Doykoro Yume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Doykoro Yume

Une ville parallèle qui vous réserve bien des étrangités...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Allen

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:51

elle eclata de rire lorsqu'il demanda de lui réexpliquer clairement , elle attrapa une autre bouteille qu'elle bu d une traite avant de regarder à nouveau celui-ci

- tu veux savoir quoi exactement , comment est la vrai lisa ? tu l as devant toi , ce n est autre que moi , fit-elle

elle s approcha à une vitesse inimaginable , on ne l avait même pas vu bouger , elle se retrouvait derrière allen , elle parla à son oreille , sans le toucher vraiment

- pour lisa je ne suis qu une partie de sa malédiction , elle ne se souvient pas de ce qui s etait passé

elle se mit à marcher en rond autour d allen

- oui , nous avions 4 ans , et sans faire expres j ai tué un ami à qui elle tenait temps en face d elle , le choc lui a fait perdre la mémoire mais ce n est pas pour autant qu elle n a pas decidé de m enfermer au fond d elle , convaincu que j etais sa malédiction , alors que je suis la benediction de la famille summers.

elle s arreta en face de lui , toujours en le regardant

- mais je suis là que pour la proteger moi fit-elle

elle s approcha plus pres de allen , pour le moment elle n avait pas de geste menaçant

- je dois te remercier , mais comment fit-elle puis eclata de rire , en le regardant

- je viens de trouver comment
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:44

Allen avait vraiment du mal à croire que Lisa et cette chose ne soient qu'une seule et même personne, mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir longtemps car elle s'était approchée de lui à la vitesse de l'éclair. Il n'était pas rassuré par son approche, et encore moins par le fait qu'elle soit dans son dos, néanmoins il l'écoutait attentivement, sans broncher, même lorsqu'il la vit tourner en rond autour de lui, ce qui avait tendance à lui donner l'impression qu'il était une sorte de proie, et pour tout dire, il avait horreur de cela, mais il y était habitué avec les akumas.
Elle racontait leur passé, et disait qu'elle était là pour protéger Lisa, mais Allen en doutait, était-ce vraiment de la protection ce qu'elle faisait là ? Puis elle se rapprocha, disant qu'elle devait le remercier, sembla réfléchir un petit moment avant de dire qu'elle avait trouvé.


" Me remercier de quoi ?... Je n'ai rien fais pour toi, celle pour qui je peux faire quelque chose c'est Lisa... "

Il regardait fixement la jeune fille, attendant de voir ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:03

la jeune fille le regardait amusée , il disait qu il n avait rien fait pour elle , mais c etait grace à lui qu elle s etait echappée. Elle s approcha doucement de lui , le regardant amusé

- et bien , grace à toi je suis là , elle etait tellement bien qu'elle en a oublié l heure de son médicament

elle etait vraiment proche de lui , elle posa ses mains sur le torse du jeune homme le poussant légèrement contre une table , le regardant dans les yeux

- lisa est une fille trés belle , tu ne trouves pas fit-celle-ci en souriant

elle regarda le jeune homme , passant une main dans les cheveux du jeune homme , pour les ebourriffer

- tu es pas mal non plus , je me demande pourquoi elle n en profite pas cette mijorée
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:20

Allen écouta ce qu'elle dit, il n'aimait vraiment pas cette face là de Lisa, il se sentit d'un coup poussé légèrement, et il heurta doucement une table, Allen ne cilla pas sous le regard de la jeune fille et répondit calmement à sa question.

" J'admets que Lisa est jolie d'apparence, mais la beauté vient surtout du cœur, et c'est surtout là qu'elle semble être jolie, un point que vous ne semblez pas avoir en commun. "

Il restait d'un calme étonnant, ne bronchant pas quand elle posa sa main dans ses cheveux, cela ne servait à rien d'attaquer, non seulement cela tournerait en combat, mais en plus il risquerait de blesser Lisa, et cela était hors de question pour lui.

" Peut-être parce qu'elle n'est pas comme toi, Lisa n'a pas l'air de quelqu'un qui profite des autres. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:34

elle regarda toujours le jeune homme , il etait d un calme étonnant , il lui claqua une phrase comme quoi lisa etait jolie aussi intérieurement , cela énnerva le demon mais elle ne bougea pas gardant son sourire

- je te les déjà dit lisa et moi sommes pareils

elle recula d un pas , l observant et le detaillant de haut en bas , il lui dit que lisa ne profitait pas des autres , elle eclata de rire

- ta naiveté est adorable mon petit fit-elle

les gens derrière le bar profitèrent qu elle etait occupé avec allen , pour s enfuir , elle ne bougea pas les laissant partir , elle n en avait rien à faire d eux , elle venait d avoir une idée lumineuse

- partons du principe que l esprit ne supporte pas certaines situations , je pense que si je te tuais maintenant , elle ne referait plus surface et je serais donc libre fit-elle

son regard se fit encore plus noir et une aura meurtrière s en dégageait , si elle attaquait il n aurait aucune chance , mais pour le moment elle ne bougea pas

- un garçon si mignon que toi , quel gachis fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:59

Allen continuait de laisser la jeune fille dire ce qu'elle avait à dire, elle souriait toujours, disant quelques trucs qui paraissaient logiques, cependant, Allen y descella quelques erreurs. Il fut soulagé de voir les autres partir, au moins, ils seraient plus en sécurité qu'ils ne l'étaient ici. Il n'était pas con et avait sentit l'aura meurtrière qu'elle dégageait à présent, il n'aimait pas cela, mais il ne savait pas comment ramener Lisa à la normale.

" Si tu dis que toi et elle ne faites qu'un, alors pourquoi l'éliminer ? De surcroit, elle vient de me rencontrer, ton plan est donc légèrement foireux, cela m'étonnerait qu'elle se soit si vite attachée à moi au point de se laisser abattre par ma mort. "

Allen ne cillait pas, il regardait la démone droit dans les yeux, il était hors de questions pour le jeune homme de se laisser marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:08

Elle éclata de rire , elle savait qu il devait être spécial pour lisa , même si ce n etait pas des sentiments particuliers mais plus de l attachement , de l espoir , elle qui avait toujours été seul .

- Il n y a aucune erreur , je suis elle ne l oublie pas , je sais tous ce qu elle pense et ce qu elle ressent , tu es spécial , tu as reussi a briser les defenses qu'elle avait placer pour proteger les gens , inconsciemment de cette accident dont je t ai parlé .

elle se dirigea vers le bar , et trouva un couteau , elle fit face à Allen , tout en jouant avec le couteau

- il est temps que je te dise aurevoir et merci pour tout fit-elle avec un sourire diabolique

elle voulu s avancer rapidement pour le tuer mais elle fut paralyxer en plein milieu de la pièce , le regard de celle-ci etait à present vide , ne bougeant plus , elle l avait dit elle même le mental de lisa etait tres puissant , celle-ci n avait visiblement pas envie qu elle face du mal à Allen . Elle se battait contre le demon , elle eut l avantage , grace à sa force de volonté . La jeune fille retrouva le yeux rouges sangs mais son aura etait à present normal , elle s ecroula à terre ,
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:24

Allen fut étonné de savoir qu'il était spécial pour Lisa, au fond cela lui fit plaisir, mais il n'en laissa rien paraître devant le démon, il regarda ensuite un peu inquiet le couteau qu'elle avait trouvé et avec lequel elle s'était mise à jouer avant de lui dire qu'elle devait lui dire au revoir et le remercier. Allen, d'instinct déplaça un peu son bras dans lequel son innocence était activée, mais il n'eut pas à attaquer, car la jeune fille s'était paralysée pendant un moment avant que son aura ne redevienne normale et qu'elle ne s'écroule à terre.
Allen ne se fit pas prier, il désactiva son innocence et se jeta près de la jeune fille, attrapant un verre d'eau qu'il posa le temps de relever la tête de Lisa.


" Lisa ! Tu m'entends ? "


Il était vraiment inquiet pour elle, elle était son amie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:34

la jeune fille était un peu étourdie , par l alcool et se qui s'etait passé , elle entendit la voie de Allen , elle ouvra les yeux , ses yeux reflétant aucune émotion comme à son habitude , même si c etait destabilisant pour les gens , apres avoir rencontrer le demon , on est soulagé non ? xd

- Allen , désolé , je ... fit-elle d une voie neutre mais elle ne finissa pas sa phrase se rappellant qu elle devait prendre son cachet avant que cela recommence , elle n aurait pas la force de l affronter une deuxième fois
elle essaya de bouger pour prendre la boîte de medicament dans sa poche , heureusement le demon n avait pas eu l idée de détruire cette boîte , elle lacha trop faible encore , la boîte tomba à terre . Elle regarda la boîte et sa main comme ci cela ne lui appartenait pas puis reprit ses esprits

- j ai besoin de mon medicament fit-elle à Allen visiblement il n y avait pas que cela dont elle avait besoin , on pouvait apercevoir les jolies dents de vampire qui etait sorti à cause de l odeur du sang , elle ne s etait même pas rendu compte de cela pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:51

Allen fut bel et bien soulagé de voir le regard que Lisa avait pour habitude d'afficher, il lui sourit tendrement, puis la regarda se battre avec ses cachets, avant qu'elle ne lui dise qu'elle en avait besoin. Allen lui fit un sourire rassurant, il posa la tête de la jeune fille contre son torse et passa un bras autour d'elle pour la maintenir contre lui tandis qu'il attrapait la boite de médicaments, gardant Lisa dos à lui et dans ses bras, il ouvrit la boite et prit un des cachets, pour prendre ensuite le verre d'eau, il posa le cachet dans la bouche de la jeune fille et apporta le verre à ses lèvres. Il n'avait bien sur pas raté de remarquer les canines de la jeune fille, cela lui rappelait un peu un de ses amis.

" Tu es une vampire non ?"


Il disait cela d'une voix calme et paisible, il n'avait pas peur d'elle. D'un geste qu'il voulait rassurant, il passa sa main dans les cheveux Lisa, les caressant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:07

il lui souriait tendrement , c etait bien la première fois qu on lui adressait un sourire pareil mais bon elle n avait pas l habitude du social pour elle cela devait faire parti des habitudes . Quand elle lui demanda apres ses cachets, il souria rassurant , tout en la bougeant de facon à ce que sa tête repose sur son torse , contrairement à ses habitudes , elle le laissa faire , comme disait le demon , il avait abattu un mur , et avait confiance en lui , sachant tres bien qu il ne lui ferait aucun mal , il avait passé un bras autour d elle , la tenant contre lui , une réplique de son double revint en mémoire , pourquoi ne profitait-elle pas de lui , cela ne lui avait jamais traversé l esprit mais les paroles de celui-ci l avait touché , même si elle ne ferait aucune allusion à cette histoire . Elle le regardait prendre le cachet et le mettre doucement dans sa bouche , il frola même ses canines , puis il lui apporta le verre d eau à ses lèvres , elle bu une gorgée d eau avalant son cachet , il etait tres doux avec elle , elle n avait pas l habitude de ce genre de traitement mais cela ne la déranger pas au contraire , il lui demanda si elle etait une vampire , le ton qu il employait été calme et paisible et pourtant avec tous ce qu il s etait passé , il aurait du prendre la fuite mais il etait resté , elle sentit sa main carressait doucement ses cheveux , contact même si elle ne le montrait pas , elle apprecier , c etait la première fois qu on etait aussi doux avec elle .

- oui j'en suis une , désolé je sens l odeur de sang et ca fait un petit moment que j en ai pas bu mais ne t inquiete pas je sais faire sans fit-elle

vu l energie qu elle avait du depenser , cela aurait été le bienvenue mais elle s occuperait de cela par apres . elle ne bougea pas se reposant un peu , elle ne supportait pas trop l alcool et vu la quantité que le demon avait bu , elle avait encore la tête qui tourne

- c'est vraiment courageux à toi de rester avec moi , désolé je me permet de rester un moment ainsi , j ai encore la tête qui tourne et puis je me sens bien comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:21

Allen remarqua que la jeune fille ne bougeait pas, elle semblait être bien dans ses bras, d'ailleurs elle le fit remarquer, lui expliquant qu'elle avait sentit l'odeur du sang, pour ensuite lui dire qu'il était courageux de rester avec elle. Le jeune homme sourit, puis il se releva, tenant le dos de Lisa et la souleva en la portant dans ses bras, d'un pied, il envoya balader une table et alla s'installer avec la jeune fille sur une banquette en mousse, assez confortable.
Il tenait toujours la jeune fille dans ses bras, de sorte que la tête de cette dernière repose toujours sur son torse, mais lui laissant accès à son cou, il la regarda en souriant toujours aussi tendrement.


" Tant que tu ne me transforme pas et que tu ne me tue pas, tu peux m'en prendre un peu, mais s'il te plait évite de tacher ma blouse sinon la congrégation va encore râler parce que j'ai sali le nouvel uniforme, surtout que c'est le dernier que j'aurais entre les mains donc j'y tiens."

Il avait parlé d'une voix toujours aussi douce, et tenait la tête de la jeune fille tout en caressant toujours les longs cheveux de cette dernière. Il ne plaisantait pas et était sérieux, si elle en avait besoin, il était prêt à lui donner de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:34

Allen la souleva et la porta dans ses bras , elle avait toujours sa tête contre son torse , elle avait la tête si lourde , elle se demandait combien de bouteille l autre avait encore bu , heureusement cela n avait pas d effet sur sa falculté à raisonner , il envoya une table valser plus loin avec son pied , et s installa toujours en la gardant dans ses bras , elle ferma un peu les yeux , se permettant de souffler un peu et de ne pas voir le monde tourner , mais elle fut totalement surprise et sidéré par ce qu il venait de dire , elle ria même un peu , une chose qui ne lui etait jamais arriver depuis longtemps , il tenait sa tête contre lui , tout en lui caressant les cheveux , elle avait besoin de sang il est vrai pour se soigner mais c etait bien une première que quelqu'un se porte volontaire ,

- tu sais , tu ne peux te transformer en vampire que si je te vide de ton sang et que tu boives du mien fit-elle d une voix neutre

lui expliquant un peu , comment cela fonctionnait

- j ai depensé assez d energie pour que tu restes en vie , ce n est pas pour te tuer apres et de toute facon je ne tue pas les gens fit-elle

elle s approcha doucement du cou du jeune homme , calant sa tête dans son cou pour le moment , elle n allait pas refuser sa proposition car c etait aussi une marque de confiance ,

- ne t en fais pas , je ne salirais pas ta veste et cela ne fait pas mal du tout , y en a qui dise que au contraire c est assez plaisant , cela depend de comment on s'y prend fit-elle

la jeune fille approcha ses levres du coup du jeune homme , elle sentait ses caresses dans ses cheveux , elle commença par embrasser deux ou trois fois le cou de celui-ci avant de planter doucement ses crocs guettant la moindre de ses réactions , sentant le sang dans sa bouche , les joues de la jeune fille devinrent rouge d un coup de plaisir , elle bu qu une petite quantité de sang qui etait d ailleurs delicieux , ne voulant pas abuser de sa gentillesse , elle se retira doucement , lechant la plaie pour arreter le sang de couler
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:14

Allen lui sourit, un peu rassuré de savoir qu'il ne serait pas transformé en vampire si elle le mordait, et sourit de plus belle en la regardant doucement, il avait dit cela pour plaisanter, il savait très bien qu'elle ne le tuerait pas.

" T'inquiète, je sais que tu ne me tueras pas, je te taquinais."


Elle le rassura aussi quand à sa veste et à la possible douleur qu'il pourrait ressentir, mais Allen n'avait pas peur, il faisait confiance à Lisa, et ne broncherait pas, même si elle lui faisait un peu mal, mais ce ne fut pas le cas, les baisers de Lisa eurent un effet radical, le jeune homme rougit un peu, et se détendit, aussi, c'est à peine s'il sentit les crocs de la jeune fille dans son cou, mais sachant qu'ils y étaient plantés, il rougit légèrement, resserrant un peu ses bras autour de la jeune fille. Quand elle retira ses dents et lécha sa plaie, il rougit un peu plus, mais ne fit aucun commentaire, se contentant de sourire.

" Ça va mieux ? ^^ "

Sa voix était toujours aussi douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:25

la jeune fille avait bien senti qu il resserrait son étreinte lorsqu'elle l avait mordue , elle se demanda si elle lui avait fait mal , mais lorsqu'elle regarda celui-ci , elle vit qu il etait rouge et elle comprit immédiatement qu elle faisait fausse route , elle lui sourit , ses crocs etaient rentrer , elle avait eu assez de sang pour aujourdhui , elle ne lui autait jamais avouer mais son sang etait délicieux .....

- merci , je vais mieux , je ne t ai pas fait trop mal demanda-t-elle par principe

il parlai d une voix douce , celle-ci remit sa tête contre le torse de celui-ci , se blotissant légèrement contre lui , elle se sentait bien comme cela

- desolé je profite un peu de ta gentillesse fit-elle

elle allait beaucoup mieux mais cela ne l empécha pas de rester ainsi , d ailleurs elle commençait à s endormir ainsi , vu tous ce qui s etait passé et l heure , c etait un peu normal . même si elle ne dormait en générale que une ou deux heures par nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:14

Allen lui sourit, elle ne lui avait pas fait mal, certes, il avait ressentit un léger picotement, mais c'était quand même la première fois qu'on le mordait au cou.

" A peine un picotement."


Le jeune homme rougit lorsqu'elle se blottit contre lui, mais au moins, il était rassuré sur un point, si elle se sentait aussi bien, c'est qu'il parvenait à lui apporter un peu de bonheur et de douceur, il sourit. Elle venait de dire qu'elle profitait de sa gentillesse en s'excusant.

" Tu ne profites pas puisque c'est moi qui t'offre cette gentillesse. Et puis même si tu en profitais, tu es le genre de personne à qui je donne le droit de profiter de ma gentillesse. "

Il remarqua que la jeune fille piquait légèrement du nez, il baissa sa tête pour déposer un léger baiser entre les deux yeux de Lisa, et il resserra encore son étreinte, caressant encore doucement ses cheveux comme pour la relaxer.

" Tu peux dormir si tu veux, je suis là pour veiller sur toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:30

allen la rassura sur le fait qu il avait ressenti qu un leger picotement , et lui dit aussi qu elle pouvait profiter de la gentillesse que celui-ci lui offrait , elle ne savait même pas ce que signifait tous ce qui se passer , pensant que c etait normal , allen etait la première personne qu elle autorisait à être si proche d elle , elle avait une confiance totale en lui mais elle ne savait pas pourquoi , juste une intuition , et ce qui s etait passé lui montré qu elle ne s etait pas trompé , quand il remarqua qu elle commençait à s endormir , il l embrassa doucement sur le front entre les deux yeux , elle souria , elle senti qu il resserrait son étreinte , la jeune fille se laissa complètement aller , et se blottit encore plus de facon à s endormir , il caressa doucement ses cheveux , ce qui l apaisait , c etait tout des gestes qu elle ne connaissait pas du tout ,
tous ce qui etait social , tendresse , affection , amour , lui etait inconnu , elle ne connaissait que la solitude . Il lui dit qu elle pouvait dormir et qu il veillerait sur elle

- ne t en fait pas dans une heure ou deux je serais debout , voir avant , je n ai pas besoin plus fit-elle

elle avait posé sa tête au niveau du coeur du jeune garcon , et les battements de ceux-ci finir par l endormir completement
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:25

Allen la vit sourire, et le sourire de la jeune fille avait tendance a réchauffer un peu le cœur du jeune homme qui rendit son sourire à Lisa. Elle le rassura sur le nombre d'heures qu'elle pouvait dormir, mais il lui fit un sourire rassurant.

" Dors autant que tu le veux. Cela ne me déranges pas du tout."


Il la regarda s'endormir, et la fixa un long moment, puis se rendant compte de comment il était, il rougit légèrement, la seule fille avec laquelle il se soit jamais comporté ainsi, c'était Akane, sa sœur de cœur, mais même là, il sentait que c'était différent, il y avait quelque chose qui s'ajoutait, mais il n'arrivait pas à identifier ce que c'était.
Il cessa d'y penser et déposa délicatement sa tête sur celle de la jeune fille, veillant simplement sur elle. Au bout de trois quart d'heure, il sentit qu'il commençait à sombrer lui aussi, il était tard, il activa son œil gauche, au cas où il s'endormirait s'il y avait un problème, il le saurait, et il eut raison car un quart d'heure plus tard, il dormait profondément, sa tête reposant sur la chevelure mauve de la jeune fille qu'il serrait contre lui, ne semblant pas décider à la lâcher si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:36

la dernière chose qu elle entendit avant de sombrer , c est qu'elle pouvait dormir autant qu elle le voulait , elle aurait voulu dire merci mais elle sombra dans les bras de morphées.
deux heures apres , la jeune fille ouvra les yeux , elle sentit que allen la tenait toujours dans ses bras et sa tête reposait sur la sienne , elle ne bougea pas vraiment , essayant juste de se caler un peu plus , pour qu il soit plus à l aise , elle resta ainsi attendant qu il bouge , ce qui etait bien avec lisa , c est que comme elle ne connaissait rien a l amitier ou l amour , elle reagissait plus par instinct , et ici ce qui l etonna plus c est qu elle se rendormi , chose qu elle n avait jamais faite vu qu elle ne savait pas dormir plus que deux heures , aujourdhui ferait exception , elle ouvra les yeux au petit matin , et attendit le reveil de son ami pour bouger . Elle etait assez etonné d avoir dormi autant mais il est vrai qu elle etait tres bien installer .
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:15

Allen se réveilla, les rayons du soleil qui lui tapaient sur la tête étaient assez gênant, néanmoins, il n'avait pas envie de bouger, il était trop bien tel qu'il était là. Encore bien endormit, il resserra son étreinte autour de la la jeune fille, calant sa tête dans le cou de cette dernière, fermant encore un peu les yeux. Au bout de dix minutes de lutte contre son réveil un peu difficile, il finit par reprendre ses esprits et redressa la tête. Le jeune homme regarda un coup tout autour, ne voyant rien de suspect, il désactiva son œil maudit et regarda Lisa en lui souriant chaleureusement.

" Salut, tu vas bien ? "

Son sourire envers Lisa restait d'une même douceur, tout comme sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:29

elle sentit celui-ci bougeait , elle souria , il resserra son étreinte autour d elle et cala sa tête dans son cou , elle pouvait sentir son souffle sur sa peau , elle n'osa bougeait de peur de le reveiller . Elle attendit donc patiemment que celui-ci se reveille , en même temps elle etait confortablement installé . au bout d un moment elle sentit qu il releva la tête elle leva elle aussi sa tête pour voir ce qu il faisait ,il regardait autour de lui comme pour s assurer que tout aller bien , elle deposit sa tête contre son torse tout en le regardant .

- je vais beaucoup mieux et toi bien dormi ?

elle s'etira un petit peu , elle aimait assez la compagnie de ce jeune homme , il parlait souriait d une voix douce , et elle avait l impression d etre en securité , ce qui ne lui etait pas arrivé depuis longtemps , elle se degagea enfin des bras de celui-ci
elle se leva et alla derrière le bar ,

- café , thé , chocolat chaud demanda-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:38

Allen sentit la tête de Lisa bouger puis se reposer sur son torse tandis qu'elle répondait à sa question et lui demandait s'il avait bien dormit, il la regarda en souriant.

" Oui, très bien même ^^ Et toi, ai-je été un coussin confortable ? "

Il fit un sourire un peu plaisantin, taquinant légèrement la jeune fille, même si cela l'intéressait de le savoir. Il sentit qu'elle s'étirait dans ses bras et sourit, avant qu'elle ne se lève pour aller derrière le comptoir pour lui demander ce qu'il voulait.
Allen fit un tête désespérée, repensant à l'effet que le café avait sur le grand intendant Komui. Il sourit bêtement et répondit.


" Le café me fait trop peur, je préfère le chocolat chaud. "
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:53

la jeune fille souria lorsqu'il demanda si il avait été un coussin confortable , elle repondit du tac au tac

- tres confortable , j aime beaucoup être dans tes bras , je n avais jamais eu l occasion d'être chouchouter c est comme cela qu'on dit ?

elle vit la tête de allen qui faisait une mine desesperer puis ssouria betement , disant qu il preferait le chocolat chaud car le café lui faisait peur , elle prepara donc deux cacao chaud et revient pres de lui s asseyant à coté elle lui tendit la tasse

- je prefere aussi le chocolat chaud , je n aime pas le gout du café

elle souria , même si ses yeux ne refletaient aucune emotion , son sourire etait beaucoup plus vrai et naturel que au début , elle n etait comme ca que avec lui , comme disait le demon , il avait reussit à briser les barrières qu elle avait mise
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Exorciste
Allen Walker


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:09

Allen rougit un peu en entendant la réponse de Lisa, il lui sourit tendrement.

" Et bien, je te chouchouterais autant que tu le veux ^^ "

Allen ne s'était même pas rendu compte de ce qu'il disait, en fait, pour lui, son comportement était plus que normal, toute personne extérieure aurait vu dessuite qu'il n'était pas comme d'habitude, même avec Akane il n'était pas autant comme cela. Il la regarda préparer les boissons et prit la sienne quand elle la lui tendit, il sourit en l'entendant parler du café.

" Moi c'est à cause de l'intendant de la congrégation quand tu le vois et que tu sais qu'il carbure au café, tu prends vite peur de tout ce qui fait ses habitudes, on a pas vraiment envie d'être comme ce gros fainéant xD "

Allen éclata de rire en parlant ainsi de l'intendant, pensant que si ce dernier l'entendait, il se ferait descendre à coup sur par une nouvelle invention farfelue de ce taré sadique. Il regarda la jeune fille sourire, il adorait la regarder, cela lui réchauffait vraiment le cœur, il avança sa main libre du visage de la jeune fille, effleurant la joue de cette dernière dans une douce caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Summers
Vampire
Lisa Summers


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/09/2008

Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:23

allen lui repondit qu il la chouchouterait autant qu elle le voudrait , celle lui fit un sourire reconnaissant , ne faisant pas attention au teint rouge de celui-ci
il lui expliqua que c etait à cause de l intendant qu il n osait pas boire du café , elle souria toujours ,

- moi c etait ceux qui etaient chargés de s occuper de mon education , il etait tellement sevère et il buvait tous du café alors comme je voulais pas être comme eux , et puis le gout est vraiment pas bon

le jeune homme eclata de rire puis la regarda , il semblait vraiment l apprecier
il caressa sa joue avec sa main de libre , la jeune fille ne bougea pas plongeant son regard dans le sien ,

- tu dois vraiment bien m aimer pour être aussi doux avec moi

elle n etait pas bête et se rendait compte que le jeune homme s attachait à elle mais elle connaissait pas les degrés .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Allen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Allen   Arrivée de Allen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Allen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allen Walker
» amour vache pour nos deux amis xd (pv allen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doykoro Yume :: Ville :: Portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser