Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 l'arriver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:19

Kyoshiro avait traversait mainte et mainte prairie atterri au beau milieu d'une vallée au début il ne voyait rien et se baladai un peu partout , on lui avait dit que c'était ici que la jeune exorciste avait disparue depuis des années , mais une fois sur les lieux , aucun indice , puis après avoir fait 4 fois la vallée en long et en large , il remarque une lueur au centre de celle-ci , Kyo approcha intriguer , la lumière ébloui d'un cou sec et Shito ne voyait plus rien , quand ses yeux reprirent leur vue , il était ébahi . Devant lui se trouver non pas un petit cabanon pomée difficile de trouvait , mais une véritable ville fortifier , les portes énormes s'ouvrirent , Kyoshiro rentra d'un pas hésitant , il sortit de son uniforme d'exorciste son innocence mais ne l'activa pas . Il continua à s'enfoncer dans la ville en se parlant à lui même :

" oua bordel je le sent mal se truc..."


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:26

Akane se balladait dans la ville, faisant ses courses de la journée, comme d'habitude. Cela faisait deux ans qu'elle était ici, entre temps, elle avait fait le deuil de son ancienne vie et en avait commencé une nouvelle, elle arriva près de la porte, c'est là qu'elle vit une lueur émaner de celle ci, Akane s'avança donc et regarda. Quand elle vit un jeune homme s'avancer elle lui cria dessus.

"Arrêtes ! Je te déconseilles de passer cette porte, fais demi tour tant qu'il est encore temps ! "

C'est là qu'elle remarqua l'uniforme du jeune homme, elle écarquilla les yeux, puis secoua la tête et reprit.

"-Rentre chez toi !! Ne passe pas cette porte ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:35

Kyoshiro entendit quelqu'un crier , en tant que exorciste il ne pouvait pas faire demie tour , sa serait échouer sa mission , il rentra alors dans la ville , dés qu'il était assez distancer des portes , celle-ci se fermèrent aussitôt , il se retourna et alla voir si il pouvait les ouvrir , rien à faire c'était impossible , kyo soupira puis se retourna de nouveau vers la ville , il analysa les lieux en quelque cou d'œil . Shito regardait un peu partout , quand il les descendit juste en face de lui , il vit une petite fille , n'oubliant pas sa mission , Kyo un peu étonnait s'approcha d'elle doucement , il dit d'une voix calme :

" bonjour petite , pourrait tu m'aider s'il te plait , je cherche un fille qui à disparue depuis 2ans et je cherche des indices , n'aurais tu rien trouver de bizarres ou d'anormal ?"


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:49

Akane le regarda et eut un peu une mine triste à cause du fait qu'il avait pénétré la ville.

"... Que c'est regrettable, ces portes plus jamais ne s'ouvriront pour toi... S'il y avait la moindre personne à laquelle tu tenais, je te conseille de l'oublier..."

Elle soupira puis finit par sourire chaleureusement à Kyoshiro, écoutant la question de ce dernier, un peu troublée par sa tenue.

" Tu sais... des tas de choses étranges se produisent ici, du moins, étrange pour les humains, pas pour les gens comme nous, m'as tu bien regardée ? Ne suis-je pas étrange moi-même ? As tu un nom, ou une description, aussi minime soit-elle à me donner pour que je puisse t'aider ?"

Akane continua de sourire chaleureusement au nouveau.


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 4:59

Kyoshiro écouta la petite et essaya de se souvenir , il avait l'air de ne pas arrivait à trouver quelque chose , il répondit d'un air bête :

" et bien ^^' enfaite c'est un des généraux de la ou je travail qui ma donner cette mission ^^' et vue que c'était un général j'ai pas trop chercher à comprendre , enfin si je lui est demander mais il ma dit que je la reconnaitrait vite . Mais quand j'ai voulue demander encore des détails , il était occuper à aider la soubrette qu'il avait bousculer , donc je suis venue ici en ne sachant juste que elle faisait parti de la congrégation de l'ombre et que c'était une exorciste disparue depuis 2 ans , je ne connais pas sa tête ni son age , aaaahhh j'aurais du demandais à kanda-san de venir avec moi~~ "

Kyo regarda un long moment la jeune fille , puis remarqua enfin les deux longues oreilles , il était presque bouche bais . Après quelque temps , il demanda enfin :

" ce sont des vrai oreilles Oo ? "



Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:07

Elle le regarda en souriant bêtement, une grosse goutte de sueur derrière la tête, un tic nerveux semblai agiter le coin de son sourire.
* Waaahhh je le plains... C'est à coup sur le général Cross qui lui a donné cette mission ! *
Akane reprit vite un air un peu plus sérieux, néanmoins, toujours souriante.


"La congrégation de l'ombre dis-tu, si je m'en fie à ton manteau, tu es un exorciste alors ? Je suis désolée, mais je ne pense pas pouvoir t'aider, tu sais, ici des gens il en vient des trentaines par jour, et une quinzaine d'entre eux meurent à cause des monstres qui les tuent."

Elle fit de grand yeux devant sa question.

"Euh ben, oui, se sont mes oreilles."

Elle détourna le regard un instant, puis le regarda de nouveau en souriant gaiement.

" Tu sais, au fond, c'est peut-être mieux que tu sois venu seul, car ceux qui entrent dans cette ville n'en ressortent jamais, aurais-tu vraiment souhaité enfermer à jamais ton ami ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:18

Kyoshiro resta complètement con face à la question paressant idiote , il réfléchie un peu puis essaya d'expliquer un peu les chose , en affichant son point de vue , il prit son souffle puis dit :

" oui , c'est vrai je suis un exorciste , mais pour connaitre se manteau tu as du certainement voir d'autre exorciste que moi , et ne t'inquiète pas , un exorciste ne peut pas mourir par de simple monstre , elle doit surement être encore en vie ^^ "

Kyo lui lança un petit sourire , puis la dernière question revenue dans sa tête , il se retourna vers les portes et dit d'une voix plutôt nostalgique :

" aaahaaa moi qui avait enfin trouver le bonheur me voila coincer dans une ville bizarre , et une fille à trouver dont je ne connais rien d'elle , je vais aller loin avec tous sa~~ . Mais pourquoi sa tombe toujours sur moi , être un vampire était déjà suffisamment chiant , mais on dirait que j'ai la poise jusqu'au os , bon..."

Il fit demie tour et se retrouva de nouveau face à face avec la petite , il lui jeta un regard étrange avec ses yeux pourpre , puis soupira et posa sa mains sur le chapeau de la fille :

" bon bin merci quand même petite , je vais essayai de la chercher , si tu vois quelque chose ressemble à un exorciste fait moi signe ^^ "

Shito s'étira et regarda un peu partout autour de lui , ne sachant pas par ou partir .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 5:37

Elle écouta ce qu'il disait avec attention, en fait, Akane savait pertinemment que c'était elle qu'il cherchait, elle hésitait encore à lui dire qui elle était. Face à l'un de ses dires elle répondit.

"Cependant, un exorciste peut mourir devant un Akuma... Je me trompes ? Il y a beaucoup d'Akuma qui rodent ici."

Elle écarquilla les yeux en l'entendant dire qu'il était un vampire, puis elle le regarda avec des yeux ronds.

"Wahhh ! C'est la première fois que je rencontre un vrai vampire !"

Akane n'était pas du genre à repousser les gens pour ce qu'ils étaient, elle était plutôt le genre de fille qui s'émerveillait pour pas grand chose. Elle crispa quelques secondes les yeux quand il posa sa main sur sa tête, mais par instinct, elle rejeta sa main avec un regard froid avant de poser la main sur sa rose, qui n'était autre que son arme anti-akuma. Se rendant compte de son geste, elle sourit bêtement et s'avança vers lui en lui prenant gentiment la main.

"Surtout ne crois pas que je te rejette ou que je ne veux pas que u me touche, loin de là, c'est juste que j'ai tendance à réagir méchamment quand on touche à mon chapeau, c'est une chose à laquelle je tiens énnormément ! Désolée si mon geste t'a blessé, ce n'était pas mon intention !"

Elle avait prit un air désolé, en lâchant la main du jeune homme, puis elle fit de grands yeux, et se recula pour pouvoir s'incliner respectueusement.

"Pardon, avec tout cela j'en ai oublié mes bonnes manières ! Je m'appelles Akane Hokusai, j'ai 16 ans, et je suis une Usagi comme tu as pu le voir."
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:00

Kyoshiro resta de nouveau con devant l'aptitude de la fille , il la regarda tous simplement , quand elle parla des akuma , un froncement de sourcil modifia le visage de kyo , il ne dit rien pendant un moment , puis souris une nouvel fois et se présente :

" moi je m'appelle Kyoshiro Shito , j'ai 17 ans et je suis un vampire et un exorciste , mon innocence et de type équipement , enchanter de te rencontrer , dit , j'ai une faveur à te demander ^^' tu pourrais me faire visiter la ville s'il te plait ^^' "

Shito avait dit sa d'un ton un peu embarrasser , il n'aimer pas trop demander au gens , surtout quand il vient à peine de les connaitre .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:42

Akane sourit à Kyoshiro, entendant la question de ce dernier, elle fit un grand sourire avant d'aller attraper la main du jeune homme pour l'entrainer dans la ville afin de la lui faire visiter elle lui montra plusieurs endroits, souriant toujours aussi gentiment.

" Ah ! Et là, c'est la patinoire, mais pour le moment elle est fermée, il fait trop chaud ! Comment tu fais pour garder cette veste avec une telle chaleur ? "

*Ainsi... La congrégation me cherche... J'aurais préféré qu'elle m'oublie, même si j'avoue que ce geste me fait plaisir...*
La jeune fille tourna soudainement le dos au jeune homme, puis elle couru devant une vitre et sembla horrifiée pour s'exclamer.


"Mon dieu ! je savais que cette fleur était horrible ! Elle se fane déjà, il va m'en falloir une nouvelle ! "


Elle prit la fleur de son chapeau dans sa main et l'écrasa, avant de ré ouvrir s main et de souffler sur les pétales détachés de la rose rouge qui s'envolèrent dans tous les sens.

" C'est joli non ? Toutes ces pétales de roses qui virevoltent dans l'air ?..."


Elle regarda en souriant Kyoshiro et se ré avança légèrement vers lui, quand soudain une énorme explosion retentit. La jeune fille sursauta et alla s'accrocher à la main du jeune homme.

"Aaahhhh Encore ces choses ! Cela ne finira donc jamais ?..."


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:40

Kyoshiro souris par la vivacité de la jeune fille , il se laissa guide dans la ville , quand elle posa sa question , kyo se regarda et dit :

" bin qu'est ce qu'il à mon manteau Oo ? j'ai pas chaud avec , chui habituer ><' "

Il la regarda faire son petit truc avec sa rose , il n'avait pas très bien compris mais c'est vrai qu'il trouver sa jolie . Quand l'explosion retentit , il reprit vite son sérieux , Shito demanda d'une voix agacé :

" qu'est ce que c'est ? c'est quoi cette explosion ? "

Il ne savait pas trop se qui se passer mais préféré être sur ses garde , on ne sait pas se qui pourrait arriver . Après avoir l'air "cool" quelque moment il remarqua la main bien accrocher , Kyoshiro ne put s'empêcher de rougir , il détourna les yeux et fit cause de tousser .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:04

La jeune fille sourit.

"Moi si je portais ce manteau, je suis sure que j'étoufferais ! xD "


Elle restait accrochée à la main du jeune homme avant de le regarder étonnée.

"Tu ne le sais pas ?! C'est des Akuma pardi ! Quand on les tue ils explosent, ça n'arrête pas, une dizaine sont éliminés tous les jours..."

Akane releva la tête vers Kyoshiro, intriguée.

"Quoi qu'il en soit, il y a des gens capables de les tuer ici, pas des exorcistes certes, l'âme de l'Akuma est détruit, cependant, le principal est que les gens de cette ville ne soient pas tués."


Sur ces mots des pétales de rose virent virevolter autour de la jeune fille, reformant la rose du chapeau.

"En ce qui me concerne, j'ai le pouvoir des fleurs... Je peux utiliser les roses comme des armes, c'est une attaque à longue distance, très pratique, mais cela n'empêche pas que j'en ai marre de ces Akuma, je ne sais pas pourquoi ils rodent ici..."

Akane regarda le ciel, puis elle retourna son visage vers le vampire en souriant gaiement.

"Dis moi ! Celui qui t'as donné ta mission, ce ne serait pas un homme du nom de "Cross" ? Je l'ai déjà croisé, il m'a sauvé la vie, mais il est spécial et fainéant ! Je t'avoue qu'au début, je croyais que tous les exorcistes étaient comme lui ! Mais je suis rassurée de voir que ce n'est pas le cas !"


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:42

Kyoshiro une un petit moment ou il voulu gueuler , il la prenait pour un inculte ou quoi , sa fait 4 ans qu'il est dans la congrégation , et des akuma , il en as tuer . Kyo ne dit point un mot quand elle montra son pouvoir , il observer juste , puis après il sorti :

" alors tu as le pouvoir de tuer les akuma toi aussi ^^ "

Quand elle lui parla de cross , une énorme goute apparu sur sa tête , on dirait que le général cross avait une réputation au delà des espérances , il toussa pour ne rien dire sur lui , puis il mit la main à l'intérieur de son manteau tout en disant d'une voix calme et amusée :

" moi mon innocence je les reçu de mon maitre , il ma donner une qui ressembler à a sienne , mais on dirait que j'ai réussi à la manier rapidement >< "

Shito sorti un espèce de sabre noir étrange , puis il se concentra un peu et une aura entoura le sabre faisant au bout du manche une espèce de chaine allant dans l'autre main et crée ainsi une autre lame faite entièrement d'aura , il souris puis expliqua :

" voici mon innocence ^^ moi le combat à distance se n'est pas trop mon truc , je suis dans le corps à corps ^^ et les akuma j'en est déjà tuer xD je ne suis pas un débutant ^^ bon je pense qu'il faut qu'on y aille ? "

Kyoshiro sauta sur une maison puis arriva sur le toit et regarda en bas , pour voir akane .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:16

Elle le regarda en souriant.

"... Oui, mais à mon avis tu es meilleur que moi ^^" Après tout... Tu es un exorciste toi ^^ "

Quand il parla de son innocence et de son maître, la jeune fille fit de grands yeux.

"Tu as Kenda pour maître ?!"

Se rendant dessuite compte de l'énorme bêtise qu'elle venait de commettre, la jeune fille se mit a sourire bêtement, riant nerveusement et agitant négativement les bras comme des essuies glaces.

"Enfin, euh, c'est pas que je le connaisse ! Loin de là, je ... C'est le général Cross ! Je l'ai entendu parler de lui ! Et d'après Cross, c'est quelqu'un d'hyper froid !"

Elle reprit son calme, souriant toujours bêtement, mais impressionnée par la puissance de l'innocence de Kyoshiro, quand ce dernier lui dit qu'ils devaient tous deux y aller, la jeune fille le regarda con, une grosse goute derrière la tête, elle le regarda du bas de son trottoir tandis que lui était sur un toit.

"Euh... Sans... Sans moi désolée ! Tu sais, je ne suis pas comme toi, moi je tue l'Akuma et l'esprit aussi, vaut mieux que ce soit toi qui t'en occupe je crois... Non ? C'est pas que je fuie, loin de là, mais quitte à ce qu'il y aie un Exorciste dans la ville, autant que ce soit lui qui se charge des Akuma, afin de libérer ces pauvres âmes..."

En réalité, elle essayait bel et bien d'éviter d'avoir à sortir l'autre forme de son arme anti Akuma, car si elle le faisait, elle était sure d'être grillée par le vampire.


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:40

Kyioshiro fut un peut surpris quel parle de kanda , il était un peu pomé mais quand elle lui dit que c'était cross qui lui avait dit , ses doutes s'accentuèrent , il la regarda bizarrement , elle ne voulait pas allait se battre alors quel a une arme très puissante , il resta un moment sur le toit puis déclara à haute voix :

" le général cross ne parle presque qu'avec des filles , et quand il parle au fille c'est pour les draguer , il ne t'aurais certainement pas parler de yuu , tu es bizarre... enfin bref je vais régler le problème après j'aurais quelque question à te poser si sa te dérange pas ^^"

Kyo se retourna puis avança vers les explosion .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:44

Elle le regarda con deux minutes avant de s'exclamer.

"J'ai jamais dis qu'il me l'avait dit ! Je l'ai entendu en parler ! Quand à tes questions si c'est encore sur cette histoire d'exorciste disparue ici, je t'ai déjà dit tout ce que je savais ! "


Elle tourna le dos l'entendant s'éloigner, elle ne savait plus que faire, il lui avait fallut tellement de temps avant de réussir à faire une croix sur son ancienne vie afin d'accepter le fait qu'elle ne sortirait jamais de là. Avouer à l'un des siens qu'elle était celle qu'il cherchait, cela lui faisait peur. Cependant, elle ne voulait pas le laisser se battre seul. Aussi, vêtue de sa veste d'exorciste, la capuche bien installée sur sa tête, cachant une bonne partie de son visage qui était lui même dissimulé sous un étrange masque. Elle avait réussis à dissimuler ses oreilles d'Usagi. Elle atterrit gracieusement sur un toit et sortit dans son dos une rose, qu'elle transforma en arme, un énorme anneau métallique dont le cercle extérieur était recouvert de pic tournoyait à présent autour d'elle. Elle sauta vers l'un des Akuma, soulevant son arme dans les airs d'un simple geste de main avant de l'envoyer sur le monstre qui fut prit au piège par une multitude de ronces qui sortirent de l'arme pour s'enrouler autour de l'Akuma avant de le faire exploser. Akane atterrit sur le sol, mais re décolla aussitôt pour retourner se percher sur un toit, regardant Kyoshiro se battre.


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:36

Kyoshiro regarda l'inconnue ce battre , il était complètement ébahi , elle était forte , mais ayant une fierté d'homme , il ne se laissa pas surmenait pour autant , Kyo redoubla d'effort , n'utilisant aucune technique il terrassa les akuma les uns après les autres . A la fin il désactiva son innocence et s'étira en disant :

" ouaaaa , c'est se que j'appelle de retour au travail , bon à nous deux maintenant jeune inconnue , qui est tu ? est ce toi que je recherche ? si tu as le manteau des exorciste tu doit en être un ! décline ton d'identités ! "

Kyoshiro s'approcha de l'exorciste , avec un de ses regard (voir l'ava xD ).


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:08

Akane le regarda se battre, il était vraiment le digne disciple de Kenda, il était même sans doutes plus fort que Kenda, elle ne pouvait pas savoir, après tout cela faisait deux ans qu'elle avait disparue.
Elle écouta ce que Kyoshiro lui dit et un léger rire se fit entendre.


"Je suis effectivement une exorciste, et sans doutes suis-je celle que tu cherches... Qui sait... Tu fais fort là, si tu me cherche, tu devrais savoir mon nom... C'est con, car je n'ai pas envie de te le donner."

Sa voix était un peu froide sur les bords.

" Tu ferais mieux d'arrêter de me chercher, tu perds ton temps. Il y a longtemps que j'ai laissé la congrégation derrière moi, tout cela est loin à présent. Sur ce, j'ai bien d'autres choses à faire que de rester là à parler..."

Tout en prononçant ces derniers mots, son corps se désintégra en de petite particule qui semblaient envouter l'air d'un doux parfum, elle s'était transformée en pollen qui déjà se dispersait dans l'air.
La jeune fille se re matérialisa à l'endroit où elle était censée attendre Kyoshiro, elle était de nouveau habillée comme tantôt et attendait assise, comme si de rien n'était.


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32

Kyoshiro était énerver par la conduite de l'inconnue , il décida que pour aujourd'hui il arrêter les recherche , les seuls indices qu'il avait , c'était qu'il savait que s'était une fille ( woaw la phrase mdr) , Kyo rejoignis akane , il descendit du toit et atterris à côtés d'elle , il se redressa et rangea son innocence dans son manteau puis s'exprima d'une voix calme :

" et bin voila , une bonne chose de faite , aaaahh (s'étire) demain il faudra que je la recherche encore...elle dit qu'elle s'en fout de la congrégation mais ce n'est pas possible ou sinon son innocence l'aurais transformer en rejeter , elle doit encore tenir....enfin bref >< dit moi akane tu ne connaitrais personne qui à un anneaux avec des sortes de pics dans le coin ? "


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:41

Akane se releva et trottina gaiement vers Kyoshiro quand celui ci revint. Elle se mit à tourner autour de lui avant de le regarder étonnée.

"Wah, même pas une seule blessure ! J'en déduis que tu as eu facile ! Encore désolée de ne pas t'avoir aidée, mais mon pouvoir ne me permets pas de libérer les âmes, contrairement à toi."

Elle sourit gentiment au jeune homme, puis écouta sa question prenant un air un peu étonné.

" Un anneau à pic ? Maintenant que tu le dis, j'en ai déjà entendu parlé, mais on a beau la chercher elle est introuvable. C'est elle que tu cherches ? "


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:46

Kyoshiro regarda akane bizarrement , kyo avait un grand sens de l'analyse et la voix de la jeune fille ressembler assez à celle de l'inconnue , il douter de plus en plus de l'identité de hokusai , Shito , craqua son cou puis prononça :

" ou c'est celle que je cherche...dit moi akane , cela fait combien de temps que tu es dans cette ville déjà ? "

Kyoshiro essayais de chercher le moindre petit indice , et son unique et véritable suspect était akane .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:09

Elle le regarda étonnée, elle savait qu'il était sur le point de percer son secret, mais elle n'en laissa rien paraitre, elle prit un air pensif.

"Bah... Bonne question, je penses que cela fait un peu plus d'un an et demi, je n'ai pas vraiment compté les mois. Tu sais, un fois qu'on est ici, on perd un peu la notion du temps..."

Elle baissa la tête un instant puis la releva en souriant joyeusement.

"Ce n'est que la troisième chose que je perds xD "

Elle se mit à rire de bon cœur, préférant prendre ses malheurs à la plaisanterie.


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:23

Kyoshiro resserrait les liens , et ce que dit la jeune fille renforça se qu'il disait , Kyo était presque sur , que c'était elle mais il lui manquer juste un petit détail , il se mit face à akane et demanda :

" comment connais tu le général cross et depuis combien de temps le connait tu ? "

Shito avait l'air sérieux dans ses phrase , il la regardais dans les yeux .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:52

Elle le regarda étonnée, reculant de quelques pas, un peu intimidée par son regard, puis elle baissa la tête.

"... Il m'a sauvée des griffe d'un akuma... Je ne sais pas depuis combien de temps je le connais, ça fait longtemps... "

Elle releva la tête en souriant.

"Pourquoi toutes ces questions ?"

La jeune fille était un peu à court d'idée pour lui échapper, comme pour l'aider, son innocence s'activa et une deuxième personne apparut dans un tourbillon de pollen, avec l'apparence de Akane telle qu'elle était un peu plus tôt. L'Usagi la regarda surprise, écarquillant les yeux devant elle. Le clone prit la parole d'une voix froide - Un Akuma à l'ouest... Niveau 2, tu seras plus efficace que moi, je fais trop de dégât avec mon innocence. - Sur ces mot, elle re disparut dans le même tourbillon de pollen. Akane ne se gêna guère pour se servir de cette occasion.

"... C'est elle ? Celle que tu cherche ?..."

Elle regardait Kyoshiro étonnée.


Dernière édition par Akane Hokusai le Mar 9 Sep - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:12

Kyoshiro resta neutre face au clone , bien qu'il ne savait pas qui cela était , il eu une grande confirmation , si on enlève la résonance de quand on parle dans un masque , l'inconnue à exactement la même voix que la petite , mais kyo avait peut être percer un des mystères mais il ne savait pas comment expliquer quel était à côtés d'elle , une sœur ? non impossible...il se rendit compte du rattachement du pollen au fleur et regarda akane encore plus douteux , il était sur que c'était elle . Kyo joua le tout pour le tout , il s'avança vers akane et déclara :

" je sait maintenant que l'exorciste que je cherche n'est autre que toi ! tu as disparue , il y a deux ans et tu était la disciple du général cross marian , je tais enfin trouver , mais j'ai encore quelque question à te poser avant d'aller tuer le niveau 2... pourquoi ma tu cacher que c'était toi ? "

Kyoshiro avait un regard perçant comme si il lisait dans l'esprit des gens .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser