Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivé de lavi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:31

lavi fut un peu sonné à cause de la lance de glace , une onde froid parcourait son corps , le jeune homme avait un peu de mal à garder les yeux ouverts , il ne suivit pas ce qui se passe , entendant crier son nom , il reconnu la voix de son ami et celle bien sur de moyuki
il ouvra les yeux en entendant la jeune fille près de lui , il souria même .

- on peut dire qu'il a refroidit mes ardeurs celui-là fit-il en plaisantant

il eut d ailleurs une grimace , cela le faisait quand même souffrir XD , il vit les larmes de celle-ci , et sentit qu'elle s appuyait sur le haut de son torse , il grimaca un peu sur le choc qui avait fait bouger légèrement la lance planté

- moi , je ne suis qu'un idiot en quoi je pourrais être ta raison de vie , tu as bien refusé cela tantot et puis tu n as pas le droit de t'attacher , pas bien tu vas être puni lanca-t-il


il parlait de façon saccadé , il avait du mal à respirer à cause du froid de la glace , mais souriait toujours malgré la douleur .

- j'ai sommeil d un coup , ça doit être le repos du guerrier lanca-t-il pour blaquer

il ferma les yeux mais etait toujours conscient , il savait qu'il serait perdu si il s'endormait maintenant . Lavi n'etait pas du genre à se laisser mourir xd
il entendit la jeune fille lui dire qu'elle allait le soigner .

- la chance , une jolie jeune fille va être au petit oignion pour moi fit-il en blaguant

et surtout il rassurait ainsi la jeune fille , car malgré qu'il avait fermé les yeux , il était encore conscient .

- et toi comment vas tu , tu es bléssé , est- ce grave fit-il en agrippant le bras de la jeune fille

le jeune homme ne bougeait presque plus , épuisant ses dernières forces à s'inquiete pour les gens xd

-et le minus , y va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:34

Allen fut vite débarrassé des Akuma, ce n'était pas sans ignorer l'aide de la jeune fille. Il se précipita aussi près de son ami, et fut effrayé par la blessure de ce dernier. Il voyait bien que la jeune fille était morte d'inquiétude, il voyait aussi que son ami pouvait très bien mourir vu son état. C'est là qu'Allen remarqua les tatouages qui apparaissaient sur la peau de Moyuki, il serra les poings ne connaissant que trop bien cet effet là... Allen espérait que son ami survivrait, cependant, il n'osait même pas imaginer dans quel état il serait... Non seulement faible, il serait totalement détruit par la mort de la jeune fille qui semblait désespérément vouloir le sauver.

"... Lavi, cesses de plaisanter, là je crois qu'à par toi, personne n'a envie de rire... Et puis, tracasses toi un peu de ton propre état... Cesse de déblatérer des conneries et de t'épuiser inutilement en espérant nous rassurer... Contentes toi de survivre..."

La voix d'Allen s'était un peu fait froide, mais cela n'était du qu'au fait qu'il s'inquiétait de l'état de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:54

La jeune fille releva la tête en l'entendant parler, son visage était inondé de larmes.

" Imbécile ! Ce que l'on dit n'est pas toujours ce que l'on pense ou souhaite !!"

Elle l'écouta déblatérer des bêtises, et se dit qu'Allen avait raison de l'engueuler.
La jeune fille baissa la tête vers la main de Lavi qui avait empoigné son bras, elle déposa sa main libre sur celle du jeune homme.


"... Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais déjà bien mieux que toi... "

Moyuki tendit les mains vers la blessure, ce qui y était planté était de la glace, elle devait l'extraire, mais le retirer risquerait de faire souffrir le jeune homme, voir même l'achever, elle serra les poings, réfléchissant à une autre méthode. Puis, d'un coup, elle regarda déterminée la lance de glace.

" Katon..."

Un cercle de feu apparut alors, tournoyant autour de la lance qui se mit à fondre, une fois qu'elle eusse disparut, la jeune fille se déplaça un peu, soulevant la tête de Lavi pour la poser sur ses genoux, elle passa doucement une main dans les cheveux de ce dernier, puis elle redirigea ses main vers la blessure.

"... Kaigo..."

Une aura bleue émana de ses mains, accélérant la cicatrisation de la plaie qui se referma. C'était une technique que la jeune fille utilisait rarement, car pour le faire, elle devait puiser dans ses propres réserves de régénération. Cependant, même si cela comportait des risques, il était hors de question pour elle de laisser mourir Lavi. Finalement la plaie fut totalement refermée et Moyuki soupira.

" Ça va aller Lavi ?..."

Elle avait fait tout son possible, à présent, il ne lui restait plus qu'à espérer que cela eut été suffisant, elle posa délicatement une de ses mains sur le torse du jeune homme au niveau du cœur, tandis que de son autre main libre, elle caressait les cheveux de Lavi, essayant de le détendre un peu. Se foutant pas mal de l'augmentation constante des marques noires en forme d'étoile sur son corps.

"J'ai fais ce que j'ai pu, à présent, c'est à toi de te battre pour rester en vie..."

Moyuki le regardait, un peu inquiète, mais son regard était infiniment doux.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:54

en parlant de minus , le jeune homme entendit la voix de son ami qui l engueulait . Elle le rassurant aussi sur son état , le jeune lacha le bras de moyuki et le laissa tombé sur le sol , il souriait à present d'un sourire rassuré , il s'en fichait royal de son état , tant que ces deux là aller bien
il sentit d un coup de la chaleur au niveau de la lance , cela lui faisait du bien car il avait de plus en plus froid , lavi comatait légèrement , il sentit qu'elle le déplacait , il avait sa tête sur ses genoux et elle lui caressait ses cheveux , ce qui lui faisait le plus grand bien , aussi bien physique et mentale XD Il ne savait pas ce que faisait la jeune fille , sentant juste son corps se réchauffait . Il l'entendit demander si il allait bien , il sentit alors sa main sur déposer sur son coeur qui accéléra , et elle continuait ses caresses dans ces cheveux , il n'eut pas la force de répondre, il fit un petit sourire rassurant , tout en plongeant dans les bras de morphés , il espérait se réveiller encore pour voir le sourire de sa nouvelle amie .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:53

Allen observa la jeune fille qui était occupée à soigner son ami, il fronça les sourcils, elle semblai tenir beaucoup à lui. Le jeune homme ne dit mot, que pouvait-il bien dire de toute façon ? Pour le moment la seule chose qui lui restait à faire était d'attendre. Finalement, il vit l'état de son ami s'améliorer, ce dernier sombra dans le sommeil, mais Allen n'était plus inquiet, Lavi n'était pas du genre à succomber à la mort. Maintenant c'est Pour Moyuki que Allen s'inquiétait. Les taches sur le corps de la jeune fille se dupliquaient de plus en plus, comment faisait-elle pour tenir le coup ? Il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Moyuki / Subaru
Ange de destruction
Moyuki / Subaru


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:33

Moyuki le vit sourire, il ne semblait pas avoir la force nécessaire pour lui répondre, cependant, elle avait comprit en jetant un regard vers Allen que Lavi se réveillerait. La jeune fille soupira, elle s'abaissa vers la tête du jeune homme endormit, d'un geste de la main, elle souleva les cheveux qui retombaient sur son visage, dégageant celui ci et le front, puis elle déposa un baiser sur son front.
Moyuki ôta le long tissu qu'elle avait enroulé autour de sa taille, puis elle l'enroula en boule afin qu'il soit bien confortable et posa délicatement la tête de Lavi dessus. Elle le regarda un moment, puis elle sentit sa main bouger toute seule, cette dernière effleura délicatement le visage du jeune homme.
Moyuki se décida enfin à se lever, ses yeux masquaient son visage.


"... Allen... Tu diras à Lavi que je l'adore s'il te plais... Je lui laisse mon foulard..."

La jeune fille courut au bord du toit et sauta, pour disparaitre dans le dédale de rues.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:53

lavi était en proie à des rêves assez violent , ou il devait chaque fois choisir son chemin , comme ci on essayait de l'attirer dans un autre monde , mais il sentait la présence de la jeune fille , et il repensait à Allen , alors à chaque fois il revenait dans la pièce de départ . Il se réveilla , il n'ouvra pas les yeux de suite , sentant la douleur dans tout son corps il grimaça.il ouvra les yeux , il avait bien senti que moyuki n'était plus là mais son coeur se serra en constatant qu'elle était éffectivement parti .

- saleté , j'ai l impression d'être passé sous un rouleau compresseur
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:11

Allen regarda la jeune fille sans dire un mot, mais ses yeux parlaient d'eux même. Il était inquiet, elle ne s'en rendait peut-être pas compte, mais elle allait mourir...

"Entendu... Ah Moyuki-chan !..."

Il ne put finir sa phrase car la jeune fille avait déjà disparut. Il regarda un moment l'endroit où elle avait disparut avant d'entendre la voix de son ami.

"Lavi !! Tu vas bien ?! "

Allen regardait son ami, visiblement très inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:19

il entendit Allen lui demander si ça allait , il ne savait quoi repondre à son ami , il n arrivait pas à bouger tellement il souffrait , bien sur cela avait cicatrisé mais les dégâts intérieurs par contre étaient present .

- moi je vais tellement bien que je suis sur qu une montagne m'est tombé dessus , ne t'en fais pas si je reste un moment allonger fit-il en plaisantant

a ce moment là , il sentit quelquechose qui lui servait de coussin , il le prit , posant sa tête à même le sol et comtempla le foulard qu'il avait bien sur reconnu , avant de regarder son ami qui semblait inquiet

- fais pas cette tête je vais bien , je suis vivant , tu croyais vraiment que c'est stupides akumas allait avoir ma peau lançca-t-il en blaguant et en essayant de rassurer Allen , mais bien sur il ne connaissait pas la vraie raison de son inquietude
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

Allen sourit à son ami, à présent, Lavi était vraiment hors de danger. Mais à quel prix... Il regarda son ami, souriant de plus belle comme pour le rassurer.

" Ne t'inquiètes pas, Moyuki à fait du bon travail tu devrais être sur pied d'ici quelques jours. "

Allen continua de sourire, mais cette fois, son sourire était redevenu sincère.

" Bah, en même temps, la lance de glace ne venait pas d'un Akuma, cette attaque provenait du monstre que Moyuki devait tuer."

Allen se releva et avança vers son ami, posant une main sur son épaule en guise de soutient.

" Moyuki est partie en me disant de te dire qu'elle t'adorait, je crois qu'elle est allé se reposer, elle a usé beaucoup d'énergie pour te sauver, elle était un peu à plat. "


Il n'avait pas l'intention de dire à son ami l'état de la jeune fille, du moins, pas maintenant, il pouvait dire cela sans regret, et sans avoir de remord par la suite, car après tout, il avait dit la vérité, il avait juste "omit" un détail pour ne pas faire déprimer son ami alors que ce dernier allait mieux.


" Je pense que tu sais à qui cela appartient, elle ne voulait pas laisser ta tête sur quelque chose de froid, je pense que c'est un objet qui a une très grande valeur à ses yeux, si j'étais toi, je le garderais fièrement. On donne rarement des choses auxquelles on tient... Passe le moi deux minutes le temps que je t'aide à te relever, habille comme tu es tu risque de te prendre les pieds dedans, comme avec ton écharpe orange"

Allen tendit la main voulant prendre deux minutes le tissus, afin d'aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:23

le sourire de Allen se fit plus sincère , il mit une main sur son epaule en guise de soutien et passa le message que moyuki lui avait transmis , il serra le foulard dans ses mains un peu plus fort , le regardant toujours , son coeur s'etait accéléré mais aussi eut-il un peu mal en entendant le mot adorer alors que cela devait lui faire plaisir , voulait-il plus que cela ????

- heureusement qu'elle m'adore , je viens de me prendre un iceberg dans le ventre fit-il en plaisantant

Allen parla ensuite du foulard , lui disant qu'elle devait surement y tenir et qu'il savait ce que cela signifié. Puis il lui demanda si il pouvait le prendre deux min pour l aider à se relever et l empecher de se retamer avec XD
celui-ci garda le foulard bien serrer en main

- arrete de dire cela alors que j ai trebuché que une fois sur mon echarpe , je l avais mal mit fit-il

puis en regardant le foulard qu elle lui avait laissé, il ne pouvait se resoudre à s en separer même pour quelques secondes .

- bah tu m'as dit que je devais être fier et le garder , alors c est pas pour te le passer , minus fit celui-ci sur un ton de plaisanterie
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:35

Allen regarda son ami, d'abord un peu étonné, mais il comprenait parfaitement sa réaction, il lui sourit, laissant sa main, mais cette fois pour prendre celle de son ami et l'aider à se relever.

" Je comprends, finalement, tu t'es bien plus attaché à elle que tu n'en laisse paraître... "

Allen continua de sourire, même si au fond, il avait mal pour son ami, il n'osait même pas imaginer la réaction de ce dernier quand il devrait lui annoncer la mort de la jeune fille. Il était impossible de survivre à un Akuma si on n'était pas exorciste, et encore fallait-il être le bon genre d'exorciste.

"Aller lève toi fainéant. "
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:40

Allen lui tendit la main pour l'aider à se lever , celui-ci la prit malgré que tout son corp lui faisait souffrir. La phrase que Allen prononça le fit sourire ,

- ah je sais pas de quoi tu parles , ça depend pour toi le degré d'attachement auquel tu fais référence lança lavi sur un ton amusé en grimaçant de douleur
le jeune homme lui fit remarquer pour rire qu'il etait un fainéantxd
il se leva s'appyant sur son ami , car il avait du mal à tenir debout seul

- je me demande si tu dirais pareil si tu avais un trou au dessus de l estomac fit-il

on pouvait voir que celui-ci avait du mal à bouger , il n'etait pas encore tout a fait gueri
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:33

Allen aida donc son ami à se relever, il était assez délicat dans ses gestes, ne voulant guère faire trop mal à Lavi. Il fit passer le bras de ce dernier par dessus son épaule, afin de l'aider à se déplacer.

" Ah euh, tu pourras utiliser ton innocence juste pour descendre du toit ?"

L'entendant répondre à sa question, Allen ne put s'empêcher de sourire, il n'avait rien sous entendu du tout.


" Peu importe le degrés d'attachement, je suis sur que tu tiens déjà à elle autant que tu ne tiens à Akane, voir peut être même plus, je ne suis pas dans ta tête."

Heureusement, ne put-il s'empêcher de penser, sinon il était sur de s'écrier "STRIKE!" devant chaque jolie fille qu'il croiserait. Cette pensée le fit rire un peu. Puis entendant ce que Lavi dit ensuite, Allen sourit.

" Je sais pas je suis pas dans ton cas xD "


Allen regarda son ami, se demandant si cela allait aller jusque chez lui.


" Ça va aller Lavi ?"
Revenir en haut Aller en bas
lavi
Exorciste
lavi


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:43

Allen lui demanda si il pourrait utiliser son innocence , le jeune homme souria faisant un signe que bien sur il serait mais en faite il ne savait pas si il y arriverait XD

- bien sur , je suis quand même lavi l excorciste invincible fit celui-ci pour rire

et pourtant il s appuyait beaucoup sur son ami , pour pouvoir tenir debout , enclenché son innocence aller lui demander beaucoup d'énergie , le jeune homme rigola lorsque celui-ci lui claqua qu'il n'etait pas dans sa tête

- Akane est comme une petite soeur , elle est une amie c est tout fit-il

ne se doutant à aucun moment qu'il se mentait à lui même , réalisant absolumment pas le degré d'importance qu'il lui accordait
il souffrait à chaque geste mais ne le montra pas et pourtant son ami lui demanda si cela allait aller

- bien sur ne t inquiete pas , je vais juste enclenché mon inoncence tu vas voir

lavi souriait géné , il du s y reprendre à trois fois pour reussir à maintenir son inoncence activer .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:18

Allen soutint sans difficulté son ami, et il attendit qu'il parvienne à enclencher son innocence, avant de descendre au sol.

" Aller, je te ramènes chez toi, en toute logique nous sommes voisins, je pourrais veiller à ton bon rétablissement."

Allen se mit donc à avancer, soutenant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de lavi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé de lavi   arrivé de lavi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de lavi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ramener un Lavi endormit chez lui.
» Kanda arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser