Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de lavi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:31

Moyuki se figea lorsqu'elle entendit ce que Lavi répondit au truc des Akuma, elle baissa la tête.

"... Une amie... ".

Ces mots résonnèrent un moment dans sa tête, il venait de la qualifier d'amie, elle serra les poings, était-il malgré tout en train de s'attacher à elle ?

" Vivre... Un perte... Oh non... Je ne manquerais à personne, car la personne pour qui j'ai accepté de vivre, est morte il y a trois ans... Ma raison de vivre est morte avec cette personne."

Elle le vit serrer les poings et détourner la tête. Pouvait-elle encore nier longtemps ? Comme elle l'avait dit plus tôt, on dit toujours ne pas vouloir s'attacher aux gens, mais on s'attache inexorablement, et quand on s'en aperçoit, il est trop tard pour se détacher. Moyuki baissa la tête et s'avança vers Lavi avant de se blottir contre lui en passant ses bras autour de la taille du jeune homme.

"... Je n'ai pas à me plaindre... Comparé aux autres anges de destruction, je pense que je suis celle qui a eu le plus de chance... Parce que j'ai pu touché, même ne serait-ce qu'en l'effleurant, ce qu'on appelle bonheur... Déjà il y a trois ans, et encore maintenant..."

Elle marqua un temps de pause, hésitant à continuer.

" Je sais que je ne dois pas m'attacher à toi... Cependant, je remercie le ciel de m'avoir accordé de te rencontrer... Même si je sais qu'à partir de demain, je devrais déjà t'oublier et partir..."
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

le jeune l'écouta en souriant , elle parlait d'avoir perdu sa raison de vivre , combien de fois avait-il perdu la sienne , il ne les contait même plus , elle pensait comme lui avant . Mais il savait qu'il ne servait à rien d insister , ce n était pas dans ses cordes à lui ouvrir les yeux .
il sentit la jeune fille soudain contre lui , il en fut totalement surpris et ne réagissa pas sur le coup , elle passa ses bras autour de sa taille . Il ne bougea pas la regardant et l'écoutant encore . Quand elle eut fini de parler . le jeune serra encore une fois les poings ,

- tu pourrais être beaucoup plus heureuse , fit-il d une voix basse


il se dégagea un peu , il n avait pas le droit de craquer , même si son coeur lui disait le contraire , il se mit à sourire et lui dit

- ah , moi c'est impossible que j'oublie une si jolie fille , cela serait impardonnable dit-il en plaisantant

il souria de plus belle , puis lui tourna le dos marchant quelque pas

- bon il me faut retrouver Allen , il ne sait rien faire sans moi lanca-t-il en blaguant , sachant trés bien que c etait faut , son ami savait se débrouiller .

tout en marchant encore un peu , il dit d une vois calme et sérieuse

- moi je pleurerais pour toi , le jour où j'apprend ta mort et tu me manqueras même si je sais que l'on se verra plus , et pour moi ce n'est pas un malheur , mais un bonheur de pouvoir me souvenir du temps que j ai passé avec toi

il fit ensuite semblant de rien , et se retourna en souriant avec un regard taquin

- alors jolie chef on commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:06

Elle écouta ce qu'il disait, elle ne parvenait plus à garder sa neutralité, elle baissa la tête, avait-il seulement idée de l'impact de ses mots sur la jeune fille.

"Lavi... Pourquoi... Pourquoi les gens comme nous doivent-ils sans cesse changer d'identité... Pourquoi suis-je née ainsi... "

Elle se ré-avança vers le jeune homme, mais s'arrêta à cinq mètres de lui, elle avait la tête toujours baissée, et peut-être était-ce mieux vu l'expression qui incombait son visage.

"... Si j'avais eu une autre vie, peut-être que je ne t'aurais pas rencontré... Néanmoins, j'aurais pu m'attacher à toi, j'aurais peut-être pu..."

Elle se remit à avancer, arrêtant ainsi sa phrase, et le visage toujours baissé, elle attrapa le bras du tissu de la veste de Lavi, sa main tremblait un peu, et elle continua.

"J'aurais peut-être pu te considérer comme une nouvelle raison de vivre..."


Se rendant compte de ce qu'elle venait de dire elle lâcha aussitôt le jeune homme et redressa la tête en riant bêtement, un rire clairement forcé, de surcroit, une fois de plus, ses yeux pleuraient.

" Ah, désolé, le taux de conneries que je peux sortir en une minute peut parfois être impressionnant !! Oublie ce que je viens de dire ! "

Moyuki contourna alors Lavi en se donnant des airs joyeux et dynamiques, puis elle se tourna vers lui et lança d'une voix enjouée.

" Aller, on va commencer par le café de cette rue la bas ! "

Elle se retourna encore, pour le moment, elle préférait lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:17

il s arrêta et sursauta en entendant la jeune fille l appelait par son prénom , il lui fit face l'écoutant la regardant avancer tête baissé . Elle attrapa le tissu de sa manche , cette main tremblait , il la regarda et les mots qu'elle prononça , le paralysa , il regardait celle-ci étonné mais il n'eut pas le temps de réagir , qu'elle se mit à rire et à se donner des allures de fille joyeuse et énergique mais il n avait pas louper les larmes , il les avait bien vu , elle lui indiqua un café pour commencer les recherches , elle marchait devant lui . IL n avait pas bougé , il avança enfin , attrapant la main de la jeune fille et la força à lui faire face .
Il plongea son regard déterminé dans les yeux de la jeune fille

- moi une raison de vie , si cela te convient pour être heureuse , alors utilise moi comme tu le souhaites fit-il son ton était très sérieux

il n'y avait aucun sous entendu dans cette phrase mais à cette instant préçis il aurait fait n importe quoi pour l aider et si pour celà elle devait le considéré comme sa raison de vivre , il en ferait pareil .
Mais il lâcha la main de la jeune fille , baissant la tête , et serrant les poings , bien sur que cela ne suffirait pas....................................................;
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:41

Moyuki le regarda étonnée, elle avait un peu de mal à assimiler ce qu'il venait de lui dire, c'était énorme pour elle, elle lui sourit tristement avant de poser une main sur la joue de Lavi.

"... Tu es gentil... Dommage que je ne puisse rester à tes côtés plus longtemps... Je penses que j'aurais été heureuse de pouvoir te considérer comme un ami et une raison de vivre... "

Le regard de la jeune fille s'était certes fait triste, mais il était tout aussi doux. Elle était triste de cette situation, mais les paroles de Lavi avaient réchauffé un peu son cœur et l'avait un peu rendue heureuse.

"... Je te promets que dorénavant, je ferais des efforts... Cela me permettra de ne pas t'oublier même si je sais que je devrais pourtant le faire. "

Elle laissa retomber sa main et lui tourna une fois de plus le dos en se ré-avançant dans la rue.

" Ahlala... J'ai beau essayer... J'arrive pas me faire à l'idée que j'aie pu m'attacher à quelqu'un... "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:55

il ne la regardait pas , sachant très bien le genre de réponse que la jeune fille allait lui donner , mais il fut surpris et leva la tête voyant le sourire triste de celle-ci , mais il sentait sa main douce et chaude sur sa joue , il la regardait dans les yeux avec un regard étonné , il l'écouta , il se dit qu'au moins il avait réussi à obtenir le fait qu'elle ne l'oublierait pas .
elle lui tourna le dos pour commencer à avancer vers le café . IL ne dit rien , continuant à serrer ses poings , ne dévoilant aucun sentiments qui pourtant le ronger de l'intérieur .
il reprit une mine souriante .

- j'ai compris pourquoi on dit que tu es une ange de la destruction fit-il en plaisantant

il la ratrappa et avança à coté d'elle comme ci de rien n'était , il souriait comme au début essayant de paraître le plus joyeux possible .

- tu es vraiment impitoyable , je suis sur que tu as mis des rateaux à tout les jeunes hommes qui ont succombé à ta beauté dit-il en riant

il était repartit dans ses délires , faisant taire son coeur de force , avec elle ca irait mais il savait que dés qu'il verrait Allen , il lui demandera ce qu'il se passe et à ce moment là il ne sera que repondre à son ami , vu qu'il se mentait à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:46

La jeune fille l'écouta plaisanter, elle le regarda et vit qu'il souriait, quand il prononça sa deuxième phrase, cela fit légèrement rougir la jeune fille qui rétorqua vivement.

"Arrêtes de dire n'importe quoi !! T'es vraiment un cas désespéré !!"

Elle prennait une mine offensée, mais en fait elle recommençait simplement à plaisanter avec Lavi, puis elle lui tira la langue pour l'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:03

Allen courrait dans les rues de la ville, cela devait faire trois bonnes heures qu'il cherchait après Akane, il savait qu'elle était là, mais le tout était maintenant de la trouver. Courant toujours, en tournant au coin d'une rue il heurta de plein fouet quelqu'un avant de s'écraser sur la personne à coté , chutant avec elle. Il se retrouva au dessus d'une jeune fille avec des cheveux limite roses, il la regarda con.

" Ah, désolé je ne regardais pas où j'allais !! "


Il voulu se relever, mais en voyant le visage de la personne à coté, le seul geste qu'il fit fut de le pointer du doigt en hurlant.

"Lavi !!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:14

le jeune homme se força à rire , il était fort pour raconter des bêtise et se faire passé pour un comique de service , il l entendit dire qu'il était un cas deséspéré et fini par prendre une mine offensée , il la regardait amusé

- allons tu vas pas me ..........

sa phrase fut couper par un individu qu'il lui fonça dedans , lavi fut totalement surpris et quand il vit l inconnu atterrir sur moyuki ,

- est-ce que ça va ? demanda lavi légèrement inquiet pour elle mais se reprit vite pour ne pas montrer ses émotions .
Ah ce moment le jeune homme se releva tout en s'excusant mais quand il fit que c était Allen il resta totalement surpris , justement il cria lavi en le montrant du doigts .
celui-ci etait content et soulagé de le retrouver
il tendit une main pour l'aider à se relever et libérer moyuki XD

- comment va minus , justement je te cherchais , c est pas sympa de m avoir laissé seul dans les bois fit-il

puis il se retourna vers la jeune fille encore à terre et l'aida à se relever , son regard s'était assombrit quelque instant en tenant la main de la jeune fille mais c'etait à peine perceptible .

- On a trouvé mon ami lanca-t-il tout joyeux

il regarda son ami , elle à tour de rôle son regard se voila légèrement , lui pourrait surement aider celle-ci , seul allen avait ce pouvoir , ses poings se serrèrent mais il reprit vite le dessus .

- allen je te presente moyuki fit-il tout joyeux , un peu trop même
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:41

Moyuki se retrouva donc écrasée sous quelqu'un qui venait de lui atterrir dessus, elle le regarda étonnée en constatant que c'était le garçon qu'elle avait dessiné un peu plus tôt. Elle vit Lavi aider le jeune homme à se relever pour ensuite l'aider elle, Moyuki prit donc la main de Lavi, et se releva avec son aide.

"Merci, je vais bien."

Elle regarda les retrouvailles des deux amis. Même si elle restait, aurait-elle une quelconque place près d'eux ? Elle en doutait fortement. Le regard de Lavi ne lui échappa guère, mais elle n'était pas en mesure de comprendre ce qu'il avait. Elle regarda Allen d'abord de façon neutre avant de sourire et de s'incliner.

"Enchantée de vous rencontrer."

Puis elle se tourna vers Lavi et lui sourit, même si son sourire sonnait un peu faux.


"... Bien, je vais vous laisser alors, je sis contente que tu ai retrouvé rapidement ton ami Lavi, tu dois te sentir soulagé ^^ "

Elle baissa un moment la tête avant de la relever en souriant du même faux sourire. Elle avança vers Lavi, posa une main sur la joue de ce dernier avant de se hisser sur la pointe des pieds pour déposer un baiser furtif sur son autre joue. Puis elle tourna le dos et se mit à s'éloigner, tout en faisant signe de la main.

"Sayonara... Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps, peut-être nous reverrons-nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:49

Allen accepta la main que lui tendait Lavi en soupirant.

" Je ne suis pas un minus !! T___T Puis d'abord t'avais qu'à pas t'arrêter sans me prévenir ! "

Le jeune homme ne put s'empêcher d'observer son ami, il le trouvait étrange vis à vis de la jeune fille. Il connaissait plutôt bien Lavi, et savait qu'il adorait faire son dragueur, mais là, il n'y avait pas que cela, il semblait souffrir.
Allen sourit à Moyuki.


"Allen Walker, je suis enchanté également. "

Il décida d'observer ce qui s'en suivit, et ne pu que constater que les deux semblaient souffrir, il avait sa petite idée concernant Lavi, mais pour la jeune fille, il ne la connaissait pas et ne pouvais donc rien en déduire.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:00

il laissa son ami et elle faire les présentation, puis la jeune fille se retourna vers lavi lui souriant , il en fit de même , étant très joyeux , enfin c est les allures qu'ils se donnaient
elle lui demanda si il etait soulagé de voir Allen

- oui , je suis rassuré , je sais pas dans quel galère il se serait mit si je ne l avais pas retrouver .


elle baissa la tête puis s'approcha de lui , elle mit une mains sur sa joue , le jeune ferma les yeux quelques instants redoutant ce qu elle allait lui dire , il sentit ses levres se déposer sur son autre joue , il ouvrit les yeux . Elle lui tourna le dos et se mit en marche tout en leur faisant signe , lavi garda le sourire

- prend soin de toi , jolie commandante moyuki fit-il

c etait aussi la première fois qu'il utilisait son vrai nom , il resta là souriant jusqu'à qu'elle disparaisse au loin , le regarde de lavi s'assombrit mais se reprit vite , son ami était là lui .

- alors dans quel galère tu t es mis pendant mon absence fit-il essayant d'être joyeux

il cachait trés bien ses sentiments mais savaient que Allen le connaissait par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:17

Allen regarda la jeune fille s'éloigner, puis il porta son regard sur son ami, il ne le conaissait que trop bien, Allen alla donc devant lui et le regarda droit dans les yeux.

"Rien de spécial, je suis arrivé ici sans encombre."

Il posa une main réconfortante sur l'épaule de Lavi.

"Aller, déballe ton sac, dis moi ce qui ne vas pas Lavi."

Allen le fixait, afin de bien voir si Lavi lui mentais ou esquivait quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

il sentit la main réconfortante de son ami , il savait que Allen allait deviner qu il n etait pas bien , il avait l impression d avoir perdu une partie de son coeur quand il avait vu moyuki partir , la douleur qu il ressentait était tellement forte , il n avait jamais ressenti cela avant
il lui demanda d ailleurs de vider son sac , allen le fixait du regard , son regard à lui était sombre

- c'est toi qu elle aurait due croiser , tu aurais su faire ce que tu as fait pour moi , amener le véritable bonheur dans la vie des gens fit-il

le jeune homme se laissa tomber à terre , il etait assis contre le mur d une habitation , la tête baissé fixant le sol , il devait se reprendre mais celui-ci soufflait un peu , tout s'etait passé si vite
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:38

Allen observa son ami, il était rare de voir Lavi ainsi pour quelqu'un, surtout quelqu'un qu'il connaissait à peine et qui ne faisait pas partie de la congrégation. Il vit Lavi se laisser tomber à terre et soupira.

"Tu sais... J'ai l'impression que c'est à toi de régler cette affaire, cette fille, que se soit de l'amitié ou autre chose, qu'importe, elle ressent quelque chose pour toi, même si elle essaye de le cacher. Je penses sincèrement que tu peux lui apporter du bonheur."

Allen s'accroupit devant son ami, l'observant encore.

"... Pourquoi te soucie-tu autant d'elle ? Tu sembles triste qu'elle soit partie, rien ne t'empêche de la voir demain non ? "

Le jeune Walker fit un sourire rassurant à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:48

il écouta son ami , mais pour lui il avait fait ce qu'il pouvait et en retour elle n'avait pas voulu resté ou changer , refusant ainsi toujours le bonheur

- elle refuse catégoriquement d'être heureuse , Allen je lui ai même proposé de faire ce qu'elle voulait de moi fit-il

des mots que lavi n auraient jamais prononcés , il savait que cela ferait tilte dans l esprit d allen .

son ami se baissa à sa hauteur , pour pouvoir l observer , le regard de celui-ci était doux et rassurant . il lui posa des questions que lui même ne savait pas

- je sais pas pourquoi je me met dans des états pareils , peut etre qu à force de vouloir l aider je me suis trop attaché à elle , fit-il

il regarda le ciel , en écoutant la suite de la phrase , il souria

- même si cela était possible , aurait-elle envie de me revoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

Allen regarda son ami, l'air grave, il avait eut confirmation de ce qu'il pensait.

"Tel que je vois cette fille, elle n'accorde que rarement sa confiance, mais elle semble t'avoir dévoilé beaucoup de choses Lavi par conséquent, tu es le seul à pouvoir faire quoi que se soit pour elle, moi tout ce que je peux faire c'est t'aider toi..."

Allen sourit chaleureusement à son ami, il avait beau parler, lui aussi se refusait souvent le bonheur à force de se voiler la face.

"... Déjà, tu finiras bien par la revoir, cette ville est certes grande, mais vous finirez bien par vous croiser au moins une fois dans le courant de la semaine. Et puis, cela m'étonnerait qu'elle refuse catégoriquement de te voir."

Allen sourit, il ne se doutait pas que son ami et la jeune fille n'était pas au courant qu'on ne pouvait plus sortir de la ville une fois entré dedans, pensant remonter le moral de son ami ne serait-ce qu'un peu il s'exclama.

"Au fait ! On va pouvoir revoir Akane ! Elle est dans cette ville ! "

Il sourit chaleureusement à Lavi.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:10

lavi écouta son ami parlait , il essayait de lui remonter le moral , celui-ci esquissa un sourire de remerciement , il voulait aider cette jeune fille mais il semblerait qu elle partirait bien vite de cette ville

- le problème c est que je ne pense pas qu'elle restera ici une semaine , d apres ce qu'elle m'a dit elle repars demain matin fit-il

il se releva , affichant une meilleur mine , il n etait pas du genre à se laisser abattre , il souria à son ami , celui-ci lui annonça que Akane était ici

- c'est vrai , c'est super comme nouvelle , ca faisait un bail fit-il visiblement ravie a l idee de voir son amie .

il ne dit rien mais il était reconnaissant à allen pour tous ce qu'il faisait pour lui et pourtant il avait l impression qu il le savait déjà , c'était pour cela d'ailleur qu'il ne le dit pas à voix haute

- bon alors minus on fait quoi ? fit lavi
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

Allen sembla surprit, puis soudainement, il se mit à rire un peu.

"Bah en même temps, elle aura pas le choix ! On ne peut pas sortir de cette ville, c'est impossible. Apparemment tu ne le savais pas."

Le jeune homme reprit son sérieux et regarda Lavi dans les yeux.

"Lavi... Essaye deux minutes d'écouter ton cœur, et dis moi ce qu'il te dis..."

Ce que Allen voulait insinuer par là, c'est qu'il pensait que Lavi ressentait quelque chose pour Moyuki, il ne savait pas quoi exactement, car cela, seul Lavi pouvait le savoir, mais ce n'était pas petit en tout cas. Il regarda ensuite Lavi se réjouir en apprenant qu'ils allaient revoir Akane, Allen fut un peu soulagé de voir Lavi sourire sincèrement.

" Arrêtes de m'appeler minus ! Et puis d'ab..."

Il ne put finir sa phrase car son œil venait de s'activer oscillant sur la droite.

" Lavi... Des Akuma... Je dirais dans la dizaine... Et ce ne sont pas de bêtes level 1"
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:33

le jeune homme regarda Allen avec de grand yeux lorsque celui-ci lui dit que de toute façon on ne pouvait sortir de la ville . Il avait donc une chance de la revoir mais il n eut pas le temps de se faire à cette idée car son ami lui demanda ce que disait son coeur , lavi passa une main derrère sa tête en souriant bêtement

- il me dit pas grand chose , à part que c est bien fait pour ta pomme de souffrir , t avait qu'à pas t attacher à quelqu'un fit-il



il souriait à present et cela semblait rassurer son ami , celui-ci allait encore se plaindre parce qu'il l'avait appelé minus mais il ne finissa pas sa phrase , il semblerait qu'ils avaient de la compagnie .

- justement je manquais d'exercice , fit-il content

il sortit son marteau , qu'il fit grandir environ la même taille que lui pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:30

Allen regarda l'air désespéré son ami.

"... T'es un cas finit si tu penses sans cesse ainsi, c'est surement ce qu'elle pense aussi..."

Allen sourit néanmoins, imitant son ami quand il activa son innocence. Le jeune homme bondit sur un toit et se mit à courir vers les explosions.

"Il n'y a pas que des Akuma, il y a quelqu'un, peut-être Akane..."

Arrivé près de la zone, Allen bondit à terre et leva les yeux vers les créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:40

Après avoir laissé Lavi et Allen derrière, la jeune fille avait ressentit la présence du monstre qu'elle avait pour mission d'éliminer, elle se transforma aussitôt. Revêtant à présent une tenue de combat assez légère, une gigantesque lance à la main, ses cheveux, attachés en coiffure de combat, avaient prit une teinte bien plus mauve tandis que ses yeux eux étaient devenus or et s'étaient affinés, elle avait aussi gagné quelques centimètres en taille.
Elle bondit sur un toit et couru vers le monstre qu'elle cherchait, mais qu'elle ne fut pas sa surprise de voir qu'il avait des compagnons. Elle soupira, ce n'était certainement pas cela qui allait la bloquer dans sa mission. Moyuki envoya alors son arme fracasser un Akuma qui explosa.
Elle en dégomma ainsi trois autres avant que l'un d'eux ne l'attaque par derrière. La jeune fille hurla de douleur en sentant quelque chose transpercer son bras, elle recula en tenant ce dernier au niveau de la blessure. Tsurii examina l'ampleur des dégâts, elle pouvait encore se battre.
Voyant quelque chose arriver sur elle, elle contra aussitôt le coup sur la gauche, mais blessée, elle ne put éviter ce qui s'enroula autour d'elle pour la bloquer. C'est la que le monstre qu'elle devait tuer apparut devant elle, envoyant une sorte de lance glace sur elle. Elle écarquilla les yeux en voyant cela foncer sur elle, elle avait baissé sa garde, il ressemblait à s'y méprendre à un Akuma, Moyuki ferma les yeux, attendant l'impacte de l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:50

le jeune homme éclata de rire devant la tête désespéré de son ami

- elle m'a dit exactement la même chose fit-il

puis son regard brilla , il regarda Allen activer son innoncence , il adorait se battre contre les akumas , pour lui sa mission etait source de plaisir et d amusement surtout en compagnie de Allen . Il suivit se dernier , il parlait d une autre personne , il arriva sur la zone de combat quelques secondes apres lui et la il vit moyuki en prise avec les akumas malgré son changement d apparence il l'avait reconnu de suite , il courut à son secour sans réfléchir et se mit devant elle avant de se prendre le cou de plein fouet . la lance de glace se planta dans le ventre , juste en dessous de la cage thoraxique . Celui-ci en eu le souffle coupé , il tomba à terre son innocence se désactiva .

- comme on se retrouve jolie commandante fit-il essayant de sourire
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:02

Allen aperçut aussitôt la jeune fille en prise avec les créatures, contrairement à Lavi, lui ne la reconnaissait pas, il était plutôt triste de constater qu'elle n'était pas Akane, ni même une exorciste. Cependant elle était blessée et il devait l'aider, voyant dans quelle mauvaise posture elle était, il s'apprêtait à lui venir en aide, mais Lavi fut plus rapide que lui, c'est quand Allen vit son ami transpercé par l'attaque du monstre qu'il comprit que la jeune fille n'était autre que Moyuki.

"LAVI !!! "

Allen était inquiet pour son ami, mais il avait des Akuma qui le bloquaient. Il entreprit donc de les éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:14

La jeune fille ne sentant pas venir le coup de grâce rouvrit les yeux. C'est là qu'elle vit que Lavi s'était prit l'attaque à sa place pour la protéger, elle le regarda tomber tandis que son arme disparaissait.
Les yeux de la jeune fille s'emplirent de larmes, elle regardait le jeune homme à ses pieds, elle le regardait lui et sa blessure qui saignait.


"... La... Lavi..."

Elle baissa la tête, ses cheveux cachant son visage, tandis que d'immenses ailes se déployaient dans son dos, la libérant de l'emprise de l'Akuma. Elle s'éleva lentement dans le ciel, et récita une étrange incantation, encerclant les ennemis, les éléments du feu, de l'air, de la terre, de l'eau, de la glace et de l'électricité firent apparition, et quand elle abattit sa lance sur le monstre qui avait blessé Lavi, les éléments passèrent à l'attaque, rasant ce qu'il restait de monstres.
Moyuki se reposa sur le toit où Lavi était, elle fit disparaitre ses ailes couvertes de sang avant de se précipiter vers lui.


"LAVI !!! Lavi tiens bon !! Je t'en supplie, ne meurs pas..."

Elle se laissa tomber à coté de lui, laissant ses larmes couler le long de ses joues, elle laissa tomber le haut de son corps sur le torse du jeune homme.

"... Ne me laisse pas... Tu m'as dit que tu voulais bien être ma raison de vivre... T'as pas le droit de m'abandonner !!!..."

Cette fois elle ne se cachait pas pour pleurer, et elle priait pour que Lavi tienne le coup.

" Je vais te soigner alors s'il te plais, tiens bon..."

Moyuki sortit aussitôt du matériel de soin, se fichant un peu des étoiles noires qui apparaissaient sur son corps, car elle savait que ce n'était pas cela qui allait la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de lavi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de lavi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ramener un Lavi endormit chez lui.
» Kanda arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser