Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:31

Allen passa le portail, une fois à l'intérieur de la ville, il sentit une sensation étrange, il regarda à droit à gauche, mais ne vit personne, il alla donc s'asseoir sur un banc, il aurait visité volontiers, mais il ne savait pas ce qui l'attendait dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:39

lisa se promenait en ville , on la voyait déambulait comme un ange , elle etait assez belle en soit , ses cheveux mauves volés dans tout les sens dues au vent , sa robe aussi bougeait avec la brise , les yeux rivaient dans le lointain semblait fixé un point que elle seul pouvait voir . elle passa devant un banc , ne pretant pas attention au jeune homme assit . Elle s arreta un peu plus loin observant le ciel . elle visitait en faite la ville depuis ce matin et maintenant on pouvait dire qu elle en connaissait tout les recoins. Elle ne s'etait pas stoppé là par hasard , il y avait une raison , laquelle tout le monde l ignore mais rien n etait jamais due au hasard XD.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:49

Allen se leva en voyant la jeune fille, il avança vers elle, content de voir quelqu'un.

"Bonjour, excusez moi, je viens d'arriver et je suis un peu perdu, c'est quoi cette ville au juste ? "


Il avait parlé bien poliment et gentiment, espérant qu'il n'importunerait guère cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:00

elle sentit le jeune homme approchait même si à premiere vue elle avait passée a cote de lui sans lui preter attention , elle s etait apercu de sa presence bien plus vite qu on le pense. Quand elle l entendit parler , elle su qu il n etait pas là de son plaint grés et qu il ne savait pas ce qui se passé .
elle se retourna lui faisant face son visage et ses yeux n exprimaient aucune emotion comme d habitude et pourtant toutes ses pensées etaient concentres sur ce jeune garcon ici present .

- bonjour , nous sommes à doykoro , une ville oû on ne peut s echapper fit-elle
elle se dirigea vers le banc ou le jeune homme se trouvait il y a quelque instant , et s assis contemplant le ciel ,

- je ne peux te dire d avantage je viens d arrivée il n y a pas longtemps moi aussi , mais c etait ma volonté je doute que ce soit un choix ton arrivé ici , plus tot une malchance , un mauvais coup du destin fit-elle

un petit sourire neutre apparut sur son visage lorsque ses yeux se posérent à nouveau sur le garcon . Il etait assez rare qu elle alignait autant de mots en une seule phrase , elle faisait quelques progres .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

Allen sourit, effectivement, c'était un mauvais coup du destin d'être bloqué là, cependant, c'était son choix.

"En fait, je suis là de mon plein grès, je cherche une amie qui à disparut, maintenant je comprends mieux pourquoi je n'avais plus de nouvelle d'elle."

Allen alla s'asseoir à coté de Lisa et lui sourit gentiment.

"Au fait, je m'appelles Allen Walker"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:11

la jeune fille ecouta celui-ci , on aurait dit qu elle etait ailleurs mais ce n etait que apparence , elle etait toujours attentive à ce qui avait autour d elle .
le mot amie résonnait dans sa tête .

- une amie ? fit-elle d une voix neutrela jeune fille n avait pas encore determiné ce qu etait l amitier , son regard repartit vers le ciel . il se presenta mais elle le fixait encore plus intensement depuis qu il avait parler d amie .

- Lisa Summers , enchantée fit-ellemême si elle n exprimait aucun sentiment , on pouvait sentir le regard de celle-ci comme ci elle transpercait , passer à travers les choses et les gens pour decouvrir des mysteres connues de elle seul
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:17

Allen continua de sourire, entendant la question de Lisa, il continua.

"Oui, elle s'appelle Akane, elle a des oreille de lapin, c'est quelqu'un de très gentil et je tiens beaucoup à elle, elle a disparue il y a deux ans."

Allen se leva et regarda la lune, puis entendant la jeune fille se présenter il la regarda en souriant.

"Enchanté aussi."

Puis il s'avança vers elle et lui tendit la main en souriant.


"Vous m'avez l'air sympathique, peut-être pourrions-nous être amis, quitte à resté jusqu'à la fin de ma vie dans cette ville, autant sympathiser avec des personnes qui me paraissent aimables."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:27

elle l observait , il souriait si gentillement , il parla ensuite de Akane , elle voyait de qui il parlait , c etait la seul personne qu elle connaissait ici . Elle souria neutrement .

- je la connais , je l ai rencontré hier fit-elle
elle le vit se lever et regarder la lune , elle fit de meme , cette astre si mysterieux brillait de milles feux en compagnie des etoiles , elle n etait pas seul , lisa se comparait dans ces cas là au soleil , seul astre qui eclaire la terre et qui disparait à l arriver de la lune et de ses compagnons , elle ferait surement pareil aujourdhui .
à ce moment là le jeune homme lui tendit la main en souriant , parlant d etre ami avec elle et qu elle etait sympathique . Elle ne bougea pas , son visage sans expression d habitude exprima quelque secondes de la surprise avant de redevenir neutre .
La premiere fois qu on lui disait d embler qu elle semblait sympathique , d habitude on disait plustot qu elle etait froide et distante , et sans coeur ...................

- ami .................
un mot qui pour elle n avait aucun sens , et dont la signification etait un mystere des plus totales , elle etait ici pour decouvrir ceci , elle ne bougea pas trop surprise interieurement , regardant le jeune homme , au premier abord d un regard vide mais si on pretait attention on pouvait voir une lueur brillait dans ses yeux , est une mirage ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:43

Allen la regarda avec de grands yeux, elle l'avait rencontrée, elle avait rencontré Akane, son visage s'illumina encore plus et il s'empressa de demander.

"Tu penses que tu pourrais me conduire à elle ?! Cela fait tellement longtemps que je prie pour la revoir !"

Il regarda la jeune fille, devant sa proposition d'amitié, elle semblait surprise et prise au dépourvu.

"Oui, ami, c'est quand tu tiens à quelqu'un, que tu sais que tu peux autant compter sur cette personnes qu'elle peut en retour compter sur toi, ces quand quelqu'un s'inquiète pour toi, te réconforte quand tu vas mal, est présent pour t'offrir une épaule sur laquelle déverser ta peine en larme. Quelqu'un qui t'accepte telle que tu es avec tes qualités, comme tes défauts."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

le visage de allen s illumina quand elle parla d akane , il voulait la revoir , mais elle ne savait pas oû la trouver , elle trainait en ville surement vue qu elle l avait croisée hier .

- je ne sais pas mais tu vas surement la croiser en ville fit-elle toujours neutre

il lui donna la définition de l amitier , elle connaissait cela theoriquement mais elle n avait jamais eu d ami , le probleme devait surement venir d elle , elle détourna son regard , reprenant son état naturelle , elle observa le ciel , il devait faire cela par gentillesse ou parce qu elle avait rencontré akane , de toute facon elle n avait rien à perdre et fini par prendre la main que celui-ci tendit . Son coeur se mit à battre assez vite , en vue de cette promesse , elle esperait que cela se passerait bien .

- on peut essayer qui ne tente rien n a rien fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:04

Allen sourit chaleureusement à Lisa.

"Oui, je la croiserais surement, j'espère juste qu'elle me reconnaitra ^^" Ça me ferais mal que ma sœur de cœur ne me reconnaisse pas >< "

Il serra la main de Lisa dans la sienne, en lui souriant de plus belle.

"Puis-je 'inviter à boire ou manger quelque chose ? En gage de mon amitié Smile "

Allen était assez content de pouvoir être ami avec Lisa, il l'aimait bien et la trouvait vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:13

elle souria , en l entendant parler de akane de cette facon , la jeune fille sentit la main de allen , elle etait chaude et douce . Mais cette poignée de main signifiait bien plus pour la jeune fille qu il ne pouvait imaginer , une promesse de ne plus etre seul , un pas vers un objectif qui est de compter pour quelqu un . Il lui proposa même de boire un verre ou de manger quelque chose en gage de son amitier.

- oui fit-elle d une voie tremblante
ce qui etait bien la premiere fois , qu elle parle d une voix autre que neutre , elle regardait celui-ci fixement , elle ne sen rendait pas compte mais des larmes coulaient de ses yeux , son coeur s etait resseré . Elle tenait toujours la main de celui-ci . C est quand une goutte atterrisa sur cette même main qu elle realisa qu elle pleurait , son regard resté neutre mais elle se demandait ce qui se passé , cela ne lui etait jamais arriver avant
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23

Allen sourit tout d'abord à la jeune fille, puis, voyant ses larmes, il écarquilla les yeux et s'avança vers elle, la tirant par la main pour la prendre dans ses bras, lui frottant doucement le dos pour la rassurer.

"Quelque chose ne va pas Lisa-san ? "


Il avait parlé d'une voix aussi douce que l'était son regard, serrant la jeune fille contre lui pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:31

elle fut totalement surprise , se crispant d abord , le jeune la serrait dans ses bras , en lui caressant doucement le dos , les larmes coulaient encore de ses yeux , elle ne bougeait plus , ce genre de chose lui etait inconnu , c etait même la premiere fois qu elle etait dans les bras de quelqu un . OO sa voix etait douce et reconfortante , etait-il inquiet pour elle , c etait pas possible ils se connaissaient à peine. les phrases , veux tu etre mon ami et ce qu il lui avait dit sur l amitier repassa en boucle dans sa tête . la jeune fille fini par se laisser aller et se detendit un peu , posant sa tete sur l epaule de allen.

- désolé , je n ai pas l habitude d être proche des gens , je suis insocial en principe et je reste souvent seul alors ...........

elle ne finissa pas sa phrase , sa voix etait resté neutre malgré les larmes ,
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:39

Allen sentit la jeune fille se crisper dans ses bras, mais il ne la lâcha pas pour autant, et il eut raison car elle finit par se détendre, en posant sa t^te sur son épaule. Je jeune homme rougit un peu de la situation et appuya délicatement sa tête contre celle de la jeune fille. En écoutant les paroles de cette dernière, il resserra son étreinte.

"Moi aussi je connais la solitude, je peu donc comprendre ce que tu ressens... Sache que maintenant tu n'es plus seule, je te promets que je serais toujours là pour toi. Tu peux compter sur moi sans problème."

Il parlait toujours de cette même voix douce, il était sincère, et s'attachait de plus en plus à cette jeune fille. S'il pouvait lui offrir le bonheur de par son amitié, c'est volontiers qu'il la rendrait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:51

il posa appuya sa tête contre la sienne , personne n avait jamais etait aussi doux avec elle , il resserra encore plus son étreinte . Elle se sentait si bien dans ses bras , elle ne savait pas que cela procurait autant de reconfort d etre dans les bras de quelqu un .
son coeur se mit à battre plus fort que d habitude . Elle l ecoutait parler , il lui dit des choses qui bien sur lui faisait plaisir , tellement heureuse dans un sens , il realisait un de ses reves et pourtant elle avait du mal à croire les gens pourquoi elle voulait faire l effort de croire en lui OO .

- merci , tu peux compter sur moi aussi , fit-elle tout bas d une voix neutre certe mais plus douce qu à l accoutumé , il avait reussi à briser cette froideur qu elle degageait , ce qui n etait pas rien . Elle se dégagea de ses bras , essuyant ses larmes , elle le regarda ,son regard etait neutre mais une lueur y brillait , il y avait du progres .
un sourire se dessina sur son visage , le même que d habitude mais son aura avait un peu changeait , au lieu d etre froide et mysterieuse , elle n etait plus que mysterieuse (oula suis fat xd)
elle s inclina devant lui

- je suis désolé d avoir craquer , c est bien la premiere fois que cela m arrive , pardonne moi , j espere que ca ne donnera pas une fausse image de moi fit-elle

avant de se relever , la elle se figea , quel heure pouvait-il être ? elle etait pétrifié , le soleil commencait à se coucher . La jeune fille démarra au quart de tour , reprenant ses esprits .

- excuse moi , mais ton voeux de boir quelque chose , va devenir realité , j ai besoin de boire maintenant fit-elle d une vois neutre
mais cela n etait pas une plaisanterie loin de là
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:42

Allen ne bougea pas, continuant simplement de sourire, il semblait avoir quelque peu adoucit les meurs de cette jeune fille, et cela lui faisait plaisir. Elle luit dit, qu'il pouvait compter sur elle, ne sachant que répondre, il se contenta d'un beau sourire chaleureux, et la lâcha quand elle se dégagea de ses bras.
Puis l'entendant s'excuser en s'inclinant, il sourit et répondit d'une voix toujours aussi douce.


"L'image que j'ai de toi est celle d'une fille solitaire qui à besoin d'affection, gentille et généreuse sous des airs froids qui en fait servent surtout à te protéger d'une éventuelle douleur que d'autres pourraient t'infliger."

Puis, entendant ce qu'elle se mit à dire, il sourit t lui tendit la main.

"Et bien, j'ai repéré un café qui semble assez agréable."

Peut-être avait-il mal comprit la situation après tout, il était loin de bien connaitre cette ville et tout ses mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:38

la jeune fille sourit comme à son habitude ecoutant l explication que celui-ci lui donna , elle savait qu il se trompait légèrement sur elle , elle ne se protégeait pas , elle ne savait juste pas comment réagir face aux gens .......

- ce n est pas tout à fait vrai mais pas complétement faux non plus fit-elle

elle s inquiètait légèrement on pouvait le sentir , elle bougeait un peu dans tout les senses et ne faisait que regarder sa montre ou le ciel ,
il lui sourit et lui tendit sa main , qu elle regarda encore une fois se demandant quoi faire dans cette situtation , il lui dit toujours de sa voix douce qu il avait repéré un café non loin d ici . Apres quelque instant d hésitation , elle prit la main de celui-ci et se laissa entrainer sans protester .

- espere qu il est à coté d ici , je meurs de soif fit-elle

se rendant compte qu elle faisait de l ironie dans son cas .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:18

Allen sourit et prit la main de la jeune fille, l'emmenant jusqu'au café qu'il avait repéré, il lui sourit calmement, bien sur à cette heure ci le café était désert, à peine trois ou quatre personnes avec le serveur.

" Tu veux quoi ? "

La voix d'Allen avait gardé la même douceur, il avait bien sur remarqué que quelque chose n'allait pas, et s'inquiétait donc pour Lisa, mais il ne voulait pas lui demander ce qu'elle avait, peut-être était-ce indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

ils arrivérent au café la jeune fille etait visiblement un peu nerveuse , même si elle ne le faisait pas montrer , le jeune homme lui souriait doucement et lui demanda ce qu elle voulait boire , elle commanda un coca ,
il n y avait pas grand monde , mais le serveur qui discutait avec quelqu'un mit longtemps à les servir , trop longtemps même , les yeux de la jeune fille virait au rouge , et une douleur se fit sentir dans tout son corps , le serveur arriva enfin , leur donnant leurs consommation , elle essayait de sourire à allen mais savait que c etait trop tard , elle sortit quand même une boite de medicament ou rien n etait noté dessus , et voulu prendre un cachet , à ce moment là elle lacha le verre qui se brisa sur le sol

- oh pardon , il m a echappé fit-elle

ses yeux devenaient de plus en plus rouge , et son regard se fit de plus en plus noir , elle regarda les bouts de verre tomber , le serveur en les ramassantes s ecorcha la main , à la vue du sang , elle se leva

- je revien , je vais juste au toilette fit-elle d une voix etrange

sa personnalité changea , elle etait même pas arriver au toilet qu elle attrapa la jeune serveuse et la vida de son sang , elle ne fit pas un bruit mais le sang coulait dans la salle , on pouvait l apercevoir ......
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:55

Allen attendait que le serveur arrive, il était assez inquiet pour Lisa, mais il ne demanda toujours pas ce qu'elle avait. Il se contenta de regarder, quand il vit le verre lui échapper des mains, il fronça un peu les sourcils, il la regarda sans broncher aller aux toilettes, mais il trouvait que quelque chose ne tournait pas rond.
Puis Allen aperçut du sang qui s'écoulait, il accouru donc et vit Lisa, qui vidait une jeune fille de son sang, le jeune homme écarquilla les yeux et activa son innocence, tout en baissant la tête.


"... Es-tu un Akuma ?... "

Il espérait que non, mais activer son arme était avant tout une précaution dans le cas où elle le serait bel et bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:07

quand allen arriva et qu il activa son innocence , la jeune fille releva la tête regardant celui-ci son regard etait vide , et noir , ses yeux etaient rouge sang , elle laissa le corps de la jeune fille morte retomber sur le sol , portant son attention sur allen à present , en entendant le mot akuma , elle eclata de rire

- moi un akuma , quel insulte , ce sont des créatures de basses gammes , ne me compare pas à sa , allen c est comme ça qu elle t appelle je crois .

elle mit un coup de pied dans le corps morte et innerte de la jeune fille , et s avanca , s asseyant sur le bar . , elle prit une bouteille de voka pur , et le bu d une traite

- ah ça fait du bien , cela fait longtemps que je n etais pas sortie , faut dire aussi que c est la première fois qu elle m en laisse l occasion

la jeune fille croisa les jambes , lisa etait une fille tres belle à la base , alors cela la rendait genre femme fatal sans vouloir faire de jeux de mots xd

- qui seras le prochain sur la liste fit-elle
en regardant derrière le bar , les gens etaient prisonniers du bar et n osait bougé
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:53

Allen regarda étonné la jeune fille, elle semblait tellement différente, cela le troublait, mais c'est surtout ce qu'elle disait qui était le plus surprenant et aberrant.

"Effectivement c'est mon nom..."

Le jeune homme était assez intrigué, il avait comprit qu'il n'était plus en face de Lisa, mais de quelque chose qui lui était inconnu.

"... Qui es-tu ? Et où est passée Lisa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:14

elle regardait les gens derrière le bar , se demandant par qui elle allait commençer , mais la voix du jeune homme retint son attention , elle ne comprenait pas ce qu'il avait de particulier , pour rompre le mur qu elle ou plutot son double s etait forgée ,

- je suis lisa , meme si elle me renie au plus profond d elle même , elle sait que je suis elle et elle qu elle est moi ,

elle se retourna faisant face à celui-ci

- depuis le tragique accident , quand on avait 4 ans , elle ne voula plus entendre parler de moi et à commençer à prendre des cachets qui ne me permettait plus de refaire surface , mais grace à toi je suis de retour

elle regardait allen avec convoitise ,

- et cette petite impertinente enferme son vrai soi , et joue à la petite fille modèle alors que tout comme moi elle aime le sang , les cris , la souffrance .....
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:40

Allen ne comprenait pas grand chose, elle parlait d'accident, d'aimer le sang et les cris, mais ce n'était pas ainsi qu'il avait vu son amie, le jeune homme dévisagea la jeune femme devant lui.

"Pourrais-tu t'expliquer plus clairement ?"

Il se sentait mal à l'aise sous le regard de cette nouvelle Lisa, il avait sentit de la convoitise, aussi garda-t-il son innocence activée, juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Allen Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Allen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser