Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arriver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:20

Akane écarquilla les yeux, elle ne comprenait pas vraiment comment il avait réussit à la mettre ainsi à jour, elle recula, en détourna la tête avant de tourner le dos.

"... Comme je l'ai dis... Il y a longtemps que j'ai laissé tout cela derrière moi... Vous auriez mieux fait de rester bien au chaud dans le quartier général... C'est bon... Tu as remplis ta mission, tu es content ?... Tu peux me laisser à présent, tu n'as plus besoin de perdre ton temps à me parler..."

Sentant la présence de l'Akuma, la jeune fille attrapa sa rose et refit le même cinéma que plus tôt.

"Je te laisse l'achever."

Elle commença à s'éloigner, sans courir, elle ne fuirait pas sous prétexte qu'elle était démasquée.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 8:29

Kyoshiroi la regarda partir d'un air neutre , il soupira un bon cou puis alla à contre sens d'elle pour aller tuer l'akuma , une fois sur les lieux , il sorti son innocence et l'activa , bien assez énerver le pauvre akuma à bien souffert de l'humeur de kyo , il fini par le tuer et refit demi tour , il ne comprenait pas pourquoi elle avait l'air dégouter , il avait fait la moitié du monde pour la retrouver et c'est comme sa qu'on le remercie , c'était pas très sympa mais bon il avait l'habitude , il avait déjà aider plein de village et fut après rejeter sous prétexte qu'il était un vampire , kyo essaya de rattraper akane du mieux qu'il pouvait .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

Akane marchait depuis un moment, elle ne pressait guère le pas, n'en voyant guère l'intérêt. Cependant, elle était joliment bien perdue dans ses pensées, elle avait du mal, tout se bousculait dans sa tête. Autrefois, la congrégation était devenue tout pour elle, c'était sa famille, et elle y avait été violemment arrachée, pour rien en plus, vue qu'il n'y avait aucune innocence dans cette ville. Il lui avait fallu plus de trois mois pour faire le deuil, elle avait finit par se résigner, mais pour elle, c'était comme trahir sa famille, autant mieux dire qu'en ce moment, elle était dans un bien pitoyable état. Mais elle n'était pas du genre à se laisser aller, elle se remit donc à sourire, mais son sourire sonnait faux.
*... Que dois-je faire...*
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:18

Kyoshiro arriva enfin à revoir akane , il accéléra puis avec de l'élan sauta au dessus de la jeune fille , il atterris juste devant elle , kyo se redressa et regarda l'ex exorciste d'un air sérieux , il avait l'air de ne pas vouloir cédé . Shito prit enfin la parole , d'un ton calme mais sec il demanda :

" pourquoi à tu renoncé aux exorciste ? même ici t'aurais put en rester une alors pourquoi ? "

Il semblait assez troublez par sa , Kyo n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait arrêter .


Dernière édition par Kyoshiro Shito le Mar 9 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:23

Akane sursauta en le voyant atterrir devant elle, elle ne s'attendait pas à le revoir si vite, il semblait insister, approfondissant un peu plus la douleur que la jeune fille ressentait face à son passé.

"... Du moment que je m'occupe encore des Akuma c'est bon..."

Elle se força néanmoins à sourire, elle avait trop de fierté que pour craquer devant quelqu'un qu'elle connaissait à peine.

" Pour le reste j'ai mes raisons personnelles ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:29

Kyoshiro était très curieux , mais ne dit rien sur ce point , si cela la gênée autant ne rien demander , il resta silencieux quelque temps puis pour essayai de détendre l'atmosphère , kyo lui lança un petit sourire et pinça gentiment le nez de akane , c'était une sorte de signe d'amitié pour lui , il se redressa et s'exclama d'une voix fêtard :

"pitite akane , je ne te pousserais pas à me dire tes raisons , sage juste que tu manque à allen et lavi "

Sur cette phrase , Shito se retourna , il avait un petit air nostalgique mais n'en dit rien pour autant .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:07

Akane sursauta et rougit un peu quand Kyoshiro lui pinça le nez, elle le regarda un peu étonnée et rougit de plus belle devant son sourire, à bien y regarder attentivement, elle le trouvait vraiment gentil, dur et un peu froid, certes, mais gentil tout de même. Cependant, quand il prononça les noms d'Allen et de Lavi, suivit du reste de la phrase, elle serra les poing et tourna la tête, afin que Kyoshiro ne voie pas l'expression de son visage. C'était bien la chose à dire pour qu'elle craque, lui signaler qu'elle leur manquait à eux, ses deux meilleurs amis. Elle releva la tête vers Shito et sourit, un sourire qui sonnait largement faux, et elle dit d'une voie tremblante.

"... Dis, c'est hypocrite d'espérer qu'ils nous rejoindront ?... J'aimerais tellement les revoir, en particulier Allen..."

On pouvait voir de la tristesse dans ses yeux, même si elle faisait tout pour paraître joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:54

Kyoshiro regarda la jeune akane passer devant lui , elle avait l'air différente de tout à l'heure , quand elle lui expliqua ce qu'elle pensait , il fit un petit sourire réconfortant , il se baissa à la taille de la jeune fille et s'exclama tout en cherchant quelque chose dans son manteau :

" c'est tout à fait normal se que tu pense ^^ , en parlant d'allen il ma demander de te remettre sa quand je te retrouverais ^^ "

Kyo sorti un magnifique ras du cou et le tendit à la fille :

" tiens ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:57

La jeune fille, en voyant le sourire de Kyoshiro, lui fit cette fois un sourire sincère, puis elle le regarda un peu étonnée en le voyant se baisser à sa taille en fouillant ses poches. Quand il lui tendit le collier d'Allen, la jeune fille le prit timidement en rougissant un peu, elle regardait le collier avec émerveillement et elle s'empressa de le mettre à son cou.

"Quel imbécile, ce collier à du lui couter une fortune... "

Akane détourna le visage, elle était vraiment rouge, le cadeau de son ami lui faisait très plaisir.

" Merci de me l'avoir remit Shito-san, et encore désolée pour ma réaction..."

Son regard redevint un peu triste, elle s'avança et se blottit un peu contre Kyoshiro.

"... Je n'ai jamais vraiment abandonné la congrégation, je pensais juste ne jamais plus revoir d'exorciste, j'avais donc fais le deuil de cette ancienne vie, j'avais réussis à me mettre en tête que je ne verrais plus jamais les autres, ni Lavi, ni Cross, ni même Allen... J'arrive même plus à me souvenir de la voix d'Allen... Au fait, est-ce que tu sais comment il va ?..."

Sa voix était quelque peu brisée, elle venait enfin d'avouer ce qu'elle avait sur le cœur quand à son comportement. Elle resta contre le jeune homme et demanda d'une voix timide.

"... Ça te dérangerais si je te demandais si je peu rester un moment comme ça ?..."

Akane n'était pas seulement gentille et dynamique, elle était aussi très câline, surtout dans ce genre de moments où l'on repensait à des choses quelque peu douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 8:22

Kyoshiro la regarda l'air émerveiller , cela lui fit plaisir que akane retrouve le sourire , kyo fut un peu étonné par l'approche de la jeune fille mais il ne lui en voulait pas , u contraire il trouvait sa plutôt normal , Kyoshiro posa une main sur la nuque de akane et lui répondu :

" bien sur que sa ne me gêne pas ^^ la dernière fois que j'ai vue allen c'était au réfectoire , il était entrain de manger sa 23éme pizza , il a toujours un très grand appétit ^^ "

Kyo rigola un peu en repensant à allen entrain de dévorer tous les plats qui était sur la table , mais d'un coup , une penser s'installa dans sa tête :

* quel relation elle la avec lui Oo ?"

c'est vrai que cette question lui turlupiner dans sa tête depuis qu'il avait offert le cadeau , il était plus que meilleur ami ? vue comment il a l'air de lui manquer et vue comment elle en parle , c'est louche . Kyoshiro n'en dit point un mot sur cette affaire , il préféré se taire sur ce sujet , il resta donc une main sur la nuque de la fille encore entrain de le toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:15

Akane, blottie contre Kyoshiro, ferma un peu les yeux, ce contact lui faisait du bien, elle devait bien l'avoue. Elle rigola un peu quand il dit qu'il avait vu Allen manger comme quatre.

"Bah ça m'étonnes pas, même après toutes ces années que j'ai passé avec lui, il m'étonneras toujours sur la quantité de nourriture qu'il peut absorber. C'est pour ça que quand on était pas au quartier général mais dehors Allen et moi, je me démerdais toujours pour ne pas être de corvée de cuisine."

L'Usagi s'agrippa un peu à Kyoshiro, elle semblait trembler un peu.

"... Je voudrais tellement sortir d'ici... je veux le revoir... "

Finalement elle redressa la tête, souriant bêtement mais joyeusement, bien qu'on pusse lire dans ses yeux un peu de tristesse.

"Excuse moi, je dois t'ennuyer avec tout ça ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:15

Kyoshiro se posait vraiment des questions à propos de leurs relation , ils avaient l'air très "proches" , Kyo lui lança un petit sourire , et lui dit gentiment :

" ne t'inquiète pas , il m'en faudrait plus pour m'ennuyer , je comprend en plus ^^ ce n'est rien ^^ "

A la fin kyoshiro ne pouvait plus s'en empêcher , il était obliger de poser cette question qui le hantait tant , il demanda d'un air un peu gêner :

" euh dit moi akane ^^' je sait que normalement sa ce pos pas comme question mais bon ><' quel est ta relation avec allen ? car vue comment tu en parle on dirait que vous êtes très proche ><'..."

Kyos ne savait pas vraiment comment elle aller interpréter sa .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:31

Akane sourit à Kyoshiro, un vrai sourire, assez chaleureux, puis elle posa sa tête contre le torse du jeune homme.

" Tu es vraiment gentil Shito-san. "

Puis, voulant le taquiner, elle lança sur une voix de plaisanterie.

"En plus tu es confortable ! xD"

Un rire taquin venant de l'Usagi se fit alors entendre. Puis elle redevint sérieuse quand il demanda quelle genre de relation elle avait avec Allen, elle rougit un peu, quelque peu troublée par cette question.

"Euh, ben on peut dire que lui et moi avons une relation assez spéciale, et effectivement Allen et moi-même sommes fort proches, on a passé une bonne partie de nos vies ensembles après tout, et Cross compte à peine là dedans vu qu'il nous abandonnait souvent dans un coin pour flirter en paix, forcement c'est le genre de choses qui rapproche grandement deux personnes."

Akane détourna un peu la tête, toujours un peu rouge avant de regarder à nouveau Kyoshiro en souriant. Puis elle fit un grand sourire assez suspect et entreprit de chatouiller le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:21

Kyoshiro était ébahi , allen sortait donc avec akane ? enfin c'est se qu'il avait compris , il ne savait pas comment interprété sa , il regarda donc la jeune fille d'un air con , puis il ce lança dans la question gênante :

" alors sa veut dire que allen et toi vous sortez ensemble ? enfin vous êtes un couple ? >//< "

Kyo ne savait plus quoi faire , il se demanda même pourquoi il posait toute ces question par rapport à leur relation , cela ne le regarder pas , il connaissait allen depuis 2 ans et il avait pas mal rigoler avec lui , mais il aurait jamais cru que ce trisomique aurait une petite amie , Kyoshiro essaya de se ressaisir
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:34

Akane arrêta brusquement de chatouiller Kyoshiro elle le regarda con un moment avant de se piquer un violent phare et de s'exclamer.

"ÇA VA PAS LA TÊTE ?! ... Nan, Allen est peut-être plus qu'un ami pour moi, mais quand même pas à ce point... C'est un peu comme un frère pour moi..."

La jeune fille se recula, toujours aussi rouge, elle commençait à se demander pourquoi il s'intéressait tant à tout cela, puis, elle se dit que ce n'était rien que de la curiosité, après tout, il n'était guère le premier à trouver sa relation avec Allen assez ambiguë quand on ne la connaissait pas. Elle revint près de Kyoshiro et fit un sourire sadique.

" Ta curiosité mérite punition nah ! "

Elle se remit a essayer de la chatouiller, espérant que cette fois elle y arriverait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:12

Kyoshiro rigola par le violent phare de la jeune fille , mais il tomba raide de rire quand celle-ci le chatouilla , kyo est très chatouilleux , c'était la première fois qui ri autant , après toute une séquence dédier au rire , kyoshiro fit un grand bon en arrière pour être hors de porté de doigts de akane , il la regarda avec un petit sourire amical , cela lui faisait plaisir de parler comme sa avec une fille qui ne connaissait pas , kyo s'exclama d'un ton amusé :


" dit moi akane , qu'est ce qui c'est passer quand cross n'était pas la ? tu c'est toi et allen dans une même pièce , c'est louche xD "

Kyoshiro avait dit sa juste pour la taquiner un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:20

Akane sourit de victoire, elle venait d'apprendre que Kyoshiro était très chatouilleux, ce qui pouvait lui servir quand elle avait envie de l'emmerder un peu. Puis elle le vit reculer d'un bond et sourire, l'Usagi lui fit aussi un sourire en retour, mais avec ce que venait de dire le jeune homme elle se reprit un violent phare et s'exclama.

"IMBÉCILE !!! J'ai dis qu'il n'y avait rien de ce genre entre Allen et moi !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:19

Kyoshiro éclata de rire , il savait maintenant comment et sur quel point il pouvait taquiner la pauvre akane , Kyo s'avança vers la jeune fille , le sourire au lèvre , il dit d'un ton malicieux :

" dit moi akane ? si ce n'est pas tous sa , alors pourquoi rougit tu autant quand je parle de allen et toi ? tu sais se n'est pas un crime de faire des choses avec un homme xD et puis c'est mignon , un homme aussi pure que le pti walker avec une "femme" de ton rang xD . Non sans dec , j'arrête ou sinon je pense que tu va attraper une crise cardiaque ^^ "

Il s'arrêta juste en face de la jeune akane et la regarda dans les yeux avec toujours le sourire mais cette fois ci plus amical et doux qu'avant .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:55

Akane le fusilla gentiment du regard, elle savait qu'il la taquinait, et savait qu'il était au courant qu'il avait trouvé le truc pour bien l'ennuyer. La jeune fille rougit encore un peu en s'exclamant.

"Je rougit pas d'abord !! C'est juste que je trouves tes propos déplacés !! Allen est comme un frère pour moi ! Ce genre de choses est impossible entre lui et moi ! Puis de toute façon je n'ai pas ce genre de sentiments pour lui !!"

Elle détourna la tête optant pour une mine boudeuse et quand elle osa un regard vers Kyoshiro, ce fut pour rougir à cause de son sourire et de l'expression de son regard. Ne voulant pas qu'il se rende compte de cela, elle lui tourna le dos, faisant mine de toujours bouder.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:23

Kyoshiro avait l'air d'avoir gagner son combat dans les taquineries , il,était heureux , lui si sérieux dans son travail , le voila entrain de délirer avec une ancienne . Kyoshiro se demandait un peu pourquoi elle c'était mis dos à lui , kyo laissa place à sa curiosités , il délicatement une main sur chaque épaule et retourna lentement la petite Akane , il avait un regard doux et calme , puis d'un cou doucement il l'enveloppa de ses bras pour l'enlacer et lui chuchoter à l'oreille :

" ne t'inquiète pas , je suis sur que Allen va venir ici pour te chercher ^^ tu es comme sa sœur comme tu dis ^^ , j'espère pour toi ^^..."

Kyo avait une voix douce et reposante , il ne la serrait pas fort au point de l'étouffer , juste assez pour qu'elle sente qu'il était présent , ici , pour l'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 8:38

La jeune fille sursauta quand il posa ses main sur son épaule, elle essaya de résister quand il la tourna, mais quelque chose devait probablement l'affaiblir car elle se retrouva face à Kyoshiro. Elle le regarda un peu intriguée, tressaillissent un peu sous ce doux regard, puis sans vraiment comprendre, elle se retrouva dans ses bras.
Akane resta con un moment avant de capter ce qui se passait, à ce moment là elle rougit un peu.


" En même temps, peut-être vaudrait-il mieux qu'il ne se prenne pas au piège de cette ville..."

Elle sera les poings sur la veste de Kyoshiro, comme pour s'agripper un peu à lui, puis elle enfouit sa tête dans le cou du jeune homme et ferma un instant les yeux.

" Je n'ai jamais été vraiment seule dans cette ville... Mais c'était un peu comme si, bien que des gens m'entourent, ce n'étaient pas de vrais camarades, dès qu'ils le pouvaient, ils m'abandonnaient, me trouvant trop bizarre..."

L'Usagi se blottit un peu plus contre l'exorciste avant de reprendre.

"... Merci d'avoir gaspillé ton temps au point d'en perdre toute ta vie juste pour me chercher... Avec ma disparition, tu aurais pu refuser cette mission, ne voulant pas que le même sort que moi ne t'arrive... Mais tu as prit ce risque... Je crois que dans cette ville, tu es bien le seul qui peux me comprendre, après tout, nous sommes pareils sur un point..."

Sa voix était assez faible, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus parlé aussi ouvertement à quelqu'un, cela faisait même très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:35

Kyoshiro fit un petit sourire reposant quand elle lui déballa tous ces problèmes, il la serra fort contre lui et lui caressa avec une de ses mains , les cheveux de akane , il fit sa en signe amical , Kyo lui chuchota à l'oreille :

" je n'est pas gaspiller mon temps à te chercher... je t'ai chercher car tu fait parti de notre grande famille ^^ "

Kyoshiro se sentait à l'aise avec la jeune fille dans ses bras , ce qui le troublait un petit peu .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:04

Akane sentit qu'il la serrait plus fort dans ses bras, la jeune fille n'en resserra que plus fort les poings sur l'habit du jeune homme, elle ne savait pas exactement ce qu'elle avait, elle qui d'habitude était toujours dynamique et joyeuse, elle était en train de craquer, mais pourquoi maintenant ? Elle n'en avait aucune idée. Elle se remit à trembler avant de reprendre, d'une voix toujours aussi faible et brisée.

"... Dis... Tu ne m'abandonneras pas hein ?... "

l'Usagi desserra un peu ses poings, et elle posa ses mains à plat sur le torse de Kyoshiro avant de les laisser glisser et de les passer dans le dos de celui ci avant d'agripper à nouveau sa veste, en tremblant légèrement plus fort. Elle devait surement avoir peur, peur d'être une fois de plus abandonnée, les mots servaient trop souvent de masque et elle en avait trop fait les frais, sa peur était donc des plus normales dans la mesure où elle s'était attachée au vampire qu'elle considérait comme un membres de sa famille, ce qu'il était inexorablement, même si elle venait de le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:22

Kyoshiro souris de nouveau puis l'embrassa le front gentiment , se baiser était comme le tampon sur une feuille de contrat , cela lui fit promettre de ne jamais l'abandonner , il murmura doucement pour l'affirmer :

" ne t'inquiète pas akane...je ne t'abandonnerais jamais , jusqu'à que la mort me prenne..."

Il n'avait pas l'air de vouloir la lâchait , Kyo était déjà très proche de la jeune fille , il comprit comment Allen avait pu s'attachait autant avec elle . Kyoshiro la prenait comme sa sœur .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:14

Akane rouvrit quelques instants les yeux en sentant les lèvres de Kyoshiro sur son front, rassurée par ses propos, elle se sentait le cœur bien plus léger, elle savait qu'un membres de l'ordre ne mentait jamais, et ce n'était pas demain la veille que cela allait commencer.

"... Je ne veux pas que tu meurs... Je... Je ne veux pas te perdre..."


Elle se blottit un peu plus dans ses bras, et déposa un baiser furtif dans le cou du jeune homme. Elle non plus ne semblait pas vouloir bouger, elle se sentait en sécurité dans ses bras, elle avait comme l'impression que la chaleur humaine de Kyoshiro réchauffais son cœur qui avait commencé à se glacer depuis qu'elle était prisonnière de cette ville. Elle finit par déplacer sa tête afin de le regarder et de lui sourire tendrement avant de dire dans une autre langue, tout en sachant qu'il la comprendrait.

"Arigato, nii-chan."

Un nouveau frisson la prit, la jeune fille se dégagea des bras de Kyoshiro avant de tourner sur elle même, sa robe bleue ondulant autour d'elle, puis elle claqua des doigts afin de se retrouver dans sa tenue d'exorciste, qui en passant était loin d'être une tenue habituelle. Elle était composée d'une robe de style gothic lolita avec le manteau par dessus, se mariant parfaitement aux coutures de la robe, elle avait des bas noirs sur lesquels s'entrecroisaient des fils blancs et des fils rouges et passant par dessus des bottes noires en cuir.

"Baka nii-chan, tu es loin d'être galant, tu n'as même pas remarqué que j'avais froid "

Elle lui tira la langue avant de lui tourner le dos et de faire un petit bond vers le banc où elle s'assit en optant pour une mine boudeuse, voulant enquiquiner Kyoshiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'arriver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser