..."

Sur ce elle se leva et revint sur le bord du trottoir en baissant la tête, laissant ses cheveux la cacher entièrement.

"... Ce serait la plus grosse ironie non... Imagine que quelqu'un s'attache à moi... Si je meurs, cette personne souffrirait, alors que je ne vis que pour rendre les gens heureux..."

Elle releva la tête et se retourna vers Lavi en souriant, ce qui n'empêcha pas une larme de couler sur sa joue sans qu'elle ne s'en aperçoive. Elle savait qu'elle vivait un parcours dangereux, elle n'avait pas le temps d'être heureuse car si elle cherchait cela, elle échouerait dans sa mission, elle ne l'avouait jamais, mais cette vie la détruisait petit à petit, une personne peut-elle vraiment vivre longtemps dans de telle condition ? Elle ne connaissait pas sa résistance mentale face à tout cela, et elle ne s'en tracassait même pas, mourir ne lui faisait ni chaud ni froid, tout ce qui lui importait, c'était d'avoir été utile dans la vie de quelqu'un.

" Tantôt tu disait que tu ne voyais pas ce qu'on pourrait te trouver, si tu as des amis, c'est forcement que tu as beaucoup de gentillesse en toi. Si j'avais été du genre à ressentir ce genre de chose, il est fort probable que je me serais ne serait-ce qu'un peu attaché à toi, tu es gentil et tu exprime beaucoup de tendresse, tu pourrais probablement rendre quelqu'un heureux."

Elle se retourna encore et regarda à nouveau le ciel.

" Dis-toi que toi au moins, tu as cette chance... Tu représente l'espoir d'une personne au moins, sans toi cette personne serait malheureuse. Moi j'ai toujours fais peur aux gens, j'ai beau être une de celle qui veille à leur bonheur, ils ne le comprennent pas, car je ne signifie que la destruction à leurs yeux... Bah, c'est comme ça on ne peut rien y faire... N'est-ce pas..."
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:27

Elle refusa son aide , se changea le sujet , dessinant son ami , il la regarda faire , les yeux de la jeune fille brillait , elle voulait se faire passé pour quelqu'un qui n éprouvait aucun sentiment , quelqu'un de glace , mais celle qui l avait rencontré tantôt était gentille , joyeuse et rougissait à ses taquineries , il savait que c était juste pour se protéger .
Elle lui montra le dessin qui était très ressemblant .

- waouh , je suis impressionné , c est Allen fit-il avec de grand yeux admiratif

il l'écouta ensuite parler , le regard du jeune homme s attristait légèrement , quand il l entendait raconter sa vie , il avait l impression qu elle decrivait la sienne , aller de ville en ville pour supprimer les akumas et permettre au gens de vivre en paix .

- je connais trés bien celà , j ai l impression de m entendre parler quand je t ecoute fit-il pensif

il la regarda , elle s etait approcher du trottoir , ses cheveux cachaient son visage , elle parlaient de ne pas s attacher au gens pour ne pas qu'il souffre . Il ne dit mot , car il pensait la même chose . Elle releva la tête , lui faisant un grand sourire , mais une larme coula , il s'approcha d'elle et passa sa main sur son visage l essuyant , il la regardait avec un regard doux et il affichait toujours un grand sourire .

- je pense comme toi , je ne peux me permettre de m attacher à quelqu'un donc soit tranquille fit-il mais il sentit son coeur se brisait à cette phrase .
Son coeur se serra encore plus avec ce qu elle dit ensuite , parlant du faite que si il avait des amis , c est qu il etait gentil ......

- Et bien crois le ou non , mais même quand tu veux que personne ne s attache à toi , il y a toujours des exceptions , il lui montra le portrait d Allen

- c est le genre de personne avec qui tu peux être froide lui dire que tu n éprouves aucun sentiment , il va te considéré comme une amie direct sans se poser de question , il a une confiance aveugle en l être humain , que moi j avais perdu , je considéré chaque personne comme un ennemi potentiel qui faudrait tuer , Cest grace à lui que j ai changeait ma vision des choses. Il m'a apprit que la solitude n etait pas le bon moyen d obtenir les meilleurs resultats , qu on etait plus fort ensemble et pas seul . C est peut-être un idiot me diras tu mais c est bien la seul personne pour qui je serais pret a suivre et à mourir sans problème . il parla assez sérieusement


elle lui parla de chance , les seuls qui pouvaient être chanceux c était les ignorants bien sur , enchainant sur le fait qu on avait peur d elle et que il ferait surement des malheureux si il mourrait .

- bah Allen serait peut-être triste mais il a tellement d ami que ca lui passera , et puis je vois pas de quoi tu parles , je ne te considère pas comme quelqu'un de dangereux , plutot pour une belle douce et jolie jeune fille qui essaye de jouer au dur pour proteger les gens . fit-il sur un ton amusé

il la regarda , sachant trés bien qu elle allait surement la rejeter , il la prit quand même dans ses bras . Il ne serra pas fort , la laissant libre de se degager

- mais ce n est pas le but de ce soir , chaque être humain à besoin d un peu de douceur et de réconfort , surtout que je suis trés calin et serrer une jolie fille dans mes bras c est le paradi , ce n est pas une question d attache mais plus d une pause , se permettre de se lacher un peu , on se ressemble beaucoup je trouve , fit-il en plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:00

Elle n'eut aucune réaction quand il commenta son dessin, même si au fond cela lui faisait plaisir, puis elle le regarda étonnée, apparemment, il avait le même mode de vie qu'elle, avec une façon de penser assez différente de la sienne.

"... Tu n'es pourtant pas un ange de la destruction, tu es avant tout un humain, alors, profites simplement de ta vie, tu n'en aura pas deux... Trouver le bonheur est le but de la vie de chaque humain... "

Elle avait beau dire cela, elle ne pensait pas pareil en ce qui la concernait elle. Elle sentit la main du jeune homme essuyer quelque chose sur sa joue, elle y dirigea sa main et remarqua qu'elle pleurait, Moyuki regarda étrangement sa main, il était impensable qu'elle puisse pleurer.

"... Ah, serais-je en train de me ramollir..."

Elle le regarda, l'écoutant parler.

" Tu ne t'attache à personne... Menteur... Tu te mens à toi même... Tu es inquiet, pour cet Allen, tu le dis toi même tu pourrais mourir pour lui, tu t'y es attaché... Et il n'est pas la seule personne à laquelle tu tienne, il y en à d'autres, je peux le voir dans tes yeux... "

Elle le regardait toujours dans les yeux, mais son regard à elle se faisait de plus en plus lointain, il ne se rendait vraiment pas compte de ce qui l'entourait, de la chance qu'il avait.

" Tel que tu me le décris là, je ne pense pas qu'il guérirait vite de ton absence, des humains comme lui, j'en ai vu des tonnes, c'est le genre de personne qui pourrait regretter toute sa vie de ne pas avoir réussit à te sauver. "

Elle baissa à nouveau la tête, ne comprenant guère ce qui lui prenait. Pourquoi parlait-elle aussi ouvertement avec lui... Elle sentait son cœur se serrer dans sa poitrine, elle entendait ses douloureux battements jusque dans ses tempes, cela commençait à lui faire mal à la tête.
Puis elle sentit les bras de Lavi l'entourer, elle leva la tête vers lui, le regardant de son même regard neutre, ses yeux avaient repris leur couleur améthyste.


"C'est justement pour cela que tu t'es attaché... Tu te dis, je vais profiter du moment présent, et tu t'attache sans t'en rendre compte... Quand tu t'en aperçois, il est trop tard pour te détacher... La douceur et le réconfort... Ce n'est pas quelque chose qu'il m'est permit de connaitre, je ne dois pas m'affaiblir, je ne dois pas baisser ma garde, si je le fais, je risque de m'attacher... Je ne dois pas échouer dans ma mission..."

Cependant, elle ne se dégagea pas des bras du jeune homme, se contentant de baisser la tête. En fait, elle commençait à prendre conscience qu'elle commençait a souhaiter une vie stable, mais cela ne lui était pas possible. Elle voulait que tout cela cesse, le seul moyen pour cela, elle le connaissait. Il n'y avait qu'un seul et unique échappatoire pour ceux qui représentent la destruction, c'est la mort.

"Les gens comme moi ont trop de fierté... On souhaite inexorablement mourir, cependant, on ne peut se résoudre au suicide ou encore à laisser l'ennemi nous tuer... Je me demande quand est-ce que je le trouverais... Cet ennemi qui viendrait à bout de moi..."

Elle sentait son cœur qui lui faisait encore plus mal, depuis trois ans déjà elle cherchait à mourir, elle ne connaissait que cette échappatoire, et elle la cherchait depuis la mort de sa maitresse.

"... Je ne me plains pas trop, j'ai quand même eu un peu de bonheur... C'est amplement suffisant, peut être même trop pour ce que je suis... Je n'avais rien demandé à personne, j'ai fais la bêtise de m'attacher à quelqu'un, mais j'étais jeune... Je ne pouvais pas comprendre que c'était mal... Enfin, je ne vois pas pourquoi je te parle de tout cela..."

Elle redressa la tête pour le regarder en souriant, comme à son habitude. Elle souriait pour cacher ses sentiments de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:29

le jeune sourit , elle était donc un ange de la destruction

- oh là , je suis pas un humain ordinaire , je suis un exorciste , je possède une innocence , je combat pour protéger les gens . Pour qu'ils puissent vivre en paix. Trouver le bonheur n est pas une priorité pour tout les humains , il y a qui sacrifit leur existance pour le bonheur des autres , c est ce que tu fais et ce que je fais fit-il

elle pleurait , lui il savait que c était normal , vue la conversation qu'il avait . Mais il semblerait que pour elle s était un signe de faiblesse . Il prit ensuite un air de voleur qu'on aurait démasquer . quand elle parla qu'il s'était attaché aux gens

- ah mince , je me suis fait démasquer fit-il en plaisant et souriant , levant les mains comme un coupable

- mais tu sais m attacher au gens n est pas le problème en soit , mais plutôt que je ne veux pas qu'on s attache à moi pour pas que cette personne , mais cela est toujours inévitable , il y a toujours des exceptions et des gens qui s'attachent à vous sans aucune raison fit-il


il se mit à rire , quand elle parla d'Allen , il savait qu'il avait de la chance de l avoir rencontré .

- c est vrai qu'il est idiot

elle baissa ensuite la tête quand il la prit dans ses bras , il fut étonné qu'elle ne bougea pas mais un sourire doux apparut sur son visage. En l'entendant parler le jeune homme la serra encore un peu plus dans ses bras .

- s'attacher à quelqu'un n'est pas une preuve de faiblesse mais de force et puis où est le mal si c est toi qui t attache à moi , cela n affectera pas mon bonheur , ni ma joie de vivre ,


il faisait surtout comme ci lui ne faisait que s amuser et ne ressentait rien de spécial , il était très doué pour paraitre joyeux et caché ses sentiments XD
il passa une main dans les cheveux de la jeune fille l écoutant parler calmement , il caressait doucement ses cheveux , un geste de réconfort car quoiqu'elle dise elle en avait besoin à cette instant précis .

- tu sais , j'ai apprit une chose de Allen , on peut exécuter sa mission et être heureux en même temps , tu le refuse le bonheur car tu as peur , mais moi par exemple , te tenir ainsi dans les bras un moment est un moment de bonheur que je m accorde et même si demain tu t'en vas et que je ne te verrais plus jamais , cela restera un trés bon souvenir et non une souffrance .

il s approcha du visage de la jeune fille et déposit un baiser sur le front de celle-ci
puis il se détacha , d'elle passant ses deux mains derrière la tête

- ah mince , je suis vraiment qu'un profiteur qui s'emballe en voyant une jolie fille fit-il en riant nerveusement



Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

Moyuki l'écouta parler, ne disant plus un mot, les choses qu'il disait, elle savait qu'il avait raison, cependant, elle se refusait continuellement de l'admettre. Elle ne savait pas vraiment quoi lui répondre, il était rare qu'elle en soit à un point de ne plus trouver ses mots. Elle esquissa un bref et furtif mouvement laissant penser qu'elle voulait aller vers le jeune homme, mais elle se ravit aussitôt, elle ne devait pas s'attacher à lui.

"... J'aurais préféré ne pas venir au monde... Dis... Dans les Akuma, penses-tu qu'il y en aie un qui pourrait me battre ?... Je souhaiterais... Non... En fait j'ai toujours souhaité une mort digne... Si avant que je ne partes, tu trouves un Akuma surpuissant, appelle moi... Laisse moi l'affronter afin de savoir s'il pourrait me délivrer..."


Elle continua de sourire, encore et toujours, elle était honnête dans ce qu'elle disait, de toute façon, à qui manquerait-elle ?
Moyuki décida de changer de sujet. Elle tendit le dessin vers Lavi.


"On ne devait pas chercher ton ami ?..."
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:13

le jeune homme la regardait toujours d un air amusé et doux à la fois , il avait envie qu'elle ouvre les yeux , qu'elle ne se ferme pas à toute sorte de joie que l'on peut éprouver .
il s'était vraiment attaché à elle , même si il le démentait , il ne se rendait même pas compte à qu'elle point cette jeune fille devenait importante à ses yeux ,
il soupira en l entendant parler , il se dit qu'il allait avoir du boulot avant demain , Xd

- oulà , moi j ai toujours rêvé d'une mort douce au coté de ma compagne fit-il pour plaisanter car en faite il n'y avait jamais penser .

- impossible , il n'y a aucun akumas pour me battre et si c'est le cas je doute qu'il me laisse le temps d appeler une amie XD

puis le jeune baissa la tête

- je préfèrerais que tu penses à vivre , fit-il d'une voix basse

en tout cas le jour où tu disparais , ca va être une grande perte pour l homme , une fille si migonne fit-il faisant semblant de pleurer rien que d'y penser ,

il leva la tête , il fallait se mettre en route , Allen pourrait surement faire ce que lui n arrivait pas , à cette pensé il serra les points et détournit la tête quelque instant

- oui tu as raison , jolie commande fit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de lavi Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de lavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramener un Lavi endormit chez lui.
» Kanda arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser