Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'arriver

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:08

Kyoshiro fut surpris par le changement soudain d'humeur et d'ambiance , il souris quand celle ci l'appela "nii-chan" cela lui faisait plaisir inconsciemment , après l'avoir longtemps regardait entrain de se changer xD elle l'entendit le traiter et rigoler , Kyo comprit vite quel s'amuser et il ne tarda pas longtemps pour que kyoshiro fasse de même :

" ah bon ? pourtant je croyait te tenir chaud dans mes bras ? en plus , vu que tu rester coller à moi , j'ai cru que cela te faisait plaisir Very Happy moi j'étais bien content , j'avais même chaud xD "

Kyo s'amuser aussi à la taquiner gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:35

Akane, entendant les propos de Kyoshiro devint violemment rouge, elle détourna la tête, effectivement, être dans les bras de son ami ne lui déplaisait pas, au contraire, elel s'y sentait étrangement bien, à cette pensée, elle n'en rougit que de plus belle.

"Je ne restais pas collée à toi, nuance, c'est toi qui me serrais au point de m'étouffer ! Baka ! "

Elle tourna un bref instant la tête vers lui pour lui tirer la langue avant de reprendre sa mine boudeuse, croisant bras et jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:22

Kyoshiro rigola un peu par les rougeurs de la jeune fille , il lui lança un sourire charmeur et séduisant , il s'avança vers akane et lui dit d'un ton amuser :

" à bon ? je t'étouffer ? pourtant c'est toi qui voulait que je ne t'abandonne pas ? et tu me tenait aussi très fortement , c'était presque comme sa ."

Kyo enlaça tout d'un cou la petite exorciste , il l'avait à moitié engloutie sous son manteau , dans le noir du tissu on ne voyait plus que les yeux pourpre et ténébreux de kyoshiro .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:14

Akane l'entendit rire, mais elle gardait sa mine boudeuse. Croisant furtivement le regard de Kyoshiro, ce qui la déstabilisa un peu. Puis elle l'entendit, elle s'apprêtait à répondre, mais déjà elle se retrouvait contre l'exorciste qui l'enlaçait avec sa veste. Akane leva les yeux vers Kyoshiro, se perdant légèrement dans le regard rouge de ce dernier, puis elle baissa la t^te pour cacher le fait qu'elle rougissait encore. Étant assez naïve et sociable, il était facile de faire rougir cette Usagi.

"... Baka... C'est le dernier câlin que je te laisse me faire nah !"

Elle dit cela en relevant la tête vers lui pour lui tirer la langue. Une pensée traversa alors son esprit, arriverait-elle seulement à le repousser ? Après tout, elle avait toujours été une personne très câline, et elle n'avait jamais repousser aucune personne qui voulait lui faire un câlin, sauf si c'était quelqu'un de mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:09

Kyoshiro rigola de plus belle , cette petite lui faisait se sentir à l'aise dans cette ville inconnue pour lui , Kyo s'étira puis lança d'un ton ironique :

" à oui ? tu es sur que c'était notre dernier câlin ? mmmm c'est vrai que sa peut être vrai , allen ne serait pas trop content si sa chérie faisait ce genre de chose avec un autre , que vous êtes adorable xD "

La vengeance de Kyoshiro xD , kyo c'était déjà prit je ne sais combien de cou de poing à cause de son humour taquin face à kanda , c'est pour cela aussi qu'il était très ami avec lavi et allen , dans la congrégation on les surnommé " le trio des LAK " xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

Akane se piqua un phare, elle le regarda con un moment avant de lui tambouriner le torse de ses poings.

" Baka !!!!!! Arrêtes de dire ce genre de choses !! Ça te plait hein de m'emmerder !!"

La jeune fille lui tira la langue avant de lui tourner le dos en croisant les bras, faisant encore mine de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:23

Kyoshiro savait très bien comment faire rougir la jeune akane , elle était si naïve et si innocente que sa devenait presque un atout pour elle , cela la rendait encore plus mignonne qu'elle n'était , Kyo marcha vers la fille et face à son dos , il posa doucement ses mains sur les épaules et murmura à l'oreille de la petite hokusai :

" c'est vrai que c'est marrant de te faire rougir , car tu es encore plus mignonne petite lapine ^^ "

Kyo avait dit sa encore pour la taquiner mais dans sa voix on aurait dit plus de la séduction xD
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

Akane sursauta en sentant les mains de Kyoshiro sur ses épaules, à ajouter qu'il parlait à son oreille, ce qu'il dit n'eut d'effet que de la faire rougir encore plus, elle se tourna donc et attrapa Kyoshiro par le col avant d'entreprendre de le secouer comme un prunier.

" Mais t'as pas bientôt finit !! En plus on dirait que tu me dragues ! "

Elle venait de l'engueuler royalement comme une vielle chaussette.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:59

Kyoshiro rigola pendant qu'il se faisait secouer , puis aussi vif qu'un aigle , il prit la main le secouant et l'empêcha de bougeai ainsi que se relâchai , Ses yeux perçant visa ceux de akane , un petit sourire se dessina sur son visage , il prononça enfin quelque mot :

" qui ta dit que je te draguer ? je n'est jamais dit ce genre de chose je pense , je vois que tu n'as pas les idées très clair , petite perverse :d "

Kyo avait un malin plaisir à la faire virer au rouge que cela en faisait presque peur .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:11

Akane se retrouva les mains bloquée par Kyoshiro, elle le regarda con un moment surtout en entendant ce qu'il dit.

" C'est pas de ma faute si tu me parle avec une voix bizarre ! Puis ne t'inquiètes pas pour mes idées, moi si j'étais toi, je m'inquièterais plutôt de ce que pourraient penser les gens, d'ailleurs... "

Un sourire sournois et quelque peu sadique se dessina sur le visage d'Akane, qui se mit soudainement à crier.

" AU VIOL C'EST DU HARCELLEMENT !!! "

Elle le regarda en riant.


"T'es sur de vouloir continuer à me tenir comme ça nii-chan ? Les gens d'ici n'aiment pas trop ce genres de situations quand ils en voient."
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:39

Kyoshiro était plier de rire , il ne s'attendait pas à se quel crie comme sa , après avoir fini son fou rire , kyo regarda de nouveau intensément les yeux de akane , il s'approcha du visage de la petite lapine , il le rafler carrément , kyoshiro sentait la chaleur de la respiration de la jeune fille , il soupira :

" tu croit que se genre de chose m'arrête ? xD "
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:21

Akane regarda con un bon moment Kyoshiro avant de capter quelle distance séparait leurs visages, elle aussi sentait le souffle de Kyoshiro, elle rougit encore, un peu mal à l'aise elle ne rigolait plus vraiment.

"... Nii-san... Arrêtes..."

Ses yeux exprimaient de l'inquiétude, apparemment, il poussait la plaisanterie trop loin à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:34

Kyoshiro resta complètement halluciné par la beauté de akane , il n'aurait jamais cru voir sa un jour , sans trop vraiment comprendre , il n'eut qu'un réflexe , kyo s'approcha encore plus de la petite tête de la fille , il lâcha les poignets de celle ci pour passer ses mains sur le dos de l'exorciste et quand à ses lèvres , elle abordèrent doucement celle de sa partenaire , il entrouvrit sa bouche pour laissait s'échapper sa langue qui rentra aussitôt dans celle de akane . Après un long moment intense , kyoshiro reprit ses esprits et réalisa son action , il s'écarta de ce pas , kyo était aussi rouge que du sang , il se mit dos à la fille et s'accroupit à moitié , le jeune homme était très embarrasser par ce qu'il venait de faire , sans regarder la petite fille , il lui dit d'une voix gêner et fragile :

" pardonne moi....je ne sais pas se qui ma prit , excuse moi...je ne le referais plus ."
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:53

Akane regarda Kyoshiro étonnée, elle voyait le visage de ce dernier se rapprocher dangereusement du sien, et sentit enfin ses mains libérées, pour qu'aussi tôt les mains du jeune homme soient dans son dos. Un frisson parcouru le long de sa colonne vertébrale tandis qu'elle sentait les lèvres de Kyoshiro sur les siennes, elle le regarda étonnée, n'osant plus bouger, et quand elle le sentit approfondir son baiser, elle écarquilla encore plus les yeux, rougissant fortement tandis qu'elle sentait son cœur battre de plus en plus vite.
Elle était dans un tel état de choc qu'elle ne chercha même pas à lutter, et même quand il la lâcha pour s'accroupir à terre en s'excusant, elle le regardait toujours avec une expression étonnée.


"... Nii... san..."

Elle reprit enfin ses esprits et baissa la tête en reculant de quelques pas.

"... Tu te fous de ma gueule c'est ça... J'avais compris que cela t'amusais de me mettre dans l'embarras... Mais tu ne crois pas que tu exagère un peu là..."


Elle recula encore, il devait surement jouer avec ses sentiments, du moins c'est ce qu'elle pensait. Sentiments ? Ce mots commençait à résonner dans sa tête. Elle reculait tellement aveuglement qu'elle butta sur le bord du trottoir pour tomber sur son cul, le visage toujours baissé, ses cheveux le masquaient à présent.

"Je ne suis pas un jouet... Si tu veux jouer avec quelqu'un vas voir ailleurs... Parce que je n'aime pas que l'on joue de la sortes avec moi... Alors si c'est pour le faire... Vas-t-en et ne reviens pas me voir... Et moi qui te considérais comme un frère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:34

Kyoshiro se retourna vers la petite fille , bien sur qu'à ce moment la , il ne se foutait pas d'elle , il avait son visage qui devenait de plus en plus triste , kyo s'approcha doucement de akane en lui disant d'une voix toujours fragile et triste :

" non ! je ne me foutais pas de toi ! je ne sais pas se qui ma prit mais je ne foutrait pas de ta gueule comme sa ! s'il te plait croit moi..."

Kyo était déboussoler , déjà il n'avait pas comprit pourquoi il avait fait sa et maintenant il risquer de perde l'amitié d'une de ses meilleurs amie . Kyoshiro arriva devant l'exorciste , ses yeux était plein de tristesse qui prouver son innocence , il enlaça akane en se mettant à son niveau , la voix de kyo était devenu faible à la limite de la dépression , il lui chuchota :

" croit moi....je ne voulais pas te faire du mal...je n'est pas fait exprès...."
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:49

Akane garda d'abord la tête baissée, elle l'écoutait s'excuser, remarquant que sa voix était fragile et triste. Elle serra les poings, elle l'avait accusé à tord et à travers, pourquoi fallait-il toujours qu'elle démarre au quart de tour.
Puis elle sentit les bras de Kyoshiro autour d'elle, elle ne se dégagea pas, restant un petit moment ainsi avant de se lever un peu, juste assez pour retomber sur ses genoux et se blottir dans les bras de Kyoshiro.


"... C'est moi qui m'excuses nii-san... Je n'aurais pas du réagir au quart de tour... "
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 7:56

Kyoshiro ne bougea pas , il était assez bien , sentir akane dans ses bras le réconforter , sa chaleur l'apaiser , cela le calma doucement , il fit un petit sourire de compréhension quand elle lui dit c'est quelque mot , au fond , c'était rester une petite fille . Kyo recula lentement mais resta au niveau de akane , il lui fit un plus grand sourire que le précédent pour essayai de la réconforter , il lui dit :

" ce n'est rien , je te demande pardon d'avoir fait sa , je ne sais pas se qui ma pris , en voyant la tête que tu avait faite , j'ai eu une absence et je ne pas pu..."

Kyoshiro ne pu finir sa phrase trop embarrassante , il détourna le regard .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:03

Akane leva enfin la tête et le regarda, quand il lui sourit, elle essaya de sourire aussi. On voyait dans ses yeux qu'elle était intriguée par ce qu'il voulait dire, mais comprenant que cela le mettait mal à l'aise, elle ne dit mot et se leva. Puis elle leva les yeux vers la lune.

" Il commence à se faire tard, nous ferions mieux de rentrer chez nous... "

Elle lui fit un sourire chaleureux avant de lui tourner le dos et de continuer à observer la lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Kyoshiro Shito
Exorciste
Kyoshiro Shito


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:07

Kyoshiro regarda la petite fille ce lever , il fit de même , elle lui proposa de rentrer chez lui , il voulait bien , mais ne savant pas trop ou était sa maison , il allait pas loin , il continua de regardait akane puis demander :

" euh ^^' dit moi akane ^^' elle est ou ma maison ? ><"

Kyoshiro venait à peine d'arriver , il ne savait pas grand chose sur cette ville , à part quelque rue qu'elle lui avait montré .
Revenir en haut Aller en bas
Akane Hokusai
Exorciste
Akane Hokusai


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 06/09/2008

l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:10

Akane se retourna vers lui et le regarda étonnée.

" Ah euh, ben suis moi, je vais te montrer la zone d'habitation. A mon avis je pense que tu habite dans la rue qui avoisine la mienne car tout un bâtiment vient d'y être construit."

La jeune fille se mit donc en route vers la zone dont elle parlait.
Revenir en haut Aller en bas
https://doykoro.1fr1.net
Contenu sponsorisé





l'arriver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver   l'arriver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser