Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 12:34

Allen regarda la jeune fille sourire, il préférait la voir comme ça que comme elle était un peu plus tôt, il l'écouta, souriant.

" C'est vrai que c'est assez amer, bah, t'as raison de pas en boire, sinon j'aurais peur de toi XD "

Il rit un peu, il aimait bien plaisanter, espérant qu'au moins, cela détendait Lisa, cette dernière ne bougea pas quand il lui caressa la joue, mais elle le regarda dans les yeux lui faisant remarquer qu'il devait vraiment bien l'aimer. Allen rougit un peu, prit de cours par cette réplique, puis il fit un sourire.

" Bah, tu es gentille et puis je dois bien avouer que tu es mignonne, autant d'apparence que dans ton cœur, donc oui, je t'aime bien ^^ "

Il apporta sa tasse à se lèvres et but un coup, avant de regarder à nouveau la jeune fille, son regard était d'ailleurs assez doux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:02

la jeune fille souria quand il dit qu il aurait peur d elle si elle buvait du café , mais elle le regarda fixement , elle se demandait comment il faisait pour ne pas avoir peur d elle tout court , elle se souvenait à monochrome rien que son apparition faisait flipper les trois quarts des gens , mais lui qui avait rencontré le démon qui etait en elle , se trouvait devant elle à rigolait .
Puis elle lui demanda si il l aimait bien parce qu elle trouvait son comportement un peu étrange même si cela ne la dérangeait pas en soit . Il rougit à sa question celle-ci souria l observant toujours , il repondit qu elle etait gentille , belle ...
elle comprit qu elle lui plaisait elle souria en se levant , se mettant en face de lui

- tu me trouves jolies fit-elle neutre

elle regarda toujours neutrement mais intensement celui-ci avant de dire

- tu sais je ne connais pas grand chose dans le relationnel mais je te fais confiance pour m'inculquer les bases , en echange je ferais ce que tu voudras fit-elle

elle se dirigea vers le bars pour nettoyer sa tasse , elle rangea un peu aussi

- je dois avoir de belle tenue à mettre , je me ferais jolie pour toi fit-elle

il etait quelqu'un de special pour elle , la première personne à qui elle accorde sa confiance , elle n avait même pas peur de ce qu il pourrait lui faire , sachant que se serait rien de mal , elle avait envie juste de faire plaisir à celui-ci , chose qu elle ne faisait jamais auparavant . Mais grace à lui , elle pourrait apprendre à vivre en sociète car à part avec lui , elle etait plus froide avec les autres gens ¨¨
elle repassa pres des toilettes et stoppa net , voyant le cadavre vidait de son sang , elle ne bougea plus observant , restant hypnotisé par elle . Elle n avait pas dit à Allen qu'elle voyait tous ce que son double faisait , peut être l avait-il deviner ...........
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:28

Allen la regarda se lever et se mettre en face de lui, disant qu'il la trouvait jolie et qu'elle lui faisait confiance pour qu'il lui apprenne les base du relationnel, Allen sourit, mais il rougit encore quand elle lui dit qu'en échange elle ferait ce qu'il voudrait, il eut un rire nerveux.

" Je veux bien t'aider, mais je ne veux rien en échange, fais ce que toi tu veux, pas ce que moi je veux. "

Il la regarda ranger, mais se péta la gueule quand elle dit qu'elle se ferait jolie pour lui, il se frotta l'arrière du crane en fixant un point dans la pièce, l'air con.
Il la vit aller près des toilettes et se figer, il alla donc près d'elle vit ce qui la mettait dans cet état. Il comprit en voyant le cadavre, soupira et alla derrière elle avant de lui entourer délicatement la taille de ses bras, et de la ramener dans la pièce principale, embrassant la tête de Lisa.


" Ne t'inquiète pas pour ça, c'est moi qui vais m'occuper de cet endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:54

le jeune homme rougissait encore , elle ne s etait donc pas trompée xd , elle ne savait pas comment réagir dans ces cas là , il lui repondit qu elle devait faire seulement ce que elle voulait , la jeune fille répondit du tac au tac avec franchise

- et bien si je te le propose c est que je le veux non , et puis cela me derange pas fit-elle en souriant

elle s etait activée à ranger le bordel que son double avait mit hier , le bar ressemblait à un vrai chantier , elle etait resté paralyxée devant le corps de la jeune serveuse , la regardant , justement elle etait si jeune , elle s en voulait , c etait de sa faute , ses yeux ne trahissèrent aucune émotion , comme toujours mais la voir ainsi on devinait ses pensées. Elle sentit les bras de Allen autour de sa taille , il la ramena dans la pièce principal , il embrassa sa tête , ce qui eut le don de faire sourire la jeune fille , il etait la première personne à s attacher à elle , cela lui faisait du bien , son coeur se rechauffait un peu , en plus il prenait soin d elle , il lui dit qu il s'occuperait de sa lui même mais la jeune fille réagissa

- je dois le faire , c est moi qui est fait sa , la moindre des choses c est que je m en charge fit-elle
elle se dégagea des bras de celui-ci est alla nettoyer le sang , ses yeux etaient vides d expression , allen voulait la proteger mais elle avait besoin de le faire , c etait une facon d expier ses fautes , quand elle eut fini , elle regarda le sol propre ou se trouvait il n y a pas longtemps le cadavre , et des larmes coulèrent de ses yeux ,

- elle etait vraiment jeune fit-elle d une voie neutre

c etait la deuxieme fois qu elle pleurait , ce qui etait un miracle ,elle qui laissait aucun sentiment passé versé des larmes , cela arrivait depuis qu elle connaissait allen , elle commençait à faire des progres .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:16

Allen ne put rien répondre à ce que disait la jeune fille, de toute façon, il était incapable de le lui demander de faire quoi que se soit.
Quand il voulu s'occuper lui du cadavre, elle réagit, disant que c'était à elle de le faire, Allen comprit et la laissa faire, mais il gardait un œil sur elle, au cas ou elle irait mal, et il n'eut pas tord de le faire car quand elle eut finit de nettoyer et qu'elle regarda le sol, des larmes coulèrent le long de ses joues, disant que la jeune fille était vraiment jeune. Allen vint près de Lisa et la prit dans ses bras, caressant doucement ses cheveux pour la rassurer.


"... Ce n'était pas de ta faute Lisa, ce sont des choses qui arrivent malheureusement... Arrête de te prendre la tête, ce n'était vraiment pas de ta faute. "


Il embrassa doucement la tête de la jeune fille, pour la deuxième fois, il essayait de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:38

elle pleura toujours , lorsque celui-ci vint et la prit dans ses bras , celle-ci s y blottit , enfuyant sa tête contre le torse du jeune homme cachant ses larmes . Il caressait doucement ses cheveux , cela l apaisait , il disait que ce n etait pas sa faute , qu elle devait pas se prendre la tête mais la jeune fille ne savait même pas pourquoi elle pleurait , s etait des choses nouvelles pour elle , de verser des larmes

- je suis désolé allen , je sais même pas la raison de mes larmes fit-elle

et pourtant la jeune fille s aggripait à la veste de celui-ci , il embrassa sa tête doucement , elle resta un moment sans parler puis elle dit d une voie basse , changeant de sujet complètement

- tu aime mes cheveux ainsi fit-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:27

Allen resserra son étreinte sur la jeune fille quand elle se blottit dans ses bras, elle lui dit qu'elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait en disant qu'elle était désolée.

" T'as pas à être désolée, pleure autant que tu veux, je suis là."

Il sentait qu'elle s'agrippait à sa veste, il restèrent un moment comme ça avant qu'elle ne change de sujet, demandant s'il aimait ses cheveux, cette question le fit sourire.

" Hmmmm Et bien je dois avouer que oui, tu as de beaux cheveux longs et soyeux, ils sont agréables au toucher, et puis ils ont une jolie couleur. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:44

la jeune fille se mit légèrement à rire lorsqu'il repondit à sa question , il etait le seul à entendre son rire ou voir ses larmes , elle se degagea de ses bras le regardant toujours de facon neutre mais elle souriait , elle comprit bien vite ce que lui n avait pas encore réalisé . Elle défit lentement le ruban qui servait plus de decoration que pour attacher ses cheveux , et secoua doucement la tête laissant ses cheveux pendre totalement ,

- je pense que j irais bien plus vite si je te demande ce que tu n aimes pas chez moi ,enfin si il y quelque chose qui te deplait fit-elle sur un ton mysterieux mais son sourire etait légèrement amusé

elle s assit sur la table de derrière laissant pendre ses jambes , elle les balança doucement et le regarda toujours avec un grand sourire , elle avait l impression qu'il etait bien plus attaché qu il le realisé à present , elle se rendait compte de beaucoup de chose comme ça , elle etait tres observatrice et intelligente

- je t aime bien allen fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:20

Allen sentit la jeune fille se dégager de ses bras, le regardant neutre mais sourirait, le jeune homme lui rendit son sourire. Il la regarda détacher ses cheveux et les secouer pour les laisser pendre, il resta un moment sans réaction, ne la quittant plus des yeux, il la trouvait vraiment très belle, mais pour le moment, il préférait se taire. Elle fit d'ailleurs remarquer que rien ne semblait lui déplaire chez elle, il rit un peu nerveusement, elle avait bien raison.
Il la regarda s'asseoir sur une table, lui faisant un grand sourire, et disant qu'elle l'aimait bien.
Allen se leva et s'approcha de Lisa, il posa ses mains sur celle de la jeune fille et approcha sa tête de la sienne.


" Moi aussi, mais sans le "bien"..."

Sur ces mots, il approcha doucement ses lèvres de celles de la jeune fille, lui laissant l'opportunité de le repousser, et il captura ses lèvres pour l'embrasser, quand il mit fin au baiser, il n'arrivait même plus à la regarder en face, il détourna la tête, un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:38

Elle vit Allen s approchait d elle , se demandant bien si il avait un problème , il semblait étrange , il mit ses mains sur les siennes , elle souriait toujours , il approcha sa tête de la sienne , elle le regarda dans les yeux , elle n avait aucune idée de ce qu il fabriquait et s en fichait un peu , il lui repondit que c etait pareil mais sans le bien elle n eut pas le temps de bien comprendre la signification , qu elle vit qu il rapprochait ses lèvres des siennes , elle ne bougea plus , se laissant faire , il l embrassa , ce qui etait une drôle de sensation , elle n avait jamais ressenti cela avant , en même temps c etait la première fois aussi . Mais elle trouvait cela agreable comme sensation même si elle avait pas tout compris ce qui se passait . Quand il eut terminé la jeune fille le vit detournait la tête rouge , elle fit de grand yeux

- qu'est ce qui ne va pas ? j ai fait quelque chose de mal ? fit-elle

elle porta sa main , effleurant ses lèvres , elle reflechissait , il dit qu il l aimait , elle savait que en theorie cela voulait dire qu'il tenait énorment à elle , mais elle ne savait absolumment pas comment reagir à cela

- excuse moi , je ne sais pas ce que je dois faire , je connais pas vraiment ce genre de situation fit-elle
elle avait degager ses mains , tenant ainsi les avants bras de celui-ci , son regard neutre , le fixer intensément , elle esperait qu il l aiderait à comprendre ,
puis elle reflechit , comment avait-il fait , elle avait été prise un peu au depourvu quand il l avait embrassé

- tu veux bien recommencer fit-elle baissant la tête ne sachant pas comment réagir
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

Allen remarqua qu'elle ne le repoussait pas, tout comme elle ne répondait pas, ce qui troubla un peu le jeune homme, quand il détourna la tête, Lisa demanda si elle avait fait quelque chose de mal, le jeune la regarda aussitôt en souriant.

" Bien sur que non ^^"

Il la regarda porter une de ses mains à ses lèvres, elle semblait pensive, puis elle s'excusa, disant qu'elle ne conaissait pas ce genre de situation, ne sachant donc pas comment réagir, il voyait bien qu'elle semblait vouloir qu'il lui explique.

"... J'ai un peu du mal à expliquer ça, c'est surtout quelque chose qu'on ressent. il y deux niveau pour l'amour, le niveau amical, c'est un sentiments que tu peux ressentir pour plusieurs personnes, tu le reconnais car tu souhaite protéger ces personnes, et être là quand elles vont mal pour les consoler, le deuxième niveau, c'est le plus fort, c'est un des sentiments les plus précieux au monde, mais dont la sincérité à tendance à disparaitre. C'est un sentiment que tu ne ressent que pour une seule et unique personne, tu as envie de la câliner, tu sens ton cœur battre différemment quand elle est là, tu es simplement heureux d'être en sa présence, enfin, je sais pas si tu vois ce que je veux dire. "

Il regarda con la jeune fille quand elle demanda s'il pouvait recommencer, tout en baissant la tête. Il lui fallut un moment avant de reprendre ses esprits, il sourit et prit délicatement le menton de Lisa avec sa main, pour relever son visage, avant de capturer délicatement les lèvres de la jeune fille pour l'embrasser tendrement et plus franchement aussi, il passa ses bras autour d'elle, la serrant un peu contre lui pour prolonger le baiser. Puis il mit fin au baiser et posa son front sur celui de Lisa, la regardant avec une douceur déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:51

Il semblerait qu elle n avait rien fait de mal , ensuite il essaya d expliquer la notion d amour et d amitier , comprenant que ce qu il ressentait pour elle etait assez fort , elle resta cependant sans voix réflechissant à tout cela , elle lui avait demandé si il pouvait recommencer , elle avait baissé la tête attendant une réponse qu elle eut assez rapidement , il avait prit son menton d une main lui redressant la tête la jeune fille le regarda alors dans les yeux , il s empara de ses lèvres delicatement et l embrassa à nouveau , la sensation qu elle epprouvait ete encore differente de celle de tantôt mais celle-ci y prenait gout , elle essaya maladroitement d y repondre , puis quand il se retira , il resta front contre front , la regardant avec une tel douceur que la jeune fille en resta sans voix , et regarder le jeune homme d un regard neutre toujours
elle fini par dire quelque chose ,

- je connais pas ce sentiment , mais cela ne me dérange pas , je t apprecie beaucoup et j avoue que j aime assez être caliner par toi , mais je ne pense pas que ce soit le sentiment dont tu m as parlé mais le fait que tu tiennes à moi à ce point me touche beaucoup fit-elle

elle se blottisa dans les bras de celui-ci esperant ne pas lui avoir fait du mal sans le vouloir , elle qui ne connaissait absolumment rien à tout cela , elle ne voulait pas le rejeter c etait la seul personne qu elle appreciait mais son manque de connaissance relationnel ne lui permettait pas encore de comprendre ce qui se passe
elle rougit légèrement ce qui ete une première

- en tout cas j aime assez quand tu m embrasses le complimenta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:22

Allen sentit qu'elle essayait de répondre à son baiser, c'eût tendance à faire battre son cœur plus vite, elle le regarda ensuite de son habituel air neutre.
Il sourit, mais quand il entendit les mots de la jeune fille, son sourire s'effaça un peu, il sentait son cœur se briser un peu plus à chaque mot qu'elle disait, elle ne ressentait que de l'amitié pour lui, et pourtant, elle le laissait faire, le regard d'Allen se voila un peu, mais il ne dit mot, et continua à sourire. Il sentit qu'elle se blottissait contre lui, et même s'il avait mal, il la serra dans ses bras, profitant malgré tout de la sentir contre lui, l'écoutant dire qu'elle aimait quand même quand il l'embrassait, le visage d'Allen perdit totalement son sourire l'espace d'un bref instant, mais il reprit vite son sourire, ne voulant pas inquiéter la jeune fille blottie dans ses bras, il avait un peu de mal à comprendre, mais après tout, ce n'était pas de la faute de Lisa, il savait qu'elle n'était pas habituée à tout cela, et que pour une fois qu'on la traitait de la sorte, elle en profitait un peu, c'était normal, et il ne pouvait pas lui en vouloir, il ne dit toujours rien, se contentant de resserrer son étreinte, caressant doucement ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:37

la jeune fille se rendit bien compte qu elle lui avait fait du mal , mais elle n arrivait pas à déterminer ce qui se passait , elle ne comprenait pas la situation , elle etait blottit dans ses bras , son regard qui n exprimait rien d'habitude avait changé un peu , on pouvait décelés une pointe de tristesse dans le regard . La jeune fille ne voulait pas faire souffrir les gens , s etait pour cela qu elle s etait isolé depuis petite mais ici elle le regrettait amèrement , car elle faisait du mal à la seul personne qui tenait à elle . Il avait resserré son étreinte et lui caresser doucement les cheveux , sentant bien qu il n allait pas bien .
Elle fut soudainement surprise , des larmes silencieuses coulaient de ses yeux , alors là c etait le bouquet , elle n avait jamais eu ce genre de reaction pour personne , elle se degagea des bras de allen , regardant ses larmes tombaient dans ses mains qu elle avait tendu , elle semblait hypnotisée , elle ne savait même plus ce qui se passé , elle leva la tête vers allen , en souriant

- je pense que je ne dois pas être quelqu'un de tres normal , il semblerait que je pleure sans raison à present fit-elle

elle regarda ses mains , avant d essuyer ses larmes mais cela ne voulait pas s arreter , la jeune fille pleurait vraiment

désolé , ne t inquiete pas ce n est rien fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:01

Allen sentit que Lisa se dégageait de ses bras, il la regarda et vit qu'elle pleurait, mais elle était étonnée de cela, lui la regardait un peu inquiet, mais elle leva la tête vers lui en souriant, lui disant qu'elle ne devait pas être normale de pleurer sans raison, Allen la regarda doucement.

" Peut-être que c'est ton cœur qui pleure, ne te méprends pas, je n'insinue rien du tout, mais, c'est une chose qui est déjà arrivée plusieurs fois à des gens que j'ai rencontré au cours de mes voyages."

Il restait d'un calme impassible, même s'il était inquiet pour elle, il la regarda essuyer ses larmes mais vit que celles-ci ne s'arrêtaient pas, elle lui dit de ne pas s'inquiéter.

" Évidement que je m'inquiète, tu es une amie qui m'est chère..."


Sur ces mots il se leva et la reprit dans ses bras, caressant à nouveau ses cheveux pour la rassurer.

" Si tu as inconsciemment peur de perdre mon amitié juste parce que tu ne ressens pas pour moi ce que je ressens pour toi, dans ce cas je tiens à te rassurer, je ne t'abandonnerais jamais, je saurais me contenter de ton amitié, et je serais toujours là pour toi... Je tiens beaucoup trop à toi que pour pouvoir penser ne serait-ce qu'une seule seconde à t'abandonner, c'est impossible..."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:16

elle ecouta allen lui dire que c'etait peut-être son coeur qui pleurait , elle n en savait rien , il s'inquietait pour elle , mais là où elle fondit completement en larme c est quand celui-ci lui dit qu elle etait une amie precieuse et cher à ses yeux , il la reprit dans ses bras et caresser ses cheveux dans le but de la rassurer , elle l ecoutait parler , lui disant qu'il se contenterait de son amitier , et qu il ne l abandonnerait jamais car il tenait trop à elle . Elle pleura toujours , elle ne savait pas comment lui explqiquer ce qu elle voulait , elle fini par se calmer un peu

- je sais pas ce que je ressens , c'est ce qui me bloc fit-elle d une voix tremblante

la jeune fille ne savait pas expliquer ce qu elle ressentait pour lui , apres tout c etait des choses mysterieuses , elle savait juste qu il etait special à ses yeux et qu elle eprouvait peut être plus que de l amitier à son égard mais ce n etait pas non plus de l amour , quelque chose entre les deux , elle n arrivait pas à définir

- je pense que tu es plus qu un ami pour moi , mais j arrive pas à comprendre ce que je ressens désolé , en tout cas je ne veux pas que tu te contentes de mon amitié , je te l ai dit je ferais n importe quoi pour toi fit-elle

elle le regarda droit dans les yeux , elle voulait pas qu il croit qu elle abusait de lui

- si tu as envie de me prendre dans les bras ou de m embrasser , ne te géne pas , ca me derange pas au contraire fit-elle rougissant de plus belle

elle n arrivait vraiment pas à decrire ce qu elle pensait , elle esperait qu il comprendrait pour elle , peut etre etait-il juste trop tôt pour la jeune fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:54

Allen l'écouta parler, et même si bien des mots lui brisaient le cœur, il n'en laissa rien paraitre et continua simplement de la regarder avec douceur et souriant tendrement, il était compréhensif, ce genre de chose c'était nouveau pour Lisa, il était normal qu'elle soit aussi indécise sur ses sentiments.

" Je comprends, ne t'inquiètes pas"

Il resserra son étreinte.

" Je pense que tu as besoin de temps, alors, ne te presse pas, prends tout le temps qu'il te sera nécessaire."

Il la lâcha, lui souriant toujours, puis regarda sa montre, il fit une mine désespérée avant de la regarder un peu désolé.

" Ah, Lisa, je vais devoir te laisser, je dois aller chercher la clef de mon appartement puis chercher mes deux imbéciles d'amis et ma sœur."

Allen la regarda un moment en souriant puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de la jeune fille avant de se diriger vers la porte.

" J'espère qu'on se reverra bientôt ^^ "

Il lui fit un signe de la main avant de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Allen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Allen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser