Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Serpens.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Arrivée de Serpens. Empty
MessageSujet: Arrivée de Serpens.   Arrivée de Serpens. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:33

Les premières lueurs de l'aube s'annonçaient déjà à l'horizon. Serpens frissonna et protégea ses yeux de l'éclat déjà cruellement douloureux et aveuglant.
Durant près de trois heures, elle avait cherché un refuge, n'importe quoi, qui puisse lui permettre de passer la nuit, mais elle n'avait rien trouvé. RIEN. Cette forêt était peuplée d'arbres, mais ils étaient maigres et déplumés. Pourtant, elle était déjà venue ici plusieurs fois auparavant, mais elle ne se souvenait pas que cet endroit fût si... sinistre!
Elle poussa un gémissement. Elle n'allait tout de même pas devoir creuser une tombe de fortune pour sauver sa vie... ou sa mort? Allez savoir, un vampire est-il vivant ou mort? Cerveau en surchauffe!! Erreur système! Quoi qu'il en soit, cette idée extrême ne lui plaisait pas du tout.
Soudain, elle remarqua une forme étrange qui luisait faiblement au milieu du bois. Quoi? Un portail? Que faisait un portail au milieu d'une forêt? Elle s'approcha. Elle n'arrivait pas à identifier s'il était fait de bois moussu ou de métal rouillé...
Un souffle de vent agita les branches et soudain le portail s'ouvrit doucement. Serpens feula, méfiante. Ça sentait la magie à plein nez, et elle aurait juré entendre le vent et la forêt murmurer des mots de pouvoir.
Il n'y avait rien derrière le portail, d'où elle se tenait elle ne distinguait rien dans la brume matinale.
Un rayon de soleil pointa à l'Est. Serpens rugit de détresse et jugeant que la brume ferait un maigre mais incontestable bouclier contre le soleil ardent, elle traversa prudemment le portail sans constater la moindre douleur. Étrangement, elle se sentit immédiatement beaucoup mieux de ce côté du portail.
Serpens jeta un coup d'œil derrière elle. Le portail avait disparu, comme par magie (ben voyons!). C'était trèèèès louche... Elle repéra néanmoins une souche d'arbre déraciné qui avait creusé une fosse de taille correcte dans le sol, où elle pourrait se blottir jusqu'au soir.
Elle rassembla un tas de feuillage et les tissa avec un sort liant et un sort de ténèbres pour s'en faire une barrière rudimentaire contre la lumière du jour. Enfin, elle s'allongea, ferma les yeux et sombra dans sa torpeur diurne habituelle.
Elle n'avait absolument pas réalisé la gravité de son acte.
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Arrivée de Serpens. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Serpens.   Arrivée de Serpens. Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:56

Hiriya se balladait tranquillement pendant la journée, qui touchait d'ailleurs à sa fin, c'est en passant dans une rue quelconque qu'elle vit quelqu'un blottit dans un trou dans le sol, une aura magique régnait autour de cette personne, et la jeune fille s'accroupit, regardant la jeune femme dormir, attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Arrivée de Serpens. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Serpens.   Arrivée de Serpens. Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:54

Serpens sentait la nuit approcher, mais la fin du jour avait une aura différente que d'habitude. Elle eut du mal à émerger de son "sommeil", ce qui ne lui était plus arrivé depuis plus de six mois.
Elle s'étira comme un chat et leva d'un geste ses sorts protecteurs. Le rideau de feuilles tomba, mais Serpens fut horrifiée de voir que le soleil était encore haut et que ses rayons traversaient le bois. Mais étrangement, il ne la blessait pas. Elle tendit prudemment sa main dans la lumière et ne sentit aucune brûlure, juste la douce chaleur du soleil. Elle en aurait pleuré.
Serpens remarqua enfin une silhouette accroupie en face de sa cachette. Elle avait les yeux rubis et la peau pâle, mais même sans cette particularité, Serpens aurait deviné son identité. Une Vampire!
Serpens fut immédiatement sur le qui-vive, extrêmement méfiante. Elle sortit d'un bond et toisa, debout, la jeune fille Vampire. Celle-ci leva simplement la tête et la regarda d'un regard franc doté d'un aplomb incroyable.
Serpens en fut déstabilisée. Elle était habituée à rencontrer des Vampires agressifs qui ne lui laissaient aucun répit, même depuis qu'elle ait été transformée. Elle ne savait pas trop comment réagir face à cette fille, elle ne semblait pas dangereuse, mais elle ne pouvait pas se montrer imprudente.
Elle sortit sa baguette [pas de sous-entendu pervers, je commence à te connaître >.< lol] et lança un sort préventif sur la jeune fille. Celle-ci fronça légèrement les sourcils.

- "Tu n'as pas à t'inquiéter, c'est une simple mesure de précaution. Ce sort est un sort d'Étreinte [là encore pas de sous-entendu je te dis!!], il ne marchera que si tu essaies de m'attaquer, il te ligotera, il est inoffensif si tu n'as pas de mauvaises intentions envers moi."


Dernière édition par Serpens le Mar 30 Sep - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiriya Meyka
Vampire
hiriya Meyka


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/09/2008

Arrivée de Serpens. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Serpens.   Arrivée de Serpens. Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:12

Hiriya regarda la jeune fille qui venait de se réveiller, elle avait remarqué son étonnement face à la lumière du jour qui ne l'affectait pas, l'inconnue semblait se méfier d'elle et avait même lancé un sort de ligotage sur elle, pour toute réponse, Hiriya lui sourit chaleureusement.

" Bonjour, ou plutôt devrais-je dire bonsoir, vu l'heure. Tu semble étonnée de pouvoir supporter la lumière du jour, laisse moi t'expliquer c'est tout simple : tu es dans une ville magique, ici, tu peux vivre sans crainte dans la lumière du jour."

Hiriya garda son sourire, elle n'en voulait pas du tout à la jeune fille qui essayait de se protéger, la jeune vampire ne pouvait que la comprendre, elle aussi avait croisé pas mal d'ordure parmi les vampires. Elle tendis une main amicale à la nouvelle.

" Je m'appelle Hiriya Meyka, ravie de faire ta connaissance, je ne te proposerais pas de te faire visiter la ville, j'ai tendance à me perdre ^^ Posséderais-tu toi aussi du sang vampirique ? "

Elle était très perspicace, et savait reconnaitre un vampire quand elle en voyait, de plus, la peur que suscitait le soleil chez le nouvelle n'avait que confirmé son intuition.

" En tout cas, tu ne m'as pas l'air d'être mauvaise, tu es très différente des autres vampires, la plupart ne sont que des bêtes assoiffées de sang, quand je les vois, j'ai parfois un peu honte de faire partie de leur race. "

Elle était sincère et cela se voyait clairement, Hiriya était le genre de personne qui disait toujours clairement ce qu'elle pensait.

[Hey ho, je pense pas tout le temps pervers non plus, nan mais XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Serpens

Serpens


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Dans mes rêves... ZzZzZz... Je manque de sommeil! Vive les vacances!!
Date d'inscription : 19/09/2008

Arrivée de Serpens. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Serpens.   Arrivée de Serpens. Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:50

[C'est pour rire lol! Je viens de commencer le rp, j'ai pas encore commencé les délires et j'ai hâte ^^ Quand je suis sérieuse, on le sait, c'est que je suis pas dans mon état normal ^^]


Serpens regarda la main de la jeune fille comme si c'était un cadeau empoisonné. Ce n'était pas gentil, celle-ci s'était montrée correcte et amicale (quoique, Serpens trouvait déjà ça suspect, pas méchamment suspect mais plutôt bizarrement) mais Serpens ne pouvait pas s'en empêcher, déformation professionnelle. De plus, le sortilège ne s'était pas activé. Finalement, elle décida de lui faire confiance et lui serra la main en se présentant.

- "Serpens Heartsheaven, Sorcière diplômée et ex-Auror, dit-elle avec un peu d'amertume. Tu as vu juste, je suis Vampire aussi, mais je déteste les Vampires. Quand j'en vois un, je ne ressens que du dégoût. J'ai été mordue il y a six mois et j'ai encore du mal à accepter ma 'condition'..."

Serpens fixa Hiriya intensément.

- "Toi non plus, tu n'es pas comme les autres. Tu ne sens ni le sang humain, ni la mort ni la peur, la tienne ou celle d'une 'proie'... Qu'est-ce qui te donne une telle confiance en toi? En plus, tu donnes ton nom de naissance à une inconnue... Soit tu es suffisamment puissante pour contrer n'importe quelle attaque venue des partisans du Seigneur des Ténèbres, soit tu es complètement fêlée... Ahem, je pense que je pencherais plutôt pour la seconde solution... Mais j'ai envie de te faire confiance."

Serpens lui fit un petit sourire timide. Étrangement, Hiriya lui était sympathique, malgré qu'elle soit un Vampire, par définition un métamorphe, un monstre à double face, l'une douce, l'autre cruelle et imprévisible.

- "Tu m'as parlé d'une ville magique, elle est loin d'ici? J'ignorais qu'il y avait une ville ici..."

Edit [peut-être supprimé si Hiriya répond, c'est pour faire avancer l'aventure]:

-"Elle se trouve non loin d'ici, en direction de ces deux arbres, à 500 m. Je vais te laisser te débrouiller, j'ai d'autres choses à faire ce soir et il vaut mieux que je me mette en route tôt, si jamais je me perds... Si tu me cherches, je loge au bâtiment 1, appartement 4. Bonne soirée!"

- "Merci, je m'en souviendrai!"

Serpens s'éloigna de quelques pas puis se retourna. Hiriya avait déjà disparu.

*Rapide!*
Nota Serpens admirative.

Elle se dirigea enfin vers le coeur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Serpens. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Serpens.   Arrivée de Serpens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Serpens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpens Heartsheaven
» Serpens explore la ville... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser